Imprimante Epson Sx515W plus reconnue
Résolu
cédévé
Messages postés
56
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur invitation de l'imprimante, j'ai changé une cartouche d'encre et depuis... il n'y a plus de liaison entre mon ordi et l'imprimante (raccordée par câble USB). Je ne peux plus imprimer.
Merci de m'aider car ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!! Et avec cette chaleur, ce n'est pas drôle .
Sur invitation de l'imprimante, j'ai changé une cartouche d'encre et depuis... il n'y a plus de liaison entre mon ordi et l'imprimante (raccordée par câble USB). Je ne peux plus imprimer.
Merci de m'aider car ça m'énerve !!!!!!!!!!!!!!! Et avec cette chaleur, ce n'est pas drôle .
A voir également:
- Imprimante Epson Sx515W plus reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon imprimante hp clignote et n'imprime plus - Forum Imprimante
L'alignement des cartouches ne m'est proposé que si je change toutes les cartouches. Je n'ai changé que la noire et le programme Epson ne m'a rien proposé.
Quoi qu'il en soit, après avoir éteint et rebranché l'imprimante, arrêté et redémarré mon ordi, la colère m'a prise et j'ai re-téléchargé les pilotes de l'imprimante. Tout est rentré dans l'ordre.
Mais bon c'est résolu.
@+