Mon pc ne détecte pas l'imprimante
Fermé
Utilisateur anonyme
-
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjours a tous
mon pc ne detecte pas l'imprimante j'ai installer le driver de l'imprimante tous marche
met le office ne detecte aucune imprimante j'ai bien installer tous les driver de l'imprimante
s"il vous plait aider moi
mon pc ne detecte pas l'imprimante j'ai installer le driver de l'imprimante tous marche
met le office ne detecte aucune imprimante j'ai bien installer tous les driver de l'imprimante
s"il vous plait aider moi
A voir également:
- Mon pc ne détecte pas l'imprimante
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous pouvez peut être aller dans panneau de configuration, périphériques et imprimantes puis cliquer sur ajouter une imprimante. Si elle est bien connectée normalement elle apparaît dans la liste puis si on la sélectionne elle doit s'installer automatiquement.
Après relancer office et vérifier si elle est bien présente.
Cdlt
Vous pouvez peut être aller dans panneau de configuration, périphériques et imprimantes puis cliquer sur ajouter une imprimante. Si elle est bien connectée normalement elle apparaît dans la liste puis si on la sélectionne elle doit s'installer automatiquement.
Après relancer office et vérifier si elle est bien présente.
Cdlt
Bonjour,
De quelle imprimante est-il question ?
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
De quelle imprimante est-il question ?
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Ok, à présent, as-tu installé des pilotes pour cette imprimante ?
Si oui, tout désinstaller, il ne doit plus rester de traces de pilotes/logiciels concernant cette imprimante sur le pc, ceci est impératif.
Débrancher l'imprimante de l'ordinateur et redémarrer le pc.
Tu fais cela puis nous poursuivrons ensuite.
@+
Si oui, tout désinstaller, il ne doit plus rester de traces de pilotes/logiciels concernant cette imprimante sur le pc, ceci est impératif.
Débrancher l'imprimante de l'ordinateur et redémarrer le pc.
Tu fais cela puis nous poursuivrons ensuite.
@+
ça na pas marcher elle n'imprime pas es que je peux le désinstaller est la réinstaller
peux être que ça réglera le problème
merci beaucoup de m'aider
imprimante est je suis pas fors sur Windows 7 est merci