Les discussions
Luminosité trop faible
Bonjour, je suis possesseur d'un Samsung qui tourne sur Windows 8 et la luminosité de l'encrant semble être au minimum sauf quand je le branche et que...
Problème d'impression
Bonsoir, Voilà sa fait une semaine que mon imprimant hp deskjet 1510series ne veut plus imprimer , pourtant j'ai acheter les cartouches d'encre mais...
Driver canon win8
RésoluBonjour, je cherche le driver de l'imprimante de canon 2900i pour win8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Imprimante canon mg5250
Bonjour, j'ai cassé mon cd d'installation de mon imprimante canon mg 5250 donc je suis aller sur le site de canon ou je pense avoir réussir à le téléc...
Erreur 6c10 imprimante canon mp620
Mon imprimante CANON MP620 refuse (pas toujours mais de plus en plus souvent) d'imprimer et m'affiche erreur 6C10. Quelqu'un peut-il m'aider ? merci
Problème de partage imprimante
Bonjour, responsable d'une association je dois partager une imprimante Canon entre un iMac sous OS 10.6 et un PC en Windows 7. Avec "bonjour" je n'a...
Écran vaio 13" pro rayé refusé en réparation par la garantie
Bonjour, Bonjour, en mai de l'an dernier j'ai acheté un Sony Vaio 13" pro (n° de modèle : SVP 1322F4E FR5). Le test sur 01net.com, l'encensait, c'ét...
Comment annuler une commande ?
Bonjour, Comment puis annuler une commande 'imprimer' en cours d'impression sur une imprimante CANON /MP/250? Merci jean pilaud
Ecran tactile lenovo cassé
RésoluBonjour, j'ai un Lenovo Windows 8.1, mais a cause d'un accident, mon écran tactile est cassé (ce qui fait que le tactile ne marche plus). Je ne connai...
Recherche pilote pour canoscan lide 80 sur windows 7 64b
Bonjour, Je ne trouve pas de pilote pour faire fonctionner mon scanner CanoScan Lide 80 sur Windows 7 64b. Le pilote n'existe pas chez Canon, j'ai e...
Photocopie sur imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante brother dcp-110c et j'ai essayer de faire une photocopie mais la feuille est noire . Pourriez vous me dire comment faire...
Photocopie
FerméBonjour, j'ai une imprimante brother dcp110c et quand je veux faire une photocopie la page ressort noire. pouvez me dire comment faire pour avoir l...
Mon imprimante epson me dit que il n'y a pas de carte mère
Bonjour, mon imprimante ne veut pas me faire de photocopie elle me dit que pas de carte mère que faire merci Configuration: Windows 7 / Mozi...
Ma caméra intégrée ne fonctionne plus...
Bonsoir, J'ai tout essayé mais toujours rien, ma caméra ne fonctionne pas. (ecran noir, pas d'image..) J'ai essayé de desinstaller le pilote, je l'...
Je ne peux plus marquer l' @ sous windows 8.1
Bonjour, pourriez vous m'aider s'il vous plait, je n'arrive plus a ecrire l'@ avec mon clavier sous windows 8;1 pensez vous qu'il s'agisse d'un b...
Epson sx stylus 215
EPSON SX STYLUS 215 Bonjour, j'ai changer d'ordinateur et je dois réinstaller l'imprimante mais j'ai perdu mon cd d'installation du coup j'ai était...
Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent pas correctemen
Bonjour, Quelques touches de mon clavier ne fonctionnent pas très bien ( espace, n, 0, entrée etc...). Il faut que j'appuie plusieurs fois pour que ...
Pb ecran noir pc
salut a vous tres cher.l'ecran de mon pc vaio vpceh s'allume partiellement, environ 80% de l'ecran reste noire pourtant le systeme foctionne bien ue ...
Installation imprimante photosmart sur dell-610
Je viens de me procurer une imprimante HP Photosmart C4683 que j'essaie d'installer sur mon Portable Dell-610 mais je ne réussi pas, J'ai pu trouver l...
Lambda ti-82
Bonjour, Je cherche le lambda sur la Ti-82, svp.
Ecran format 21/9
Bonjour, Je compte prochainement faire l'acquisition d'un moniteur au format 21/9, le LG 29UM65. Je voulais savoir si, en regardant un film par exe...
Relance
FerméBonjour, j'attends toujours vos réponses svp à propos de mes difficultés d'installation avec mon imprimante Hp photosmart C4683. Merci d'avance.
Asus n751jk
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable asus n751jk La webcam fonctionnait correctement le premier jour en me connectant avec la détec...
Ecran acer s'eteind...?
Bonjour j'ai un écran acer x223w ,et le souci quand je l'allume il le reste quelques secondes puis plus rien? Donc impossible de régler quoi que ce s...
Certaines touche de clavier ne fonctionnent pas
bonjour, depuis quelques jour certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus j'en ai marre d'utiliser le clavier visuel, ces touches sont : ...
Lexmark e340 n'aspire plus le papier
Bonjour, Je voudrais vous solliciter car j'ai un problème avec mon imprimante Lexmark E340. Celle-ci n'imprime plus, je m'explique : Lors de...
Imprimante multifonction hp dskjet 2280
Bonjour, mon imprimante H.P. Deskjet 2280 ne fait plus de photocopies en couleur à partir de ma bibliothèque image, mais fonctionne correctement en ph...
Imprimante sans fil hp : liste d'impression
Bonjour ! Voilà mon problème : nous venons d'acquérir il n'y a pas si longtemps une imprimante sans fil hp officejet pro 8615, branchée en réseau. El...
Connexion imprimante
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon imprimante. Code facture A00003. Code Client 00649 en date du 23/04/2015. Numéro DE7581 selon la facture....
Connecter caisse enregistreuse et tablettes sans internet
bonjour , je signale desuite que je ne suis pas bon en informatique et que les renseignements ne sont pas pour moi . Ma question peut paraître bête...
Imprimante
Bonjour, mon imprimante HP1300 indique bourrage papier. Il n'y a pas de papier,comment la débloquer? Merci
Certaines touches de mon clavier ne marche plus
Pourtant mon clavier est propre .. Je ne comprends pas . Merci de m'aider.
Problème clavier hp pavilion g7
Bonjour à tous, Voila je vous expose mon problème, depuis quelque temps mon HP pavilion g7 ne s'allumait plus. Je décide donc de le démonter afin ...
Aidez moi comprendre ce symbole sur bouton espace
RésoluBonjour, voila c'est le symbole que je veux comprendre dans le bouton espace et mrc Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Résolution 1080 déféctueuse
bonsoir j'ai une télé haier qui passe de 720P (plein ecran) a 1080p lors du chargement de windows ! j'ai une résolution pourave et des bandes noir...
Pas de son avec vga
Bonjour, J'ai un écran Samsung S22C360H, j'avais un câble HDMI qui me permettait de laisser passer le son dans mes enceintes. Mon cable a cassé et p...
Fx-92 collège b
Bonjour, en trigonométrie, comment changer la réponse qui est donnée en virgule en fraction et inversément? Suis pas sur qu'il y a une touche qui pe...
Format papier
Bonjour, J'ai changé d'ordi (de xp à win 8.1) et réinstallé Epson RX640. sans ennui. Mais en voulant imprimer, j'ai découvert que je n'avais que ...
Clavier lent
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable, un Asus K551L windows 8, mais ne je trouve le clavier lent, je dois taper fort sur les touches...
Connecter un second ordinateur à une imprimante en wifi
Bonjour, La semaine dernière J'ai réussi à installer ma nouvelle imprimante HP ENVY 5530 et connecter avec mon ordi portable, à partir du CD d'insta...
Imprimante epson xp 605
Bonjour, voilà j'ai cette imprimante sur mon pc depuis 3 ans elle a toujours bien fonctionné; seulement j'ai changé de box et je ne sais pas comme...
Problème algorithme
Bonjour, je bloque vraiment sur cet exercice, si vous pouviez m'aider svp merci d'avance Soit l'algorithme suivant : Entrée Saisir A Traitemen...
Imprimante canon mp 520
l'absorbeur d'encre est signalé comme presque plein. Comment accède-t-on à cet absorbeur, et comment le vide-t-on? Merci.
Imprimer en a3
Bonjour, J'ai l'habitude de travailler sur un format A3; Donc pour préparer ma page je vais dans Format, Page et je sélectionne mon A3. J'effectue m...
Imprimante hp c4180 ne repond plus
Bonjour, mon imprimante hp c4180 s'allume, l'écran indique Photosmart Express, et impossible d'imprimer quoique ce soit- elle ne répond pas- que fai...
Absorbeur d'encre plein sur canon mp160
Bonjour, mon imprimante Canon MP160 m'envoie un message d'erreur: l'absorbeur d'encre est plein. Que faire pour remédier au problème?
Cyberlink you cam 5
Priere de m'expliquer le fonctionnement de Cyberlink You Cam 5. Merci.
Imprimante epson
bonsoir je voudrais reconfigurer mon imprimante epson wf 2510 car elle est actuellement sur la livebox sfr et je voudrais la remettre sur une livebo...
Problème scanner hp deskjet 3050a
RésoluBonjour, Mon imprimante hp deskjet 3050a est connecté en wifi, jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait, mais là je ne peux plus scanner (l'impress...