Les discussions

Probleme affichage pc portable

bonjour je me permet de poster car j'ai un souci d'affichage sur mon pc portable sony l'écran s'allume mais n'affiche rien en sachant que en le branch...

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
kro0902

Insecte? virus? trait noir sur mon écran

Bonjour, J'avais posé cette question hier mais pensant mon problème réglé, je l'avais supprimé. J'ai un petit trait noir ondulé sur mon écran de pc...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Absorbeur d'encre plein sur canon pixma mg3250

Bonjour, j'ai le message d'erreur : absorbeur d'encre plein sur canon pixma MG3250. qu'est ce que je fais ????? Merci pour votre aide Pascale...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Souris bloquée

Bonjour, la souris de mon ordinateur portable sony est bloqué je ne peux rien faire elle reste figée si vous avez une solution à mon problème pour m'...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
glg29

Sourie et clavier ne marchent pas sur clef usb bluetooth win7

Bonsoir, j'ai aujourd'hui fait l'acquisition d'un Clavier PS3 Bluetooth en promo, une sourie sans file made china et d'une clef usb Bluetooth pour acc...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Malus777

Relier mon acer aspire a ma tv.

 Résolu

Bonsoir, je désespère un peu, je viens d'acheter un acer aspire pour remplacer mon vieux compaq qui viens de lâcher et pas moyen de le relier a tv LG....

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
thelm76

Help programme ti basic

Bonjour, Je "travaille" en ce moment sur un programme, une espéce de "juste prix" mais version améliorée, avec un score, un meilleur score, et un...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Ailiganon

Full hd ou qhd+ ?

Bonjour, Pour un portable 13" y a t il des avantages ou inconvénients à choisir du Full HD ou du QHD+ ? Merci pour vos conseils ! C...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
FeLynX

Écran de pc qui s'allume plus

Bonsoir, J'ai un probleme avec mon ordi portable, lorsque je clique sur le bouton allumer, celui-ci s'allume mais l'ecran reste noir. le led sur la t...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
nasssss

Ultrathin clavier folio s410 logitech

Bonjour, que dois je faire pour convertir ce clavier en querzerty ou azertz Configuration: iPhone / Chrome 41.0.2272.94

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Erosium

Impression refusée de pixma mp 500 sur dvd

Bonjour Je possède une imprimante Canon Pixma MP 500. Ayant tenté pour la première fois d'imprimer sur un DVD imprimable une présentation (illustra...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Fermiparadox

Mes souris gamer ne marchent plus sur mon pc

Bonjour à tous, j'ai récemment eu un problème avec ma souris gaming. Je l'ai eu à Noël et depuis tout ce temps elle marchait très bien. Mais depuis 2...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
UPerrin

Problème écran télé cathodique

 Résolu

Bonsoir, La télé cathodique disparait peu à peu, il est vrai, je fais partie de ceux qui change d'appareil électronique lorsque ceux-ci lâche comp...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
alphatech1

Mon orthographe est modifié

 Résolu

Bonjour, Quand j'écris un nom avec un u dans le mot comme Danuser le u s'efface et devient danser que faire. Merci pour les idées

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jess11

Retirer l'écran de mon pc portable

Bonjour J'aurais besoin de votre aide pour que je puisse utiliser mon PC portable DELL Inspiron 15 sans l'écran car celui-ci est brisé. Tout d'a...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
dJkJ57

Erreur p07 canon

bonjour , depuis quelque jour j'ai un problème avec mon imprimante CANON MP280 , l'écran affiche P07 ( remettre le compteur à 0 ) , j'ai bien compris ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
billmaxime

Parammettrage de mon ordinateur portable avec mon imprimante

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur et d'imprimante. J'ai bien installé les deux mais quand j'ai voulu utiliser l'imprimante; le système fonctionne mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
glg29

Comment récupérer un fichier imprimé

Bonjour, J'ai imprimé un fichier (jpeg je crois) de mon ordi. Je n'arrive pas à remettre la main dessus bien que je ne l'ai pas mis à la corbeille....

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
daniel2119

Pc portable asus pro5ij

Comment résoudre ce problème de clavier: Mouvements intempestifs quand on utilise le clavier: sauts de page, retours 'home', remontée d'une ou deux l...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
daniel2119

Le clavier numérique ne marche plus, il sert à se déplacer...

 Résolu

Bonjour, mon clavier numérique qui est passé dans un autre mode. Je n'arrive pas à le retrouver. J'ai beau appuyer sur "num lk scr lk" mais ça ne fait...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
f894009

Probleme entre pc portable et ecran 144hz

Bonjour a tous, Je vous explique mon problème. Je viens de m'offrir un pc portable avec a coté un écran 144 hertz. Mon problème c'est que je n...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kosmic

Clavier et souris ne marche pas

Bonjour, J'ai un ordinateur de bureau que je viens de deplacer pour l'installer dans un autre endroit et depuis la souris et le clavier ne marche ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Cr@Cker

Clavier numérique bloqué sur off

Bonjour, j'au un pc Lenovo, et ça fait un moment que j'ai le pavé numérique sur le côté droit du clavier qui ne marche plus. Num lock associé ou non à...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
raspey

Signification

bonjour c 'est quoi ? protocole smtp / imap /pop 3 /alias / ssl

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
B@ne777

Bonjour, j ai perdus cd installation imprimante brother dcp-195c

Bonjour, Bonjour, j ai perdus cd installation imprimante brother dcp-195C

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
pol-e

Brother dcp-195c

Bonjour. Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je ne savais pas quelle rubrique prendre. Voici mon problème: j'ai une imprimante Brother DCP-...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2015 par
pol-e

Pilote clavier esi 49

 Résolu

bonjour tout l'monde! Reason 3 ne reconnaît plus mon clavier ESI Keycontrol 49. Où puis je trouver ce satané driver??? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Dimi

Imprimante samsung clx 3175 fw

Bonjour, j'ai mon bac tuner usé , peux t'on le remplacer ? Mon imprimante est Samsung CLX 3175FW Merci Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
jmarion3

Brother dcp-115c message "sans cartouche"

 Résolu

Bonjour! Je m'arrache les cheveux... j'ai changé les cartouches d'encre mais ensuite l'imprimante affichait le message "SANS CARTOUCHE" J'ai donc r...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
vrinettte

Installation imprimante hp officejet pro 8610

Bonjour, j'ai installé mon imprimante avec bus sur ordinateur Windows 7,lorsque je veux imprimer un document à partir de mon ordinateur,ça ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
kaneagle

Epson xp-215

bonjour. mon ordi n'arrive pas à se connecter à mon imprimante-scanner Epson XP-215 en WIFI depuis qu'un technicien m'a installé la fibre optique. ...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
JL17

Ecran noir

Mon écran de pc fonctionne mal. Il marche mais s'affiche noir lors du démarrage de windows dés qu'on arrive sur le bureau. Je voulais essayer de le ...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
clpo

Clavier qui ne marche plus heeeeeelp!

Bonjour, Clavier qui ne marche plus heeeeeelp!je suis obligee utiliser clavier virtuel merci pour votre aide Configuration: Windows / Chro...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Rx 500 epson "erreur scanner"

Bonjour; sur une RX 500 EPSON l'écran marque erreur scanner; pas moyen d'utiliser la machine. comment tromper les compteurs de cartouches d'ancre ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Imprimante canon mp 560

Bonjour, l'absorbeur d'encre est plein. Que faire ? ou se trouve le bouton "resume" Merci de me venir en aide. bonne journée smug30 -- Voir ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Seichiroku

Touche clavier origine/home

Bonsoir, j'ai acheté viva pinata sur pc et j'ai voulu l'installer sur windows 7 et une fois que le jeu est installé et lancé il me demande de créer un...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
tyftouf17

Probleme clavier acer aspire one

Bonjour, Les touches 4,5,6,7,8,9 et 0 (et quelques autre) de mon asPire one fonctionne une fois sur deux (sur 358 Plus exactement :) Les touches ...

22 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
lilou

Scanneur galaxy tab

Bonjour, j'ai une Galaxy Tab 4 7pouces 4G et je voudrais savoir si pour les tablettes samsung il existe un scanneur de documents sans fil ? Merci.......

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Djo La Force

Ecran tablette figé

Bonjour, J'ai fait tombé ma tablette tactile, l'écran s'est figé et le bouton redémarrer est cassé. L'écran ne répond plus et les autres boutons non ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
ThePixidream

Comment scanner

Bonjour, je veux savoir comment utiliser le scanner de mon imprimante HP Deskjet 2515. Merci de me renseigner

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai renversé un verre de coca sur mon clavier... que faire?

Bonjour, Comme l'indique ce titre, j'ai renversé un verre de coca sur mon clavier... J'ai mis des serviettes rapidement, mais quelques heures plus ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Problème de reconnaissance de couleur de cartouches à changer

bonjour , voilà j'ai le même problème avec mon imprimante Epson Stylus S X 218, lorsqu'une des 4 cartouches était vide cela s'affichait et me di...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jean42400

Absence du rouge pendant l'impression

Bonjour, J'ai une imprimante photosmart C6283 depuis un an. Mais depuis ce matin lorsque j'imprime des docs, toute image rouge sort en jaune. j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Papounet17000

Macbook pro : whisky coca renversé sur mon clavier

Bonjour, Samedi soir dernier, j'ai organisé une petite soirée entre amis et mon macbook pro servait de "sono". Et un ami (bourré) a renversé son ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
mmFin

Lettre remplacée par une autre quand g 'appuie dessus

bsr, si ge veux écrire gosette, le prénom, la première lettre s'écrit avec un S mon pc est un Toshiba satellite sous Windows 8

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Judex

Imprimante hp laser jet 1320 probleme

BOnjour a tous voila j'ai recupere une HP Laser jet 1320 a mon frere, il s'en servait pas. LE probleme c'est que j'ai installer le pilote Utilita...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
tribun

Image coupée

Bonjour, J'ai récemment installé un 2eme écran sur mon PC, qui est en faite une télé, dont je ne me sers plus, et j'ai remarqué que l'image de l'é...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
glg29

Imprimante canon mp 510 bloquée

Bonjour, J'ai retrouvé une imprimante canon Pixme MP 510 dont je ne me servais pas. Et il se trouve qu'elle est bloquée. Sur l'écran est affiché l...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
daniel2119

Webcam

Bonjour, j'ai un asus , que j'ai eu samedi et je sais pas quel type mais ma webcam ne s'active pas , comment faire ? PS : c'est un ausus qui a le win...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Fermiparadox

Imprimante lexmark x204n - bourrage papier fréquent

Bonjour, J'ai un ami qui a recemment fait l'acquisition d'une imprimante Lexmark X204N d'occasion. Quand il l'a branché, il a eu la mauvaise surp...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
Raven22400
Résultats 29451 - 29500 sur un total de plus de 50 000