Les discussions

Imprimante canon mp530

Bonjour, je reçois un message d'erreur : "vérifier cartouche U 052"j'ai remplacé par une cartouche d'origine, rien à faire, la cartouche cligotte,...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Jann31

Element en fin de vie sur epson4450

Bonjour, l'imprimante est bloquée avec des cartouches neuves Epson vérification du pilote affiche message "élément en fin de vie" avez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Jann31

Cartouche canon mp550 non reconnue

Bonjour, toutes mes cartouches sont des génériques , l'imprimante les détectée sauf qu'après un nettoyage de la tête d'impression en profondeur , la...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
maputo

Imprimante epson rx425

Bonjour, le voyant "erreur" s'allume que faire, j ai beau appuyer sur tous les boutons, j ai changé les cartouches d'encres mais rien merci ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
maputo

Problème avec ma souris

 Résolu

Bonjour, mon chat est monté sur mon clavier de pc portable et depuis ca, ma souris tactile ne bouge plus, je peut me servire de mon pc que avec une ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Estelleb28

Photosmart plus imprimer en noir seul ???

Bonjour, J'aimerais savoir svp comment fait on pour imprimer une en noir et blanc avec la HP photosmart plus b210a car je n'ai pas trouvé une optio...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Le Marquis

Ma touche " : " active les touches rémanentes

Bonjour, Voilà j'ai un petit soucis qui commence sérieusement à m'énerver : Le problème est le suivant, ma touche " : " ne fonctionne pas (le slash...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Yrfan

Panne d'imprimante hpc4599

Bonjour, mon imprimante affiche cartouche endomagée ou absente que faire? Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme imprimante ricohaficio

Bonjour; je viens de recevoir une imprimante ricoh aficio 3050sfn que je dois installer sur un mac 10.4 .voilà le hic est que je n'ai ni cd d'insta...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
JL Veco

Ecran externe qui ne marche plus help !

Bonjour, ( je sais pas si c'est le bon endroit je suis nouvelle :) ) J'ai un ordinateur portable, comaq mais l'écran est cassé sa fais plein de ta...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
miro_marou

Numerisation

bonjour j'aimerais savoir comment faire pour rétablir la numérisation sur mon imprimante.numériser est disparu je ne sais comment merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
minoudrouet

Difficulté d'installation d'une imprimante

Bonjour, je suis nour eddine,je n'arrive pas à installer mon imprimante lexmark x5470 quoi faire s'il vous plait?merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
^Abel^

Changer les cartouches

Bonjour, Comment changer les cartouches sur l'imprimante stylus SX 115. le rouleau ne s'arrête pas pour changer les cartouches. Comment faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Touches bloquées sur pc

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai certaines touches de mon clavier qui sont bloquées (j'écris d'un autre poste), aussi bien sur le pavé numérique que...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
massi-85

Ma webcam ne fontionne pas ...

Bonjour, j'ai un ordinateur msi CR650 avec une webcam intégré, je suis sous windows 7. Le problème est que : * quand je vais dans mes périphériqu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
docsteph

Ecran noir

Bonjour, j'ai un toshiba satellite qaund je l allume il me marque microsoft et apres ecran noir j ai essaye la solution de la batterie mais ça ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
madmyke

Souris non détecté usb/ps2 helplz!

Bonjour, le problème est que, AUCUNE souris ne fonctionne (sur se pc) , aussi bien en USB qu'en PS2. Voila les test que j'ai fais avec les 2 souris...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
poupougne13

Touche fn ne marche plus

Bonjour, pouvez vous m'aidez g ma touche FN qui ne marche plus pour le son et pour l'éclairage de mon écran comment puis faire merci Confi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
didmed

Pilot souris ps/2

Bonjour, le pilot de la souris PS/2 est endommagé, la machine est de marque hp dotée de système windows7. ou pourrai je l'avoir? Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Ecran noir

Bonjour, J'ai recemment acquis une carte mère ASROCK P5B-DE, j'ai un core2duo E4700 4 go de ram 2g corsair 1g kingston et 1g Mosel , une alimenta...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Kuroyassine

Imprimante hp deskjet 1050 en anglais

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp deskjet 1050, mais vila que tout est en anglais. Je ne sais pas si c'est le pilote ou s'il y as une...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Mytå

Écran noir sur css...

Bonjour, Depuis que je joue a counter strike source sur mon pc fixe, au bout de 15-20 min de jeu, l'écran s'éteint et devient noir mais l'ordinateu...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
lucem

Impossible me servir de ma brother pj 622

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Safari 536.11

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
snouphette

Webcam flou

bonjour l'image de mon Webcam est flou,les premiers jours elle fonctionner bien,j'ai desintaler reinstaler les pilotes NOK,je suis a 2 Mega et la l'i...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
jaramb

Probleme touche f2 sur ak7 asus pour wifi

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive plus à configurer le wifi sur mon asus touche fn+f2 , j'ai demandé a Asus ils m'ont envoyé le pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
teteil

Souris intégrée désactivé sous windows 7

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable , j'ai utilisé pour la première fois la souris intégrée ça marche bien , mais comme je n'aime pas les ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Nouaman

Problème pour instalé une imprimante

 Résolu

Bonjour, après avoir lu pas mal de vos reponses je ny arrive toujours pas a intalé mon imprimant canon smart base mp 360 dès que je clic sur ajoutè ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
jh

Installation imprimante

Bonjour, Pourriez-vous m'aider dans mes recherches! Je voudrais installer mon imprimante HP LASERJET P1009 et bien évidemment je ne retrouve pas le ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
laurdes

Probleme avec un clavier sans fil neuf

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier sans fil logitech k360, et lorsque je le connecte a ma play3 il fonctionne parfaitement mais lorsque je veu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
rominet12

Cd d'installation imprimante stylus dx 4000

Bonjour, JE CHERCHE cd pour installer imprimante EPSON STYLUS DX 4000 MERCI Configuration: Windows XP / Safari 536.11

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
massi-85

Écran bleu pour rentrer sur le windows

Bonjour, Voici un autre de mes problèmes, j'ai une tour qui toune sous xp je la démarre je n'ai pas de bip pour les ram, il me demande si je veux ...

37 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
bcl3

Clavier marche plus

Bonjour, j'etait entrin de jouer au jeux et d'un coup le clavier ne marcher plus je fait comment??? merci de me répondre au plus vite s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Jack51

Écran lcd hp 1740

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un écran LCD, HP L 1740. Quelques secondes après sa mise sous tension, mon bureau apparait pendant 3 secondes puis disparait pour lai...

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
abdelmalek

Désactiver verrouillage clavier au démarrage

Bonjour, J'ai récemment fais un verrouillage clavier pour m'amuser en maintenant la touche "Shift" et maintenant à chaque démarrage de mon ordinat...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
nocad13

Recherche site pour achat cartouche d'encre

 Résolu

Bonjour, Y a t'il un site ayant une bonne réputation qui propose des cartouches d'encre pour epson DX 7450 a des prix interessants. merci

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
pite83

Problemes réglages imprimantes

Bonjour, pouvez-vous me dire comment configurer mon imprimante epson stylus 4250 pour impression couleur Configuration: Mac OS X / Firefox 13.0

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Clavier lumineux ?

 Résolu

Bonjour, je possède un Packard-Bell TSX62-HR-200FR Bleu et j'aurai voulu savoir si je possédais un clavier lumineux et si oui comment l'activer mer...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
toxic-louaxe

Ecran pc

Bonjour, je vais acheté un pc gamer et il me faut un écran. je viens de voir un écran 23 pouce. en promotion : http://www.cdiscount.com/informat...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Souris razer lachesis 5600 ! non détecter

Bonjour, je viens de formater mon pc en XP^pro car j'ai changer de Disque Dur, mis a jour la Carte Mère & Graphique. j'ai installer le dernier p...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Karto_bizzX

Côté droit du clavier ne marche pas toujours

Bonjour, mon clavier beug, quand j'appuie sur les touches du côtés droit suivantes : "-": "+" et la touche "entr" => entrée. Je fais très attention à...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
atheena

Imprimante hpdeskjet 960c c8962a my1b4120xc

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Mon imprimante n'imprime plus. Sur la boîtier,la 1ère lampe rouge en commençant pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
glg29

Problème de webcam

Bonjour, Ma webcam est intégrée à mon PC TOSHIBA. Depuis plusieurs jours, ma webcam refuse de fonctionner et un message apparait et dit : "Le périp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
g-une-question

Comment installer imprimante canon mf5650

Bonjour, j'ai reçu une imprimante canon MF5650 d'occasion, sans CD d'installation ni mode d'emploi. Je voudrais l'installer sur mon pc portabl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
kaneagle

Probleme installation webcam hercules dualpix

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une webcam Hercules Dualpix Exchange Le problème vient de l'installation, il me demande de mettre a jour les p...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Didou

Imprimante en panne

Bonjour, j'ai une imprimante HP 2355(trois en un) qui ne marche plus depuis, le problème elle me dit a chaque fois bourrage de papier or je mets qu'u...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
djafia

Scanneur imprimante hp photosmart c4380 serie

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment scanner avec une imprimante hp photosmart C4380, je ne peux pas inserer de cd car je possede un netbook packard bel...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
tanteelise

Imprimante hp 2410 état inactif

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante qui soudainement ne fonctionne plus correctement : la photocopieuse marche, mais lorsque je veux imp...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
la-loupe

Souris intrégrée dans l'ordinateur

Bonjour, J'ai une souris intrégrée dans mon ordinateur, le probléme c'est quelle fonctionne pas tout le temps, des fois elle marche plus. Savez ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
dadidou-62

Réparer clavier ayant subi boisson sucrée

Bonjour, J'ai renversé une boisson sucrée sur le clavier de mon ordinateur portable. Le clavier ne fonctionnait plus du tout. J'ai décidé donc de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
clearcmos

Ecran noir au demarrage

Bonjour, j'ai rencontré un probleme avec mon pc. Dès que j appuis sur le bouton de demmarage l ecran s ouvre mais reste noir pourtant windows march...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
kiko36
Résultats 48751 - 48800 sur un total de plus de 50 000