Les discussions
Voyant de l'écran pc bureau qui clignote mais affiche no signal"
Bonjour à tous, j'ai ôté la poussière dans la tour sur les ventilateurs et ai retiré les RAM pour épousseter et depuis il se produit cet écran noir ...
Epson stylus sx510 w
Bonjour, j'ai utilisé des cartouches compatibles...mais mon imprimante ne reconnait ces cartouches.Alors j'ai remis les anciennes cartouches remplie...
Clavier qwerty azerty
Bonjour, J’ai du formater mon disque durs a cause d’une défaillance “NTLDR manquant” tout est qausiment bien passer mais en tout cas mon premier souc...
Imprimante hp
FerméBonjour, Merci pour l'info Robin concernant l'imprimante en pause mais étant plus que nulle..ou faut il noter not start spooler. J'ai besoin d'inf...
Problème port usb de ma souris
Bonjour, Depuis quelques temps je suis obligé de brancher ma souris d'ordi au port usb qui se trouve devant la tour ( cela est génant et ce port ne m...
Clavier dell
Bonjour, comment avoir les chiffres sur 1 dell latitude quelles combinaisons merci
Probleme moniteur philips 107e4
Bonjour, salut please jai un probleme sur mon moniteur philips 107e4 que le menu de reglage de l'ecran : langue;contraste lu,inosite ...................
Ecran aoc e950swn en dvi
bonjour, je possède deux écrans aoc e950swn qui fonctionne tous les deux. J'ai un nouveau pc depuis peu et il m'est impossible de faire tourner le...
Epson stylus sx 600fw
RésoluBonjour a tous, Je suis sous windows XP et depuis un mois j'ai changé le type de connexion de mon imprimante. Avant elle était branché en réseau v...
Nappe vidéo défectueuse et vue
Bonjour à tous, La nappe vidéo de mon pc portable est défectueuse, de ce fait mon écran est rouge et le fond vibre avec des points noirs. Comme ...
Cartouche epson : date d'utilisation, risque ?
Bonjour à tous, J'ai une petite question concernant des cartouches d'encre que j'ai : EPSON T6161, T6162, T6163, T6164. Il y a une date de fin d'uti...
Mon imprimante n'imprime plus
bonjour mon imprimante pixma refuse de me faire des photos copies pourquoi?
Imprimante dell a10 printer 948
Bonjour, Comment récupérer logiciel installation que j'ai égaré ? Merci de m'aider Configuration: Widows XP / Firefox 35.0
Ps3
Bonjour, Bonjour j'ai achter un adaptateur hdmi/vga et lorsque je le branche sur mon écrans de Pc sa ne marche sa me donne insuporte Configura...
Methode changement ecran toshiba satellite l750 20l
Bonjour souhaite connaître étapes de demontage ecran toshiba satellite 750 L 20L(tuto, video...) merci
Pilote pour une imprimante
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il existe un pilote en 64 bits pour mon imprimante de marque canon modèle MP250 series, svp ? Merci.
Rip 900 dell
Bonjour, Mon imprimante Dell m'affiche cette erreur " 900.00 service rip software " ( Peu importe le nombre de page ). j'ai suivi les recommandations...
Souris gamer moins 20 euros
RésoluBonjour, après 1 an passé sur league of legends j'ai decidé de me séparer de ma souris reçue avec mon ordinateur, et décide de m'acheter une souris ga...
Canon mx300
Comment on ce ser du Fax?
Je n'arrive pas à taper la touche diese sur m
Bonjour, désolée de vous embêter mais je n'arrive pas à taper la touche dièse sur mon clavier je la vois sur la touche du n°3 mais impossible de tro...
Mon clavier écrit n'importe quoi acer aspire
Bonjour, Quand j'appuie sur certaines touches de mon clavier, certains chiffres/lettres s'ajoutent aux lettres et aux chiffres de base. Par exemple...
[aide] avis iiyama prolite gb2773hs-gb2
Bonjour, j'ai cherché des retours, tests, ou avis sur cet écran et je n'ai rien trouvé en français. A part ça : http://evan-forget.fr/bref/test-de-le...
Inverter toshiba
Bonjour, depuis quelques temps mon Toshiba L500-131 (acheté en 2009) a quelques problèmes d'écran. j'avais remarqué que dans une certaine inclinaison ...
Problème de configuration
Bonjour, j'ai un big soucis... je m'y connais pourtant assez bien en ordi mais la je vois vraiment pas ce qu'il peut y avoir... j'ai une vieille t...
Est ce que ma souris va sur mon pc
Bonjour,j'aimerais m'acheter une souris gamer Patuoxun et j'aimerais savoir si cette souris va sur tout style de pc pour ne pas avoir une blague en la...
Mettre en degrés
Bonjour, j'ai une calculatrice graph +35 mais j'ai un controle en physique chimie sur les lois descartes et ma calculatrice dois être en degr...
Imprimer une fiche recto-verso
RésoluBonjour à vous ! J'aimerais savoir si qql pourrait m'expliquer comment on fait pour imprimer une feuille en recto-verso ! Merci d'avance pour vos répo...
Installer une imprimante epson avec windows 8
Bonjour, Je souhaite installer une imprimante epson stylus sx 125 sur mon PC portable version windows 8. J'ai le Cd, mais apparemment il manque ...
Imprimante/scanner canon mf4400 series
Bonjour, Je ne parviens pas à installation de l'imprimante/scanner Canon MF4400 series sur windows 8 à 64 bits. prière m'aider à trouver ceci sur l...
Le voyant de ma webcam n'est pas allumé et ma webcam n'est pas d
Bonjour, Je viens d'acheter une webcam Logitech C270 mais le voyant ne veut pas s'allumer et aucun logiciel ne la détecte, ni Logitech Webcam Soft...
Mon pc ne détecte pas mon deuxième écran ?
RésoluJ'ai mon écran 1 en prise DVI et mon écran 2 en prise VGA et mon PC ne détecte pas mon écran 2 ??
Epson sx510w
RésoluBonjour, Aujourd'hui en voulant faire une photocopie elle à fait un bourrage et j'ai pu sortir la feuille sans la déchiré mais depuis elle marque e...
Plus aucun pilote ne s'installe
bonjour je suis sous windows 7 64bts pro ( pc portable) ma souris me lache, donc je vais au magasin en acheter une autre, arrivé à la maison je me...
Imprimante bourrage papier
bonjour j'ai un problème avec mon impriment quand j'imprime une feuille elle l'imprime et à la fin elle me dit bourrage papier je comprend pas, mon im...
Le pilote d'impression epson stylus dx4400
Salut, Voila, mon problème est le suivant : En voulant installer l'imprimante Epson Stylus DX4400 avec le CD d'installation, sur mon PC sous Win...
Je n'arrive plus à régler la luminosité de mon écran
RésoluBonjours à tous! Voilà, je n'arrive plus du tout à régler la luminosité de mon écran (c'est un pc window 8). J'ai essayé avec fn+f5 et j'ai essayé ...
Souris qui marche pas
que faire ?
Touchpad desactivé
Résolubonjours , voila depuis un moment mon pavé tactile ne marche plus a par au tout debut quand j'allume mon pc Pouvez vous m'aidez sil-vous-plait ? mer...
Demade d aide
Bonjour, j'ai la touche enter qui passe par s'il vous plait quel autre autres pourrais me servi Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.76
Je ne sais plus comment numériser une photo.
Bonjour, J'ai maintenant Windows 7 t j'ai toujours Brother DCP-315W. Je ne sais plus comment faire pour numériser une photo Configuration: ...
Souris sans fil
Bonjour, Bonjour, pourquoi ma souris sans fils ne fonctionne seulement que quand je n'ai pas d'autres prises usb branchées, je dois coller la souris s...
Pilote d'installation
Bonjour, comment télécharger le pilote d'installation hp laserjet 1022 Configuration: Windows 8 / Chrome 39.0.2171.95
Installation imprimante canon 5550 windows 8 en wifi impossible
RésoluBonjour, Qui peut m'aider à brancher mon imprimante en wifi , J'ai essayé les astuces du forum, rien ne marche. Je viens d'acheter un cordon pour ...
Problème de mon imprimante hp
Bonjour, je viens d'installer une imprimante HP C4200 dont le tout s'est bien passé mais après avoir scanner un document rien ne s'affiche tout es...
J ai plus le cd
Bonjour, bonsoir j ai plus le cd de mon imprimante Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Comment installer une imprimante canon pixma mg2450, sans cd ?
RésoluBonjour, j'ai changé d'ordi, mais plus moyen de retrouver le cd d'installation de mon imprimante (canon pixma MG2450). Est-ce que quelqu'un aurait u...
Urgent /mon écran a pivoté
RésoluBonjour, J'ai un ASUS / WIN8 je ne sais pas comment je m'y suis prise j'ai fais une mauvaise manip et mon ecran à pivoter à 90 degrés j'ai essayer d...
Accident sur clavier !
Bonjour à tous, Je vous explique mon soucis, avant hier, BAM verre d'eau en direct sur mon clavier ! ? J'ai tout de suite essuyé, retourné le Pc, m...
Touches clavier ne répondent plus
RésoluBonjour, J'ai depuis un jour un soucis avec le clavier de mon ordinateur portable Asus. En effet, certaines touches comme le P, le O ou le L ne répon...
Parametrage de l'imprimante
Bonjour, je voudrais imprimer mes timbres poste via le site MON TIMBRE EN LIGNE de la poste. Mais il faut que je reparamètre mon imprimante.com...