Recoller une touche : bonne ou mauvaise idée ?
RésoluBonjour, La touche Z de mon PC portable s'est délogée, les clips sur la touche (en rouge) se sont cassés à force d'usure, impossible donc de reme...
Bonjour, La touche Z de mon PC portable s'est délogée, les clips sur la touche (en rouge) se sont cassés à force d'usure, impossible donc de reme...
Bonjour, Alors voilà, je n'arrive pas à imprimer, quand je veux imprimer, aucunes imprimantes s'affichent... On m'a dit qu'il fallait aller da...
Bonjour, Je viens de changer de box SFR. Mon imprimante ne se connecte plus en wifi. Comment faire pour changer les paramètres du réseau de l'impr...
Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam intégré sur mon ordinateur Asus, en effet elle marchait très bien hier, et aujourd'hui elle n'est plus dé...
Bonsoir les gens, je compte prendre une carte graphique chez AMD mais je compte avoir 3 écrans, donc je voudrais savoir comment faire pour la connecti...
Bonjour, J'ai récemment réinitialisé ma casio, le probleme est que maintenant, dans le menu numéro 1 (run.mat), lorsque je souhaite faire des calc...
Bonjour, merci pour ceux qui voudront bien m aider, voila j'ai un pc portable targa et le soucis c est que y a deux pavé numérique un toute a droite...
Bonjour, J'ai installer le jeu cossacks Back to war il se lance comme il faut etc sauf qu'au menu principal, j'entend la souris bougée (qui passe ...
Bonjour, Je passe le bac de math demain et je viens de me rendre compte que ma calculatrice inverse la fonction dans le mode graph. C'est à dire qu'...
Bonjour, Depuis une petite semaine lorsque j'allume mon ordi, il y a une zone d'ombre en haut à droite, comme si une ampoule avait grillé. Est une...
Bonjour la communauté , J'ai un gros soucis je veux publier des vidéo sur youtube avec camtasia 8 Mais quand je capture et je fini la vidéo le r...
Bonjour, J'avais emmené mon ordi chez un informaticien il y a une semaine et je l'ai récupéré hier. Je dois donc réinstaller mon imprimante. ...
Bonjour ou bonsoir à tous ceux qui me répondront, Il se trouve que les Majuscules et Minuscules s'inversent lorsque je veux renommer un Fichier/Dos...
Bonjour à toutes et à tous, Depuis 3 jours maintenant, ma souris a décidé de ne plus marcher. Certes, elle est branchée et elle s'allume mais elle...
Bonjour, je cherche un moyen de créer un algorithme qui permettrai de coder un texte et donc de les séparer les une des autres, de donner le nombr...
Bonjour, je souhaiterais connecter en wifi mon imprimante hp deskjet f4500 all-in-one series a mon pc mais malgré le mode d'emploie je n'y parviens ...
bonjour , presenter le nombre decimal 11.25 en virgule flottante simple precision 32 bits merci pour votre,....
Bonjour, Je suis sur winwows 8.1 et je n'arrive pas à connecté mon imprimante HP Officejet Pro8600, j'ai comme réponse : Cet ordinateur ne répond pa...
Bonjour, Comment réparer cette erreur ? Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 38.0
Salut tout le monde, j'ai entrepris aujourd'hui de raccorder ma télé a ma tour via un câble HDMI ( entré et sortie HDMI) pour profitez d'un deuxieme é...
j'ai une imprimante lexmark x544 et par le logiciel quand je veux scanner un document cela me met comme message d'erreur DLL de fournisseur d'impressi...
Bonjour, J'ai récupéré un vieil écran que j'aimerais utiliser pour faire du dual screen mais il n'y a pas de port vga sur ma carte graphique (j'ai mo...
Bonjour, je suis à la recherche du logiciel d'installation du GENX scanner utility/ action manager 32 pour windows 8. je vous remercie d'avance. ...
Bonjour, Je n'arrive plus à scanner des documents , que ce soit depuis l'imprimante ou depuis le bureau de l'ordi. Que doi je faire? Je suis sous wi...
Bonjour, mon imprimante epson xp 605 a fait un bourrage de papier et maintenant elle ne prend plus les feuilles et n'arrete pas de claquer
Bonjour Bonjour. J'ai acheté un Acer Aspire E 15 Touch il y a un mois de cela, déjà une semaine après l'avoir l'acheté, les problèmes de souris/pavé...
Bonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur. Depuis environ 1 jour, lorsque que je me connecte à ma première session, j'entre mon mdp et ...
slt les amis j'ai une imprimante epson cx4300 les deux feux rouge sont allumées celui de l'ancre et celui du papier mais les cartouche sont pleine...
Bonjour, J'ai un de mes sous-pixel rouge qui s'allume toujours à fond quand mon écran est allumé, il y aurait un moyen de le réparer ? Merci.
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc compaq cq57 au lancement de la machine le pc entre dans l'option F1 tout seul et des fois il émettait des bips ...
Bonjour, Depuis 2 jours, mon imprimante HP 5510 e-ALL-IN-ONE SERIES ne fonctionne plus ... on a l'impression que c'est de l'encre "sympathique" !! ...
Bonjour, VOilà je suis vraiment en situation d'urgence. Je m'explique j'ai acutellement une imprimante HpOfficeSet 4500, elle fait aussi fax, sca...
Bonjour, je me permet de créer une discussion car malgré mes nombreuses recherches et beaucoup de bidouillages, je n'arrive pas a régler mon problèm...
Bonjour!J'ai installer le netcut mais il revuse de marcher.Quand je double cliq sur icone,il me dit ceci:please run netcut as administrator
Bonjour, j'ai décidé il y a peu de temps de passer sous Windows 8.1 (j'avais Ubuntu) et depuis que j'ai formaté mon ordi je n'arrive plus a retrouve...
Bonjour, j ai touché quelques touches malheureuses et le portable s est éteind puis allumé avec écran à l envers window vista toshiba Configura...
Salut, Comment faire un scaner avec cet imprimante Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour, je voudrai "Scanner" des documents avec l'imprimante que je viens d'acquérir,mais je ne sais pas faire,pourriez-vous bien vouloir m'aider...
Bonjour, tout le monde j'ai installer CCleaner parce que mon ordi a pleins de cochonneries dont j'aimerais me débarrasser étant donner que je n'ai plu...
Bonjours, Le clavier de mon pc ne fonctionne plus j'ai visiter plein de forum et j'ai essayer plein de technique qui on était proposer mais aucune...
Bonjour, Je possède un pc HP Pavilion dm4-1360sf et depuis plus de deux semaines l'écran devient noir au démarrage de Windows. J'arrive démarrer mon ...
Bonjour, Suite à un choc, l'écran de mon ordinateur portable (Toshiba Satellite L870-178) se détache et il est depuis impossible d'afficher quoi qu...
Bonjour, Je ne sais pas comment vérifier le niveau d'encre restant de mon imprimante HP LasjerJet pro 1536 dnf alors qu'il y a encore peu il s'affic...
Bonjour, je vient de recevoir mon isku fx j' aimerais savoir ou télécharger le logiciel pour le régler car de passer a un clavier roccat ça change éno...
Bonjour, Bonjour, l'engagement des page ne se fait pas. L'impression se fait alors en dehors de la page Il est necessaire d'aider avec le doigt....
Bonjour à tous ! Je vous présente mon problème : je viens de recevoir un écran neuf Acer XB240H, avec un taux de rafraîchissement de 144Hz (type ga...
Bonjour, Et quand la cartouche n'est pas vide, comment fait-on pour la remplacer? Merci d'avance! Configuration: Windows / Chrome 43.0.2357.124
Bonjour, Je n arrive pas à mettre à jour les pilotes de ma Webcam pour Windows 7 (64 bits). Pire que ça, je ne trouve même pas les pilotes sur le n...
Bonjour, Je voudrais installer une imprimante lexmark x2670 sans un cd mais je sais pas le faire pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Configu...
Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus. J'ai du faire une mauvaise manipulation et depuis, le clavier ne répond plus. Pouvez vous m'aider ? M...