Mon pc ne détecte pas l'imprimante

Fermé
Utilisateur anonyme -  
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjours a tous

mon pc ne detecte pas l'imprimante j'ai installer le driver de l'imprimante tous marche
met le office ne detecte aucune imprimante j'ai bien installer tous les driver de l'imprimante

s"il vous plait aider moi
A voir également:

2 réponses

anonyme

Bonjour,

Vous pouvez peut être aller dans panneau de configuration, périphériques et imprimantes puis cliquer sur ajouter une imprimante. Si elle est bien connectée normalement elle apparaît dans la liste puis si on la sélectionne elle doit s'installer automatiquement.

Après relancer office et vérifier si elle est bien présente.

Cdlt
0
Utilisateur anonyme

bonjours
ça na pas marcher elle n'imprime pas es que je peux le désinstaller est la réinstaller
peux être que ça réglera le problème
merci beaucoup de m'aider
0
Utilisateur anonyme

ça a détecter l'imprimante met il me fait une erreur quoi faire je suis nul sur les
imprimante est je suis pas fors sur Windows 7 est merci
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
De quelle imprimante est-il question ?
Windows 7 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
0
Utilisateur anonyme

bonjours glg

l'imprimante c'est epson xp-102-103
Windows c'est Windows 7 32 bits je crois par ce que c'est écrit x86
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Pour le savoir exactement tu fais Démarrer, clique droit sur Ordinateur, Propriétés, c'est noté à la ligne Type de système.
@+
0
Utilisateur anonyme > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est 32 bits
0

Ok, à présent, as-tu installé des pilotes pour cette imprimante ?
Si oui, tout désinstaller, il ne doit plus rester de traces de pilotes/logiciels concernant cette imprimante sur le pc, ceci est impératif.
Débrancher l'imprimante de l'ordinateur et redémarrer le pc.
Tu fais cela puis nous poursuivrons ensuite.
@+
0
Utilisateur anonyme > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

c'est bon je viens de finir tous ce que tu ma dis
0