Ecran neuf mais ne fonctionne pas.
Fliow43
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
Fliow43 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fliow43 Messages postés 126 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde, j'ai un souci avec l'écran d'un PC portable, je vous expliquer. l'écran était cassé, j'en ai donc commandé un nouveau et procédé à son remplacement. jusque là tout va bien, je démarre le PC, impeccable, arrivé sur le bureau tout va pour le mieux, ce PC été bourré de cochonneries, je lance ADW Cleaner, il fait son travail et me demande de redémarrer, je redémarre et l'affichage n'est plus du tout bon, verdâtre, avec une bande blanche en bas de l'écran (voir photo... Je ne vois pas trop d'où le problème peut venir, je cale.
Merci d'avance pour vos réponse.
Merci d'avance pour vos réponse.

A voir également:
- Ecran neuf mais ne fonctionne pas.
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
5 réponses
Salut,
A mon avis ça ne vient pas de l'écran mais des infections que tu as.
Redémarres sur de bonne bases en faisant une réinitialisation de Windows.
Quelle est la marque du PC ?
A mon avis ça ne vient pas de l'écran mais des infections que tu as.
Redémarres sur de bonne bases en faisant une réinitialisation de Windows.
Quelle est la marque du PC ?
Merci pour ta réponse rapide! C'est un Asus, pour le modèle c'est un X72F. Je vais faire comme tu m'as dis. je tiens au courant.
Le défaut des couleurs n'a souvent rien à voir des des infections mais est assez typique des problèmes de connectique entre un écran et un sortie graphique.
A mon avis il faudra revoir la partie hardware.
A mon avis il faudra revoir la partie hardware.
salut,
tu peux essayer de bien nettoyer les nappes, le problème peux venir d'un simple mauvais contact entre la sortie graphique et l'écran.
tu peux essayer de bien nettoyer les nappes, le problème peux venir d'un simple mauvais contact entre la sortie graphique et l'écran.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question