Problème de clavier, PC portable acer aspire E1-530

Fermé
probleme.1234 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 - 27 févr. 2014 à 14:40
 Libertad34 - 2 juil. 2015 à 16:06
Bonjour, je possède mon ordi portbable depuis peu (Noel) et jusqu'ici il n'avait jamais posé de problème. Il y a quelques jours, je l'utilisais et le bug a commencé, en fait la totalité de l'ordi marche, mais dès que j'appuye sur une touche du clavier, l'ordi émet un petit bip et je dois rester appuyé 1 seconde sur la touche pr que celle ci fonctionne et face apparaître la lettre a l'écran. En même temps que la lettre apparaît l'ordi rebip, et c'est comme ça pour la totalité du clavier. Je met donc 5 minutes a écrire une seule phrase ... enfin bref c'est vraiment trés gênant et impossible de savoir d'où ca vient. J'ai effectué une réinitialisation des paramètres par defauts de l'ordi le lendemain de l'apparition du bug, le clavier a refonctionné quleques minutes et puis ça a recommencé.
Je suis donc a la recherche de qulequn a qui ce problème est déjà arrivé, ou de quelqun qui comprendrait peut être ce qu'est la source du bug !

Merci d'avoir pris le temps de tout lire et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de répondre :D
A voir également:

3 réponses

toflfou Messages postés 1320 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2023 174
Modifié par toflfou le 27/02/2014 à 14:42
salut, déjà tente un scan avec Malwarebyte et redis moi
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
Comme disait M. GABIN :<< il y a une chose que je sais , c est que l'on ne sait jama­is ! >>

>>Pensez juste a cocher vos problème résolus quand il le sont (en haut a droite )!

Cordialement.T¢fLF@u<
0
probleme.1234 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 27 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014
27 févr. 2014 à 14:45
J'ai deja fait un scan sur internet avec Bitedefender, rien n'a ete détecté !
0
formater le pc ;)
0
Je suis dans le meme cas depuis hier.
j ai tout essaye ,je penche pour un virus.
quelqu un a t il une petite idee?

Merci
0