Clavier HS sur Sony Vaio VPCEJ1L1E
Reckam
Messages postés
126
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me retrouve bloqué avec mon PC portable (Sony VAIO VPCEJ1L1E), mon clavier ne fonctionne plus du tout.
- Un clavier usb fonctionne
- il n'y a pas de mise à jour de dispo
- Le "Mode Sans Echec" ne le fais pas fonctionner
- Dans le gestionnaire de périphériques je l'ai désinstallé puis réinstallé
- Le gestionnaire de périphériques indique que le clavier fonctionne correctement
- Le clavier ne me permet pas l'accès au BIOS (seulement le clavier USB)
Je suis à court d'idée et j'ai peur de faire une restauration système qui ne fonctionne pas (et d'y passer la journée)
Merci d'avance
S'il y a plus d'une façon de faire quelque chose, et que l'une d'elles conduit à un désastre, alors il y aura quelqu'un pour le faire de cette façon.
Je me retrouve bloqué avec mon PC portable (Sony VAIO VPCEJ1L1E), mon clavier ne fonctionne plus du tout.
- Un clavier usb fonctionne
- il n'y a pas de mise à jour de dispo
- Le "Mode Sans Echec" ne le fais pas fonctionner
- Dans le gestionnaire de périphériques je l'ai désinstallé puis réinstallé
- Le gestionnaire de périphériques indique que le clavier fonctionne correctement
- Le clavier ne me permet pas l'accès au BIOS (seulement le clavier USB)
Je suis à court d'idée et j'ai peur de faire une restauration système qui ne fonctionne pas (et d'y passer la journée)
Merci d'avance
S'il y a plus d'une façon de faire quelque chose, et que l'une d'elles conduit à un désastre, alors il y aura quelqu'un pour le faire de cette façon.
A voir également:
- Clavier HS sur Sony Vaio VPCEJ1L1E
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- @ Sur clavier azerty - Guide