Clavier mac en folie
RésoluBonjour, j'ai accidentellement renversé un p de v i n clavier Mac. Mon cla viere st en foli e. Quoi f aire . Merci.
Bonjour, j'ai accidentellement renversé un p de v i n clavier Mac. Mon cla viere st en foli e. Quoi f aire . Merci.
JAIS PERDU MON CD POUR INSTALLES MON IMPRIMENT EPSON 405XP
Bonjour, je viens d'acquérir une Roccat Savu mais je n'arrive pas à la faire fonctionner sur MAC OS 10.10.3 Yosemite. Seuls le clique droit et la roul...
Bonjour, Quand je veux un a accent circonflexe, il vient 2accents circonflexes avant le a et rien dessus ???? Merci de me dire comment corriger ce...
Bonjour, Concernant le LG 29um55 et le LG 34um65 dont la résolution est égale, est-ce que toutefois malgré cette même résolution la chute de performan...
Bonjour, J'ai récemment changer de Livebox et je veut donc paramétrer mon imprimante sur la nouvelle Livebox . Jusque la aucun problème . Mais quan...
Bonjour, Mon imprimante actuel ne fonctionne plus. Je souhaite racheter une nouvelle imprimante mais j'hésite entre Laser et Jet d'encre. Je n'impr...
Bonjour , ma souris sans fil ne marche plus ( c'est un logitech ) sous windows 8 . Mon ordinateur portable ne détecte pas ce périphérique , il y a aus...
Bonjour, j'aimerais mettre mon ecran en 480p. (Pour de meilleurs fps a minecraft.) Sans changer la resolution. Merci a tous ce qui peuvent m'aider ...
Bonjour mon pc windows 8.1 ne reconnaît pas mon scanner.Merci pour l aide que vous pourrez m apporter
Bonjour, je voudrais savoir comment désactiver la touche fn sur un pc toshiba satellite avec windows 8.
Bonjour, Depuis une actualisation de mon pc (packard bell) mon pavé numérique ne fonctionne plus ! Merci de m'aider au plus vite. merci Ps: je su...
j'ai acheter la souris KEEP OUT X4 il y a quelque jours et malheureusement le CD n'était pas inclus dans le box, le revendeur m'avait dit qu'il est té...
bonjour jais du mal a me décider entre deux souris , celle qui sont dans le titre , ci vous en avez une ou que vous avez des argument pouvant les dépa...
Bonjour à tous, J'ai voulu, dans un programme sur ma calculette utiliser la fonction Isz afin d'incrémenter de 1 la variable A en pressant la touche ...
Bonjour, un ami a fais tomber sont pc portable un hp pavillon G6 l'ecran est cassé il a deja brancher un ecran en vga sur sont pc portable mais la s...
je n'arrive pas utiliser la camera de mon PC dell latitude E6400
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.22 J'ai une imprimante hp photosmart 8050. Elle est toujours en erreur chaque fois qu...
Bonjour, comment allez vous? Je viens d'acquérir un écran hdtv (Lg 42LB5610) ayant une résolution de 1080p et je souhaiterai connecter mon pc portabl...
Bonjour, je viens d installer une imprimante hp deskjet 2540 le pc la reconnait j ai telecharger un logiciel avec pilote qu il faut et quand je veus i...
Bonjour, Je viens d'installer le pilote de mon MP160 et les scans apparaissent zoomés sur l'application scanner de windows 8.1. Je suis un peu blo...
Bonjour, Quelques soit le nombre de feuilles A4 aucun démarrage, réponse charger le bac papier et je tourne en rond
Bonsoir, J'ai installer ma tour sur un écran TV Samsung en VGA, jusqu'ici tout ce passe bien le problème est que si je change de canal (HDMI, AV.....
Bonjour, j'ai acheté une imprimante Epson Expression Home XP-225 et j'arrive pas à l'installer, j'ai tout essayé : installation sans pare-feu, sans an...
Bonjour, j'ai un écran Philips Brilliance 234 CL et je souhaiterais l'accrocher à mon mur avec un bras articulé par principe de facilité. Voilà le...
Bonjour Jai acquis réçament une vanon pixma mp 800 sans cartouches et sans manuel , alors comment mettre en place mes nouvelles cartouches et dans qu...
Bonjour, Pb de scan la numérisation fonctionne mais impossible ensuite de l'imprimer ou de l'expédier. Avez vous une solution ? Merci Sapic ...
Bonjour, J'ai cherché des topics, qui pourraient m'aider, il y en a qui ressemblent bien sûr, mais j'ai rien trouvé de probant. Mon imprimante est u...
Bonjour, Je possède une imprimante Epson Stylus SX130 et je voudrais savoir comment on imprime sur du papier transparent (pour rétroprojecteur) pour...
Bonjour, voila mon probleme, j'ai effectuer l'achat d'un clavier Corsair k60, tout marche parfaitement sauf une chose quelque peut penible...lorsque j...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante. Je lance une impression mais l'imprimante me dis qu'il manque du papier alors que le bac est plein. Par c...
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 8.1 mon ordinateur ne me propose plus mon imprimante dans les choix d'impression dans les PowerPo...
Bonjour a tous , voici mon soucis : Je possède un Toshiba Satellite et je pense avoir fait une fausse manip je ne sais pas du tout, mon Touchpad ne ...
Problème avec logiciel EPSON TWAIN 5 Bonjour, Voilà, je viens d'installer Epson TWAIN 5 et Epson Smart Panel fournis avec mon scanner Epson 2400...
Bonjour, J'ai un pc portable HP mais la webcam qui est intègre ne marche plus. J'ai donc desinstaler le logiciel pour en mettre une autre. J...
Bonjour, On m'a prêté le numériseur de négatif de marque SILVERCREST de Lilt. Mais sans le mode d'emploi, si quelqu'un pouvait m'indiquer commen...
Bonjour, je suis novice en informatique.Je voudrai installer photocopieuse epson xp 325 en wifi impossible sur windows 8 Configuration: Windows...
bonsoir, j'ai acheté un écran d'occasion avec hp intégrés. j'ai branché l'alimentation sur le secteur, et la vga sur l'écran. le son ne marche pas, ...
Bonjour, esquil y a quelqu'un qui peut m'aider svp? Je n'arrive pas à installer mon imprimante c une canon pixma mg 3550 sur mon ordi qui et un Windo...
Bonjour, j'ai perdu le disque d'installation de mon imprimante deskjet 2400 Configuration: Windows Vista / Firefox 37.0
Bonjour à tous :-) J'ai malencontreusement appuyé sur plusieurs touches de mon clavier en même temps. Et aussitôt après, des rectangles bleus sont ...
Bonjour j'ai un petit souci depuis hier j'explique Ma tour est branché sur un écran Lcd et depuis hier j'ai un écran noir au début tout va bien je v...
Bonjour, mon est DCP J140W elle affiche depisitage comment la reparer Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.152
Impossible de connecter en wifi ma tablette Samsung a mon imprimante epson xp-225
Bonjour, je vous expose mon problème. Je suis photographe saisonnier dans un centre équestre durant l'été. Ca va être ma deuxième saison. L'été derni...
Bon après plusieurs mois de recherche sur la façon de recharger les cartouches mon imprimantes HP PSC 2355, j'ai enfin trouvé, alors je vous fait pars...
je suis en réseau / j'ai connecté une imprimante HP4500 en local et en réseau. lorsque j'imprime soit un mail, ou certains document excel, l'impress...
bonjour j'ai abîmé le rouleau brun de mon imprimante SAMSUNG CLP 365 en voulant retirer 3 feuilles enroulées autour de ce maudit rouleau y a t i...
BONJOUR, JE RECOIS SUR MAC UN MESSAGE COMME QUOI L'ENCRE DE MON IMPRIMANTE EST EPUISEE, ALORS QUE JE VIENS DE LA CHANGER ET QUE MON IMPRIMANTE FONCTIO...
Bonjour à tous! J'aurais besoin d'aide. Je viens d'acheter sur internet un clavier sans fil qui j'ai connecté à mon ordinateur portable qui est lui-mê...