Les discussions

missmeuse Imprimante

Reponsse

Bjr je viens d acquerir une imprimante qui n a pas était utiliser depuis longtemps , j aimerais s avoir comment fait on pour nettoyer les buses et tet...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
wator
francoisch Ecran

Pc à tv en hdmi

Bonjour Je veux connecter mon PC Win7 avec ma TV Grundig 22 vle 2000tc avec un câble Hdmi. Dans Win7, dans "résolution d'écran" : - à la rubriq...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
francoisch
loujeani Ecran

Bas ecan trop haut.

bonjour.suite manips mon bas ecran est trop haut et icoes non alignes.merci dfe me depanner si possible

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2015 par
poupougne13
GEDEONOIR Imprimante

Hp deskjet 4200 series

Bonsoir, après plusieurs téléchargements de votre driver pour "mon imprimante", il s'avère qu'elle n'est toujours pas reconnue ! que puis je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
kaneagle
stss375na Scanner

Installer un scanner hp g4050 sous windows7

J'ai quelque problème pour installer mon HP scanner G4050 sous Windows7. Ca ne fonctionne pas avec le CD rom fourni. J'essaie en vain de la faire pas ...

Ultimecia45
TraaaxX Ecran

Problème écran philips 226v help !

Bonsoir a tous ! Voila, je viens a vous car j'ai un soucis qui me taquine. J'ai un pc a deux écrans, un de 21.5p (le Philips 226v) et un écran de 2...

TraaaxX
krystin22 Imprimante

Impression fantasque avec brother mfc 5490cn

Bonjour, Je ne peux pas imprimer un document PDF mais par contre je peux imprimer un document word ! Et aussi comment paramétrer la couleur sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
krystin22
yatoa Imprimante

Koycera km 1635 copie vierge

Bonjour tout le monde. J'ai un copieur Kyocera km-1635 qui apres avoir changé le tambour, les copies sortent vierges. je voudrais comprendre si y avai...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
contrariness
lambda. Ecran

Ajuster la luminosité...

Salut ! Je viens ici car j'ai un problème d'ajustement de la luminosité de mon pc VAIO la luminosité est élevée au max , et la touche FN + F6/F5 ne ...

lucile
michel59790 Imprimante

Pilote pour imprimante canon pixma ip3000

Résolu

Bonjour, Après de nombreuses recherches, je n'arrive pas à trouver le logiciel (en français) pour mon imprimante Canon : PIXMA IP 3000 Si quelqu'un...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
charlie
MECAE33 Imprimante

Hp psc1610 (tout en un)

Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne positionne pas le papier pour l'impression et celà entraine le message d'erreur "manque de papier" alors que le bac est ap...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
enzocosto
thde0032 Ecran

Dalle compaq 15-a010sb

Bonjour, J'ai un Compaq -15a010SB donc l'écran est fissuré. La carcasse semblant tellement peu solide, en refermant l'écran par le coin droit supé...

Tomlccm
cherif87 Imprimante

Pilote de l'imprimante hp laserjet 1320 pcl5

bonjour, mon problème est que après avoir installer le systeme d'exploitation Window7 sur mon ordinateur de marque "COMPAQ" j'aimerai que vous m'aidie...

junior64564
loujeani Ecran

Bas ecran

bonjour a tous .suite manips bas d ecran sest elargi.symboles decalesmerci de m aider

jeanbern
0457594026 Imprimante

Probleme sur mon imprimante brother dcp 130c

Bonjour, mon imprimante ne ma jamais pose de probleme jusqu'a maintenant au demarage elle fait bien le nettoyage des tetes d'impression puis lorsque c...

tribun
Sam Imprimante

Probleme imprimante epson

Résolu

Bonjour, J'étais en train d'imprimer lorsque l'imprimante s'est arrêté me signalant que la cartouche d'encre noir était vide, j'ai alors rempli la ...

Sam
Jeanpi31 Imprimante

Installation imprimante

Bonjour, J, ai une tablette samsumg j, avais installe mon imprimante hpptosmart5510 b111A , sans fil en wifi qui fontionnait tres bien, et depuis ...

ciso126060
Quantie Clavier

Clavier acer pc aspire v3 731-4849

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour taper les symboles que je vois sur les touches quand il y en a plusieurs sur la même touche Merci. Quantie ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2015 par
jeanbern
jnizey Imprimante

Lexmark1200

Bonjour, J'ai besoin d'un pilote pour l'imprimante lexmark 1200 pour windows 8, svp ? Merci. Configuration: Windows 8 / Firefox 36.0

kaneagle
zciwo98 Calculatrices

Casio ti35+ et statistiques

Bonjour, lorsque je rentre une série de valeurs dans "liste1" (par exemple 3 ; 4 et 5), la calculatrice, au lieu d'afficher 3 pour le nombre de valeur...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
totoyo47
Newmonitor Ecran

Probleme bordures noires

Résolu

bonjour je viens d'acquerir un nouvel ecran 1920 x 1080 un asus vn247h et celui-ci me met des grosses bordures noires sur les cotés comment pourrai-je...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
psycnosis
Piere piere Calculatrices

Sin et cos

Bonjour, Comment convertir le sin ou cos en degré merci à tous Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
paggaudet
martial Imprimante

Cd installation epson perdu

Résolu

bonjour j'ai une imprimante "epson stylus color 860 esc p2" et j'ai perdu le cd d'installation.comment puis-je faire pour en retrouver un? si quelqu'u...

84 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
baladur13
bebevinho Souris / Touchpad

J'ai un probleme avec ma souris

Bonsoir.... j'ais un ordi portable et le curseur de la souris ne fonction pas. Pourtant je l'ais utiliser hier et aujourd'hui lorsque je l'ai mis en m...

vahona
freesia95 Imprimante

Imprimante stylus sx445w

Bonjour, quelqu un pourrait il me dire si je peux configurer mon imprimante avec windows 8 pour scanner depuis que j ai changé d ordi avec windo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
freesia95
Ratatouille Imprimante

Faux bourrage imprimante hp deskjet f4180 série

Résolu

Bonjour, J'ai mon imprimante qui se bloque à peine une feuille engagée comme un bourrage de papier alors qu'il n'y a pas de feuille à l'intérieur? J'a...

jmarion3
m.ismail154 Imprimante

Probleme d'installation de hp laserjet 1300

Bonjour, Merci de m'aider à installer mon imprimante HP Laserjet 1300 sous windows 7 professionnel. Avec un driver que j'ai téléchargé sur le net l...

tanteelise
Palo3111 Ecran

Taches noires

Bonjour, Ayant transporté mon ordinateur ( dans une housse de voyage prévue a cet effet je précise ) voilà ce que j'ai découvert en allumant mon o...

Matteo007_PRO
raym2201 Ecran

Ecran pc relier

Résolu

bonjour voila ma question j'aimerais savoir si il étais possible de relier 2 ecran pc portable en hdmi et de faire comme un dualscreen je m'explique ...

Utilisateur anonyme
dididede Imprimante

Imprimante espson sx445 w

Résolu

bonjour, qui pourrait me donner les demarches a suivre pour installation d'un imprimante epson sx 445 w sans le cd d'installation merci

jmarion3
cvivi60 Clavier

Problème clavier pih sur un acer v3 771

Bonjour, Je vous écris de ma tablette car le clavier de mon pc portable à des soucis . Les touches "P O L 9 et : " ne fonctionnent plus avant c'éta...

cvivi60
isa20 Imprimante

Problème d'absorbeur d 'encre

Bonjour, Merci d'avance si vous pouvez m'orienter: j 'ai une imprimante Pixma MP 180 qui marche bien jusqu'alors. Maintenant elle marque le message ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2015 par
vahona
macboby Imprimante

Problème d'impression

Bonjour (*) J'ai un petit soucis sous word 2010 avec l'imprimante HP Deskjet 1050. Ce problème provient du fait que lorsque je veux mettre une bor...

bg62
COCTO Imprimante

Pilote pour instalation imprimante

Bonjour, je ne trouve pas le pilote d installation pour mon imprimante Epson XP 325 MERCI Conf...

ludobabs
12plan Souris / Touchpad

Sos panne souri

Bonjour, ma souri s`est plantè lors d`une manipulation que faire cher ami aider moi svp. Configuration: Windows XP / Firefox 35.0

12plan
icietailleurs Ecran

Écran à moitié noir quand je lance certains jeux

Bonjour, Quand je lance SimCity5, tout va bien sauf lorsque je clic pour jouer, le jeux change la résolution et le jeu monte d'un demi-écran, donc...

tribun
deadfalt Souris / Touchpad

Probleme avec ma souris filaire

Lorsque je branche ma souris fillaire sur un des ports de mon ordinateur toshiba sous windows 8 elle cesse de fonctionner par contre si je la branche ...

aquavista
sangomar0732 Souris / Touchpad

Souris ordinateur portable

bsr, la souris de mon ordinateur portable ne fonctionne plus, il faut une souris externe pour travailler et ce probleme a eu lieu apres une reinstalla...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
axeldu14
LeYoW Ecran

Panne d'ordinateur

Bonjour,Depuis hier mon ordinateur HP ne marche plus... Je m'explique,quand je l'allume il marche normalement sans aucun soucis,puis je mets mon mot ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
myriange
malek11 Ecran

Ecran noir

Bonjour, J'ai un ordinateur portable lenovo neuf (depuis environ 1mois que je l'ai ) récemment je fait comme d'habitude je vais sur mon ordi je l'o...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
BluePenguin
letmoi Clavier

La frappe part n'importe où.

Bonjour, Quelque soit le logiciel que j'utilise la frappe d'un texte ne suit pas et je peux retrouver la suite de ma ligne un peu partout dans le t...

22 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
letmoi
winneuse06 Imprimante

Cartouche couleur 342 et 343 sur hp c4180

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une cartouche 342 au lieu de la 343 que j'achete habituellment car il n'y en avait plus en stock et le vendeur me certif...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
lili
AirssS Souris / Touchpad

Mon pointeur souris ne bouge pas

Résolu

Bonjour,donc voilà mon problème citer dans le titre :"Mon Pointeur souris ne bouge pas" --->Mise en situation: Ce matin je télecharge Skyrim et veut...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
scrilibeuge
Utilisateur anonyme Clavier

2 ordis + 2 écrans + 1 clavier +1 souris

Bonjour, J'aimerais passer à Linux en douceur... Ca tombe bien, je viens de récupérer un ancien PC sous win7 avec son écran que je vais consacrer à ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
ginto5
who05 Imprimante

Impossible de définir une imprimante par défaut

Bonjour, Je suis passée récemment à windows 7 et depuis, il m'est impossible de définir mon imprimante Lexmark x4550 par défaut. Lorsque je l'allu...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
phil2k
camylle60 Clavier

Touche samsung bloquée

Bonjour, je possède un petit ordinateur Samsung et j'ai bloquée certaine touche sans faire exprès. J'ai fais des recherches sur internet mais il ne m'...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2015 par
camylle60
MrSee Ecran

Afficher plus grande définition que permis

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment afficher la plus grande définition possible sur mon moniteur PC, plus grande que ce que lui et Windows ne l...

MrSee
MrZenOoXx21 Souris / Touchpad

Problème avec ma souris gameur zalman

Salut a tous, Donc j'ai un problème sur mon linux c'est que j'ai acheté une souris gameur Zalman ( ZM-M401R ), quand je a branche sur mon port USB la...

MrZenOoXx21
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000