Canon mg5350

Résolu
m-france37 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour à tous
je suis très satisfaite de mon imprimante scan canon mg5350 depuis qques années; mais aujourd'hui je veux scanner un document et toutes les tentatives restent vaines (affichage "scanner débranché, ou déconnecté du réseau, ou signal trop faible, ou connexion bloquée par un logiciel de sécurité...).
hier encore il fonctionnait très bien...sauf que j'ai bidouillé un fichier (le mieux est décidément l'ennemi du bien !!) pour accéder directement à la messagerie depuis le document que je venais de scanner...pour finalement tout mettre à la poubelle avec le dossier MP Navigator EX !! (pas très malin, j'en conviens... bob, mais la chaleur !!).
Donc aujourd'hui je retrouve tout celà dans la poubelle, je restaure, mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai même fini par télécharger "Canon Image Garden", toujours pareil, même message d'erreur !! j'ai redémarré plusieurs fois, j'ai essayé en vain de restaurer le système, rien n'y fait.
Question: si je désinstalle toute l'imprimante, est-ce que la réinstallation se fera sans pbs (je ne ma rappelle pas avoir eu de cd d'installation lors de l'achat)?
Merci pour vos conseils et bonne soirée à tous.
M-France
A voir également:

1 réponse

m-france37

bonjour à tous
je reviens sur le site pour résoudre et finir la question.
en fait, j'ai fini par remarquer que la box ne fonctionnait plus en wifi !!! (va savoir pourquoi ??)).... un reset plus loin et un nouveau codage avec le mdp sur la mg5350 et ... miracle, tout fonctionne comme avant !!

bonne journée à tous
mf
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Merci d'avoir posté la solution :-)
0