Les touche arobase et tout se qui faut appuyer sur alt GR...

Fermé
mistergamer67 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 28 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - Modifié par mistergamer67 le 29/06/2015 à 19:03
claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 - 1 juil. 2015 à 16:29
bonjours,

un jours j'ai voulu mettre un arobase et un hashtag mais la la touche alt gr, Hashtag et tout se qui fonctionne en alt gr et les touche 1 2 3 4 5 6 7 8 9 0 du haut ne marche pas j'ai chercher partout, paramètre, panneau de configuration etc mais rien mais j'ai remarqué que dans les dossier des que j'appuie sur alt gr + 0 (arobase) sa marque : voice type male ou female ou encore disabled mais je sais pas pourquoi y a sa vous pouvez me le dire svp (une chose des que je suis dans le menu verrouiller j'appuie sur arobase sa marche... et la technique alt + ctrl + la touche ne marche ^pas et aussi je sais qu'il existe la touche alt + 0024 mais je veux pas je veux tout redevienne comme avant)
A voir également:

1 réponse

claude ray Messages postés 3082 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
1 juil. 2015 à 16:29
Bonjour
Tu as du bol. Ca fait deux semaines que je cherche la solution à ce problème et je l'ai enfin trouvée ce matin.
Je te fais un copier/coller de la solution de jos T. Je l'ai appliquée et ça fonctionne.

Le problème vient d'une mise à jour du pilote du TouchPad Synaptics PS/2 Port en juin 2015 qui a désactivé la touche "Alt Gr".
Il suffit de désinstaller le pilote Synaptics par le "Gestionnaire de périphérique" (Panneau de configuration->gestionnaire de périphériques->Souris et autre périphériques de pointage) et de réinstaller par le Gestionnaire de périphérique ou Windows Update.
Redémarrer le PC et en principe tout marche.

Petite précision : il faut cocher "supprimer le pilote" lors de la désinstallation

--
0