Aide sur le clavier azerty
Bonjour, J'ai un Windows 8.1 avec clavier azerty mais je ne sais pas comment trouver le signe d’infériorité et de supériorité. A l'aide je vous en ...
Bonjour, J'ai un Windows 8.1 avec clavier azerty mais je ne sais pas comment trouver le signe d’infériorité et de supériorité. A l'aide je vous en ...
Ordinateur portable ASUS X72J Le touchpad reste toujours actif quand la souris est branchée. J'ai bien coché la case de désactivation du touchpad da...
Bonjour, j'ai un assez gros problème au niveau de mon clavier... Régulièrement, je nettoie mon clavier pour éviter d'accumuler les bactéries ou tou...
Bonjour, je ne trouve pas le pilote de mon hp photosmart plus veuille m'aide le plus rapidement possible. merci
Bonjour, je peux témoigner également de la duperie dont j'ai été l'objet avec cette marque que je recommande de laisser de côté. Un même matériel a...
Bonjour, j'ai un Ricoh Aficio MP 2000 couleur et un HP pavillon 23 de bureau. Suite à mon déménagement et changement d'opérateur mon scan n' est pl...
Bonjour, J'ai perdu mon CD d 'installation CANON IR 2320 MERCI de m'orienter pour télécharger le pilote de l'imprimante et du scanner Confi...
Bonjour, la colonne des effectifs (en mode statistiques) de ma fx 92 ne s'affiche plus, que faire ???? urgent merci Configuration: Mac OS X...
Bonjour Par une mauvaise manip, surement, je me trouve avec un bureau qui est décalé vers le haut et, pour aller dans la barre de taches, en dessous...
Bonjour, J'ai retrouve un clavier en port PS/2 chez moi, actuellement mon ordi portable n'a que des ports usb donc j'ai decide d'acheter un adaptate...
Bonjour, Je Voudrais savoir si l'on pouvais changer la couleur de son pc portable comme le mien qui est un hp Window 8;1
Bonsoir, Voilà j'ai un soucis avec mon ordinateur portable, au moment de mettre le code d'acces je ne peux pas car la barre qui permet d'écrire n'y...
bonjour ,je dois changer d'imprimante,et je recherche une imprimante qui serais compatible avec windows xp sp1,(j'ai bien un ordi tout en 1) 8,1,mais ...
Bonjour, J ai une zone blanche sur chaque copie d une largeur de 3mm. J ai nettoyé tout ce que je pouvais. Faut il changer le tambour? Qu il ne f...
Bonjour, J ai un PC tout en un de marque lenovo. La dalle est morte et je n ai plus moyen de me sévir de mon PC, il n'a aucune sortie vidéo. Est il...
Bonjour, J'ai une nouvelle Imprimante depuis hier. J'aimerais imprimer du texte sélectionné du bloc note Windows. Mais voilà, les boutons sont en g...
Bonjour, J'ai acheté une imprimante d'occasion, une HP Deeskjet 840C. J'ai mis une nouvelles cartouche et elle fonctionne plus ou moins bien. Mais ...
Bonsoir à tous, j'ai une question qui pourrait paraitre bête mais bon... Voilà j'ai fais l’acquisition d'un écran ultra hd LG au quel je me suis em...
photo de l'écran je ne sais pas quoi faire?? Merci de votre aide
Bonjour* Mon imprimante hp photosmart 5510 n imprime plus la couleur noir que puis je faire? Aidez moi s il vous plait
Bonjour, clavier chiffre désarmonisé Configuration: Linux / Firefox 17.0
Bonjour, J'ai un Asus qui est sous Window 7, ayant une Caméra intégré que je ne peux guère faire fonctionner.. Lorsque j'essaye d'ouvrir le logiciel...
Salut, J'ai l'unque question, a savoir : comment telecharger le locigiel adobe reader par defaut. Merci.
Bonjour tout le monde ! Voilà je souhaite savoir comment on switch son clavier de qwerty a azerty car si je me souviens celà est possible (sous windo...
Bonjour, Je possède une imprimante Photosmart C6180. J'ai changé de PC et je suis passé a Windows 10. Le PC reconnaît l'imprimante et je peut imprim...
Bonjour, J'aimerais installer une imprimante HP Deskjet 5540 (achat 2006) sur mon ordinateur et je n'y arrive pas, ni par votre site, ni par le si...
Bonjour à vous mes héros de tous les jours...aujourd'hui mon problème concerne...l'écran du hp mini de ma mère...j'avais perdu le chargeur et l'ordi e...
Hello, Ma tablette est bloquée, sur un de mes jeux. je n'arrive pas a l'éteindre. Que faire ? j'ai déjà fait plusieurs technique mais sans succès. ...
Bonjour, Le SSID ? C est la que je bloque
Bonjour, j'ai besoin d'un lien pour réinitialiser mon imprimante XP 212 SVP MERCI ***@*** Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Bonjour* Mon clavier Asus déconne comme vous constatez, je cherche le bon piàlot. Merci. Suppression des majuscules. La modération.
Bonjour, j'ai oublié ma tablette dehors pendant 2j (trop forte), elle était donc toute mouillée, je la rallume, l'écran est nickel mais le tactile ne ...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante. je l'ai tout d'abord installé avec le cordon usb comme le vendeur m'a dit de faire. jusque la pas de ...
Bonjour Je n'y comprends plus rien : avant j'arrivais à imprimer en noir et blanc. J'ai une Epson xp312 que j'ai réglé sur l'impression en noir et bl...
Bonjour, Message "imprimante hors connexion" lors du lancement de l'impression alors que le réseau WI FI fonctionne correctement Merci pour votre...
bonjour jais un problème de clavier ASUS Eeepc seashelSERIESl MERCI
Bonjour, qu'est ce qui faire que les feuilles a imprimer partent sur le cote et bloque Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Bonjour, Alors voilà depuis quelques jours mon clavier de mon PC portable Toshiba c'est mis a ne plus fonctionner d'un coup, quand j'appuie sur une t...
Bonjour, Je possède une photocopieuse HP C5280 et je n'arrive plus à scanner vers mon ordinateur.Lorsque j'appuie sur le bouton numérisation l'imp...
Bonjour, je n'arrive pas a installez mon imprimante EPSON XP-205/207 séries j'ai le cd Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
J'ai branché cet imprimante aujourd'hui mais pas d'impression. Pourtant tout a été respecté. Je ne sais pas sur quel port je dois me mettre pour impri...
Bonjour, Le message porte ouverte s'affiche et impossible d'imprimer, pourtant la porte est bien fermée. Que faire ? Merci de votre aide Config...
Bonjour, Je voulais comprendre pourquoi une page d'alignement des cartouches s'imprimait après chaque démarrage de mon imprimante, sachant que j'ai ...
Bonjour, j ai un ordi portable hp pavillon 17 et mon clavier est bloquer plus aucune touche ne fonctionne j ai éteint et rallumer ,enlever la batt...
Comment mettre le clavier en français dans Outlook
Bonjour , Mon imprimante Brother DCP-J315W ne détecte pas les nouvelles cartouches que j'ai acheter , les cartouches sont des : Brother LC985Y Compat...
Bonjour, j'ai une imprimante Epson xp-415 j'aimerais envoyer un document de mon imprimante a mon ordinateur s'il vous plait aidez moi je vous en supli...
bonjour je dispose d'une imprimante Hp mais pas de CD pour l'installer dans mon Pc afin de pouvoir l'utiliser. s'il vous plait pouvez vous me d...
Bonjour, Je ne retrouve pas mon cd d'installation pour mon imprimante EPSONCX17NF Acualaser model L662B. Esc-ce-que quelqu'un peut m'aider merci ...
Bonjour, depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon nouveau PC Lenovo, le touchpad ne fonctionne plus pour faire défiler les pages. J'ai essayé l...