Reponsse
Bjr je viens d acquerir une imprimante qui n a pas était utiliser depuis longtemps , j aimerais s avoir comment fait on pour nettoyer les buses et tet...
Bjr je viens d acquerir une imprimante qui n a pas était utiliser depuis longtemps , j aimerais s avoir comment fait on pour nettoyer les buses et tet...
Bonjour Je veux connecter mon PC Win7 avec ma TV Grundig 22 vle 2000tc avec un câble Hdmi. Dans Win7, dans "résolution d'écran" : - à la rubriq...
bonjour.suite manips mon bas ecran est trop haut et icoes non alignes.merci dfe me depanner si possible
Bonsoir, après plusieurs téléchargements de votre driver pour "mon imprimante", il s'avère qu'elle n'est toujours pas reconnue ! que puis je faire ...
J'ai quelque problème pour installer mon HP scanner G4050 sous Windows7. Ca ne fonctionne pas avec le CD rom fourni. J'essaie en vain de la faire pas ...
Bonsoir a tous ! Voila, je viens a vous car j'ai un soucis qui me taquine. J'ai un pc a deux écrans, un de 21.5p (le Philips 226v) et un écran de 2...
Bonjour, Je ne peux pas imprimer un document PDF mais par contre je peux imprimer un document word ! Et aussi comment paramétrer la couleur sur mo...
Bonjour tout le monde. J'ai un copieur Kyocera km-1635 qui apres avoir changé le tambour, les copies sortent vierges. je voudrais comprendre si y avai...
Salut ! Je viens ici car j'ai un problème d'ajustement de la luminosité de mon pc VAIO la luminosité est élevée au max , et la touche FN + F6/F5 ne ...
Bonjour, Après de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver le logiciel (en français) pour mon imprimante Canon : PIXMA IP 3000 Si quelqu'un...
Bonjour, Mon imprimante ne positionne pas le papier pour l'impression et celà entraine le message d'erreur "manque de papier" alors que le bac est ap...
Bonjour, J'ai un Compaq -15a010SB donc l'écran est fissuré. La carcasse semblant tellement peu solide, en refermant l'écran par le coin droit supé...
bonjour, mon problème est que après avoir installer le systeme d'exploitation Window7 sur mon ordinateur de marque "COMPAQ" j'aimerai que vous m'aidie...
bonjour a tous .suite manips bas d ecran sest elargi.symboles decalesmerci de m aider
Bonjour, mon imprimante ne ma jamais pose de probleme jusqu'a maintenant au demarage elle fait bien le nettoyage des tetes d'impression puis lorsque c...
Bonjour, J'étais en train d'imprimer lorsque l'imprimante s'est arrêté me signalant que la cartouche d'encre noir était vide, j'ai alors rempli la ...
Bonjour, J, ai une tablette samsumg j, avais installe mon imprimante hpptosmart5510 b111A , sans fil en wifi qui fontionnait tres bien, et depuis ...
Bonjour, Je viens d'acheter une Brother DCP-L2540dw. J'ai un ordi, un portable, une tablette... L'imprimante fonctionne avec seulement un appareil...
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour taper les symboles que je vois sur les touches quand il y en a plusieurs sur la même touche Merci. Quantie ...
Bonjour, j`ai une souris sans fil et elle est lente et très difficile à déplacer Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.91
Bonjour, J'ai besoin d'un pilote pour l'imprimante lexmark 1200 pour windows 8, svp ? Merci. Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0
Bonjour, lorsque je rentre une série de valeurs dans "liste1" (par exemple 3 ; 4 et 5), la calculatrice, au lieu d'afficher 3 pour le nombre de valeur...
bonjour je viens d'acquerir un nouvel ecran 1920 x 1080 un asus vn247h et celui-ci me met des grosses bordures noires sur les cotés comment pourrai-je...
Bonjour, Comment convertir le sin ou cos en degré merci à tous Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
bonjour j'ai une imprimante "epson stylus color 860 esc p2" et j'ai perdu le cd d'installation.comment puis-je faire pour en retrouver un? si quelqu'u...
Bonsoir.... j'ais un ordi portable et le curseur de la souris ne fonction pas. Pourtant je l'ais utiliser hier et aujourd'hui lorsque je l'ai mis en m...
Bonjour, quelqu un pourrait il me dire si je peux configurer mon imprimante avec windows 8 pour scanner depuis que j ai changé d ordi avec windo...
Bonjour, J'ai mon imprimante qui se bloque à peine une feuille engagée comme un bourrage de papier alors qu'il n'y a pas de feuille à l'intérieur? J'a...
Bonjour, Merci de m'aider à installer mon imprimante HP Laserjet 1300 sous windows 7 professionnel. Avec un driver que j'ai téléchargé sur le net l...
Bonjour, Ayant transporté mon ordinateur ( dans une housse de voyage prévue a cet effet je précise ) voilà ce que j'ai découvert en allumant mon o...
bonjour voila ma question j'aimerais savoir si il étais possible de relier 2 ecran pc portable en hdmi et de faire comme un dualscreen je m'explique ...
bonjour, qui pourrait me donner les demarches a suivre pour installation d'un imprimante epson sx 445 w sans le cd d'installation merci
Bonjour, Je vous écris de ma tablette car le clavier de mon pc portable à des soucis . Les touches "P O L 9 et : " ne fonctionnent plus avant c'éta...
Bonjour, Merci d'avance si vous pouvez m'orienter: j 'ai une imprimante Pixma MP 180 qui marche bien jusqu'alors. Maintenant elle marque le message ...
Bonjour (*) J'ai un petit soucis sous word 2010 avec l'imprimante HP Deskjet 1050. Ce problème provient du fait que lorsque je veux mettre une bor...
Bonjour, je ne trouve pas le pilote d installation pour mon imprimante Epson XP 325 MERCI Conf...
Bonjour, ma souri s`est plantè lors d`une manipulation que faire cher ami aider moi svp. Configuration: Windows XP / Firefox 35.0
Bonjour, Quand je lance SimCity5, tout va bien sauf lorsque je clic pour jouer, le jeux change la résolution et le jeu monte d'un demi-écran, donc...
Lorsque je branche ma souris fillaire sur un des ports de mon ordinateur toshiba sous windows 8 elle cesse de fonctionner par contre si je la branche ...
bsr, la souris de mon ordinateur portable ne fonctionne plus, il faut une souris externe pour travailler et ce probleme a eu lieu apres une reinstalla...
Bonjour,Depuis hier mon ordinateur HP ne marche plus... Je m'explique,quand je l'allume il marche normalement sans aucun soucis,puis je mets mon mot ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable lenovo neuf (depuis environ 1mois que je l'ai ) récemment je fait comme d'habitude je vais sur mon ordi je l'o...
Bonjour, Quelque soit le logiciel que j'utilise la frappe d'un texte ne suit pas et je peux retrouver la suite de ma ligne un peu partout dans le t...
Bonjour, je viens d'acheter une cartouche 342 au lieu de la 343 que j'achete habituellment car il n'y en avait plus en stock et le vendeur me certif...
Bonjour,donc voilà mon problème citer dans le titre :"Mon Pointeur souris ne bouge pas" --->Mise en situation: Ce matin je télecharge Skyrim et veut...
Bonjour, J'aimerais passer à Linux en douceur... Ca tombe bien, je viens de récupérer un ancien PC sous win7 avec son écran que je vais consacrer à ...
Bonjour, Je suis passée récemment à windows 7 et depuis, il m'est impossible de définir mon imprimante Lexmark x4550 par défaut. Lorsque je l'allu...
Bonjour, je possède un petit ordinateur Samsung et j'ai bloquée certaine touche sans faire exprès. J'ai fais des recherches sur internet mais il ne m'...
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment afficher la plus grande définition possible sur mon moniteur PC, plus grande que ce que lui et Windows ne l...
Salut a tous, Donc j'ai un problème sur mon linux c'est que j'ai acheté une souris gameur Zalman ( ZM-M401R ), quand je a branche sur mon port USB la...