Les discussions
Problème de mon imprimante hp
Bonjour, je viens d'installer une imprimante HP C4200 dont le tout s'est bien passé mais après avoir scanner un document rien ne s'affiche tout es...
J ai plus le cd
Bonjour, bonsoir j ai plus le cd de mon imprimante Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment installer une imprimante canon pixma mg2450, sans cd ?
RésoluBonjour, j'ai changé d'ordi, mais plus moyen de retrouver le cd d'installation de mon imprimante (canon pixma MG2450). Est-ce que quelqu'un aurait u...
Urgent /mon écran a pivoté
RésoluBonjour, J'ai un ASUS / WIN8 je ne sais pas comment je m'y suis prise j'ai fais une mauvaise manip et mon ecran à pivoter à 90 degrés j'ai essayer d...
Accident sur clavier !
Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis, avant hier, BAM verre d'eau en direct sur mon clavier ! ? J'ai tout de suite essuyé, retourné le Pc, m...
Touches clavier ne répondent plus
RésoluBonjour, J'ai depuis un jour un soucis avec le clavier de mon ordinateur portable Asus. En effet, certaines touches comme le P, le O ou le L ne répon...
Parametrage de l'imprimante
Bonjour, je voudrais imprimer mes timbres poste via le site MON TIMBRE EN LIGNE de la poste. Mais il faut que je reparamètre mon imprimante.com...
Clavier et souris bloqués au démarrage
RésoluBonjour, Aujourd'hui je voulais allumé mon ordinateur de bureau mais ma souris et clavier n'apparaissent que pedant une seconde puis ils se bloquen...
Hote pipe line filtre impression
Bonjour, je tente d'imprimer un texte + image (en noir et blanc) - c'est mon imprimante habituelle (HP ENVY 4500) déjà installée depuis longtemps ...
Mon imprimante n'imprime plus
Bonjour, J'ai changé ma cartouche couleur qui était vide. Depuis impossible d'imprimer. Sur le petit cadre de l'imprimante, à gauche des deux icônes...
Clavier bloque
Résolubonjour les chiffres de mon clavier sont bloques même en appuyant sur la touche bloq num je n'arrive pas a régler mon problème je vous prie de b...
Pas de clavier au démarrage
RésoluBonjour, Je n'ai pas de clavier au démarrage, ce qui fait que je n'ai plus accés au bios ni au démarrage sans échec. Que faire ? Merci de votre a...
Pb couleur avec le scanner (imprimante hp photosmart 7510)
RésoluBonjour, Lorsque je scanne une photo COULEUR, celle-ci ressort scannée en NOIR ET BLANC . Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ? c'est ur...
Imprimante wifi sans cd
Plusieurs problème se pose: J'ai trois ordinateurs chez moi et une imprimante HP Deskjet 3050 avec wifi Un ordinateur fixe avec Windows XP version...
Imprimante epson
bonjour, mon imprimante epson imprime très lentement et fait des rayures sur les photos. Que faire? Merci de m'aider
Faire le "ñ" avec mon clavier canadien français mac
Bonjour, Comment on fait le "ñ" avec un clavier canadien français Mac ??? Oubliez le alt+n ou le alt+164. Rien ne fonctionne !!!! Configurati...
Câble vga coupé ibm 8513
RésoluBonjour, On m'a donné un écran d'ordinateur IBM 8513 dont le câble vga a été sectionné. Souhaitant le remettre en état, j'ai décidé de ressouder un...
2 carte graphiques pour 2 ecrans
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème, j'ai un pc avec une carte graphique assez puissante GTX 970 sur un écran (Branché en HDMI), voulant me lancer...
Ecran pc portable > pc fixe ?
RésoluSalut. Je voulais savoir s'il était possible que j'utilise l'écran de mon pc portable ( qui a une configuration à jeter mais un très bon écran ) s...
Telecharger fichie ?r reglages touchpad
ou télécharger fichier touchpad ?
Ctrl+c ne fonctionne pas
Bonjour, Depuis trois jours les raccourcis ctrl+c et ctrl+v ne marchent plus sur mon clavier. Ctrl de même que la touches C et V marchent tout à f...
Cherche dalle compatible
Hey!!! Bon mon écran étant clairement hs, et le pc qu'on m'a filé en remplacement étant suffisamment long à démarrer ( entre autre ) pour me permettre...
Webcam intégrée non détectée
bonjour à ts j'ai un probléme webcam integrée hp probook 6540b mon pc hp probook 6540b ne la detecte pas quelle est la solution???? et merci :) ...
Curseur souris bloqué coin supérieur gauche
Bonjour, J'ai un IMac sous Yosemite. Hier soir j.ai eteins mon Mac en laissant le curseur de la souris dans le coin sup gauche de l.ecran" positi...
Comment faire @
Bonjour, je ne sais pas comment faire @ sur mon ordi ASUS coment faire?? Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115S'il vous plait... Merci d'av...
L'écran de ma tablette est cassé
Bonjour,J'ai cassé l'écran de ma tablette . Elle m'as glisser des mains et PAF ! Des fissures sur l'écran . La tablette en elle même marche toujours ,...
Cartouche non reconnue
Bonjour, sur recommandation d'un vendeur, j'ai acheté des cartouches ARMOR M16 COMPATIBLE AVEC EPSON T0892 pour mon imprimante EPSON SX115 et j'ai l...
Imprimante hp 1018 en panne
Bonjour, J'ai une imprimante installée sur win 7;Elle fonctionnait très bien.Lors l'impression d'un doc après quelques pages bien imprimées;je ne re...
Frappe clavier qui déconne
Bonjour, Depuis quelque temps le curseur s'emballe et me fait écrire n'importe quoi, je ne sais plus comment faire; il m'a fallu 10 minutes pour éc...
Aide ecran
Bonjour, mon ordinateur a eu un probleme et je l'ai amené a un thecnicien et voila qu'une semaine après j'ouvre mon ordi et je vois des traits noirs e...
Défaut réservoir plein imprimante canon ip 5000
Bonjour, Je recherche la solution pour dépanner une imprimante Canon IP 5000 dans la cas d'un défaut réservoir plein. Merci d'une réponse rapid...
Cartouche d'encre générique non reconnue
Comment faire redémarrer mon imprimante EPSON avec une cartouche autre que EPSON ? Merci.
Epson xp205 pas de couleurs
Bonjour, j ai achete de l encre pour mon imprimante mais elle imprime que en noir alors que toutes lec cartouches sont neuves comments faire merci...
Probleme imprimente brothers dcp-135c
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimente elle sais arreter et il y a un message nett.impossible 4F voir dépistage des pannes et entre.norma...
Imprimante hp laserjet 4l bloque à chq fois
Bonjour, J'ai une vieiille HP Laserjet 4L qui bloque à l'impression : la feuille commence à être entrainée par les rouleaux mais s'arrête en route. E...
Problème d'imprimante
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus et j'ai donc envie de télécharger gratuitement les pilotes de celui-ci. HP DESKJET 1050 PRINT SCAN COPY. ...
Connaître le nombre de copies sur l'imprimante
RésoluBonjour à tous, Je cherche désespérément le moyen de pouvoir imprimer ou juste connaitre le nombre de copie faite sur une imprimante type HP LASERJ...
Definition 2560x1080 pour ecran gamer?
RésoluBonjour, Voila je cherche à changer mon écran, actuellement j'ai un: 24" en 1920X1080 avec tps de rep de 2ms Je recherche un écran plus grand av...
Imprimante hp deskjet f4180
Bonjour, Je viens de remettre en route une imprimante qui n'a pas servi depuis 2 ans. Elle ne fonctionne pas. J'ai pensé que peut être cela vient ...
Aider svp au plus vite
Bonjour depuis hier j'ai lancé mon logiciel pour scanner un document mais ça m'a marqué " Vous avez besoin d'un pilote wia pour utiliser ce périphériq...
Probleme hesitation dual screen
Résolusalut ajors j'ai un petit probleme j'ai trouver un encien ecran 1680x1050 et j'ai un ecran 1920x1080 et j'aimerais bien les mettre en dual screen mais...
Imprimer avec plusieurs appareils
Bjr j'ai 2 ordi relié à une imprimante lexmark wi fi je voudrais pouvoir aussi imprimer avec mes 2 tel et 1 tablette. Comment je dois faire ???Est ce ...
Epson stylus sx230
Bonjour, E-01 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Imprimante
mon imprimante affiche erreur imprimantes E-01
Pb d'imprimante
RésoluBonjour j'ai changé mes cartouches sur mon imprimante hp C3180 et chaque fois que je l'allume il y a une page de test qui s'imprime .. qui pourrait ...
Souris sans fils
FerméBonjour, pourquoi ma souris sans fils ne fonctionne seulement que quand je n'ai pas d'autres prises usb branchées, je dois coller la souris sur le réc...
Mon pavé numérique ne marche plus
Bonsoir, Voilà, j'ai voulu jouer à LOL ce weekend j'ai donc branché une souris à mon pc portable (Asus). Mon pavé numérique marchait toujours après...
Epson stylus photo rx420: intervention
RésoluBonjour, voila le message qui s' affiche quand je me sers de mon imprimante Epson Stylus photo RX420 : "intervention requise". Des éléments situés...
Touche (chiffre)
bonjour, j'ai un problème , toute mes touche a droite du clavier ne marche pas ! j'ai déjà essayer la touche "ver num" mais celle-ci ne marche p...
Pour scanner
RésoluBonjour, j'ai une epson xp 225 je n'arrive pas a numeriser un document ,comment faut il faire pour faire un scan Configuration: Windows XP / ...