Les discussions
Enregister et rejouer mouvement de ma souris
RésoluBonjour, j'aurai besoin d'un logiciel qui enregistre et rejoue les mouvements de ma souris ( en boucle ). J'ai trouvé ce logiciel http://www.masef.co...
Imprimante
RésoluJ'ai monté un cartouche HP 122 ou lieu d' une HP 61 mais sa marche pas quelle cartouche d'encre compatible avec HP 61
Le clavier de mon portable acer aspire e1-510 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider à résoudre les problèmes du clavier qui ne fonctionne plus sur mon portable ACER SAPIRE E1-510 Configuration: ...
Mon curseur dérange
Bonjour, Depuis un certain temps,si je télécharge, ça affiche un rectangle noir clignotant. et je ne comprends pas ce phénomène. Merci Con...
Brother dcp150
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon imprimante. Le Magenta ne fonctionne plus et ayant perdu la notice je souhaite savoir comment nettoyer les têtes...
Le voyant jaune clignote 5 fois(ip4300 pixma)
Bonjour, j'ai une pixma ip 4300 de Canon et elle refuse de fonctionner autant pour le papier que pour les dvd le voyant jaune me donne un code (il cli...
Clavier très lent
Bonjour, J'ai un problème avec le clavier de mon PC, j'ai du dérégler un truc sans faire exprès, mais maintenant quand je veux taper du texte, quand...
Imprimante canon ip4300
Mon imprimante ne fonctionne plus.le message me dit d'appuyer sur le bouton RESUME, où se trouve-t-il sur l'imprimante? merci
Ma webcam de mon pc est a l envers
bonjour, ma webcam n est pas détecté par mon ordi ASUS! quelqu'un peut m'aider?
Problème imprimante epson wf 7015
Résolubonjour à toutes et à tous je suis nouveau sur ce forum qui j'espère va beaucoup m'aider. j'ai actuellement une imprimante de la marque Epson WF 7015...
Problème canon pixma mp240
Bonjour, il y a quelque jour j'ai rempli ma cartouche d'encre noir. Depuis je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante j'ai une erreur P8 sur ...
Scan trop lourd
Bonjour, Et merci de m'aider. Je ne sais pas trop pourquoi, quand je scann un document avec mon imprimante scanner CANON MG3100 series avec Mac OS...
Téléviseur lg non programmé
Bonjour, Hier soir message LG non programmé , message : la liste des chaines est vide et on me demande un mot de passe pour la recherche, mot de pas...
Scaner avec canon mg 3550
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment déclencher le scan d'un document. Merci pour votre aide JCC Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0
Problème impression laser trop claire
Bonjour, j'ai un souci avec mon Epson AcuLaser M1400, imprimante laser monochrome, depuis un changeement de toner, j'ai fait une quarantaine de pages ...
Problème écran g-sync
RésoluBonjour, J'ai un écran G-sync AOC G2460PG, je n'ai pas eu de problèmes avec jusqu'à ces jours-ci, j'ai remarqué du tearing, ce qui n'est pas censé a...
Fils perdus :-(
Bonjour, Voilà mon problème: j'ai une imprimante canon pixma mx-310 et j'ai égaré les fils qu'il faut pour l'utilisé. Je sais qu'il en faut deux e...
Hp designjet 5500 ps uv
Bonsoir. je sollicite vivement votre aide par rapport à mon imprimante hp designjet 5500 ps uv que j'arrive pas à imprimer sur bâche, vinyle, autoc...
Mon clavier ne tape pas les bonnes lettres que faire
Bonjour, besoin d aide pour tapper les bonnes lettres Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Problème clavier ordinateur portable asus
Bonjour à tous, cela fait quelques jours que j'ai rencontré un problème avec mon ordinateur portable. En effet, le clavier de celui ci fonctionne étra...
Touches du clavier inversées
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon clavier. Deux touches sont inversées, soit "/" et "#". Mon clavier est en français canadien. J'ai un clavier ...
Touchpad qui dysfonctionne
RésoluBonjour à tous, Mon problème vient de mon touchpad je sais pas trop ce qu'il lui arrive mais d'un coup j'avais beau faire glisser mon doigt dessus ...
Programme à la caculatrice, simulation
Bonjour, je suis en 2nd et je dois faire un programme à la calculatrice pour simuler un lancé de 65 pièces de monnaie. Mais apres plusieurs essaie je ...
Installation
Bonjour, tout le monde moi j'ai le même soucis, j'ai la stylus sx 125 et je ne retrouve plus le cd qui m'a été fourni avec, j'ai téléchargé le pilote...
Ou se trouve la touche getkey sur ti-82
Bonjour, Tout est dans le titre, je viens d'écrire le programme d'un morpion mais il ne marche pas car entre 2 lignes je dois entrer "GetKey->7" E...
Certaines touches de mon claviers ne veulent plus marcher §
Salut tout le monde, récemment j'ai versé du lait sur mon clavier, j'ai biensur suivi toute la démarche éteindre l'ordinateur et enlever la batterie (...
Panne imprimante canon mg 5250 / message erreur b200
Bonjour, Je possède une imprimante canon MG 5250. Jusqu'à hier, elle fonctionnait parfaitement. Je vais racheter des cartouches d'encre chez c...
Bug d'écran "grossi"
Salut à tous ! Je poste ici car j'ai un énorme problème, tout simplement, l'affichage de l'écran est juste énorme, les icônes flous/grosse les text...
Comment taper log10 sur une ti83plus.fr ?
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment taper log10 sur une TI83plus.fr ? On m'a donné une réponse pour calculer la baisse du niveau de pressi...
Imprimante ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis peu, je possède une imprimante "Hp deskjet 845 et avant elle marchais très bien et aujourd' hui, j' ai voulu l' utiliser pour imprime...
Recherche infos pour scanner un document
Bonjour a tous, Je souhaiterai scanner un document pour l envoyer malheureusement, quand j appuie sur scan de mon imprimante, il me sort une page to...
Cartouches compatibles non reconnues sur epson xp 225
bonjour, j'ai l'habitude de vous lire régulièrement .... et j'ai souvent trouvé une solution !! mais là .... je sèche !! nouvelle imprimante ep...
Clavier ne répond plus dès le démarrage du portable
Bonjour, Le clavier de mon portable Acer Aspire E1-510 ne fonctionne plus. Faut-il entrer dans le Bios pour résoudre le problème et comment y procéd...
Impossible d'installer mon imprimante en wifi
RésoluBonjour, Auparavant je disposais de 2 pc (pc1 et pc2) d'une neufbox evolution de sfr et d'une imprimante Hp C6180. J'avais installé cette dernière...
Poster document
Bonjour, S'il vous plaît pouvez - vous m'expliquer comment envoyer par mail un double de carte grise à mon assurance ? .Avec mes remerciements . Bien...
Portable acer aspire e1-510
Que faut-il faire lorsque le clavier du portable Acer Aspire E1-510 ne fonctionne plus ?
Canon mg5540
j'ai un imprimante canon MG5540 avec un erreur 5B00
Défilement et déplacement inversés du touchpad
Bonjour, je suis sur un Toshiba Satellite. Depuis peu, le défilement et le déplacement sur mon touchpad se sont inversés. En effet, pour me déplac...
Logitech, inc. quickcam express (camera) pas de pilote
Bonjour c'est simple j'ai acheté une webcam Logitech, Inc. QuickCam Express (Camera) et je viens d'apprendre qu'on ne peux pas l'utiliser sur win7 , y...
Problème clavier
Bonjour, J'ai appuyé involontairement sur des touches du clavier mais je ne sais pas lesquelles. Depuis je ne peux plus taper normalement du text...
Comment fait-on un agrandissement via le scanner sur hp 2547?
Bonjour, Je viens d'acheter le tout-en-un HP 2547 afin de faire des scans. J'ai besoin de faire des agrandissements en 500% mais je ne trouve pas co...
Second écran ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un pc portable Windows 8.1, et j'ai essayer de brancher un 2éme écran, mon pc n'ayant que de l'HDMI et mon écran que du VGA j'ai acheter...
Ecran ips 200 euros gaming
Bonjour à tous ! Je cherche un écran IPS pour à peu près 200 euros, de 22 ou 24 pouces à peu près. Je voudrais une bonne qualité d'image (parait qu...
Recherche d'un logiciel
Bonjour, j'ai une imprimante brother dcp 115c , je voudrais la faire fonctionner avec windose 8 se t'il possible donner moi une reponce s'il vous pla...
Imprimante matricielle
Bonjour, j'ai un grand problème au niveau de l'imprimante matricielle EPSON LQ-590 elle affiche des lignes blanches sur les phrases et les tableau...
J'ai perdu le recepteur de souris et clavier
Bonjour, j'ai perdu le récepteur de ma souris et clavier et clavier que je viens de payer nouvellement ; Ma question est de savoir si ma souris e...
Mode d'emploi
comment numériser avec un all-in-one hp 2549?
Problème pour scanner des documents
Bonjour, Ce matin, je veux scanner un document, je fais comme d'habitude et là, le scanner me sort une feuille toute noire, je réessaye en éteignant...
Ecran noir après mot de passe sur pc portable viao
Bonjour, sur mon pc portable vaio care, 3 problemes ,pas de connexion internet windos ni sur mise a jour vaio, Configuration: Windows 7 / Fire...
Mustek 1248ub
J ai recu un scanner mustek 1248uB mais quand j essaye de l installer il m est demandé de telecharger un pilote compatible chez le distributeur. Rien ...