HP Deskjet 3050 J610 serie
Résolu
maxnord
Messages postés
217
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour,
depuis mon changement de box j ai la nb6 (sfr) je n arrive plus a mettre mon imprimante en wifi je n ais pas de logiciel j ai appelé sfr ne peuvent rien faire
pouvez vous m aider urgent travaux en cours
merci
depuis mon changement de box j ai la nb6 (sfr) je n arrive plus a mettre mon imprimante en wifi je n ais pas de logiciel j ai appelé sfr ne peuvent rien faire
pouvez vous m aider urgent travaux en cours
merci
A voir également:
- Hp j610
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Touchpad bloqué hp - Guide
- Hp envy 16 - Accueil - Guide ordinateurs
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
4 réponses
bonjour
je pense qu'il faut mettre la nouvelle cle wap ou wep , dans l'imprimante (la cle qui s'affiche sur le cadran de la box) ou dessous selon les modeles
passez par le menu de l'imprimante pour supprimer l'ancienne cle, ou par modifier , selon ce que vous avez dans les sous menus
je pense qu'il faut mettre la nouvelle cle wap ou wep , dans l'imprimante (la cle qui s'affiche sur le cadran de la box) ou dessous selon les modeles
passez par le menu de l'imprimante pour supprimer l'ancienne cle, ou par modifier , selon ce que vous avez dans les sous menus
Bonjour.
Il faut reconfigurer la connexion Wifi.
Le SSID nom utilisateur et la Clé réseau (mot de passe (WPA key) elle se trouve sur ta Box.
Il faut reconfigurer la connexion Wifi.
Le SSID nom utilisateur et la Clé réseau (mot de passe (WPA key) elle se trouve sur ta Box.