Les discussions
Clavier azerty dell e6330
Bonjour, Je trouve pas les Touches Supérieur et Inférieure < > sur mon clavier dell E6330 après avoirs changer le clavier en azerty comme sur ...
Procédure d'impression
Bonjour, comment imprimer un texte ? Configuration: Windows / Firefox 47.0
Aide moi.
Bonjour, SVP AMIS j'ai un probleme j'arrive pas a trouver le pilote d'imprimante HP Laser Jet P1005 Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.262...
Dysfonctionnement ports usb
Bonjour, je suis dans l'incapacité d'exécuter les commandes pour entrer dans le BIOS (supr) ou SETUP (F11). Les claviers (1 filaire et 1 sans fil...
Bug affichage/pixel sous windows 7
RésoluHello! :) Je suis détenteur d'un DELL Inspiron 6400, qui, de base, tournait sous Vista, il n'y avait aucun problèmes. J'ai décidé de passer l'ordin...
Câble alimentation imprimante hp c3180
RésoluBonjour, Je recherche désespérément un câble d alimentation complet pour imprimante hp c3180 Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Erreur 5b00 imprimante canon mg5250
Bonjour, Mon imprimante canon MG5250 m'indique un code d'erreur 5B00. Je ne peux plus rien faire. J'ai lu sur internet que ce message correspond à ...
Epson stylus c60
Bonjour, Je suis étudiante et je viens de recevoir une imprimante epson stylus C60. J'aimerai l'installer sur mon PC ( sous Windows 7 ) mais je n'a...
Rétro-éclairage désactivé sur mon rog g75vw depuis w10
Plus de rétro-éclairage sur mon ROG G75VW depuis mon passage à window 10. Et pas de mises à jour des pilotes disponible sur le site Azus. Que dois-j...
Sos mon clavier
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon clavier. Quand j'utilise les touches affichant les lettres et les chiffres, seules chiffres apparaissent. Comment ...
Ecran plat acer non reconnu sur pc portable acer
Bonjour, Quand je connecte mon ecran plat Acer sur mon pc portable acer en hdmi, il n'est pas reconnu.
Hp envy 4520
RésoluBonjour, Je n imprime que des pages blanches . Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Signe @
Bonjour, Ou trouver le @ sur un clavier Dell Inspiron 14 ?
Pavé numérique
Bonjour a tous, j'ai une question complexe concernant mon PC Portable ! Lorsque j'allume mon PC et que je dois mettre mes infos, mot de passe.. mon ...
Clavier en tvhsaé
RésoluBonjour, Depuis quelques jours , sans que je sache pourquoi , mon clavier azerty est passé est tvhsaé !!! Meme en fouillant sur le net, je ne tro...
Souris sans fil logitech non reconnue
Bonjour, J'ai essayé de dépanner un ami dont la souris sans fil logitech a disparu lors du branchement d'une clé usb . Au départ tous les concentr...
Relier pc portable à un autre pc portable pour avoir 2 écrans ?
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de relier deux PC Portable afin d'avoir deux écrans. Je m'explique, j'ai mon ancien PC Portable (qui...
Probleme avec mon ordinateur
Salut à tous! J'ai un problème avec l'écran de mon ordinateur fixe il affiche "INPUT NOT SUPPORTED" que dois-je faire?
Bourrage papier epson rx 425
RésoluBonjour,je posséde une imprimante Epson RX 425 et j'ai des problémes de bourrage papier au départ du papier, parce que des saletés sont tombées dans l...
Remplacer une tête d'impression sur brother dcp-6690cw
Est ce possible ? malgré mes recherches sur internet je ne trouve aucune information à ce sujet merci pour vos avis
Pas de scanner avec vista
bonjour, j'ai un gros souci :il m'est impossible d'ouvrir mon scanner avec vista,avant j'étais sous xp et je n'avais aucun problème;j'ai vraiment beso...
Comment savoir si ma carte graphique va supporter mon écran pc
Bonjour, Je compte m'acheter un nouvel écran, pour mon anniversaire, mais sachant que j'ai une carte graphique totalement nulle j'aimerai savoir si ...
Impression couleur
Bonjour, Je possède une imprimante Canon depuis au moins cinq ans. MG 6350 Depuis quelques temps, elle imprime tout mes documents couleurs en RO...
Problème avec les cartouches d'encres canon mp250
Bonjour, j'ai une imprimante Canon MP250 depuis quelques années maintenant, et depuis quelques temps quand je change une cartouche d'encre, l'impriman...
Imprimante / photocopieuse qui fait des carrés
Bonjour, quand n'imprime ou que je photocopie il y a des carrés qui remplissent la surface de ma feuille. Je voudrais savoir s'il existe une solution...
Pilote install..
bonjour.. heureux de participer a ce forum d'entraide... je me ferai un plaisir d'apporter des reponses aux membres selon mes connaissances.. voici...
Clic gauche ouvre le menu contextuel du clic droit
Bonsoir, J'ai un petit soucis avec ma souris. Lorsque j'appuie sur le clic gauche c'est le menu contextuel du clic droit qui apparaît. Cela est vrai...
Hp photosmart 3210 échec système encre
Depuis ce matin, je ne peux imprimer de document via mon ordinateur. L'écran de mon imprimante affiche " err Oxc05d0281" J'ai débranché mon imprimante...
Cherche driver imprimente cannon
Bonjour, Je cherche un pilote d'installation pour une imprimante i-sensys canon LBP7018C sur windows 7 64bit Merci!Configuration: Windows 7 / Chrom...
Tout les boutons clignotent rouge
Bonjour, Apres avoir allume l imprimante, les boutons clignotent rouge et je ne peu pas faire déplacer le chariot d encre Configuration: Mac ...
Imprimante
Bonjour, le scanner et reconnu mai je navire pas a imprimés les photo et document qui son reconnut avec epson stylus 218 j’ai Windows 10 familial...
Inprimente epson sx218
mont ordinateur ne veu pat reconaiteur les fase de nétoigae et de changemant de cartoche mercie -- non
Problèmes graphiques en jeu
Bonjour à tous, voilà j'ai récemment fait l'acquisition d'un écran de PC 27", le ViewSonic VX2757-mhd en 1920x1080. Celui-ci a une bonne qualité d'im...
Je ne peux plus rien faire !!
Bonjour, J'ai vraiment un gros problème ! Tout à l'heure j'ai fais un appel avec ma copine et vu que mon ordinateur ne s'éteint pas je l'éteins ...
Écran noir après demarrage
Bonjour j'ai eu un problème avec mon ordinateur de bureau, un fichier Excel qui s est supprimé tout seul. Puis ordinateur qui a été réinitialiser. M...
Mon ecran ne s'alume pas
Voila ca fait 2 jour que mon pc portable s'alume mais pas mon ecran il reste noir et quand je branche/debranche mon cable d'alimentation il fait un "...
Du full hd pour un écran 27" ?
Bonjour, J'ai deux petites questions : 1/ Est-ce qu'une résolution FULL HD est assez grande pour un écran de 27" ? Car j'ai peur que pour un ...
Erreur saut casio 35+e
Bonjour à tous programmeur, J'ai rentrer un programme pour calculer le discriminant delta. Je rentre le programme je le teste plusieurs fois, il ma...
Reconnecter la caméra d'un portable
Bonjour, Par accident, j'ai déconnecté la caméra de mon portable (modèle GX60 de MSI). Je ne sais ce qu'il faut faire pour la reconnecter. Le gesti...
Web cam
Bonjour, J'ai un Aspire Z1 de Acer avec windows 10, comment faire fonctionner ma web cam intégrée merci Configuration: Windows / Chrome 42...
Camera ne fonctionne pas sur pcportable asus windows 10
Bonjour, Je sollicite votre aide car ma webcam intégré à mon pc portable asus ne fonctionne pas. Mon pc: windows 10 familiale version 1511 Intel...
Je nais pas le cd d'installation
Bonjour, j'ai achete un ordinateur Windows 10 mais je veux branche mon imprimante CANON MP 240 sans le cd . Comment je fait? Configuration: ...
Accent circonflexe
Comment mettre un accent circonflexe sur le a minuscule sur une photo traitée avec Picasa sur un mac sous yosemite Merci
Clavier asus sans fil qui ne répond plus
Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur fixe. Et là je ne peux plus du tout taper quoi que ce soit avec mon clavier sans fil. Aucune touches fo...
Cartouche grise à mettre où ?
Bjr, Ou faut-il mettre une cartouche grise 551xlgy sur une imprimante canon mx725 ? au départ il y a deux cartouche noires...je suppose dans l'emplace...
Bug avec mon clavier .
Salut ! J'ai un bug avec mon clavier niveau [ Verr num ] et rarement les autres touches . Le bug c'est que quand j'appuie sur la touche 7 bein sa me ...
Écran noir
Bonjour, J'ai demancher mon ordinateur portable hp pavillon g6 pour nettoyer ma fan qui fesait du bruit mon écran allume plus pouvez vous m'aider s....
Recherche de solution pour ma webcam
Bonjour, je possède un Toshiba Satellite L755 windows7 depuis plus d'un an et suite a une réinstallation je ne trouve plus ma webcam qui est normal...
Trayapp
Bonjour, je n ai meme pas d imprimante et j ai ce fameux trayapp qui apparait a l ouverture de mon pc je voudrais l enlever merci! Configurat...
Cartouches pour imprimante canon
Bonjour je viens vers vous, car j'ai des problèmes avec mes imprimantes canon. Deux canon achetées, et elles n'ont durées que 3 ans chacune, avec...