Problème plein écran hdmi ...
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel écran ASUS VE248H, après avoir essayé plusieurs configuration je n'arrive toujours pas à mettre en plein ...
Bonjour, Je viens de recevoir mon nouvel écran ASUS VE248H, après avoir essayé plusieurs configuration je n'arrive toujours pas à mettre en plein ...
Bonjour, ma cam "Acer Crystal Eye Webcam" intégré a mon ordinateur portable acer aspire 5532 windows 7 familial X64bit service pack 1 AMD Athlon...
Bonjour, J'ai branché le deuxième écran à la prise bleue. Il a été reconnu mais n'affiche rien seulement sa marque mais pas de bureau . Comment à pr...
Bonjour, Je souhaiterais connecter une imprimante Wi-fi, qui est déjà reliée (en Wifi) à deux ordinateurs fixes, sur mon PC portable. Elle n'a...
mon écran lg flaton ne fonctionne plus le voyant s'allume au démarrage et s'éteint aussitôt , que faire je voudrais l'ouvrir pour voir mais comment ça...
decouvert un fichier qui bloque l impression de x 2670 dd:mediasize diemsion
Bonjour, Voila, je viens d'installé mon imprimante, mais y'a un petit problème, comme je n'ai plus mes papiers d'instructions, je sais plus ou pla...
bonjour. je veut acheter une housse de PC pour ma soeur sur ce site: http://www.gravissimo.fr/housse-pc?gclid=CLHoyv_m-7oCFQUHwwodVF0AdA mais il...
merci de bien vouloir m'informer sur : à partir d'un document sur PC (windows 8) mon imprimante Epson n'imprime plus le noir (les couleurs oui) après ...
Bonjour, Voici mon problème, je possède un Pc Portable Packard Bell et les touches "pages suivantes" et "pages précédentes" ne marchent pas. J'ai ...
Bonjour, ma webcam intégrée ne marche pas sur mon pc compaq presario C700 jarrive pas à le faire marcher sur skype. aidez moi svp
Bonjour, j'aimerais savoir où je peux télécharger les logiciels pour mon Sony vaio, j'ai déjà été voir sur le site mais je ne trouve pas... J'ai d...
bonjour.comment faire une impression recto verso automatique avec une CANON mg 4250 ? Merci de me renseigner.
bonjour, comment je peu relier mon ordinateur portable inspiron n5030 à mon écran plat ?
Bonjour, voila je viens d'acheter il y a quelques jours un écran LCD pour mon ordinateur , comme normalement avec un câble HDMI , l'audio se trans...
Bonjour, j'ai recu 2 reponses une positive et une negative donc je suis dans l'embarras peut on changer une cartouche vide d'origine par une co...
Bonjour, J'ai un petit soucis, aujourd'hui j'ai installé deux écran sur ma tour, mais je n'arrive pas a avoir un son indépendant sur ceux-ci et donc s...
Bonjour, La caméra de mon PC se désactive automatiquement (ou par un logiciel que je ne connais pas) et je ne sais pas comment l'activer au moment du...
bonjour à tous, voila, j'ai voulu remplacer la dalle de mon netbook acer aspire one D357 car il est tombé et je sais que le reste marche car j'ai f...
Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider en me disant comment faire pour ne pas imprimer la page qui contient tout les renseignements concer...
Bonjour, j'ai un pc portable micro,des touches de clavier ne fonctionnent pas comment je peux résoudre ce problème pourque les fonctionnent no...
Merci d'avance à la personne qui pourrait me dire pourquoi subitement mon imprimante HP3070A n'imprime plus, l'encre du moins ne de dépose pas. je sui...
Bonjour, J'ai un problème avec ma souris depuis quelque temps. Lorsque je clique sur un lien sur internet, le lien qui s'ouvre est celui qui se tr...
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma ip 1500. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver les pilotes de cet imprimante pour windows 7 ?. merci
Bonjour, Mon netbook compaq mini sous windows 7 starter est complètement bloqué suite à une mise en veille ( batterie déchargée ) j'ai deux o...
Bonjour, peut on créer un fichier dans un fichier ?
bonsoir a toute et a tous j'ai l'écran de mon ordinateur est a l'envers comment le rétablir dans sa position normal merci
j'ai un pc portatif compaq presarion mais je n'arrive pas à saisir parceque à la place de M c'est une autre lettre qui apparait que faire alors pour l...
Bonjour à tous, j'ai installé ma nouvelle imprimante en wifi pour que de tous les endroits de mon appartement je puisse imprimer dessus. Problème :...
Bonjour, je suis Cerafinj'ai percu mon cd imprimante laiserjet P1006. jevoudrais l'installer s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Intern...
Bonjour, Image sur mon ecran a tourné 90 degres ver la droite comme faire pour retouner a la bonne position6 Configuration: Windows Vista / Int...
Bonjour, ma webcam ne marche plus quand j'ai passé de vista à windows 7 et je ne sais pas comment l activer. j'ai essayé fN et f7 mais sa pas ...
Bonjour, mon imprimante Canon MP510 a refusé de se remettre en route. Je me demande s'il s'agit d'obsolescence programmée. Un réparateur, sans voir ...
Bonjour, Je viens de recevoir mon Lenovo Z500 touch. Il était indiqué sur certains sites (mais pas sur la fnac où je l'ai acheté) que le clavier éta...
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixman mp 550 et depuis peu elle m'indique erreur 6C10 pourtant j'ai changé les cartouches. Merci de vos répo...
Bonjour mON imprimante MP250 refuse la connexion suite à un bourrage de papier Que faire? J'ai changé mon fil de raccord USB mais cela n'a rien chan...
bonjour mon clavier marche mai pa certaine lettre comme vou pouver le voir il manque la dernière lettre du "pa" et la lettre de fin de "pouver" c pa l...
Bonjour, ne reconnait pas la webcam externe! Pourtant c'est la même marque!
Bonjour/Bonsoir à tous, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec mon TouchPad Synaptics V7.5 Je n'arrive plus à utiliser le défilement à deu...
Bonjour! EPSON XP- 102 est l'imprimante que je me suis procurée en grande surface il y a quelques jours! Je l'ai connectée au PC : J'ai eu du mal à o...
salut,je cherche le pilote de l'imprimante hp deskjet f4180 ou f4100
Bonsoir, jusqu'à ces derniers jours je pouvais communiquer en vidéo via skype avec ma quickcam depuis hier je ne peux communiquer qu'en mode audio....
Bonjour à tous ! Configuration: J'ai installé l'imprimante HP photosmart 6510 sur le PC familial (sous vista), mais je n'arrive pas à imprimer...
Bonjour Comme le titre l'indique j'ai un problème avec mon touchpad : il ne fonctionne plus. Je ne comprends pas pourquoi : je n'ai touché à rien. Q...
Bonjour, Bonsoir a tous, Voila j'ai un petit problème assez énervant. De temps a autre, disons une fois sur 6, lorsque je fais un simple clic ...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.101 J'essaye de connecter mon ordinateur à l'imprimante que j'ai à savoir une Hp photo...
Bonjour, je prends des recettes de cuisine sur le web et les imprime , je voudrais que les lignes de ces recettes sortent agrandi , elles sont trè...
Bonjour, Depuis un mois environ le voyant fond vert des majuscules minuscules situé en bas à droite de mon écran ne s'allume plus, est ce qu'il y a u...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable sous windows 8 et je voudrai le connecter à mon imprimante EPSON RX520 mais ça ne fonctionne pas (alors quell...
Bonjour, comment et est ce possible de faire imprimer une Canon MX 885 uniquement en NOIR pour des copies ou la couleur n'est pas utile. Merci .