Epson Epson SX130 n'imprime pas 3912rogerf - Dernière réponse le 2 juil. 2015 1 réponse Bonjour, mon imprimante epson stylus sx130 ne fonctionne pas dans tous les cas de figures branchement correcte et cartouches d encre neuves et d origines Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tyranausor Bonjour, un truc à essayer, enlèves les cartouches et remets-les en appuyant un peu plus fort (mais pas trop) Discussions similaires Refuse papier photo ficello Problème d'impression avec une epson WF-3620 dagonfire Où se trouve le code Wi-Fi de mon imprimante ? slamyt34 Connection wifi epson XP212 laeti41400 language de mon imprimante en Anglais cyrly message : un tampon encreur en fin de vie bibi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. tyranausor Bonjour, un truc à essayer, enlèves les cartouches et remets-les en appuyant un peu plus fort (mais pas trop)