Les discussions

Problème de mon imprimante hp

Bonjour, je viens d'installer une imprimante HP C4200 dont le tout s'est bien passé mais après avoir scanner un document rien ne s'affiche tout es...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
jeanbern

J ai plus le cd

Bonjour, bonsoir j ai plus le cd de mon imprimante Configuration: Windows / Mozilla 11.0

madmyke

Comment installer une imprimante canon pixma mg2450, sans cd ?

Résolu

Bonjour, j'ai changé d'ordi, mais plus moyen de retrouver le cd d'installation de mon imprimante (canon pixma MG2450). Est-ce que quelqu'un aurait u...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Elde84

Urgent /mon écran a pivoté

Résolu

Bonjour, J'ai un ASUS / WIN8 je ne sais pas comment je m'y suis prise j'ai fais une mauvaise manip et mon ecran à pivoter à 90 degrés j'ai essayer d...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
julienccmarche

Accident sur clavier !

Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis, avant hier, BAM verre d'eau en direct sur mon clavier ! ? J'ai tout de suite essuyé, retourné le Pc, m...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
glg29

Touches clavier ne répondent plus

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un jour un soucis avec le clavier de mon ordinateur portable Asus. En effet, certaines touches comme le P, le O ou le L ne répon...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Christian*

Parametrage de l'imprimante

Bonjour, je voudrais imprimer mes timbres poste via le site MON TIMBRE EN LIGNE de la poste. Mais il faut que je reparamètre mon imprimante.com...

cornevin

Clavier et souris bloqués au démarrage

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui je voulais allumé mon ordinateur de bureau mais ma souris et clavier n'apparaissent que pedant une seconde puis ils se bloquen...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
bloqué

Hote pipe line filtre impression

Bonjour, je tente d'imprimer un texte + image (en noir et blanc) - c'est mon imprimante habituelle (HP ENVY 4500) déjà installée depuis longtemps ...

zywai

Mon imprimante n'imprime plus

Bonjour, J'ai changé ma cartouche couleur qui était vide. Depuis impossible d'imprimer. Sur le petit cadre de l'imprimante, à gauche des deux icônes...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Bigodj

Clavier bloque

Résolu

bonjour les chiffres de mon clavier sont bloques même en appuyant sur la touche bloq num je n'arrive pas a régler mon problème je vous prie de b...

Thorstein

Pas de clavier au démarrage

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de clavier au démarrage, ce qui fait que je n'ai plus accés au bios ni au démarrage sans échec. Que faire ? Merci de votre a...

coco87

Pb couleur avec le scanner (imprimante hp photosmart 7510)

Résolu

Bonjour, Lorsque je scanne une photo COULEUR, celle-ci ressort scannée en NOIR ET BLANC . Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? c'est ur...

jpljpl

Imprimante wifi sans cd

Plusieurs problème se pose: J'ai trois ordinateurs chez moi et une imprimante HP Deskjet 3050 avec wifi Un ordinateur fixe avec Windows XP version...

glg29

Imprimante epson

bonjour, mon imprimante epson imprime très lentement et fait des rayures sur les photos. Que faire? Merci de m'aider

Jdede

Faire le "ñ" avec mon clavier canadien français mac

Bonjour, Comment on fait le "ñ" avec un clavier canadien français Mac ??? Oubliez le alt+n ou le alt+164. Rien ne fonctionne !!!! Configurati...

JR29

Câble vga coupé ibm 8513

Résolu

Bonjour, On m'a donné un écran d'ordinateur IBM 8513 dont le câble vga a été sectionné. Souhaitant le remettre en état, j'ai décidé de ressouder un...

Dosman

2 carte graphiques pour 2 ecrans

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un pc avec une carte graphique assez puissante GTX 970 sur un écran (Branché en HDMI), voulant me lancer...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Dosman

Ecran pc portable > pc fixe ?

Résolu

Salut. Je voulais savoir s'il était possible que j'utilise l'écran de mon pc portable ( qui a une configuration à jeter mais un très bon écran ) s...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
L-Elf

Telecharger fichie ?r reglages touchpad

ou télécharger fichier touchpad ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
jeanbern

Ctrl+c ne fonctionne pas

Bonjour, Depuis trois jours les raccourcis ctrl+c et ctrl+v ne marchent plus sur mon clavier. Ctrl de même que la touches C et V marchent tout à f...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
corentin.bc

Cherche dalle compatible

Hey!!! Bon mon écran étant clairement hs, et le pc qu'on m'a filé en remplacement étant suffisamment long à démarrer ( entre autre ) pour me permettre...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
douky70

Webcam intégrée non détectée

bonjour à ts j'ai un probléme webcam integrée hp probook 6540b mon pc hp probook 6540b ne la detecte pas quelle est la solution???? et merci :) ...

douky70

Curseur souris bloqué coin supérieur gauche

Bonjour, J'ai un IMac sous Yosemite. Hier soir j.ai eteins mon Mac en laissant le curseur de la souris dans le coin sup gauche de l.ecran" positi...

zoleon

Comment faire @

Bonjour, je ne sais pas comment faire @ sur mon ordi ASUS coment faire?? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115S'il vous plait... Merci d'av...

baladur13

L'écran de ma tablette est cassé

Bonjour,J'ai cassé l'écran de ma tablette . Elle m'as glisser des mains et PAF ! Des fissures sur l'écran . La tablette en elle même marche toujours ,...

tsuyo21

Cartouche non reconnue

Bonjour, sur recommandation d'un vendeur, j'ai acheté des cartouches ARMOR M16 COMPATIBLE AVEC EPSON T0892 pour mon imprimante EPSON SX115 et j'ai l...

Cpassimple

Imprimante hp 1018 en panne

Bonjour, J'ai une imprimante installée sur win 7;Elle fonctionnait très bien.Lors l'impression d'un doc après quelques pages bien imprimées;je ne re...

jody

Frappe clavier qui déconne

Bonjour, Depuis quelque temps le curseur s'emballe et me fait écrire n'importe quoi, je ne sais plus comment faire; il m'a fallu 10 minutes pour éc...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Remix74

Aide ecran

Bonjour, mon ordinateur a eu un probleme et je l'ai amené a un thecnicien et voila qu'une semaine après j'ouvre mon ordi et je vois des traits noirs e...

Tomlccm

Défaut réservoir plein imprimante canon ip 5000

Bonjour, Je recherche la solution pour dépanner une imprimante Canon IP 5000 dans la cas d'un défaut réservoir plein. Merci d'une réponse rapid...

Remix74

Cartouche d'encre générique non reconnue

Comment faire redémarrer mon imprimante EPSON avec une cartouche autre que EPSON ? Merci.

^Abel^

Epson xp205 pas de couleurs

Bonjour, j ai achete de l encre pour mon imprimante mais elle imprime que en noir alors que toutes lec cartouches sont neuves comments faire merci...

^Abel^

Probleme imprimente brothers dcp-135c

Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimente elle sais arreter et il y a un message nett.impossible 4F voir dépistage des pannes et entre.norma...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Bfr

Imprimante hp laserjet 4l bloque à chq fois

Bonjour, J'ai une vieiille HP Laserjet 4L qui bloque à l'impression : la feuille commence à être entrainée par les rouleaux mais s'arrête en route. E...

19 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
djsava

Problème d'imprimante

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus et j'ai donc envie de télécharger gratuitement les pilotes de celui-ci. HP DESKJET 1050 PRINT SCAN COPY. ...

Wathias

Connaître le nombre de copies sur l'imprimante

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche désespérément le moyen de pouvoir imprimer ou juste connaitre le nombre de copie faite sur une imprimante type HP LASERJ...

camy620

Definition 2560x1080 pour ecran gamer?

Résolu

Bonjour, Voila je cherche à changer mon écran, actuellement j'ai un: 24" en 1920X1080 avec tps de rep de 2ms Je recherche un écran plus grand av...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
xehenort

Imprimante hp deskjet f4180

Bonjour, Je viens de remettre en route une imprimante qui n'a pas servi depuis 2 ans. Elle ne fonctionne pas. J'ai pensé que peut être cela vient ...

tribun

Aider svp au plus vite

Bonjour depuis hier j'ai lancé mon logiciel pour scanner un document mais ça m'a marqué " Vous avez besoin d'un pilote wia pour utiliser ce périphériq...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Thorstein

Probleme hesitation dual screen

Résolu

salut ajors j'ai un petit probleme j'ai trouver un encien ecran 1680x1050 et j'ai un ecran 1920x1080 et j'aimerais bien les mettre en dual screen mais...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
JoJoFanatik

Imprimer avec plusieurs appareils

Bjr j'ai 2 ordi relié à une imprimante lexmark wi fi je voudrais pouvoir aussi imprimer avec mes 2 tel et 1 tablette. Comment je dois faire ???Est ce ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Beatricemb

Epson stylus sx230

Bonjour, E-01 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

darklight59

Imprimante

mon imprimante affiche erreur imprimantes E-01

Fermiparadox

Pb d'imprimante

Résolu

Bonjour j'ai changé mes cartouches sur mon imprimante hp C3180 et chaque fois que je l'allume il y a une page de test qui s'imprime .. qui pourrait ...

frcofrancois

Souris sans fils

Fermé

Bonjour, pourquoi ma souris sans fils ne fonctionne seulement que quand je n'ai pas d'autres prises usb branchées, je dois coller la souris sur le réc...

Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Galabrou

Mon pavé numérique ne marche plus

Bonsoir, Voilà, j'ai voulu jouer à LOL ce weekend j'ai donc branché une souris à mon pc portable (Asus). Mon pavé numérique marchait toujours après...

maxrie

Epson stylus photo rx420: intervention

Résolu

Bonjour, voila le message qui s' affiche quand je me sers de mon imprimante Epson Stylus photo RX420 : "intervention requise". Des éléments situés...

84 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
babann

Touche (chiffre)

bonjour, j'ai un problème , toute mes touche a droite du clavier ne marche pas ! j'ai déjà essayer la touche "ver num" mais celle-ci ne marche p...

Skymer

Pour scanner

Résolu

Bonjour, j'ai une epson xp 225 je n'arrive pas a numeriser un document ,comment faut il faire pour faire un scan Configuration: Windows XP / ...

jojo
Résultats 29801 - 29850 sur un total de plus de 50 000