Les discussions
Ma touche alt gr ne fonctionne plus
Bonjour, Je rencontre des problèmes au niveau de ma touche 'alt gr'. Plus possible pour moi d'utiliser cette touche et faire les caractères @, etc....
Écran qui ne marche pas
Bonjour, j'avais cassé mon écran donc j'en ai acheter un nouveau sur un site anglais, il est arriver comme prévu mais quand on appui sur une touche s...
Rentre une imprimante
Bonjour, je n arrive pas a connecte mon imprimante sur mon ordinateur depuis que j ai mis windows 10 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564....
Comment initialiser imprimante xp 405 sur pc asus window's 8
Bonjour Pouvez-vous me guider SVP.? Je n'arrive pas à initialiser mon imprimante XP405 sur mon PC Window's 8. Pouvez-vous m'aider? Je vous en rem...
Imprimante canon mp560 absorbeur d'encre
Bonjour* J'ai un imprimante CANON MP560, sur l’écran vient d'apparaitre "Absorbeur d'encre quasiment plein. Contacter le centre de service. Que fau...
La marque ?
RésoluBonjour, Je précise que je ne sais quelle marque choisir pour une imprimante qui scanne , photocopie et imprime recto verso , wiffi , couleur ...
Pilote imprimante canon pixma mp170
BONJOUR A TOUS..J AI TELECHARGER RECEMENT WINDOWS 10 A LA PLACE DU 7..SUITE A CECI J AI PERDU MON PILOTE DE MON IMPRIMANTE CANON PIXMA MP170..JAI LU K...
Imprimante
Bonjour, mon imprimante epson expression home xp-425, ne m'imprime que les images et pour les textes je n'ai que des pages blanches qui sortent.Merci.
Imprimante hp 6525 n'accepte pas le papier photo ?
Bonjour, Je travaille sur une imprimante HP 6525 qui n'accepte pas un papier photo Carrefour perlé mat - 255 g/m2. Ni un agfa brillant - 240 mg/m...
Impossible de faire @
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Samsumg clavier azerty et je n'arrive plus à faire @ en faisant ALT GR + O, je suis forcée de faire ALT GR + ...
Clavier qui beug
Bonjours mon clavier fonctionne bien mais certaines touche son inverser comme le Q et le A , M et le ; s il vous plais eder moi merci d avance
Pavé numérique bloqué dell latitude 3550
Bonjour, Depuis ce jour je n'arrive plus à utiliser mon clavier numérique droit seules les touches /*-+ fonctionnent . Quelqu'un pourrait-il m'ap...
Canon mg4250 et pb de compatibilité de cartouche
Bonjour, J'ai une imprimante CANON MG4250 et je ne m'en sors pas. Je viens de changer la cartouche couleur par une compatible et là...tout s'est bloq...
Écran tactile casse
Bonjour, Mon écran tactile s'est cassé lors de la chute de mon Pc portable. J'avais réussi a le déconnecter. Mais ce soir, Windows 10 s'est automati...
Imprimante !
Bonjour, Je voudrais acheter une imprimante , quelle marque représente le meilleur qualité prix ? Merci pour la réponse ! Configuration: Win...
Panne imprimante brother
j'ai un problème avec mon imprimante brother DCP 195 les couleurs fonctionnent sauf le noir mes copies sortent en bleu trés pâle ma cartouche est neuv...
[garantie] razer naga classic
Salut, Je ne sais pas comment faire marcher la garantie de ma Razer Naga Classic. J'ai envoyé un mail, voila ce qu'il m'ont dit: Hello there,T...
Hp et etiquettes avery
Bonjour, Je n'arrive pas à cadrer mes étiquettes avery j8159 avec mon imprimantes officejet 6500A, et ceci depuis windows10. Votre aide serait la...
Plus d'arobase au clavier!
Bonjour, je ne peut plus écrire d'arobase avec les touches concernées sur le clavier, que faut-il faire?? merci Configuration: Windows / Chr...
Fonction de marche négative
Bonjour, Salut mes amis:::j'ai changé mon système j'ai installé Windows 10 , je veux remettre ma Webcam Hercules version 2,9 avec mon CD ?il démarre ...
Imprimer un document depuis un acer c720p sur une hp envy 5640
Bonjour, imprimer un document depuis un acer c720p sur une hp envy 5640 Merci d'avance
Probleme de connection de mon ordi a mon imprimante
RésoluBonjour, j'ai un souci je pense que ca viens des parametre de l'imprimante( epson workforce wf-2630) je n'arrive pas a ressortir une copie de l'o...
Contacter un site vendeur
bonjour je recherche de quelle maniere je peux contacter le site cartouche deal qui ne repond pas à ma reclamation
Rétroéclairage : comment ça marche ?
RésoluBonsoir, J'ai acheté hier un ordinateur portable Lenovo Z51-70, et j'ai fini de tout transférer dessus. Je me suis dit que j'allais tester quelques t...
Touche clavier vaio
Bonjour, je possede un sonyvaio sz, et j'ai fais tombé une touche de mon clavier mais je comprend pas comment la reclipsé quelqun pourrait t'il m'aidé...
Bug des touches répétées
Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon clavier, je ne peux pas appuyés 2 fois de suite sur la même touche sans étapes intermédiaire . En gros je ...
Imprimante h p photosmart c6380
Bonjour, Probleme..: si j'ai une copie à faire elle me rend une page blanche...!! si j imprime suite à un : mail : elle imprime ?? pouvez-vous m'...
Clavier d'ordinateur portable ne repond plus
Bonjour, En appuyant sur n'importe quelle touche de mon clavier portable, il y a un bip sonore à chaque fois et rien ne se tape. Cela commence au ...
Installation d' une imprimante hp4280 sur mon nouvel ordi
Bonjour, J' ai un nouvel ordi et j aimerais y installer mon imprimante HP4280. Comment procéder . Merci
Cartouche d'encre
Bonjour, j'ai du changer ma cartouche d'encre et depuis mon iimprimante me marque une erreur (cartouche SETUP détéctees imp.déjat initialisée que fai...
Imprimante espson xp620
Bonjour, J'ai des cartouches d'encre génériques pour mon imprimante Epson XP-620. Comment faire pour les faire reconnaître? Configuration: W...
Installation imprimante sur nouveau pc
Bonjour, pouvez vous svp me venir en aide j'avais un PC avec XP familial (oui je sais !!) je viens de changer de PC je suis désormais sous Wind...
Imprimante scanner samsung clx-3185
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser Samsung CLX-3185 pour usage pro. Tout semble bien installé je peux imprimer sans problème av...
Imprimante
RésoluBonjour, j'ai oublié de vous dire que c'est une epson workforce wf-2630 merci de me répondre
Ouvrir le dvd avec le clavier
RésoluBonjour à tous J'ai un clavier logitech dinovo edge sur lequel on peut programmer certaines touches pour effectuer des tâches ouvirir des progs , fic...
Mon imprimante ne s'installe pas
RésoluBonjour, j'ai une imprimante Brother MFC-7360N et je n'arrive pas à l'installer. Je suis sous Windows 7, mon imprimante est une imprimante par réseau...
Scanner un document
RésoluBonjour, J'ai un portable windows 10 , comment scanner un document? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97
Scanner epson xp 850 séries
Bonsoir Je travaille sur MAC OS YOSEMITE 10.10.5 et depuis quelques jours seulement mon scanner ne fonctionne plus (l'imprimante fonctionne bien en r...
Dcp-385c impression impossible 4f
Bonjour, mon imprimante est bloqué a impression impossible 4F comment faire pour resoudre le probleme aidez moi
Pilote pour scanner plustek optic film 7400 32 bits
Bonjour, mon PC est un 32 bits, avec système d'exploitation windows 10, Je souhaite installer le scanner "plustek optic film 7400" pour numeriser ...
Problème avec la touche neuf :'(
Bonjour, La touche numero neuf de mon clavier c'est retirer,dessous il y'a un boitier,il contient 2 petite piéce,et les deux piece se son séparer et j...
Scanner
mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimante : comment y remédier merci pour ta réponse
Clavier inversé.
Bonjour, j=ai un clqvier inverser que fqire Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
Webcam
Bonjour, juste une question , je suis nul en informatique , j'ai une webcam , mais mon correspondant n'a pas de webcam , mais me verra -t-il lui s...
Imprimante canon mg 2450
Bonjour a tous. J'ai une imprimante canon MG 2450, je voudrais scanner avec mais je ne sais pas faire. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avan...
Imprimante lexmark x 1270
RésoluBonjour, J'ai une imprimante lexmark X 1270 qui fonctionne bien avec windows xp et ne fonctionne pas avec windows 7 . comment pourrai-je procéder ? ...
Probleme de mon souris interne
Bonjour, j'ai un petit probleme est ceci et le suivant => mon souri inter ne marche pas (cad qu'il ne selectionne pas les ficher ) mais fait deplacer...
Copieur sharp ar 5127, code error l4-1
Chers tous, J'ai besoin d'une assistance pour dépanner mon copieur qui affiche SHARP AR 5127 qui affiche "code error L4-11". Merci par avance pour v...
Problème impression encre sublimation ricoh sg3110dn
Bonjour, J'ai acheté récemment une imprimante pour sublimation (Ricoh Sg3110Dn) avec de l'encre sublimation sur un site Italiens (continua stampa). L...
Comment télécharger le pilote d'installation
Bonjour, je voudrais télécharger le pilote d'installation de l'imprimante HP Laser jet 1536 dnf MFP. Comment vais-je s'y prendre? Configuration...