Les discussions

Touche windows non fonctionnel

 Résolu

Bonjour. j'ai acheté un clavier zalman ZM-K400g mais la touche Windows ne fonctionne pas, si vous savez comment résoudre le problème merci de m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Coldxdreams

Imprimante canon pixma mg2450

Bonjour, J'ai une imprimante canon Pixma MG2450. Je viens de changer une cartouche et depuis les trois voyants clignote orange alors que les deu...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
glg29

Touchpad

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis en Windows 10, le "Touchpad" de mon ordi est actif, ainsi que la souris. Lorsque je fais du texte et que je passe dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
glg29

Problème avec mon écran de pc portable

Salut, j'ai demonté mon PC et au bout de 2 semaines, l'écran à commencé à afficher nimporte quoi, je devais alors le redemarer mais tout ça à empir...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
StreetSand

Prt canon mp520 - tête d'impression

Bonjour, Msg : Pas de tête d'impression installée. Bien que présente : Que puis-je faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
cris

Ricoh sp100

Bonjour, depuis l'installation de cette imprimante, il n'est plus possible de réaliser des photocopies avec le scanner canoscan lide 20. Y a t'il une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Fernand

Imprimante

 Fermé

Bonjour, je voudrais imprimer des envellopes avec mon epson sx 415 es ce possible ? Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93

Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon pixma mp 160.

Bonjour j'utilise une imprimante canon PIXMA MP 160. Je viens de placer de nouvelles cartouches d'encre. Elle fonctionne mais elle me signale en mê...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Jann31

Clavier

 Résolu

Bjour, Dans word si je tappe " j'obtiens > où puis je rectifier. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
marcos4406

Code d'erreur sur imprimante canon mg 4250

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Canon MG4250 , seul problème je n'arrive pas a numériser , il m'affiche tout le temps le code d'erreur 5.157.61....

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Jann31

Erreur p 8 lors photocopies imprimante canon pixma 250 s.v.p;

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93 effectivement config. Windows 7 merci

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
MIR

Imprimante canon 5500

 Résolu

je dois changer l"encre de moin imprimante je ne sais comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Chris 94

Imprimante hp c5180 avec err:oxc18a0201

bonjour ! J'ai un problème avec mon imprimante HP c5180 photosmart, l'ecran affiche "echec du système d'encre err: oxc18a0201 impression impossible vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Jann31

Comment avoir le logicielle d'installation gratuit,lexmark p 707

Bonjour, je viens de changer mon unité central en lapt-up, je voudrai installer mon ancienne imprimante LEXMARK P 707.je n'ai plus mon disque d'instal...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
tribun

Hp color laserjet 2600n miroirs décalés

Bonjour, Je cherche à démonter une HP Color LaserJet 2600n pour recaler les miroirs Quelqu'un aurait-il une doc ou des astuces à me conseiller pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer les têtes d 'imprimante

 Résolu

Bonjour, comment faire le nettoyage des têtes de mon imprimante canon MG 2450 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
^Abel^

Comment activer ma webcam intégrée

Bonjour, Je voudrais activer ma webcam intégrée: Acer crystal eye webcam . Comment faire. Merci. Weenetoo

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
tribun

Imprimante

Bonjour, mon ordinateur ne reconnaît plus mon imprimante HP Photosmart C 5280 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
Buenos74

Installer une imprimante hp laserjet1320tn sur mon windows vista

Bonjour, J'essaie d'installer une imprimante HP Laserjet1320tn sur mon Windows Vista et ça me dit que c'est expiré. Y a-t-il un moyen de l'installer ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
kaneagle

Cable souris embettant

Bonjour, j'aimerai avoir vos astuces pour ce qui est de l'arrangement du câble de la souris. Avez vous des astuces pour qu'il n'embête plus ? Comme un...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
jojo

Ma tv sansung redémare toute seule

Bonjour, j'ai un écran acheté il y à plus d'un an et demi . L'écran à un problème depuis peu . Que je fasse n'importe quoi, l'écran s'éteint et redéma...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
nadellen

Mon clavier fait des espace tout seul

Bonjour, ben voilà je suis obligeai d'utilisé le panneau de saisies automatique , car mon claviers me fait des siennes, je vs explique; je vais sur...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
choupinette-chocolate

Touch pad ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez grave: mon touchpad ne se voit plus ni je n'arrive pas a le bouger. Cependant, je ne l'ai pas désactivé avec fn+F7. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Matatagi

Aide pour programmer caisse casio tk-1300

 Résolu

bonjour est ce que quelqu'un aurait encore le manuel pour cette caisse. Nous avons besoin de changer l'entête du ticket pour le reste on y arrive c...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Raymond PENTIER

Installer la webcam

Bonjour, comment installer ma webcam Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Neozenith

Clavier dell inspiron11

Bonjour, Bonjour jai un dell Inspiron 11 et g veux utiliser le clavier mais tantot il se verouille Seul et g be sais pas comment le deverouiller p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
lavoix_du_client

Comptabilité avec imprimante

Bonjour, je tente d'installer une imprimante HP Deskjet 2540 sur un ordi système Windows XP. Quelqu'un peut me dire s'il y a incompatibilité entre ce...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
MaxGix

Une souris invisible

Bonjour, depuis trois jour mon laptop a un probleme dont je n arrive pas a trouver la cause. le curseur de la souris n apparait que lorsque je...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Chris 94

Problème de touches de clavier.

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ordinateur portable Asus X75VD, certaines touches du jour au lendemain se sont mises à ne plus fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tribun

Installer imprimante

bonjour quelqu'un peux m'aider à installer une imprimante hp psc 1213 sous windows 10 merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
tanteelise

Les touches de mon clavier ne fonctionnent plus de jours en jour

 Résolu

Bonjour, depuis Mercredi , certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, c'est pourquoi je viens solliciter votre aide tant elles commencent...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
willydu96

Message d'erreur a chaque impression

Bonjour, j'ai une imprimante samsung xpress color a chaque fois que j'imprime un document ( par wifi), une page imprime ce message "SPL-C ERROR Di...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
nadellen

Imprimante hors connexion

 Fermé

je n'arrive pas à connecter mon imprimante

Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ligne s blanches sur toute ma feuille

Bonjour, mes feuilles sont remplies de lignes blanches. Que faire ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante

je n'arrive pas connecter mon imprimante epson stylussx510w series en wifi avec mon pc portable que dois je faire ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Redbart

Pb avec imprimante samsung clp-315

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'imprimante Laser Samsung CLP 315 : - Elle n'imprime plus - le voyant rouge reste constamment allumé, - aucun autre...

25 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
Brico

Souris boulanger sans fil qui ne marche pas

Bonjour/Bonsoir à tous, j'ai récemment acheté une souris sans fil Edelweiss chez Boulanger pour un ordinateur portable sous Windows 10 (Je suis au cou...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Papounet17000

Problème d'impression sur imprimante en wifi

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.93 j'ai une imprimante HP 4500 que j'utilise en wifi. Elle ne m'imprime qu'à peine la m...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
MaxGix

Scanner canon lide 80 sous windows 7 64 bits

Bonsoir, J'ai un canoscan lide 80 que j'essaie en vain d'installer sur mon nouvel ordi qui a windows7 64bits. J'ai essayé avec le pilote lide 60 mai...

12 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Sebbes69

Mon imprimante refuse d'imprimer

Bonjour, Après avoir imprimé une feuille, mon imprimante HP LaserJet Pro P1102w , qui date de quelques années, c'est mise à clignoter, lumière rou...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment filmer une page de mon écran avec mon clavier ?

Bonjour à tous . J'ai un ordinateur portable de marque COMPAQ 610; je voudrai connaitre comment filmer une page de discutions à partir de mon clavier ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Luciano_entomo

Probleme de luminosite ecran pc

bonsoir a tous, j avais eu un problème avec mon écran suite a un incident j ai donc changé l' écran mon pc hp probook 4540s au départ la luminosit...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
dolig

Problème périphérique clavier standard ps/2

 Résolu

Bonjour , mon clavier s'est arrêté de fonctionner sans raison après réinstallation de windows 10. Dans le gestionnaire de périphérique il affiche : "C...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
informatiquetech

Cherche un caractere sur clavier

 Résolu

Bonjour a tous, je suis a la recherche du symbole "|" qui est une barre verticale genre valeur absolue ??? Merci .

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
The_O

Ma calculatrice est bloquée.

bonjour ... les touche 1.2.3 et + - ne fonctiont pas ?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
Ktrazef

Ou se trouve la pile

Bonjour* sur monitor Sonic comment changer la pile et ou se trouve t'elle...model II M19F MERCI

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
phil2k

Besoins d'aide pour ma souris sans fils !

 Résolu

Bonjour tous le monde, c'est mon premier post et j'aimerai savoir pourquoi ma souris neuve sans fils ( Mobility Lab basic wireless mouse ) ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
sad_io

Plus d'impression...

Bonjour, mon imprimante n'imprime plus. il doit y avoir un périphérique ou quelque comme ça qui a été supprimé pouvez-vous m'aider. merci C...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
LAJOIE

Problème imprimante canon mp 600

 Résolu

Bonjour, je viens de changer ma tour , configuration windows xp, et maintenant ,windows vista ,rien ne se passe. je possède le logiciel windows...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
canonette

Ordinateur portable hp pavilion 15-e031ef:problème touchpad

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon Touchpad . Je ne peu plus faire défiler les pages avec 2 doigts . Si quelqu'un pouvais m'aider ???!!! ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2015 par
jeanbern
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000