Les discussions

Clavier - usb ?

Bonjour, Ma batterie d'ordinateur étant morte et coûtant apparemment 150€ si je veux la remplacer, il faut que je trouve une nouvelle solution pou...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Crakken

Couleur de l'écran bizarre ...

Bonjour, J'ai un problème avec mon écran depuis 1 ou 2 mois ... Au lieu d'avoir les couleurs originale j'ai plein d'autre couleurs ... Sa fait vra...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
louis

Luminosité bloquée

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable acer il y a 1 semaine et aujourd'hui je n'arrive plus à régler la luminosité! Lorsque je bouge le curseu...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
DD

Imprimante brotherdcp350c et w8

Bonjour, bonjour . Comment faut il procéder pour installer l'imprimante brother dcp 350 c sur windows 8 et ou aller . Merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
glg29

Pas de webcam sur mon ordinateur !

Bonjour, mon ordinateur ne comprend pas de webcam. Connaissez-vous un moyen de l'installer ? Merci. Juliette2635 ^^ ____

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
glg29

Problème d'impressions simultanées avec canon mg6250

Bonjour, Utilisant depuis trois ans une imprimante CANON MG6250 un problème est survenu depuis peu. Après impression d'une page, il m'est impossib...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jeannets

Imprimante hp psc 1200 series

Bonjour, Depuis quelques temps, je n'arrive plu à numériser de documents/images. J'arrive très bien à imprimer mais pas à numériser. Le message ...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Charlotte

Hp deskjet 2563

Bonjour, comment télécharger le pilote d'installation de l'imprimante HP D2563

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
piquesous

Quel résolution pour scanner ?

Bonjour, Je voudrais savoir, a quel résolution faut il scanner : 1/ Un document pour le mettre au format pdf. 2/ Une photo pour mon album pho...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jeanbern

Problème cartouche d'encre hp photosmart 5525

Bonjour, J'espère ne pas me tromper de post mais normalement c'est bon! Je vous explique mon problème: Il y a peu, j'ai voulu acheter des cartouc...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
tribun

Pc portable asus : démonter des touches du clavier

Bonjour, il y a quelque temps, une amie a renversé du jus d'orange sur mon clavier... on a tout de suite nettoyé mais certaines de mes touches marchen...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Doudounetto

Telechargements

 Résolu

bonjour,j'avais un pc fix et pc portable,j'ai connecter en wifi les deux tout fonctionnait!le la tout m'a laché impossible de mettre l'imprimante en w...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inverter

Bonjour, je possède un asus x72d, j'ai un problème de rétroéclairage. J'ai donc pensé a l'inverter j'ai tester mon ordi avec un autre écran et ça fonc...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'imprimer des photos

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON XP 405. Pas de souci pour imrpimer sur du papier ordinaire, par contre impossible d'imprimer des photos sur du papi...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
minique85.1

Imprimante à badges

Bonjour, Je cherche à acheter une imprimante à badge. Que me conseilleriez-vous ? La "recto verso" ou la "hautes performances" ? Y'a t-il une réel...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Clem_CC

Imprimantes compatibles avec ordinateur premiere generation

Bonjour, recherche liste imprimantes compatibles avec ordinateur premiere generation Configuration: Linux / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bloc alimentarion pour lexmark x4550

 Résolu

Bonjour, Je recherche un bloc d'alimentation pour Lexmark X4550, suite à un déménagement le mien a été égaré. Existe-t-il pour ce genre de matér...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Dudu-27

Scanner epson 4990 photo

Bonjour. Je souhaiterai connaître s'il existe un logiciel de conversion pour scanner EPSON 4990 photo, de WINDOWS XP vers WINDOWS 8?

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de tablette...

Bonjour, Je possède une tablette lenovo depuis plus d'un an environ. Malheureusement, celle-ci ne s'allume plus. Lorsque je la met a chargé et que j'...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
perettedu87

Couleur vert et bleu

Bonjour, sans raison apparente mon ordinateur de bureau a pris les couleurs bleu et vert portant la veille tout était sans probl`me que dois je fair...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Papounet17000

Canon pixma mg 5250

Bonjour, Mon imprimante a toujours bien fonctionné, et subitement elle laisse une trace blanche dans la hauteur de certaines lignes ( il apparaît ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
maurice

Touchepad ( souris du pc portable hp pavillon g7 ) marche plus

Bonjour, mon touchepad ne fonctionne plus jai essayer toutes les solutions que je sais 1 désinstaller et réinstaller driver synaptic 2 formater ...

15 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
yass-6700

Probleme clavier hp5320m

Voila j'ai un problème mon clavier écrit des caractère en trop (o=zo ; s=SLsl ; l=SL)

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à installer ma souris sans fil......

Bonsoir, Je voudrais installer ma souris sans fil SetPoint 4.0 mais lorsque j'ai mis le CD d'installation le curseur de ma souris ne bouge pas même...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
rosounette

Raccordement pc et télévision

bonjour, je possède un PC MSI notebook, j'aimerai savoir comment afficher l'écran de mon pc sur la télévision ( j'ai un cordon hdmi). merci de vos...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
jojolbougnat

Téléchargement

Bonjour, je veux téléchargé le driver d'imprimante laser shot LBP 1120 Configuration: Windows 7 / Chrome 18.0.1025.142

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote d installation d imprimente hp laserjet p 2015

je cherche un site pour telecharger un le pilote d installation de l imprimente HP HEWLETT PARCKAGE LasreJet P 2015 pour mon PC avec window vista 3...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Webcam

je ne peux détecter ma webcam sur mon ordinateur MSI sous windows 7 comment l'activer Merci de votre réponse Cordialement ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
wervol

Tochiba quosmio qui a pris l'eau

Bonjour mon toshibas quomio a pris l'eau il est actuelement en sechage savez vous si changer les 2 composant qui bug peu sufire Carte wifi car...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
matet

Touches raccourcis ne fonctionnent pas

Bonjour, voila j'ai achetée un ordinateur portable parckard bell easy note LG et les touches volume puis de f1 a f12 ne fonctionnent pas, j'ai pourt...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
NICOSQUINTAR

Pilote installation

Bonjour , Pourriez vous me dire comment telecharger facilement et gratuiteement le pilote d'une imprimante HP Deskjet 3050 J610 series.Merci

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
cornusmas

Probléme de la souris touchpad pc portable hp pavilion g 7

Bonjour, Bonjour, mon touchepad ne fonctionne plus jai essayer toutes les solutions que je sais 1 désinstaller et réinstaller driver synaptic ...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
yass-6700

Pilote pour imprimante canon bjc-70

Bonjour, C'est possible d'avoir un pilote canon BJC-70 compatible avec Windows 8 Gratuit ? Merci d'avance .

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Raccourci clavier arrêter le pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment on éteint l'ordinateur à partir du raccourcis clavier. merci

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Aide pour une impression

 Résolu

>

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Preatorian

Résolution d'écran maximale non reconnue

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau portable (Dell Inspiron) sur lequel j'ai voulu connecter les 2 écrans supplémentaires que j'avais sur mon a...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
defiraid

Probleme souris sans fil

Bonjour, J'ai un petit problème j'ai une souris sans fil m185 logitech, je l'ai installé une première fois sur mon ordinateur avec son nano receive...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jeanbern

Imprimante hp psc 1110 tout en un

Bonjour, comment démonter l'imprimante pour vérifier le papier? Merci

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jeanbern

Mon imprimante ne marche plus aider-moi!!!!!!!!!!!!

Mon imprimante ne marche plus. Elle imprime que la moitié des mots,ont dirait que les mots sont couper en deux. Alors que d'autres mot sont écris en...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Chris 94

Avoir plusieurs écran sur une unité centrale

Bonjour, Je suis un gamer multicomptes et je voulais savoir si on pouvait avoir plusieurs écran bracher sur la même unité centrale. Dites moi ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ToNiKS_mack

Epson stylus office bx305fw

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer par précaution ma cartouche N sur cette imprimante. Elle est reconnue, mais à l'impression il n'y a rien ou des élémen...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
petruccio47

Écran non reconnu

Bonjour, Je me permet de solliciter votre aide car je me trouve dans une situation assez incompréhensible :s Je possède un ordinateur portable ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
pamyet

Pilote d'istalation

je cherche le pilote d'installation de l'imprimante CANON MG5250

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
The Lion King

Imprimante epson bloquée

Bonjour, Mon imprimante Epson est bloquée. Lorsque je l allume le bouton wifi ainsi que bourrage papier et défaut de niveau d encre reste allumé ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
redfaction15

Epson rx 620 "......des élements sont en fin de vie"

Bonjour, Mon imprimante EPSON RX 620 est bloquée : Msg "maintenance requise....des éléments sont en fin de vie"; J'ai téléchargé "SSC Service Utili...

10 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
redfaction15

Clavier bloqué !

 Résolu

Bonsoir, cher correspondant, J'écrivais un mail sur le PC de mon amie, lorsque, soudain, les caractères que je tapais sur le clavier ont cessé de ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Imprimante epson

Bonjour, je voudrais savoir SVP si vous pouvez m'aider à reinstaller mon imprimante epson cx 3650 sur windows 7. car avant je travaillais très bien ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
redfaction15

Mon clavier et ma souris deraille complement

Bonjour, J'ai acheté un clavier ADIANCE récemment (moin d'une semaine) mais depuis que j'utilise ce dernier les chiffres ne fonctionnent pas (enfi...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas

Souris gaming

 Résolu

Bonjour, je joue à counter strike global offensive il y a 1 an. et j'ai tant ecouté parler de gaming mouse et qu'ils sont mieux que les souris norma...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
aerobloc

Touchpad samsung non fonctionnel

Bonjour, j'ai désinstallé mon pavé tactile dans le gestionnaire de périphérique mais je ne sais pas comment le réinstaller. J'ai un samsung séries 5 U...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Imrahil.Belfalas
Résultats 29651 - 29700 sur un total de plus de 50 000