Konica minolta bizhubb 211
Bonjour, Mon imprimante tire 3 feuilles à la fois alors que j'imprime une seule copie et la bourrage y est après. Comment résoudre ce problème...
Bonjour, Mon imprimante tire 3 feuilles à la fois alors que j'imprime une seule copie et la bourrage y est après. Comment résoudre ce problème...
Bonjour, je viens d'acheter un pc portable édition vista familiale premium j'ai pu installer l'imprimante elle est sur fonction "prêt" impression en ...
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier smart sans fil et je n'arrive pas à savoir comment faire tout est en anglais. Je suis découragé. À l'aide s...
Bonjour, Depuis ce soir, mon ordi ne reconnait plus mon clavier. Voici une photo de l'écran au boot http://we.tl/2axsjZK55e : plus rien ne marche ...
J' aimerai effectuer un tirage d'une photo se trouvant sur mon ordinateur à l'aide de mon imprimante HP photosmart C5280 . Merci de votre aide !
bonjour je n'arrive pas a allumer ma webcam intégré sur mon portable msi cr650 si quelqu'un peut me sauver la mise je le remercie par avance c...
Bonjour, J'ai actuellement une imprimante Hp photosmart 5524 et j'ai acheté des cartouches qui ne sont pas de la marque HP. Mon imprimante ne les re...
Bonjour, Après avoir installé la nouvelle version d'Avast, j'ai eu plein de problèmes avec mon navigateur. J'ai donc restauré l'ordi avant cette i...
Bonjour à tous. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 Un gros problème vient de me tomber dessus. Impossible de lancer mon scanner Le msg : ...
Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que le voyant de ma touche "Verr num" clignote et cela me bloque le pavé numérique. Elle ne clignote tout le ...
Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus SX235W. Je viens de changer les cartouches d'encre . Je n'ai pas mis la marque epson et voila l'imprima...
Bonjour, C'est peut être idiot, mais ayant perdu le CD d'installation de mon imprimante scanner lexmark S315, je n'arrive pas a avoir le logiciel ...
bonjour, j'ai une imprimant HP j'ai acheté mes tampons encreurs 350 (noir= et 351 couleurs impossible de les faire entrer meme modele que c...
Bonjour, à quoi sert un néon sur l'écran d'un PC portable et comment l'installe t'on ? merci Configuration: iPhone / Safari 4.1
Bonjour, Alors j'ai deux écran Dell 2414h de 24". Et depuis hier j'ai un problème. Mes deux écran se mettent en mode "Entrée en mode Économiser pu...
Bonjour, j'ai une imprimante HP photosmart B11A, je viens de changer mes cartouches, et quand je la rallume celle-ci me dit OXC19a0020. J'ai essayé...
Bonjour, Après allumage de mon ordinateur acer note book aspire one, je constate qu'il démarre normalement, sans aucune difficultés maus seulement...
Bonjour, J'ai un écran secondaire branché en VGA sur mon ordinateur portable, il fonctionne et affiche une copie de mon écran principal. Je so...
Bonjour, j'espère avoir une réponse rapidement a mon problème, voila j'ai un pc portable avec une dalle en ccfl et connecteur 3.5cm d'origine, dont le...
Bonjour/Bonsoir, J'ai actuellement un problème avec ma webcam genius iSlime 300x. Je me la suis procurée aujourd'hui par un ami, et j'ai tenté de l...
Bonjour, jais problème avec mon imprimante HP LaserJet 1320 je lance des impression la feuille sorte sans texte quel est le problème Configur...
Bonjour, J'ai un gros soucis avec une de mes imprimantes. Lorsque je lance une impression sur cette imprimante (Par exemple : Un document Word de ...
Bonjour, Je souhaite changer la cartouche d'encre sur mon imprimante CANON MP 280 mais le chariot reste bloqué sur la droite, du coup je n'ai pas ...
Bonjour, je possède une imprimente HP photosmart 5525 depuis maintenant 3 mois et je je veut changer mes cartouche qui était d'origine par des cartouc...
Bonjour, Mon imprimante mp 560 n'imprime plus et , affiche B200 . Afin de la dépanner , j'ai suivi les instructions de jean63791 , mais sans succè...
Bonjour, j'ai un ordinateur portable ( asus ) que j'ai réssament cassé , l'écran est mort on ne voit plus rien , bref , une fois cassé je l'est tout d...
Bonjour, Bonjour j'ai 2 messages d erreur sur mon imprimante E2 et E 7 que veulent dire ces indications merci Configuration: Windows XP / Inter...
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre des photos sur facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
bonjour pourriez vous svp m aider car j ai un probleme avec mon imprimante lexmarkx 5650 elle me donne un message d erreur cartouche merci bien
Bonjour, L' imprimante m'affiche :" le réservoir d'encre usagée est plein. Je ne peux plus rien imprimer. Que dois-je faire pour le nettoyer?
Bonjour, Comment démonter le clavier d'un portable Easy note TK81 ? Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 11.0
Bonjour, Voila, depuis ce matin je lutte avec mon imprimante HP Deskjet 3050. J'ai installé une nouvelle cartouche noire et celle de couleur n'ét...
Bonjour à tous, je souhaiterais acheter une nouvelle imprimante, étant donné que mes connaissances sur ce sujet est très limité je viens chercher...
Bonjourn je voudrais imprimer des enveloppes et ne sais comment m'y prendre, merci pour la réponse
Bonjour, Je possede un scanner Epson perfection V10 qui fonctionnait sur mon ancien PC sous windows 7. Je viens de changer de PC et je ne trouve pas...
Bonjour tout le monde ! Je compte m'acheter une souris gaming pour aller avec mon clavier razer backwidow J'hésite principalement entre : Razer...
Bonjour, je sollicite votre aide après de nombreuse tentative pour faire reconnaître mon imprimante Hp deskjet 2420 à mon ordinateur C'était un or...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.143 mon clavier transform les e en p, les c en bµ et le d=*m HELP
Bonjour Le ckavier de mon dell aspiron ne marche plus certain bouton quan je le presse donne klke choz d'autre le bouton space ne marche plus et ce...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 33.0 comment stabliser et maintenir mes feuilles ds l imprimante epson dx 5050 afin qu elles restent dr...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable HP pavillon dv6 et depuis quelques semaines l'écran se met à clignoter, scintiller et parfois se fige ce qui ...
Bonjour je dois envoyer urgent un document par scan à un mail et JE NE SAIS PAS J AI WINDOW VISTA IMPRIMANTE BROTHER DCP J315 W LC985 voila c...
Bonjour, j'utilisais mon ordinateur. Il fonctionnait parfaitement bien puis tout à coup, le pavé numérique ne marche plus. Si quelqu'un pouvait me...
Bonjour, Suite a un problème de température processeur j'ai demonté mn pc portable dell inspiron retiré une quantité inimaginable de poussière: jus...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante canon pixma mp210 et je n'arrive pas a installer les cartouches. Merci de bien vouloir m'aider avec des s...
allo, jaimerais faire fonctionner la vieille quickcam Logitech 6.0.1 sur Windows 7 possible?merci
Bonjour, Sur ma souris HP,j'ai un bouton qui s'allume en rouge,à quoi,peut-il bien servir? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Salut, depuis 2 jours j'ai un problème de résolution avec mon moniteur, il est bloqué à 1024x768. Je ne peux plus le mettre en 1920x1080, de plus ...
Bonjour, J'ai égaré mon CD d'installation pour mon imprimante Canon MG 3150. J'ai un ordinateur portable Asus avec Windows 8, je ne sais pas quel p...
Bonjour, J'ai essayé de télécharger le pilote Epson Stylus DX4050 pour Windows7, mais lorsque je clique sur télécharger, un onglet s'ouvre, mais comp...