Les discussions

Problème affichage

Bonjour, Je possède un packard bell EG70 , malheureusement il a reçu un gros choc donc j'ai acheter une nouvelle dalle de la même référence LG. la...

18 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
synthax76

Relier imprimante à portable

 Résolu

Bonjour, je suis vraiment nul !!!! alors que tout fonctionne bien, d'un seul coup mon ordi me dit imprimante en erreur j'ai bien refait la liaison...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
georges97

Ecran pour montage vidéo et retouche photo

Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran essentiellement pour du montage vidéo et de la retouche photo. Plus occasionnellement un peu de jeu mais...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
zoleon

Double ecrans

Bonjour, j'aimerais brancher 2 écrans à mon PC. J'ai branché le premier en HDMI sur ma carte graphique (MSI GeForce GTX 950) car je n'arrive pas a le...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
zoleon

Problème de touchpad

Bonjour, Par faute de manipulation, j'ai désactivé le touchpad de mon Asus G751. J'ai regardé des postes sur le forum mais aucun ne m'aide. Je préci...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
M4RKO

Imprimante en pause

 Résolu

Bonjour, mon imprimante reste en pause Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
poupougne13

Changement des cartouches d´encre.

 Résolu

Bonjour, Je n´arrive pas à arrêter le chariot de mon imprimante EPSON Stylus SX110 pour changer les cartouches d´encre. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
René

Toner : compatible ou original ?

 Résolu

Bonjour, Je dois acheter un toner pour une imprimante laser Samsung SL M 2070 et j'hésite entre le toner de la marque ou un compatible environ moit...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
archinulle

Scanner avec plusieurs ordinateurs en réseau

Bonjour, suite à un vol, nous avons du racheter un ordinateur portable que j'ai réussi à associer à l'imprimante, mais je n'arrive pas à scanner, ...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
volubis

Pb couleurs imprimante

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Samsung CLX 3185 FW. Depuis qqs mois les couleurs sortent délavées le noir plutôt gris, et en résumé les couleurs ne sont p...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
valmantois

Clic gauche non fonctionnel

Bonjour à toutes et à tous... Bonne année 2016. J'ai un problème assez gênant voir extrêmement gênant avec le clic gauche de mon ordinateur: il ne...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
...lucas...

Camera ip

Bonjour, j'ai acheté 2 cameras ip avec logiciel xxcamera. Après bien des tourments j'ai réussi à installer sur téléphone android. je me suis fait of...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
tetedobus

Problème connecteur vga

Bonjour, J'ai une prise VGA derrière mon ordinateur fixe mais quand je veux brancher un écran avec une prise VGA, sur l'écran il ne se passe rien,...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Erwan031284

Problème hdmi/display port

bonjour, j'ai fait aquisition il y a quelques jours d'un écran 22 pouces (Hp compaq La2205) qui a une entrée VGA, 1 DVI et 1 display port. J'aimerai ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Erwan031284

Configurer imprimante réseau (entreprise)

Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une agence immobilière équipée d'un photocopieur C2020i de Canon. Tout d'abord il a été très dûr de tr...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
abdel

Comment retrouver l'éclairage de mon clavier asus

Bonjour, depuis la mise à niveau Windows 8 à 8.1 ...je suppose,j'ai perdu le rétroéclairage des touches de mon clavier Asus N76V de mon ordinateur ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
stiv06

Changer cartouche encre noire

Bonjour, je vous demande de me dire comment bloquer le charriot pour changer la cartouche noire Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
jordane45

Demande de pilote d'imprimante

Bonjour, je voudrais recevoir le pilote d'installation pour mon imprimante HP DESKJET 3050a all-in-one j611 series. merci d'avance Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Spy17

Driver hp scanjet g2410 : problème installation sous w10

Bonjour la communauté, J'essaye désespérément d'installer le driver de mon scanner HP G2410 sous W10. L'installation se passe sans erreur mais je me ...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
PSud

Imprimante samsung clx 3175

Bonjour, Mon problème est lié à l'édition d'un document. L'anomalie constatée: soit plusieurs exemplaires sortent ou plusieurs feuilles vierges m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
sdcmsd

Pas de signal vga pc->ecran

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un PC récemment sur TopAchat et quand je l'ai reçu je l'ai allumé etc… et quand j'ai voulu relié le PC à l'écran à l'aide d'un câ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Voltali700

Plus de connections wifi et imprimante

Bonsoir jais un petit souci je ne suis plus connecter avec mon imprimante epson 215 depuis mon iPhone j'appuie sur le bouton wifi de l'imprimante sa c...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
TikTak92

Imprimante pixma mg2450 - pas d'encre noire !

Bonjour, J'ai récemment rechargé mes cartouches d'encre (noire et couleurs) chez l'imprimeur (n° 545 et 546) pour mon imprimante PIXMA MG2450. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
TikTak92

Problème cartouche d'encre

 Fermé

Je n'arrive pas à trouver la petite cartouche d'encre noire, il n'y en a que des trop large qui ne rentre pas dans l'orifice prévu à cet effet. En plu...

Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
TikTak92

Mes touches du clavier ce sont changer comment les remettre ?

Bonjour, mes touche de mon pc ce sont changer comment les remettre Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jd26052002

Pas de port hdmi pour un nouveau pc gamer

Bonjour Je vais acheter un pc gamer afin de jouer à des jeux avec des graphismes de haute qualité, bref , j'ai actuellement un pc 1 920 x 1 080 c'e...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
epango

Mon clavier a un gros bug :'(

Bonsoir, J'ai un problème HYPER genant enfaite quand j'apuie plusieurs fois sur une touche cela le fait q'une seule fois et quand je reste appuyer su...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
GuiguiGaming

Drivers windows 10 lexmark p4350

Bonjour, j'ai installé windows 10 et ma lexmark p4350 n'est pas compatible. après plusieurs sites connus de driver pas de pilotes. quelqu'un pou...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
docsnake

Problème taille écran

Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, la taille de l'écran est trop grande. J'ai déjà essayé de faire clique droit, de modifier la résolution ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
poupougne13

L'ecran ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un PC gamer et pour Noël j'ai eu un nouvelle écran iiyama gb2488hsu le problème arrive au moment où je connecte l'écran en dvi, en allum...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Slomega268

Pb de télécharment du pilote imprimante

Bonjour N'ayant pas le CD d'origine je n'arrive pas à reconnecter mon imprimante HP Deskjet F4180 (sur Window 8) Impossible de télécharger le pi...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
pistouri

Hp officejet 6500 ne prend pas le papier

Bonjour, Mon imprimante HP 6500 ne prend plus le papier, il n'y a pas de bourrage, les rouleaux descendent et se posent sur la feuille mais ils ne t...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
ixonie

Webcam

cherche une solution pour packard bell mh36-u-021 dont j'arrive plus à retrouver le webcam incorporé à chaque fois un message s'affiche qu'un pilote a...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
maxmen67

Telecharger canon mf3010 dans mon ordi

Bonjour, Je voudrais installer canon MF3010 dans mon ordinateur .Que dois -je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
glg29

Imprimante brother mfc-7360 n'imprime pas

Bonjour,

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
glg29

Les compatibles

Bonjour mon imprimante canon PIXMA MX525 n'accepte pas les cartouches compatibles suggérées. Peut-on m'aider? merci

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
pdelo

Clavier ne fonctionne plus

salut ,lorsque j allume le pc (tout en un leneovo) , je dois tape mon mot de passe, le clavier fonctionne parfaitement chiffre et lettre, puis une foi...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
fred30126

Comment savoir si la webcam intégrée fonctionne ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable ASUS avec caméra intégrée. Si elle fonctionne, un petit point lumineux doit apparaître à coté de l’œil . Dans le gestionna...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jp40110

Imprimante epson pro 7880 erreur code

Bonjour, Voici le message qui s'affiche sur mon ecran Code 0001002D Description The Cleaning Unit reached its end of life. The pump counte...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
bendrop

Souris sans fils

Bonjour, Dites-moi,j'ai une souris Logitech qui ne fonctionne pas, mais je ne sais pas comment changer la pile ou peut etre qu'elle fonctionne sans ...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Yapascal

Imprimante epsonl800

Bonjour, Comment puis-je retrouver les pilotes pour installer mon imprimante EPSONL800 parce que j'ai perdu son CD Configuration: Windows 7 / F...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
contrariness

Imprimante

Bonjour, comment je peus installer une imprimante sans e cd c'est une photosmart c 4100 merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.45

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de résolution 1920x1080 hdmi tv (écran flou/rendu moche

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec ma résolution d'écran. Je viens d'acheter une télévision (32" HD Flat Smart TV F4500 Series 4)...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
tribun

Unité centrale et moniteur.

Bonjour, Je viens d'acquérir une unité centrale avec un microprocesseur DELL. Le moniteur est d'une autre marque. Après branchement, l'image est dé...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
clodero clodero

Mode d' emploi imprimante canon pixma

Bonjour, comment puis-je avoir le mode d' emploi de mon imprimante Canon multifonctions printer k10381. merci. cordialement. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
tribun

Imprimante brother dcp-9040 cn

Bonsoir et bonne et heureuse année 2016 à tous Mon imprimante refuse de sélection le papier. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi et comment...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
glg29

Acer maj windows 10 touchpad

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis la mise à jour à Windows 10, mon touchpad ne marche pas. Je peux encore naviguer sans problèmes avec une souris U...

17 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
leana

Hp laserjet pro p1102w

Bonjour, je me suis acheté, il y a quelque année, une imprimante laser HP laserJet pro p1102w et depuis que j'ai windows 10 mon imprimante n'est p...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
pistouri

Installation d'une imprimante canon pixma ip3500 sans cd

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante canon pixma IP3500 mais mon ordi n'a pas de lecteur de cd je ne peut donc pas l'installer et niveau in...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Fermiparadox

Bouteille toner noir brother pour photocopieur sharp ar5618?

Bonjour, je veux recharger ma cartouche sharp MX-235FT avec du toner poudre ,car j'ai un budget limité ,j'ai trouvé une bouteille toner noir type brot...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
contrariness
Résultats 24651 - 24700 sur un total de plus de 50 000