Les discussions

Imprimante hp 4810

Bonjour, j'ai windows 8.1 depuis peu je ne sais mettre en connexion mon imprimante c4180 que faire merci Configuration: Windows / Chrome 41.0....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
glg29

Compatibilité imprimante et pc portable

Avant d'installer le driver, comment savoir si mon imprimante Epson Stylus SX130 est compatible avec mon pc Lenovo g50-30 merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
glg29

Problème écran noir

Bonjour,mon pc portable Sony vaio marche normal mais l'écran ne veut plus s'allumer lorsque j'appui sur la touche prévue à cet effet et parfois ce pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
airsec

Gros problème de mon touchpad asus

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait un an et demi que j'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 8. Aujourd'hui, mon touchpad a décidé de ne plus march...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
glg29

Changer l'ecran d'un pc portable

Bonjour. Tout d'abord, mon problème et simple. Mon PC portable que j'ai depuis 5/6 ans fonctionne encore très bien, seul problème on m'a cassé l'éc...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
M3NSONG3

Cartouche d'encre incompatible alors que ce sont les bonnes

 Résolu

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photosmart C4480, qui m'affiche à l'écran «cartouche d'encre incompatible» mais elles sont bien des 350XL et...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
marcmarais

Souris non reconnue

bonjours je viens juste de recevoir une nouvelle souris mais quand je la branche, l'ordinateur me dit qu'il ne la reconnait pas quelque soit le pc su...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
kentlab

Scanner en pdf

Bonjour, Je voudrais scanner un doc. mais mon imprimante XP510 ne propose pas en PDF. Merci pour votre réponse. Configuration: Windows / Firef...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Anth0x

Comment télécharger l'imprimante hp laser jet p1005

Bonjour, je voulais télécharger le hp laser jet 1005 pour l'installer sur mon PC Configuration: Windows / Firefox 32.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
123

Annulation de fichier

 Résolu

Bonjour, Un fichier ne s'est pas imprimer. La fonction " annulation " de cette impression est sans effet et aucune impression nouvelle ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
djdakta

Help mon imprimante ne me rend plus que des feuilles blanches

Bonjour, j'ai voulu imprimer un document de 200 pages pour mes cours et au début tout se passait bien puis l'imprimante s'est arrêtée. Pour ne pas...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Anth0x

Perte de cd d'installation pour imprimante lexmark z645

Bonjour, Moi c'est Jerry, je n'arrive pas à installer mon imprimante, que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
tanteelise

Probleme algorithme de comptage texas instrument

 Résolu

bonjour, je souhaite créer une algorithme qui compte le nombre de valeur inférieur a 2 et que celle ci incrémente une autre variable X de 1 a chaque...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
mr_demonicon

Aide au choix écran pour jeux non fps

Bonjour, Je souhaite remplacer prochainement mon vieil écran NEC 17" CRT (oui oui j'ai bien dit CRT...) de 2004 après presque 10 ans de bons et loy...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
cerbere86

Problème de souris usb

Bonjour à tous, il n'y a pas longtemps mon frère m'a prêté sa souris usb, car je n'en avais pas. La souris fonctionnait très bien, mais pas sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Fleur

Pc portable toshiba satellite p200d problème de souris

 Fermé

la souris de mon ordinateur portable Toshiba Satellite P200D est bloquée et ne fonctionne plus S.V.P aidé moi.

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
missounari

Fonction fax

Est-il possible de recevoir un fax sur ce photocopieur multi-fonctions ?

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
djdakta

Accéder aux signes : @ - _ € *

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder aux signes @ - _ * € via le clavier KBMicro Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme pour jouer a cs:go (93.6khz/75hz)

Bonjour, je vien d'acheter cs:go(counter strike global offensive) sur pc et au moment du lancement du jeux l'écran devien noir et il safiche: out of r...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour arreter le defilement d'un document

Bonjour, j'ai voulue imprimé un document; seulement il y en a 50 comment faire pour stoper merci de me répondre. c une epson. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Fermiparadox

Calculette ti-82 stats.fr

Bonjour, Voila, je vous expose mon (gros) soucis que je n'arrive pas a résoudre. Depuis quelques temps, ma calculette bug, c'est à dire que quand ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Juulie

Lazer tablette internet 7"

Bonjours, j'ai eu une tablette Lazer 7"4 GB Dual Core Tablet pour noël. Je m'en sert très peu et la dernière fois une petite fille l'as fait tomber du...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
elodiiedrd

Imprimante qui ne répond plus...

Bonjour, Ma Canon MG5350 "ne répond plus", et les travaux d'impression en attente affichent un message d'erreur. J'ai actuellement une box nomade en...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
maradee

Écran noir

lorsque j'ouvre mon ordi. au départ je voie sur mon écran le logo INTEL avec ses couleurs pour quelques secondes et par la suite mon écran reste noir....

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
YvonL

Imprimer lettres blanches sur carton couleur

Bonjour, J'aimerai faire mes cartons d'invitations et pour cela j'aimerai des lettres blanches sur un carton rouge. Mon imprimante est une HP photosma...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
christopherce6

Touche ctrl et s: il faut appuyer de + en + fort!

Bonjour, J'utilise un laptop Asus K73S Il faut que je tape de plus en plu fort pour que la touche s fonctionne. Pareil pour la touche ctrl gauche....

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Anth0x

Diminution des caractères ??

Bonjour à ttes/tous, J'ai une imprimante Canon pixma 2400 séries, et elle(où plutôt moi) a un gros soucis . En effet, quel que soit le texte impr...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
BRONKO

J'appuie sur une touche et plusieurs apparaissent

Bonjour, alors voilà, quand j'appuie sur "é" ça me met "xé", etc etc je ne sais absolument pas où je peux régler ça, c'est ,un portable toshiba satell...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
kamil679

Ecran disparu

Bon voila j'ai eu un précédent soucis que j'ai tenté de régler, mais sans résultat. J'ai été chipoter dans les propriétés de l'écran, et j'ai réussi ...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
camcammmm

Telecharger un pilote webcam

Bonjour, je veux telecharger un pilote pour ma webcam mais je ne parviens pa a trouver ca.j'ai un pc toshiba satellite C50.merci de m'aider. C...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Remix74

Impression depuis tablette

Je souhaite imprimer depuis ma tablette samsung Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
madidi34

Clavier

Bonjour, j'aimerais avoir de l'aide si possible car sur mon ordi' je ne peux plus faire de " []" "^^" "@"à l'aide de mon clavier. Si vous savez commen...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème depuis mise à jour de la carte graphique

Bonjour, Depuis que j'ai mis à jour ma carte graphique de mon pc, je n'arrive plus à connecter mon second écran en HDMI mais je peux toujours me c...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tribun

Résolution d'écran

 Résolu

Bonjour/Bonsoir à tou(te)s ! Je suis actuellement sur un ordinateur qui possède un écran 4/3 et qui dispose du 1280/720p. Le problème, c'est que quan...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
tribun

Imprimante epson stylus sx515w et windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON Stylus SX515W et ne parviens pas à l'installer sur mon "netbook". Sur conseil du vendeur j'ai copi...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
choix

Abréviations pour réaliser des programmes sur calculatrice ti 82

Bonjour, Je souhaiterai connaître la signification des différentes abréviations utiles pour réaliser des programme avec la calculatrice TI 82 Plus. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
totoyo47

Verr num

Bonjour ! Je sais pas du tout pourquoi, quand j'active le Verr Num les chiffres ne marchent pas, les touches haut/bas... oui mais les chiffres, poi...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
didmed

Mon pavé tactile ne fonctionne plus / windows 8.1

Bonjour à tous, je viens de recevoir un packardbell easynote ENTG71BM sous windows 8 il y a même pas 1 mois. Je regardais mon ordinateur la nuit puis ...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
raspey

Pilote canon mp 280

 Résolu

Bonjour, J'ai égaré mon cd d'installation pour mon imprimante CANON PIXMA MP 280. Je cherche le driver. Si qqun peut m'aider. Merci bien. ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
elkrazy1979

Probleme clavier ...

Bonjour, J'ai reçu il y a quelque jours un ordinateur ASUS sous Windows 8. N'aimant pas cet OS j'ai décidé d'installer Windows 7 à la place (tout s...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
luckydu43

Essai de programme avec une boucle

Bonjour, Je souhaiterai réaliser le programme suivant sur la calculatrice TI 82 Plus : 1 Lire N 2 Pour I allant de 1 à N 3 Entier aléatoire entre...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
mathieu_du_17

Reset puce epson dx 7450

bonjour je voudrais savoir si il existe une solution pour faire un reset ou reprogrammer la puce de mon imprimante epson dx 7450 merci a tous

16 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Margenor

Microsoft sculpt ergonomic desktop (l5v-00001)

Bonjour, J'ai depuis 6 mois le Clavier Microsoft Sculpt Ergonomic Desktop (L5V-00001). ( https://www.microsoft.com/accessories/fr-be/products/keyb...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Aelka

Portable

Bonjour, J'aimerai recharger mon galaxy s2 mais l'enbout ou est ce quond branche le chargeur est casser comment dois je faire svp aider moi Confi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Fermiparadox

Personaliser son clavier avec un site

Salut, Voilà je vais avoir mon tout 1er PC non portable et je voulais que tout sois a mon image ...Pour ma Souris gaming ces bon ,la tour pareil ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
TriviProdo

Imprimer en format c6 depuis une imprimante hp2548

 Résolu

Bonjour, J'ai créé mon publipostage sur Word. Enveloppe c6 . Mais quand j'imprime rien de sort,tandis que si c'est un format a4 ça imprime. Merci po...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
michel_m

Manque de couleur rouge et noir sur canon ip 7240

j'ai un problème de couleur noir et rouge sur pima x ip 7240 canon a l'impressiom

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
tribun

Caisse casio ce-4050

Bonjour, je viens d'acquérir une caisse mais je n'ai pas la notice d'utilisation. Elle ne fait que sonner erreur 01. Quelqu'un pourrait-il me fournir...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
aannaa

Touchpad asus t100 ne fonctionne pas

Bonjour, Le touchpad de mon asus t100 ne fonctionne pas, le pointeur de la souris ne s'affiche pas. J'ai essayée la combinaison fn+f9 qui n'a eu au...

10 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
lilou48

Imposible d'appuyez 2 fois sur la meme touche

 Résolu

Bonjour, voila depuis aujourd'hui il m'es imposible d'appuyez 2 fois sur la meme touche coment ça ce fait? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
altica2
Résultats 29151 - 29200 sur un total de plus de 50 000