Lignes verticales étranges
Chuckle
-
Chuckle -
Chuckle -
Bonjour,
Quelques minutes plus tôt j'ai renversé un peu d'eau sur l'écran de mon PC, c'est un acer et j'ai essayé d'éponger. Tout semblait parti quand au bout de quelques minutes deux lignes verticales sont apparus au milieu de mon écran.. Elles sont assez "pixelisés" et sur les ecrans noirs les contours des formes sur l'image deviennent verts..
J'ai cherché quelques problèmes semblables au mien sur ce site malheureusement en vain alors je poste ce message. Que dois-je faire? J'ai débranché mon PC du secteur car il chargait et l'ai laissé ouvert (au cas où l'eau voudrait sortir :/)
J'espère que vous pourriez m'aider.
Oh et je viens de remarquer une grosse tâche d'eau, je suppose.
Bisous.
Quelques minutes plus tôt j'ai renversé un peu d'eau sur l'écran de mon PC, c'est un acer et j'ai essayé d'éponger. Tout semblait parti quand au bout de quelques minutes deux lignes verticales sont apparus au milieu de mon écran.. Elles sont assez "pixelisés" et sur les ecrans noirs les contours des formes sur l'image deviennent verts..
J'ai cherché quelques problèmes semblables au mien sur ce site malheureusement en vain alors je poste ce message. Que dois-je faire? J'ai débranché mon PC du secteur car il chargait et l'ai laissé ouvert (au cas où l'eau voudrait sortir :/)
J'espère que vous pourriez m'aider.
Oh et je viens de remarquer une grosse tâche d'eau, je suppose.
Bisous.
A voir également:
- Lignes verticales étranges
- Afficher toutes les lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Afficher lignes masquées excel ✓ - Forum Excel
- Excel trier par ordre alphabétique en gardant les lignes - Guide
- Écrire plusieurs lignes dans une cellule excel mac - Guide
- Rayures verticales écran pc portable ✓ - Forum Graphisme
On a essayait au sèche cheveux mais maintenant on a juste qu'a croiser les doigts et attendre demain matin.. Mais dois-je le mettre dans une certaine position? Le fermer? Le garder ouvert? Peut être que l'eau pourrait sortir d'une manière naturelle?
Aurevoir.