Souris qui ne marche plus
Mec en galère
-
Nicolas, Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nicolas, Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour :) j'ai une ASRock Kult#2, je viens de changer d'ordinateur, et au début, ma souris faisait des "freeze", elle se coupais et se reconnectais, maintenant, le pc la voit, mais elle ne bouge plus ( la pauvre ) cependant, les led intégrée sont toujours allumée, mais faiblement, et vacillent de temps en temps
Est ce que c'est un problème interne a la souris ? ( elle marchais parfaitement sur l'ancien ordi )
Est ce que c'est un problème interne a la souris ? ( elle marchais parfaitement sur l'ancien ordi )
A voir également:
- Souris qui ne marche plus
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Souris ordinateur - Guide
- Skillkorp souris logiciel - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Salut, change de périphérique usb, essaye la souris sur un autre ordi ou une tablette. Si non, se la pourrait avoir due que ton port usb n'aie pas assez d'énergie. Tien moi au courant, pour approfondir .
Salut, j'ai changée de périphérique et même d'ordi, mais rien de fait, elle ne fonctionne pas :/
mais depuis ce matin, quand je la relis a mon pc, le pilote ne s'installe plus car introuvable, sauf que je n'ai pas de CD pour le pilote de la souris
mais depuis ce matin, quand je la relis a mon pc, le pilote ne s'installe plus car introuvable, sauf que je n'ai pas de CD pour le pilote de la souris