Ecran noir au demarage apres avoir mis le boot sur dvd

Fermé
Rastalyon Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 - 20 juin 2015 à 14:00
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 3 juil. 2015 à 01:04
Bonjour voila mon soucis : le disque dur de mon pc portable ayant rendu l ame je l ai changer et reeinstaller un vista dessus tout aller bien sauf que il m indiquer que ma clé de windows etait deja utilisée , j avais donc un mois pour contacter la hotline pour regler le probleme mais j ai betement pris trop de temps pour le faire . Ce matin bien decider a les appeler je demarre l ordi et la windows refuse de demarer me disant que la clé du registre a etait effacée et il me demande de passer en boot sur le cd d installation pour reparer , je m execute donc et lá surprise ecran noir au redémarrage le cd a l air de tourner mais je peut strictement rien faire . Je precise que c est un packard bell et que mon vista n etait pas une version pirate , voila si quelqun a deja rencontrer ce genre de probleme ou connait la solution merci d avance.
A voir également:

2 réponses

Rastalyon Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
2 juil. 2015 à 21:31
Toujours personne ?
0
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
3 juil. 2015 à 01:04
Bonjour,

Relance une nouvelle installation en inserant le DVD de vista et en bootant dessus.
Il peut arriver, que tu ai un ecran noir et que rien ne semble se passer mais en attendant 10-15min l'installation se lance.
0