Les discussions
Comment se faire entendre (micro)
Bonjour, la web cam fonctionne ,j'entends l'auditeur mais pas moyen de répondre ,il ne m'entends pas que faire Configuration: Windows 7 / Mozil...
Compatibilité d'un écran fix sur un ordinateur portable
RésoluBonjour, Ayant casser la dalle de mon pc portable de 17,3" j'aimerais acheter un nouvelle écran. La dalle de mon pc coûtant dans les alentours de...
Mon imprimante ne veux plus imprimer
Bonjour, Depuis que j'ai installé Windows 10 Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Écran iisonic ne s'allume plus
Mon écran de marque IIsonic ne s'allume pas et la led clignote en jaune qu'i soit raccordé à l'unité centrale ou pas auriez-vous une idée de ce qu'il ...
Brancher un moniteur sur ordinateur portable
Bonjours a tous, je possede un ordinateur portable et j'aimerai le transformer un pc fix.. juste rajouter un moniteur et un clavier car je suis un jou...
Comment rendre mon clavier g15 compatible sur windows 10 ?
Bonjour, dernièrement j'ai installé mon clavier G15 sur mon nouvel ordinateur qui est sous Windows 10.Le problème c'est que je n arrive pas a instal...
Imprimante hp officejet 5610 tout en un
Bonjour, mon imprimante ne reconnait plus les cartouches et m'indique un message" erreur cartouche". j'ai demandé à HP via mail s'il y avait une sol...
Je voudrais savoir comment faire le@
Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait le@sur un clavier suisse d'un ordinateur Configuration: iPhone / Safari 8.0
Mon écran est-il cassé ou cela vient de l'ordinateur ?
Bonsoir, J'ai utilisé mon PC Asus 1 semaine avec un chargeur qui n'est pas d'origine, après cela l'écran commence à se figer ou à changer de couleu...
Programes cacher
FerméBonjour je clique sur F10 ça na pas marcher ! pour accéder a golden filter pro . que dois je faire ? merci pour tous
Bug d$e cùlavier insuportable
Bonjour, petit problème d$e cùlavier mes toucùhe cù et d$ bug avecù mon retour en arrière besion d$'aid$e Configuration: Windows / Chrome 45.0....
Clavier + souris non reconnue
RésoluBonjour, Je viens de passer sous W10 il y a 3 jours, et ce matin, en allumant mon PC, celui ci ne détecte plus ni mon clavier et ni ma souris. J'ai...
Acer crystaleye webcam : non détectée...
Bonjour, Je possède un Acer Aspire 6930G. J'étais initaliement sur Windows Vista, mais je suis passée à Windows 7. Je me suis apperçue récemment q...
Echange
Bonjour, je cherche un ecran pour pc marque chp Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Gtx 750 non utilisable
Bonjour a tous, avant d'évoquer mon problème voici ma config sous Windows 10 - Be Quiet ! Alimentation Pure Power L8 600W 80PLUS Bronze -1 Corsair...
Probleme avec canon mg7550
Bonjour, J'ai un PC avec Windows 8.1 32 Bits et une imprimante canon pixma MG7550, connectés en wifi. Pendant un temps, tout fonctionnait très bie...
Brancher ps4 sur écran pc
bonjour, je cherche a brancher ma ps4 sur mon ecran pc samsung full HD mais je n'ai que une seul entré VGA dessus ... avez vous une idée du matérie...
Epson xp 205-207 série
Bonjour, Pouvez-vous m'aider pour brancher cette imprimante en wifi, je cale. Merci pour vos réponses. Configuration: Windows Vista / Firefo...
Connecter imprimante epson xp 225 sur windows xp
Bonjour, je n'arrive pas a connecter l'imprimante, ni via le cordon ni via wi fi!!!! est-ce-que quelqu'un pourrai m'aider svp!!! Configurati...
Hp envy 4500
Bonjour, je voudrais télécharger gratuitement pilote imprimante hp envy 4500 Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0S'il vous plait... Merci d...
Installer une imprimante
RésoluBonjour, Je dois installer une imprimante HP officejet 4500 Wireless sur mon ordi acer (Windows 7) mais j'ai perdu le cd d'installation... J'ai...
Clavier numérique bloqué
RésoluBonjour, Je dispose depuis peu d'un PC Toshiba satellite équipé de Windows 8 et je ne compte déjà plus les problèmes. Le dernier : le pavé numér...
Clavier hanté
Bonjour depuis quelque temps mon clavier ( de temps en temps ) écrit une phrase tout seul.. C'est tout le temp la meme phrase "Renekton vs Fiora" ( je...
Brother dcp-130c
RésoluBonjour, Mon imprimante brother dcp-130c est en panne On me dit voir dépistage des pannes et entretien normal sur le guide d'utilisateur que je n'a...
Problème resolution ecran hkc
Bonjour, a tous voici mon problème : j'ai acheté une écran neuf HKC mais j'ai eu un problème quand j le connecte a mon pc il s'affiche comme ça ...
Pilote imprimante hp deskjet
RésoluBonjour, j'ai une imprimante hp deskjet 2050 mais je n'ai plus le cd d'installation comment puis je faire merci pour votre aide Configuration: ...
Imprimante pixma mg2500
Résolubonjour, depuis quelques temps je ne peux plus "scanner" sur mon imprimante, et depuis ce matin à l'ouverture de mon PC un message de canon me dit "un...
Connexion a epson scan
Bonjour, Voilà je souhaite scanner un document de 16 pages dans un seul fichier pdf. Le scanner installé sur mon ordi ne peut pas scanner plusie...
Hp deskjet 2510
RésoluBonjour, comment configurer hp deskjet 2510 sur windows vista? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Probléme ecrand aide moi gran svp pleas :)
bonjour a vous tous. je vous contacte car j'ai un gros problème. suite a un problème avec mon écran ,un voisin ma prête un écrans, ( HPCompaqLE2002x ...
Je ne trouve plus ma webcam dans le poste de travail
Bonjour, J'ai un petit pc portable avec une webcam intégrée. Elle est bien activée, elle marche sur skype mais je ne la trouve plus sur le poste d...
Pilotes pour le scanner de mon imprimante canon pixma mg 5250
Bonjour à tous je viens solliciter votre aide par rapport à mon imprimante canon pixma mg 5250.En fait on m'en a fait cadeau sans le driver que j'ai...
Problème de touche clavier
Bonjour ou bonsoir à tous, je joue actuellement à un jeu qui se nome Combat arms un jeu assez vieux ... Bref, je joue sur mon pc portable actue...
Imprimante canon
Bonjour, J'ai une imprimante canon pixma MP230 et j'ai changé la cartouche d'encre Noire mais le voyant de la cartouche couleur clignote et je ne pe...
Panne d'imprimante
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante. J'ai placé un paquet de feuilles dans l'emplacement et j'ai eu un bourrage. J'ai donc retiré le pap...
Brother dcp 330 c
Bonjour, Je n'arrive pas à débloquer "nettoyage impossible 46" j'appuie sur menu, marche mono et ça ne répond pas. que faire, aidez-moi... Con...
Pb imprimante, usb non reconnu
Bonjour, je voudrais installer une imprimante CANON SMARTBASE MPC400 sur windows XP, je n'est que le cable USB et je n'est pas le CD d'installation. j...
Clavier
BONJOUR ET SVP comment débloquer la touche majuscule J'ai un ordi portable Acer merci d'avance, petite précision un peu d'indulgence car je ne suis pa...
Imprimante canon mg5350 b200 impossible d'imprimer
Bonjour, J'ai une erreur B200 sur ma canon MG5350 que je parviens à passer et donc j'arrive à scanner. Toutefois, l'impression elle ne fonctionne ...
Prob de clavier après rétrogradation w10 en w8
Bonjour, j'ai migré de Windows 8 en windows 10, mais après n'avoir constaté aucune amélioration entre les 2 version, et surtout après avoir constaté ...
Imprimante introuvable sous windows 10
Bonjour, J'ai bien installée ma Stylus Epson DX4450 avec mon ordinateur Compaq SR5400FR livré avec Windows Vista. J'ai depuis installé Windows 7 P...
Les fleches haut bas ne marche plus
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais depuis quelque heure mes fleche directionnelle du haut et bas ne reponde plus a mon dernier souvenir ca a arra...
Problème de courbes avec ti-82 plus
Bonjour, voici mon soucis depuis une semaine ma calculatrice TI-82 plus "refuse" d'afficher une courbe de type polynôme de degré 2 (ex: 3X²-24X+48),...
Comment faire un document retro verso
Bonjour, merci de m'aide a creer un document retro verso Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Canon pixma mg 4250 - impossible d'imprimer depuis l'ordinateur.
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MG4250. Je n'arrive pas à imprimer depuis l'ordinateur. J'arrive cependant à faire un...
Depannage
Bonjour, j'ai un sérieux problème mon imprimante hp officejet 6500 wireless affiche charger papier or il y a des feuilles dans le bac et après e...
Hp laserjet p2050
Bonjour, svp j'ai probleme avec mon imprimante hp laserjet p2050 elle bourre a chaque impresion. Merci
J'ai perdu le son de mon ordinateur
RésoluBonjour, Je suis assez ignare dans le domaine... Mon chat a marché sur mon clavier et je n'ai plus de son. Sur quelle touche dois-je appuyer pour ...
Ecran bleu et crash de l'ordi
RésoluBonjour, ma cam fait crashé l'ordi avec écran bleu et le pb affiché est erreur systeme spuvcbv_x64.sys. Je possède un hp probook 4540 s qui est mainte...