Les discussions
Ordinateur portable asus
Bonjour, mon webcam est à l'envère Configuration: webWindows 7 / Chrome' 18.0.1025.142
Epson stylus sx515w
RésoluBonjour, Je ne retrouve plus mon CD d'installation pour mon imprimante EPSON Stylus SX515W. Comment l'installer sur mon nouveau PC comprenant Windows...
Connecter mon imprimante epson xp-202 en wifi
RésoluBonjour, je viens d'installer mon imprimante. J'arrive a imprimer reliée avec l'ordi. Mais je ne suis visiblement pas connectée en wifi. je ne co...
Kam integrais qui ne marche pas
Bonjour, j aimerais savoir comment faire car ma webcam est intégrai dans mon ordinateur mais ne marche pas comment je pourrait faire pour la faire rem...
Téléchargement
Bonjour, J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'accorder le téléchargement ou l'installation de mon imprimante PH LaserJet 1102 gratuit...
Webcam a l envers
bonjour ma webcam est a l envers comment faire pour corriger merci.
Pilote deskjet f2483!
RésoluBonjour, J'ai perdu mon cd installation et je voullé installé mon imprimante avec mon nouveau ordii et le plus me paret introvable!! svp aider mo...
Genius video cam eye + windows 8 pb
Bonjour à tous et à toutes, J'ai récemment acquis un nouvel ordinateur (Acer) avec Windows 8 installé dessus, ma webcam Genius Video CAM Eye n'est...
Pause menu sur une ti83 +
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation et je possède un snake (trouvé sur internet et modifier par moi-même). Seulement j'aimerais rajouter la po...
Clavier hors service
bonjour, depuis qq mois maintenant mon clavier (pc portable) ne fonctionne plus. seules certaines touches répondent encore (e,p,s,g,h,w,b,n et que...
Webcam pour prendre photo
Bonjour, j'ai un pc toshiba satellite c855,je voudrai bien prendre des photos avec mais je trouve pas ma cam dans les périphériques et quand je fais...
Probleme de clavier
Bonjour, salut aidez mw je vais preter avant hier un pc acer aspire one pour essaiyer de redigé mn memoire puff aujourd'hiut je l'allume je met le m...
Programmation ti 82-stats.fr
Bonjour, Je souhaiterai recopier ce code de snake sur ma calculette mais que dois-je faire des " => "? merci beaucoup. Voici le code: ...
Imprimante epson hors connexion sur vista
Bonjour, mon ordinateur m'indique tout le temps que mon imprimante est hors connexion et donc je ne peux pas imprimer mes documents (si, parfois,...
Mario sur ti 82
Bonjour à tous, un ami m'as installer mario sur ma TI mais je ne sais pas comment le démarrer ou le fermer après l'avoir utilisé , vu que je n'y conna...
T.i 89 problème
RésoluBonjour, il y a quelques heures j'ai utilisé ma calculatrice Ti 89 sur cette fraction 1/1/15 qui ferait logiquement 15/1 donc 15 mais ma calculatrice ...
Imprimante samsung clp315
Bonjour J'ai un prob avec mon imprimante samsung clp315 la qualité d'impréssion est mauvaise et le niveau d'encre est bon sur les 4 couleurs l'i...
Problème de chiffres
j'ai unportable ordissimo et je ne n'arrive pas à faire de chiffres pouvez-vous m'aider?
Web cam ne demare pas
Bonjour, j'ai un probook 4520s et ma cam ne demare meme pas, je n comprend rien j besoin de 7 cam merci
Ecran lg 22en43vq
bonjour, décidément c'est la galére!!! la 1er fois que j'avais branché mon ecran (neuf) il y a quelques jours j'avais un fil vert qui traversé l'écran...
Choisir une imprimante
Bonjour, Mon EPSON DX4450 a rendu l'âme, j'ai acheté une HP deskjet 2500, dont je ne suis pas satisfaite, je suis aquarelliste et je scanne cert...
Gros problème pour connecter mon imprimante en wifi
Bonjour, Je vient de m'acheter une imprimante epson xp 405 pour la connecter a ma tablettes samsung galaxie tab 2 et je ne ces pas comment faire p...
Imprimante usb en réseau
Bonjour, je possède une imprimante sans carte réseau que je connecte à un ordinateur via un câble usb. J'ai cherché une solution pour pouvoir imprime...
"communication impossible" entre pc acer et imprim lexmark2450
Salut a tous, Je m'adresse a l'informaticien qui vit en vous pour (essayer de) resoudre ce casse tete chinois. "Communication impossible" entre mo...
Probleme avec imprimante hp
Bonjour, solution center : parsing error in file c :program files (86) hp digital Imaging bin hpqscloc 1033.xml pouvez vous m'aider me...
Gros "delay" sur ma souris pendant 5 secondes, redevient normal.
Bonjour, les gens. J'ai un problème tellement bizarre, j'ai JAMAIS eu quelquechose d'aussi fatiguant et bizarre sur un ordinateur. Depuis un bou...
Dual view indépendant?
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'avoir 2 écrans mais indépendant l'un de l'autre? Dans les configurations de windows 7, je peux se...
Ecran de portable cassé: mettre l'écran d'un ordi fixe
Bonjour, mon écran d'ordinateur portable est cassé (déboîté pour être plus précis) et je cherche à brancher un écran de pc fixe à la place, grâce ...
A l'aide ...mon imprimante canon est bloquée.
j'ai une imprimante Canon Pixma MP160 qui en 5ans ne m'a causé aucun soucis, et là, je ne peux ni imprimer ni photocopier. l'imprimante affiche "E" do...
Clavier hp bloqué
Bonjour, Mon clavier est allume mais ne fonctionne plus Je pense l avoir bloqué par megarde. Mais moins facile à débloquer... Pourriez vous m a...
Erreur imprimante canon ip 4200
Bonjour, J'ai un problème quand je veux imprimer, le message est le suivant:Une erreur est survenue dans le script de cette page. ligne 2432 erreur...
Ajouter un autre ordinateur sur une imprimante
Bonjour, j'aimerais savoir comment je dois ajouter un autre ordinateur sur une imprimante Merci!
Ecran samsung syncmaster bx2431
salut à tous. mon écran , soit ne s'allume plus du tout ou quand il s'allume enfin! il se met à clignoter (agréable quand on travail) et parfois il ma...
Le clavier et la souris de mon pc portable ne fonctionnent pas !
salut, il ya quelques jours j'ai laissé télécharger un film et avast8 pendant toute la nuit et puis le lendemain j'ai trouver mon pc éteins puis quand...
Mon écran clignote
Bonjour, l'écran de mon PC a de plus en plus de mal à se "réveiller", aussi bien après avoir été éteint par l'interrupteur qu'après s'être mis en vei...
Clavier supplémentaire
Bonjour ! J'ai un ordinateur portable avec un clavier en très bon état mais en faite j'ai rajouter un clavier mais depuis quand j'enlève le clavier...
Clavier samsung bloqué
Bonjour, a tous. Voila mon problème, j'ai un clavier Samsung et lors d'une mauvaise manip il m'est impossible d'écrire quoi que ce soit je ne sais pa...
Problème imprimante brother dcp 750 cw
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plaît - en effet, mon imprimante est totalement bloquée - sur l'écran, est noté "nettoy.impo...
Panne imprimante epson stylus photos rx 620
Mon imprimante Epson Stylus photos RX 620 affiche "en fin de vie", elle est bloquée. comment puis-je la débloquer ? Merci
Installation réseau imprimante hp 4050n poste client win xp
bonjour, votre aide svp; j installer une imprimante hp 4050n port usb poste serveur win 7, mais j'arrive pas a l'installer sur un poste client win x...
Irrationnels
Bonjour à tous! Je cherche à créer un programme sur ma ClassPad 300 qui génère "n" irrationnels entre deux rationnels, et "n" rationnels entre deux...
Utiliser scanner imprimante brother dcp 150 via pc
Bonjour, J'ai une imprimante Brother DCP 150 reliée à mon PC...je n'arrive pas à faire fonctionner l'option "scan". Je voudrais pouvoir scanner des ...
Clavier ne réponds pas
bonjour, le clavier de mon portable neuf ne répond pas. J'ai essayé plusieurs manips indiquées dans le forum en vain je ne peux meme pas taper mon adr...
Installation imprimante hp100
RésoluBonjour, j'aimerais installer une imprimante HP 100 sur mon ordinateur mais je n'ai pas le CD, comment pouvez vous m'aider? merci j'attends v...
Pilote hp
Bonjour, J'ai besoin de réinstaller mon imprimante HP Photosmart B010 avec mon nouvel ordi HP équipé Windows 8 64bits. Seul souci, en regardant po...
Touches qui restent enfoncées
Bonjour, J'ai un problème avec mon vieux clavier. Quand j'appuie sur certaines touches (surtout la barre d'espace) elles restent enfoncées. Au lieu...
Camera ip wanscam
EST CE QUE CETTE CAMERA PEUT FONCTIONNER AVEC WINDOWS 8?
Imprimante brother jet d'encre couleur compact : panne
Bonjour à tous, amis "CommentInternautes !!!". Bon, je blague un peu pour me détendre car j'ai un problème avec mon imprimante. De fait, comme el...
Impressions
Bonjour, Chaque fois que je veux imprimer mon imprimante HP Multifonctions me demande d"imprimer une page test non pas une fois mais plusieurs fois. ...
Logiciel imprimante tout en un canon prixma mg3150
Bonjour, J'ai acheté un petit ordi portable (11') avec W8 mais il n'y a pas de lecteur cd (uniquement ports USB)et je ne peux donc pas installer l...