Les discussions

Clavier asus

J ai fait renverser de lice tea sur le clavier de ma tablette Asus je l ai immédiatement essuyé pourtant il ne marche plus qlq1 à une solution ?

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
-L0Lock-

Imprimante

comment nettoyer la tete de l'imprimante hp

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Xileh

Imprimante canon mg2550 imprime pas

 Résolu

bonjour une amie a acheter une imprimante Canon MG 2550 il y a 10 jours elle imprimais au début mais depuis ce matin elle peux juste scanner mais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jmarion3

Souris qui se bloque

Bonjour, donc j'ai une souris neuve et un ordi en très bonne etat mais j'ai une souris usb marque : Amarina model: SOUAMA00150B filaire Sou...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jacques brel

Imprimante epson xp 225 et windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le driver de l'imprimante epson xp 225 pour windows 7. Comment faire pour connecter cette imprimante à mon ordinateur ? ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Frede31

L'image de mon ordinateur ses couché

bonjour comment procéder pour la remettre à l'endroit merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
.bruttus

Cartouche manquante sur lexmark s305

Bonjour, mon imprimante Lexmark S305 affiche "carte noire manquante", alors qu'elle est bien en place, j'ai même réessayé de la réinstaller plusieu...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
haltostress

Utilisation des touches f1 f2....

Bonjour, sur pc portable Packard Bell - EasyNote ME69BMP je n'arrive pas a me servir des vrais fonctions des touches F1 F2... seulle son ou la lumie...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
baladur13

Connecter mon imprimante

Bonjour, j'ai un pc portable Acer Windows 8 très récent, et j'ai voulu connecter une imprimante neuve Epson XP 215 , mais je n'y arrive pas, j'ai un m...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
glg29

Les cartouches d'encre hp s'expirent ?

Bonjour, mon imprimante s'allume et elle est détectée par l'ordi, mais le problème c'est qu'elle me fait un signe qu'il n'y a plus d'encre, et je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
UnPseudonymeAnonyme.

Problème clavier pc portable hp

Bonjour, mon clavier physique de mon pc portable ne marche plus,seul la souris fonctionne. j ai cherche mais rien a faire. Pouvez vous m aider?...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix calculatrice filière s

Bonjour, Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
zagamoulouduculaksjdcidjahsjdhciudisjjjjaksjldpckddpw777876eq484

Err:syntax

Bonjour, J'ai un problème avec ma calculatrice Texas Instruments TI-82 plus, lorsque que je veux tracer ma courbe, en appuyant sur 'graphe ' , ma ca...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
code3D

Jeux ti82 stat.fr

Bonjour, donc voilà mon problème, je possède une cette calculette et je me demander comment mètre des jeux dessus sans le câble.. en gros comment a...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
code3D

Problème de périphériques

Je pose aujourd'hui mon premier message sur ce forum car j'ai actuellement un problème qui m'empêche d'utiliser mon ordinateur comme j'en ai besoin. ...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
twister3677

L'ecran s'éteint quand je branche le chargeur

Bonjour, j'ai un Lenovo y410p i7 fonctionne parfaitement..hier je l'ai formaté et puis j'ai remarqué que quand je branche le chargeur ou bien le déb...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
hatim-star

Imprimer sur bristol lexiprix des cartes d'invitations

 Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai commandé 100 fiches Bristol à un super prix à 1€50 sur lexiprix.com une sorte de comparateur de prix, mais apparemment...

Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimer sur une fiche bristol

Bonjour, Je souhaite faire des résumés de mes cours sur des fiches bristol 125x200, Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment le faire avec une HP ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
tyranausor

Problème de connexion wifi epson xp202 depuis déménagement

Bonjour, J'ai une imprimante epson wp202 qui fonctionnait parfaitement en wifi depuis mon ordi portable (windows 8). Depuis que j'ai déménagé (e...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
tyranausor

Quelle imprimante achetée ?

Bonjour, Mon HP deskjet 3050 ayant rendu l'âme, je cherche une nouvelle imprimante pour mon cabinet paramédical. Je fais donc beaucoup d'impressio...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jeannets

Readiris 14

Bonjour, Comment utiliser ce scanner j'arrive de placer des feuilles dessus mais je ne parviens pas de les enregistrer sur mon PC. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
neumoulin

Ma cartouche n'imprime que 30 page

 Résolu

Bonjour, je n'achète qu'une seule cartouche noir et elle n'imprime que 30 page puis elle m'annonce que la cartouche est vide. Est-ce-que je dois ac...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
jmarion3

Des touches de mon clavier fonctionnent mal.

 Résolu

Bonjour, Cela fait environ un mois, j'ai ouvert mon ordinateur portable et je me suis rendus compte que trois touches de mon clavier fonctionnent mal...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
e.t

Problème bouton gauche souris dans les jeux

Salut tout le monde! Alors, comme le titre le souligne, le bouton gauche de ma souris (celle du pc ou celle que j'ai achetée) ne fonctionne pas correc...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Mstr

Problème pilote scanner canon mp 520

 Résolu

Bonsoir, j'ai perdu le cd des pilotes du scanner Canon MP 520, je suis allé sur le site et j'ai téléchargé, puis installé mais lorsque je veux scanne...

15 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
anjoma56

Syst. expl. xp probleme inusité tout inversé à 90 degrés

J'e lisais mon journal et en me rapprochant de l'écran j'ai malencontreusement appuyé mon bras sur mon clavier et tout a basculé de 90 degrés. Ce qui ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
docsteph

Touchpad activé mais ne fonctionne pas

bonjours , je viens d'achter un pc portable ASUS R556LN sous w8.1, tout fonctionne bien sauf le touchpad qui pouvais pas defiler zoomer ect , j'ai don...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
anasstbst

Pixma mg 5151 erreur 3,202,19

Bonjour voici donc l'erreur sur cette imprimante et je ne sais comment résoudre le problème Merci à toutes les bonnes volonté. Cdt. -- 8sur12

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
8sur12

Clavier packard bell touches ne repondent plus

Bonjour, tout est dans le titre depuis hier, j'ai les touches a t u o ' à è et fleche gauche qui ne repondent plus, je dois passer par un cla...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
xav2944

Probleme installation imprimante

Bonjour, J ai fait nettoyer mon pc recement et quand je l ai recuperer on m avait desintaller mon imprimante .... impossible de remettre la main sur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Fermiparadox

Calculateur de volume

Bonjour, Après un moment de recherche sur le net, et sur ce forum, je me décide à poser ma question car je ne trouve aucune réponse à ma question.....

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
prosthetiks

Mon clavier est devenu fou (je crois) help me merci

 Résolu

Bonjour, Je m'appel Stephane, j'ai 30 ans et je viens de Paris. Je me permets de vous solliciter car j'ai un souci avec mon clavier (même si j...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Montage des plaque

je veux me imiter en infographie

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
piquesous

Cartouche lexmark 32 et 33

Bonjour, je voudrai savoir cartouche lexmark 32et 33 marche avec quel Imprimante merci Configuration: Windows 7 / Chrome 38.0.2125.111

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
baladur13

Problème casio graph 35 la touche (x,o,t) ne fonctionne plus.

Bonjour, j'ai un problème sur ma graph 35+ la touche (X,o,T) ne fonctionne plus. je suis allez dans le menu graph, type en sélectionnant y= mais c...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
totoyo47

Problème compatibilité

Bonjour, J'ai une imprimante Brother MFC J6920DW dont je suis très content. J'ai par contre un problème avec les cartouches d'encre en effet j'ai vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
LudoTITANIUM

Problem avec @ _

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 @_ ne marche pas sur mon pc

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
hibou 92

Interférence de couleurs

Bonjour à tous, J'ai un problème d'affichage avec mon pc Acer Aspire E1-771 sous Win 8.1 qui a 6mois grand max Ceci va être asser compliquer a ...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
marieh01

Hp 3325

 Fermé

j'ai un problème avec l'imprimante 3325 pour win 7

Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
irongege

Pointeur souris bloqué sur l'écran

 Résolu

Bonjour à tous! Un problème de souris congelée pour mon premier message sur ce forum! Sur mon ordinateur de bureau Dell sous Windows XP, le poin...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
souriri

Programme ti 82 vecteur

Bonjour, Je voudrais avoir un programme vecteur sur ma calculatrice qui calcule les coordonnées, la norme au carré et le milieu d'un vecteur. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
code3D

Installation d'une imprimante sans cd, et pb d'installation wifi

Bonjour, Plusieurs problème se pose: J'ai trois ordinateurs chez moi et une imprimante HP Deskjet 3050 avec wifi Un ordinateur fixe avec Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
Camille

Afficher le reste d'une division sur une ti 83+

Bonjour, Il n'existe apparement pas de forum dédié au calculatrices, je pose donc ma question dans le forum pour la bureautique.. J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
code3D

Ti89 installation et utilisation de programmes

Bonjour, Je suis novice et désolé d'avance mais je besoin de vos conseils pas à pas Voila mon problème, je dispose d'une calculatrice TI89 ET j'aime...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
code3D

Faire une affiche

Est-ce qu'il y a un mode poster sur une impimante HP Deskjet F4100 series ?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
cactus83

Calculette ti 82

Bonsoir, J'ai, je crois, supprime tous les programmes de ma t.i 82 en appuyant sur "2nd mem supprime programme" et depuis elle ne s'allume meme plu...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
code3D

Ti 84 plus effacement application

Bonjour, suite à une mauvais manipulation j'ai effacé les applications sur ma calculette. Il ne reste que l'application Finance, comment faire pour ré...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
code3D

Consulter mémoire ti 89

Bonjour je souhaite consulter la mémoire de ma ti 89 mais je ne sais pas comment procéder.

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
code3D

Choix d'une calculatrice texas instruments

Bonjour, quelqu'un saurait-il si pour un DUT GEA ou une licence éco, une calculatrice Ti-82 stats suffit ? Ou alors est ce qu'il est nécessaire de pre...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
code3D

Tester son algorithme

Bonjour, j ai une ti 89 titanium et je n arrives pas a tester mon algorithme pourriez vous m aider svp ? :) je sais pas quels sont les boutons ^^...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
code3D
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000