Les discussions
Probleme souris/touchpad
Bonjours Suite a de mauvaise manipulation j'ai désactiver par erreur mon souris et les deux autres touches. Je ne peut y naviguer quand insérant un ...
Hp imprimer en noir sans cartouche couleur
Bonjour ! j'ai une HP office jet pro 8500. Actuellement, il m'est impossible d'imprimer en noir avec la cartouche magenta vide. comment pourrais j...
Imprimante hp photosmart c4480
Bonjour, En voulant imprimer un mail, j'ai échoué et mon elément reste impossible à annuler dans la file d'attente et bloque toute impression.J'ai dé...
Scanner
Comment procéder pour scanner un document par le biais d'une imprimante Canon ? Merci. Reginela
Scanner avec imprimante pixma 150
Bonjour, Après changement d'ordi je ne peux plus utiliser mon logiciel pour numériser et je ne trouve pas de lien à télécharger... HELP PLEASE :) ...
Résolution pc tv bloquée
Bonjour a tous voila mon probleme : mon pc portable est relié a ma tv en permanence depuis environ 1 an et cela marchait parfaitement bien jusqu'a ce...
Casio 35+ résultat avec des "m"
Bonjour, j'ai une calculatrice Casio 35+ et depuis un moment mes résultats sont en millièmes je pense. Par exemple je fais 12/789 et ça me met: 15,2...
Pc vers télé.... images écrasées
Bonjour, j'ai tenté de relier mon PC à ma télé avec un cable HDMI. Mon écran de PC est un Dell E178FP 17 pouces (ce n'est pas un écran 16/9), et ...
Hp color laserjet 3500 ne reconnait pas la nouvelle cartouche
Bonjour, Mon imprimante ne reconnait pas le toner bleu, j'ai comme message "fourniture pour HP 3700" J'ai échangé le toner en croyant que c'étai...
Détection cartouche d'encre impossible pour brothers dcp-j411odw
Bonjour, J'ai acheté une imprimante brothers dcp-j411odw il y a trois mois. Après avoir employé avec succès des cartouches "kitencre", mon imprimante...
Mon ordi s'allume mais l'écran ne marche pas.
Bonjour, Il y a environ deux mois, je suis parti quelques jours en vacances, et à mon retour j'ai eu la bonne surprise de constater que l'écran me...
Connection imprimante avec mon mac
l'imprimante affiche inactive j'ai essayé avec le logiciel d'instalation et l'imprimante reste inactive
Solution pour menu ex pour cannon pixma mg 2900 series?
Je n'arrive pas a charger sur windows XP le Menu EX pour ma canon pixma 2900 series? ou dois je aller Marcel Configuration: Windows XP / Firef...
Problème de bouton
bonsoir , j'ai un prblème au niveau des quatre boutons ( haut , bas , gauche , droite ) , elles ne marchent plus :/
Souris inversée
Bonjour à tous, je viens cherché de l'aide pour résoudre un petit problème. Je fais ce poste après avoir passé 2jours sur google à tenter d'y répondr...
Touches bloquées
Bonjour, Les touches 7 8 9 et 0 donc e accent grave, le tiret, le c cédille et le a accent grave de mon clavier ne fonctionnent plus. Mon fils ...
Café renversé sur le clavier
Bonjour, j'ai renversé du café sur le clavier. Maintenant le clavier ne fonctionne plus alors que tt le reste va bien. je travaille avec le pc depuis...
Brancher un pc a un moniteur lcd
Bonjour a tous je vient dachetter un moniteur lcd BenQ, je ne l'ai pas installer sur une tours avec le CD d'installation mais jaimerais brancher mon p...
Drivers snapscan e52 agfa
J'ai besoin de recuperer les drivers et tout ce que c'est necessaire pour povoir travailler de nouveau avec mon snapscan e52 AGFA. Je travaille avec M...
Epson sx445w se désactive
Salut à todos Mon imprimante Epson SX445W se désactive quelques secondes après sa mise en marche : le logo "power" et "wifi" se mettent à clignoter, ...
Souris totalement inversé
Bonjour, Moi ma souris est totalement inversé : quand je fait droite gauche, elle fait haut bas quand je fait haut bas, elle fait droite gauche ...
Ecran de tv pour pc
Bonjour, je cherche un écran de TV pour pouvoir l'utiliser avec mon PC gaming. Je ne cherche pas à avoir le meilleur temps de réaction possible, je ne...
Erreur b200 pour canon mp 560
RésoluBonjour, Mon imprimante affiche ce message à chaque fois que j'essaie de la lancer. Ça reste bloqué sur ce message et plus rien ne fonctionne. Il pa...
Du mal pour lire les petites lettres trop pâles,
bonsoir je ne connais pas grand chose sur l'ordinateur j'ai dû appuyer sur une touche et en voulant éclaicir une photo pour mettre en fond d'écran les...
Perdu cd d'installation imprimante epson xp- 510
RésoluBonjour j'ai un petit soucis j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante et j'ai dût reformater mon ordi donc mon ordi mon imprimante. auriez vo...
Problemes pour imprimer les messages "gmail"
Bonjour, chaque fois que je cherche a imprimer un message reçu par ma boite "GMAIL je n'obtiens qu'une demi page ,jamais toute la page qui peut ve...
Hp sans fil
Bonjour, j'utilise un petit clavier HP sans fil model U10G et je viens probablement de toucher une touche quelconque car je ne peux plus faire les A a...
Ti 89 titanium
Bonjour, Je possède une ti 89 titanium, hier soir jai enregistrer des programme et ce matin elle na plus voulu s'allumé donc jai changé les piles....
Impossible numériser sur pc
J'ai changé de PC, je n'arrive plus à numériser de documents sur Windows 8 avec mon canon mp 600. Malgré avoir téléchargé et appliqué pilotes sur site...
Ecran qui ne fonctionne plus (samsung)
Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec mon écran Samsung 2233RZ 120hz, ce matin, il a décidé de mourir, comme ça ... En réalité il démarre, comme d...
Luminosité de l'ordinateur portable qui devient sombre
Bonjour, Alors voilà mon problème, je me suis acheté un nouveau ordinateur aujourd'hui "window" et quand il est en charge, c'est impeccable, be...
Ecran gamer ou 4k
Bonjour je souhaite acquérir un écran et je recherche le meilleur mon budget et de 400 a 450 euros mon choix ses porter vers le BenQ XL2720Z - 3D acti...
Imprimante canon pixma mp150
bonjour, je viens de recharger en encre mon imprimante et un message d'erreur suivant: E suivi de 3 Pouvez me dépanner le plus rapidement ca je n'a...
Imprimante canon pixma mp150 le rouleau n'entraine pas le papier
FerméBonjour, Malgré vos conseils le papier est entrainé et s'arrete est-ce un probleme du rouleau d'entrainement a vous lire Merci Configuration: ...
Problème luminosité écran jeu pleine écran
Bonjour, je voudrais de l'aide à propos de mon écran (acer k242hl) et de ma carte (gtx660) je configue les couleurs avec le panneau nvidia mais des qu...
Cartouche encre perimee
RésoluBonjour, je possède une imprimante HP business inkjet 1100 qui refuse de fonctionner quand elle reconnait une cartouche d'encre dont la date limite d...
Couleur rayer sur la photo ?
RésoluBonjour, je vient encore vous demander de l'aide ! on ma donner une imprimante H P deskjet f 4210 avec les cartouche valable ju'qau 15.01.2015 j...
Mon tapis de souris est il compatible a ma souris ?
RésoluBonjour / bonsoir . Aujourd'hui , je souhaiterais commandé un tapis de souris = le Razer Goliathus https://www.amazon.fr/Razer-Goliathus-Large-Souri...
Xp 325
Bonjour, il est impossible de trouver les pilotes pour epson xp325 gratuitement, comment faire, merci de votre réponse Configuration: Windows...
Couleurs des cartouches
Bonjour, Ne riez pas à ma question !! j'ai l'habitude de remplir mes cartouches d'encre noire mon imprimante fonctionne sans avoir de couleurs dans ...
Souris ne fonctionne pas
bonjour je n arrive plus à ouvrir quoi que ce soit sur mon ordi le pointeur de la souris reste au milieu de l ecran sans que je puisse rien y fair...
Imprimante
Bonjour,depuis peu j'ai acheté une imprimante CANON MG6450 VISTA avec le CD d'installation,malheureusement non valable pour VISTA,et chaque CD que j'...
Enlever une filigrane imprimé
RésoluBonjour, Prière m'indiquer comment enlever une filigrane imprimée insérée automatiquement par le convertisseur solid converter. J'ai essayé de l'...
Caisse enregistreuse casio ce-2300
Bonjour, Je viens d'acquérir une casio CE-2300, la notice d'utilisation à était perdu Y aurait il quelqu'un qui pourrait m'en envoyer une par e-ma...
Problème double écran flou
Bonjour, J'ai un pc portable asus sous windows 8, avec deux cartes graphiques une nivdia 740M et une intel HD graphics 4000, j'ai voulu installer u...
Peut t'on noircir un peu les lettres des marques pages ect.....
y à t'il un moyen de rendre les lettres plus visibles sur marques pages ect......? TROP PÄLE!!!!
Je ne peut plus faire un arobase
RésoluBonjour je poste cette question car quand sur mon clavier je fair Alt Gr +0 pour faire arobase se ne me fait pas un arobase pouvez vous m'aider?
Perdu cd dcp-j92dw brother - cd labeler
Bonjour, J'ai perdu le CD de ma brother DCP-J925DW, pas de problèmes pour trouver le driver sur le site Brother, en revanche cette imprimante peut...
Mon pavé numérique ne fonctionne pas.
Bonjour, le pavé numérique de mon pc toshiba ne fonctionne pas et n'a jamais fonctionné: peut-être parce qu'il était un modèle d'exposition? Aidez-m...
Imprimante hp 5520
RésoluMerci à la personne qui m'indiquera comment nettoyer les têtes de l'imprimante HP 5520