Ecran noir au demarage apres avoir mis le boot sur dvd
Rastalyon
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour voila mon soucis : le disque dur de mon pc portable ayant rendu l ame je l ai changer et reeinstaller un vista dessus tout aller bien sauf que il m indiquer que ma clé de windows etait deja utilisée , j avais donc un mois pour contacter la hotline pour regler le probleme mais j ai betement pris trop de temps pour le faire . Ce matin bien decider a les appeler je demarre l ordi et la windows refuse de demarer me disant que la clé du registre a etait effacée et il me demande de passer en boot sur le cd d installation pour reparer , je m execute donc et lá surprise ecran noir au redémarrage le cd a l air de tourner mais je peut strictement rien faire . Je precise que c est un packard bell et que mon vista n etait pas une version pirate , voila si quelqun a deja rencontrer ce genre de probleme ou connait la solution merci d avance.
A voir également:
- Ecran noir au demarage apres avoir mis le boot sur dvd
- Dual boot - Guide
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée