Probleme d'installation d'une hp envy 5534

neokturnemax Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,
J'ai acheté hier une imprimante hp et impossible de l'installer, aucun souci pour le scanner mais pas d'imprimante.
En fait j'installe le pilote, je branche l'imprimante en usb et là, ça me dit impossible d'installer ce matériel, une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique, le module spécifié est introuvable.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

8 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
etes vous sur de brancher à l'usb quand l'installateur le demande et pas avant?
une fois reliee à l'usb, la connection est elle reconnue? si oui une petite animation le confirme (cable qui s'anime en jaune et bleu)
si non c'est le port usb qui ne va pas
soit le port est insuffisamment alimente, (cas de certains pc portables)
ou ne fonctionne pas!
verifiez la position du selecteur si vous utilisez un switch a bouton
enfin si vous avez plusieurs cd d'installation fournis, etes vous sur d'avoir choisi celui qui convient à votre systeme
(souvent on a deux cd, un pour windows, l'autre pour mac)
ou parfois mais plus rarement, un pour xp, vista ou > en 32 bits
l'autre pour systemes en 64 bits
avez vous bien supprime (desinstalle ) votre ancienne imprimante? avant de lancer l'installation de celle ci
0
neokturnemax Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui quand je branche le cable usb comme demande, je le fais, l'installation continue et stop ca bloque, impossible d'installer, j'ai change le port usb mais rien a faire
0
neokturnemax Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bon je crois qu'il me manque une suite de logicielle, hpsupportsolutionsframework
Je l'ais téléchargé, il commence son installation et se stoppe, ca me gave
0
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

re
etes vous alle voir sur cette page?
https://support.hp.com/fr-fr/product/HP-ENVY-5500-e-All-in-One-Printer-series/5304881/model/5373130
si vous n'avez pas le cd livre normalement avec l'imprimante, telechargez l'ensemble des pilotes pour votre imprimante, en fonction de votre systeme
au fait sous quel systeme etes vous?
n'auriez vous pas du avast quelque part, des fois?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je suis sous xp, et non je suis avec kapersky, je vais essayer ca
0

rien a faire
0

alors je ne sais pas
en meme temps sur xp, il se peut qu'il y ait des elements obsolettes ou absents , dire desquels l'imprimante a besoin, je ne sais pas!
ca peut etre une mise à jour java, adobe acrobat, flash player, ou n'importe quoi d'autre, dont je n'ai aucune idee; pas forcement un logiciel à proprement parler quoi...
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Le SP3 d'XP est-il installé ?
Tenter l'installation de cette imprimante en utilisant la suite Pilotes/Logiciels depuis ce LIEN.
Auparavant, impératif, éliminer toutes traces de l'imprimante concernée du pc, il ne doit plus rien exister de la HP Envy 5534.
Déconnecter l'imprimante de l'ordinateur et redémarrer celui-ci.
Téléchargez, enregistrez et installez le pilote en question, vous connecterez l'imprimante lorsque la procédure le précisera seulement.
Si le SP3 n'est pas installé, commencer par là.
SP3 c'est ICI.
Cordialement.

0