Les discussions

Touche c et x ne fonctionnent plus

Bonjour Les touches c et x ne fonctionnent plus et je ne peux pas rentrer mon mot de passe merci svppppp

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
camilleabadie

Webcam

Bonjour Comment faire fonctionner la webcam sur mon ordinateur marque HP merci d'avance pour votre reponse campanette

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
glg29

Pave tactile

Bonjour je n'arrive plus à me servir de mon pavé tactile de défilement vertical et horizontal que dois-je faire? Merci.

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
glg29

Imprimante laser samsung

Bonjour, J'ai une imprimante Laser Samsung ML-2570 et je dois changer le Toner. La dernière fois j'ai démonté le toner pour le remplir avec de l...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
net_papy

Problème molette souris

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec ma souris. Il s'agit d'une HP Z3200 sans fils. Lorsque j'utilise la molette de la souris, elle fait un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
PSud

Pilote d installation

 Résolu

Bonjour chers internautes .Aidez moi à trouver un pilote pour installer mon imprimante hp deskjet 1220c sur w 7

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jmarion3

Chariot bloqué

Bonjour, Problème de chariot bloquée, déjà éteint l'imprimante puis faire glisser les cartouches, toujours pas résolu. Miantenant les cartouches blo...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
ALOHA

Epson aculaser c1100 pb

j'ai récupéré l'imprimante de mon amie qui semble en parfait état sauf que le message " B ouv " qui correspond au bac de rangement des feuilles " appa...

19 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
sergeripo

Mon imprimante reste en pause malgré le décochage de "suspendre.

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante me met tous les documents en file d'attente .Ce souci est apparu après que j'ai voulu suspendre et annuler une impression....

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
sylvie

Apparition régulière de pixels morts

 Résolu

Bonjour messieurs ! Je suscite votre aide aujourd'hui, car il m'arrive un problème dont je suis, d'après mes recherches effectuées sur internet, la s...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Flynn Lives

Calculatrice pour signe pie

Bonjour, je voudrez utiliser le signe pie mais je ne sais pas comment faire avec cette calculatrice car je n'ai pas le mode d'emplois pour ce signe et...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Canon pixma mg7150 sur mac 10.5.8

Bonjour, J'ai faitl'acqusition d'une imprimantecanon pixma MG7150,je l'ai installé sur mon MacBook Air, pas de soucis. mais sur mon iMac , ca coin...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
chris84

Programmation

bonjour, pourriez vous me codez ceci pour une calculatrice ti-83+ Demander N Gprend la valeur 0 Pour I variant de 1 à N A prend une valeur ent...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Chris 94

Imprimante sans cd

Bonjour, je vous demande votre aide car voila une amie ma donnee son imprimante elle fait fax ces une lexmark x5075 mes je n ai pas le cd comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Chris 94

Ecran aoc 2216sw osd verrouillé

Bonjour, à tous ! Voila je vous explique mon problème je vien de faire l'acquisition d'un écran AOC 2216sw et hier en bidouillant dans les réglage j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Akry

Imprimante hp photosmart c4390

Bonjour, Merci de m'aider à installer mon imprimante HP photosmart C4390 car je n'ai plus le CD d'installation. Merci pour votre aide. Cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Fermiparadox

Touchpad se comporte comme une roulette de souris

Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite, qui est assez récent (reçu début décembre). Mais depuis quelques jours, mon touchpad bug : le curseur est fi...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
glg29

Probleme avec souris razer imperator 2012

Bonjour à tous, la semaine dernière j'ai acheté une souris Razer Imperator 2012. Lors de la première installation aucun souci, la souris est reconnue...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
BBartounet

Mon imprimante epson lq-2180 n'imprime rien

bonjour j'ai une imprimante matricielle epsonlQ-2180 je veux la dépanner elle est bien installée + bien connectée + pilote existant le probléme c ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
veroinfo

Problème d'incompatiblité

Bonjour, Je ne parviens pas à installation de l'imprimante Canon MF4400 sur windows 8 à 64 bits. prière m'aider à trouver ceci sur le net. Merci d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
jmarion3

Souris usb non reconnue

Bonjour, depuis que je suis rentrée, ma souris ne marche plus -- tout du moins, mon ordinateur n'arrive pas à la reconnaître. Elle marchait encore...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
raspey

Notice imprimante canon, pixma mg 5550

Bonjour, Je viens de changer mon imprimante, pour , une Canon PIXMA MG 5550, et pour la mettre en marche, je cherche la notice en français, de ce...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Marienette

Canon irc 4080i

 Résolu

aidez moi à trouver la cause de ce code d'erreur e000355-0001 QUI s'affiche sur ma machine canon irc 4080i

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Dago1

Prendre une photo avec la web cam

 Résolu

je voudrai prendre des photos par la web, mais j'ai beau chercher sur la notice je ne trouve pas, peut être y a t il un logiciel . qu'elle en est la m...

16 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
georgina341

Mon ipad ne reconnait pas mon imprimante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.10.2) / Safari 8.0.3 j 'ai une imprimante epson WF 3620 et sur ma tablette elle n 'est pas reconnue ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
widmark

Problème impression couleur

Bonjour, Je n'arrive pas à savoir d'où provient mon soucis d'impression J'ai remplacé récemment ma cartouche cyan (compatible avec le modèle de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
faker07

Imprimante canon mx340

Je ne sais pas reparer le message d'erreur qui s'affiche 5B00 Merci de m'aider

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Calikleo

Comment pret l'imprimante

Bonjour, Jai une imprimante partagee quand je veux imprimer selectionner une message "server hor connection" comment pert mon imprimante? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Eyft

Problème avec le clavier sans file dell inspiron on

Bonjour, j'ai un soucie avec mon clavier sans file de mon tout en un de marque DELL INSPIRON ON, celui-ci fais défiler le chiffre trois indéfiniment, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
MEGATRON

Imprimante hp

MON IMPRIMANTE S EST MISE EN HORS CONNEXION JE SUIS EN WINDOWS 8 IMPOSSIBLE DE LA REMETTRE EN CONNEXION

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
glg29

Imprimante hp3055a j611 series

Bonjour, jai perdu le cd d installation de mon imprimante hp3055a series 611 et je ne sais pas quoi faire pour le reinstaller et utiliser a nouvea...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
chancelor

Souris usb avec fil reconnue mais inerte

Bonjour à tous, Voici mon petit problème, lorsque je branche ma souris (Microsoft Optical Mouse 200) celle-ci est reconnue (bruit + éclairage de la...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Ro_7170

Que pensez vous de cet écran?

Bonjour, Je cherche un écran pour ma xboxone, grand fan de COD, jouant principalement en Sniper. http://www.pixmania.fr/ecran-24-et-plus/samsung-...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kaba92

Scanner scan snap s1300 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, il y a un certain que je nai pas utiliser mon scanner, aujourdhui j'en ai besoin et il ne fonctionne pas ... grrrrrrr... jai désinstall...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
debutante66

Upgrade dell latitude 6530 vers 1080p

Bonjour, J'ai récemment brisé mon écran de laptop. La dalle d'origine est de 15.6" - 1344x768. Tant qu'à la changer j'ai commandé une dalle en 10...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Neob0b

Problème de numérisation de mon imprimante hp officejet 4500 wir

Bonjour, Quand je veux numériser un document, je reçois la réponse suivante : "pas d'options de numérisation. A des fins de dépannage, reportez-vous...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
tribun

Problème d'impression et de pilote de canon i-sensys mf3010

Urgent Bonjour ! Je suis en Mauritanie, et je me suis procuré 1 imprimante multifonctions canon toute neuve. Sa marque est canon i-sensys MF 3010,...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
vahona

Tablette archos avec un clavier physique ne fonctionant plus

Bonjour, j'ai une tablette archos 101bxs2 depuis peu . Le clavier physique ne fonctionne plus, pourtant je l'ai déja sollicité plusieurs fois avec s...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Papounet17000

Comment traiter ce probleme

 Résolu

Bonjour, Jai une imprimante partagée qaud je veux imprimet je recontre un message imprimente "server hor connection" Configuration: iPhone / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
koupech

Imprimante lexmark s 500 série

Bonjour, Je poste ce message afin d'obtenir vos points de vue sur le disfonctionnement de l'imprimante citée sous rubrique. En impression, les copie...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
jean42400

Paramétrer imprimante

 Résolu

Bonjour, Comment puis je paramétrer mon imprimante pour imprimer carte de visite aux dimensions 82x128 je possède une imprimante stylux epson SX21...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
oriapas

Ma souris descend quand je clique gauche !

Bonjour, j'ai un problème, avant j'utilisais un ordinateur Asus mais étant tomber en panne, j'ai du racheter un Toshiba portable, j'ai utilisé la sour...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Angels74InGame

Cd d'installation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc (windows 8.1), et j'ai voulu installer l'imprimante (hp deskjet 2050 J 510 series) qui fonctionnait sur mon anci...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
glg29

Pb canon mg5450

Bonjour, j'ai mis que des cartouches neuves mais la rose et la bleue clignote ? Configuration: Windows XP / Firefox 36.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
glg29

Capture ecran

 Résolu

Bonsoir à Tous, Veuillez m'excuser d'avance si je me suis trompé de catégorie. Alors voilà, mon problème est le suivant : Les captures d'écran i...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
FolkenHampton

Help imprimante mp235 canon pixma

Bonjour, je viens d'acheter une imprimante CANON Pixma MP 235 hors j'ai tous brancher mais je n'arive pas a imprimer désolé je n'y connais stricteme...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
glg29

Aucune réaction

Bonjours, depuis hier après-midi J'allume mon PC portable et il bloque l'écran ne s'allume pas du tout je ne sais pas d'où sa peut venir

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Thorstein

Voyant de l'écran pc bureau qui clignote mais affiche no signal"

Bonjour à tous, j'ai ôté la poussière dans la tour sur les ventilateurs et ai retiré les RAM pour épousseter et depuis il se produit cet écran noir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
djtheo19

Epson stylus sx510 w

Bonjour, j'ai utilisé des cartouches compatibles...mais mon imprimante ne reconnait ces cartouches.Alors j'ai remis les anciennes cartouches remplie...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
glg29

Clavier qwerty azerty

Bonjour, J’ai du formater mon disque durs a cause d’une défaillance “NTLDR manquant” tout est qausiment bien passer mais en tout cas mon premier souc...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Wig
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000