HP Deskjet 3050 J610 serie

Résolu
maxnord Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis mon changement de box j ai la nb6 (sfr) je n arrive plus a mettre mon imprimante en wifi je n ais pas de logiciel j ai appelé sfr ne peuvent rien faire
pouvez vous m aider urgent travaux en cours
merci



4 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 709
 
bonjour
je pense qu'il faut mettre la nouvelle cle wap ou wep , dans l'imprimante (la cle qui s'affiche sur le cadran de la box) ou dessous selon les modeles
passez par le menu de l'imprimante pour supprimer l'ancienne cle, ou par modifier , selon ce que vous avez dans les sous menus
0
maxnord Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
bonjour je ne sais pas comment faire j appuie un peu partout mes pas de notice
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour.
Il faut reconfigurer la connexion Wifi.
Le SSID nom utilisateur et la Clé réseau (mot de passe (WPA key) elle se trouve sur ta Box.
0
maxnord Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
bonjour oui je pense mais comment faire
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Aller dans la résolutions des problèmes, et sous Matériel et Audio, configurer un Périphérique, Utiliser une Imprimante.
Il se peut que tu doivent réinstaller le pilote de ton imprimante.
Essaie.
0
maxnord Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11
 
bonjour et merci j ai reussi avec ce lien
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?os=4062&lc=fr&cc=fr&dlc=fr&sw_lang=&product=4066452#N169
faire reconnaitre l imprimante en se branchant usb puis telecharger la version
merci a tous
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Résolu.
Tant mieux.
@+
0