Les discussions

Installation imprimante

 Résolu

Bonjour, Bonjour et bonne année à tous Voilà plusieurs jours que j'essaye d'installer ma nouvelle imprimante HP deskjet 2545 avec le cd d'installa...

35 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
jmarion3

Hdmi aucun signal

Bonjour, Je demande fortement votre aide car je galère... Alors voilà, depuis ce matin ma tv ne reconnaît plus mon pc fixe avec le câble hdmi. Pen...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
manathan31

Plus de wifi sur imprimante

 Résolu

Bonjour, sur mon imprimante epson stylus sx235w, le bouton wifi ne s allume plus ou quand je fais les manip préconisées... il clignote orange .. e...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
nicoleron

Imprimante selphy cp600

 Fermé

Bonjour, je viens de changé d'ordinateur ,je suis passé par un magasin ,j'avais sur l'ancien installé ma petite imprimante photo selphy cp600 ,appa...

Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème d'impression

 Résolu

Bonjour,j'ai une imprimante Epson XP 750 séries,quand je suis sur ma tour ordi et que je veux imprimer un document ou une photo ,la connection ne se f...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Rippolin3

Proble,e de clqvier:::: q 0 a

 Résolu

Bonjour, J)qi un probl^,e qvec ,on clqvier:::: ce qui devrait donner cela : ai un probleme avec mon clavier Configuration: Windows / Chrome...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Robert Dany

Hp 2130 tout en un

Bonjour, J'ai fais l'achat d'une imprimante tout en un HP 2130. Elle imprime, copie mais après de multiples recherches (notice, sites internet...)...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Aiveo

Le curseur se bloque quelques secondes puis reprend.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de mettre à jour mon ordinateur (Hp Envy dv6) avec le passage à windows 10. Jusque là tout vas bien mais il me reste un p...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Aiveo

Impossible de désactiver/désinstaller mon touchpad

Bonjour / Bonsoir Je me remet à vous internaute car j'ai tout tester sauf votre idée, je m'explique. J'ai un touchpad (qui me sert a rien) et j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
mj1974

Recherche de pilote

Bonjour, Configuration: Windows / Mozilla 11.0 j'ai installé un Windows sur mon Hp Hewlett-package mais ma souris ne marche pas

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Erwan031284

Snake sur ma calculette casio graph 25 +

Bonjour, comme dans le titre je voudrais savoir comment mettre snake sur ma calculatrice casio graph 25+ mais je ne sais pas comment faire merci d'ava...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
totoyo47

Imprimante hp

bonjour, j'ai une imprimante HP2544 j'ai perdu le CD d'installation comment mon ordinateur portable peut il la reconnaître merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
kaneagle

Wifi imprimante deskjet 2540 et tablette

 Résolu

Bonjour, J'ai un probléme avec mon imprimante deskjet 2540,je n arrive pas à la connecter par wifi avec ma tablette(je n'ai pas d'ordinateur).J'ai i...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
lilynnn

Imprimante

 Résolu

mon imprimante et une lexmark 5470 depuis que j'ai mis windows 10 il ne la reconnais pas et pourtant je l'ai mise par défaut comment faire pour quell...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
^Abel^

Erreur e42

 Résolu

Bonjour, jai une erreur E42 sur mon imprimante pixma mp 160 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
yzack29

Problème avec la molette de ma souris

Bonjour, je viens à vous car j'ai depuis peu un souci, qui peut très rapidement devenir énervant. Je possède un kit clavier + souris Trust DS-37...

28 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
klik

Programme de calculs effacé par erreur

Bonjour, Ma fille a fait une erreur en effaçant tous ses données, programmes et cours; y a-t-il une possibilité de récupérer les données ? merci ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
mathojacla

Clavier ne répond pas

Bonjour, J'ai essayé toutes vos techniques et rien n'y fait. C'est pour un ordinateur portable Sony Vaio J'ai fait la manipulation enlever la ba...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Zourzouyette

Compatibilite

Bonjour, Je cherche a imprimer un doc de mon pc sur une imprimante epson xp 425, mais mon pc ne reconnait pas l'imprimante. Quelqu'un pourrait m'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'imprimante

 Résolu

bonsoir je voudrai savoir comment faire car mon imprimante cest bloquer apres que j'ai copier une image sur internet maintenant quand je veut imprimer...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
fred!

Mon imprimante s'est desinstallée

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante s'est désinstallée et je n'ai plus le CD. Que faire? Charles Configuration: Windows / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
^Abel^

Calculatrice fx92 2d+

Bonjour, J'ai une calculatrice fx92 college2D+ lorsque je fais un pourcentage 100-50%= 199 ----- 2 Voilà ça me donne une fraction et si je fai...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
quent217

Pilote windows 10 pour hp laserjet 1100

Bonjour, Je recherche un pilote compatible windows 10 pour mon imprimante. Quelqu'un a t il une solution? (rien sur le site HP et windows) ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation d'imprimante help !!!

Bonjour J'ai une question concernant l'installation de mon imprimante canon Pixma MX490. Si j'installe mon imprimante a l'aide du CD est-ce que j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
lysa21

Comment telecharger hp smart c4280

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer un site pour télécharger gratuitement une imprimante scaner HP photosmart C4280 MERCIde m'aider Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
kaneagle

Webcam inversée

Bonjours, ma webcam est inversée, sur Skype j'ai la tete en bas. J'ai essayer de faire ce que certains dise : aller dans appel puis paramètre audio p...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon pixma mg2950

Bonjour, Ceci est mon premier post ; j'ai cette nouvelle imprimante depuis peu. Sous Windows 7, elle imprimait mais ne scannait pas. Je suis passé so...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Patoshe

Installation d'imprimante avec cd

 Fermé

Bonjour! Mon portable ne reconnais pas mon imprimante Canon sans fil PIXMA MX490. a l'aide du cd d'installation est-ce que j'ai besoin d'un fil relian...

Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Dori@n

Imprimante

Bonjour, Bonjour j ai acheter 1 imprimante hp photosmart mais je n arrive pas a l installer car mon ordinateur ne possède pas de lecteur , comment f...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
jmarion3

Sharp xe-a202

Bonjour, je voudrais savoir comment peut on changer le nom des articles sur une caisse enregistreuse sharp xe-a202 ? et comment changer le nom du ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
athena223

Aucun affichage à l'écran

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un petit problème. Depuis 2 jours j'allume mon ordinateur, qui est un HPomni100PC mais aucune image s'affiche à l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
kazarcrew

Pilote indisponible

Bonjour, Alors voici la situation. Il y a quelques jours, j'ai acheté une nouvelle imprimante et elle fonctionnait bien. Il faut savoir que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante pixma 450 x

 Résolu

Mon imprimante PIXMA 450 X me dit: votre récipient d'encre usée est plein, veuillez le vider. Où est il? Comment faire? Je n'ai pas de notice d'utili...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rejet de papier photo de 300gr pourquoi?

 Résolu

Mon imprimante epson Stylusdx9400f refuse le papier photo 300gr,pourquoi? est il trop épais et quel grammage accepte cette imprimante? Merci pour vot...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
mamietess

Problème avec mon imprimant ?!epson xp520

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante WI-FI Epson , je ne peut pas la faire connecter a mon ordinateur , j'ai essayer avec le CD fournie ma...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
patato789

Epson stylus sx 105

Bonjour, je veux installer les pilotes d'une imprimante et j'ai pas le cd d'installation Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
corentin..

Après reset écran aoc mort

Yop, je viens de faire une remise à zéro de ma tour, et pile au moment ou l'ordi me dit qu'il va redémarrer, l'écran s'éteint, aucune LED qui s'allume...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Erwan031284

Logitech hd webcam c525

 Résolu

Bonsoir, voilà mon problème se situe dans le fait que ma caméra, dite HD, ne le soit pas, mais alors, pas du tout. Pour ce qui est des vidéos, à la li...

13 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème sur mon imprimante hp 4380

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante alors qu'elle fonctionnait jusqu'à présent parfaitement. Il m'est impossible de faire un tirage. Il m'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
georges97

Configuration ecran

 Résolu

Bonjour, J'avais Windows 7 et j'ai installé Windows 10 l'écran est passé de 4/3 à 16/9 comment faire pour revenir à 4/3 car c'est vraiment laid tou...

10 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Erwan031284

Scaner

Bonjour, je suis gildas ;j aimerai savoir comment on peut scaner un decument Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
teutates

Je ne peux plus imprimer elle m'indique toujours fax

Bonjour, je ne peux plus imprimer a chaque fois çà m'indique fax.pourquoi Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Portable pionteur

Bonjour, la flèche ne bouge pas que faire merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
nichola

Webcam hercule deluxe

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme j ai resortie mon ancienne Web Cam Deluxe de chez hercule mais quan je lance l installation je bloque a chaque fois sur 1...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
delulu43

Histoire des claviers

 Résolu

Bonjour, Pourquoi a t-on crée des sorte de claviers diférents? Comme par exmple le clavier (AZERTYUIOPQSDFGHJKLMWXCVBN)♥ Merci de me répondre ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
FeLynX

Souris ne reoconnait pas les autre piles

Bonjour, J'ai une souris TX sans fils qui n'avait jamais posé le moindre problème jusqu'à maintenant alors qu'elle n'est jamais tombée, n'a jamais ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Djo La Force

Problème imprimante bandes blanches

 Résolu

Bonjour, j'ai aujourd'hui changé ma cartouche d'encre noire je l'ai remplacé par une non officielle. Depuis mon imprimante imprime les photos avec des...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
watipaul

Imprimante hors connexion_ epson xp-225

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de faire fonctionner l'imprimante... Je cherche de l'aide . Merci Configuration: Windows / Firefox 39.0

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
guytou13121

Clavier dell vostro 3500

Bonjour, j'ai deux touches délogées que je ne sais pas remettre en place. Pouvez-vous m'indiquer comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Zéphyr

Prob(leme de saisie

b(on-jours²,j ai un- souci de saisie sur mon- clavier quan-d je frappe les touche n- et b( sa me rajouter le traie du six et ouvrais les guillelet com...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
paulux87
Résultats 24251 - 24300 sur un total de plus de 50 000