Les discussions
Deskjet hp 960c serie
RésoluBonjour,probleme d'impression : erreur d'impression Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Dell scan and fax manager - imprimante dell 1135n
Bonjour, je vous écris car j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante DELL 1135N après avoir passer beaucoup de temps avec la hotline, i...
Mp drivers problème
Bonjour, salut la communauté !!! je vous stimule aujourd'hui car j'ai récemment fait acquisition de l'imprimante canon PIXMA MP282. mon problème e...
Webcam integre sur packardbell bu45 easynote mx66-208w
bonjour, je n arrive pas a trouver de pilote de ma webcam.si quelqun peut m aider. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Impossible de scanner!!!
Bonjour, j ' ai acheté mon imprimante ça fait de cela 2 ans , et j 'arrive tjrs pas a scanner ; ça marque erreur de numérisation , c 'est un HP phot...
Ma webcam a disparue de mon hp 6830s
Bonjour, ma webcam du hp 6830s ne fonctionne pas . merci
Pilote pour scanner epson perfection 4990 photo
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer s'il est possible d'utiliser mon scanner epson 4990 photo avec windows 7 et comment obtenir les pilotes. Merci pa...
Problème clavier hp pavillion dm4 1350sf
Salut a toutes et a tous, Donc mon problème, j'ai démonter mon HP PAvillion DM4 1350sf histoire de faire un petit nettoyage du ventilo, changer la ...
Epson stylus cx3650
RésoluBonjour, on m'a offert une imprimante epson stylus CX3650, et biensur je nes pas la notice, pourriez-vous me dire ou je peux la trouver grtuitement, m...
Cartouches pour canon mp 140
RésoluBonjour, Est-il possible de remplir soi-même ce type de cartouches et si oui, comment ? Merci de votre aide, ils vendent leur encre à prix d'or... ...
La pilotte du webcam usbe2.0
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Je cherche la pilotte du webcam USBE2.0 gratuitement. Merci
Reduire un texte
Bonjour, j'aurai voulu savoir comment reduire une page je m'explique .quand j'ouvre une page dans mes favoris ,les ecritures sont enormes ,je ne sa...
Imprimante canon pixma mp 110
Bonjour, Mon imprimante ne fonctionne plus et me marque le message suivant Put in cartridge Est ce réparable ? Merci de me donner une réponse...
Souris à mollette et à crans
RésoluBonjour, Je voudrai acheter une souris a mollette avec des crans y a t-il un moyen de savoir si il y en a, a l'achat de celle-ci. Car celle que j...
Souris qui ne s' affiche <:-)
Bonjour, Quand je vais sur des jeux en grand écran je ne vois pas ma souris jesper que vous avez des réponse merci d' avance. Mioumiou14
Problème sur imprimante canon prixma 110
Bonjour, Mon imprimante canon prixma 110 me marque comme message put in cartridge Que dois je faire pour la remettre en marche Est ce possib...
Tapis de souris pour razer imperator 2012
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel type de tapis je devrais acheter pour ma razer imperator 2012: rigide, semi-rigide souple ? glisse lisse, lisse/rugue...
Imprimante canon pixma mp140
Bonjour, Cette imprimante que l'on m'a donné,affiche un message d'erreur qui est le suivant: E 3. N'ayant pas la notice d'utilisation,je ne peux ...
J'ai casser l'écran de mon netbook emachines
Bonjour j'ai casser l'écran de mon ordinateur et quand je l'allume une grosse fissure apparaît,mais quand il est étein je ne vois aucune fissure alor...
Souri g9x laser
Bonjour, Voilà un an que j'ai cette souri, j'avais jamais eu de problème...mais maintenant en plein jeux ça lui arrive souvent de s'éteindre penda...
Imprimante canon pixma d140
Bonjour, Mon imprimante affiche un message d'erreur qui est le suivant: E 3,je ne vois pas à quoi cela correspond.Qui plus est,je n'ai pas le livr...
Procédure pour le remplacement de cartouche d'encre
Bonjour, S'il vous plait, comment procéder pour remplacer l'encre de HP Laser Jet 2015 dn? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Clavier fou ?
RésoluBonjour, Je fais face a un problème.. Uh.. Intéressant ? Mon clavier semble -UN PEU- s'emmêler les pinceaux. a = a z = z e = e r = (d...
J'ai une imprimante brother bcp 195c,
Bonjour, j'ai un message d'erreur 4F, que dois-je faire? Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Installer mon imprimante/scanner
RésoluBonjour, Voila on ma donner une imprimante/scanner de marque LEXMARK X1270 mais il n'y a pas le cd d'installation ésque il y aurai une possiblitée...
Cam pavillondv7
Bonjour, Comme j'ai le même problème , j'ai installer le logiciel en question , à la fin il me sort l'erreur 1719. je ne sais même aps ce que c'e...
Imprimante dell 2135cn
RésoluBonjour, Que signifie: Chargez SSF imprimante 024-969 dans la fenetre de commande ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Imprimer avec cartouche vide lexmark
Bonjour, je souhaite imprimer avec une cartouche couleur vide avec l'imprimante lexmark C543 ... j'ai essayé ce qui est conseillé dans différents...
Probleme webcam hp pavolion g7
Bonjour, J'ai un problème d'activation de WebCam, j'ai télécharger CyberLink YouCam, elle marcher enfin mais seulement sur le logiciel, par cont...
Mon écran s'éteint et émet des bips continuels
Bonjour à tous, Ceci est mon premier message et j'espère bien m'y prendre. Mon soucis est le suivant : Tout marchait bien sur mon pc que je n...
Pas d'arobase.
Bonjour, Je viens d'acquérir un portable et pas moyen de faire l'arobase, j'ai déjà parcouru de nombreux forum et rien n'y fait cela fait déjà 2 j...
Ecran bleu carte graphique ati radeon hd 4670
Bonjour, Je possède une carte graphique ATI Radeon HD 4670 de marque connect 3D depuis peut, au démarrage Windows détecte un nouveau matériel, je l'i...
Probleme de résolution
Bonjour, je viens de réinstaller mon PC virusé avec un Win XP 2 puis à la fin de l'installation,n , mon PC n'affiche plus comme avant ; image flou ...
Cartouches génériques
Bonjour, sur ma Photosmart wireless B109n-z, j'ai remplacé une cartouche usagée (encre noire) par une cartouche générique, et après l'avertissemen...
Usb non reconnu par win 7 pour imprimente scx-4100 1280x1024
Bonjour usb non reconnu par win 7 pour imprimente scx-4100 1280x1024 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Cherche logicciel d'installation imprimante scx 4100 1280x1024
Bonjour,cherche logiciel d'installation imprimante scx-4100 1280x1024 merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mise a jour windows 7
RésoluBonjour, Comment installer cette mise a jour pour webcam Philips SPC 900 NC "Philips CE CSI - Streaming Media and Broadcast - Philips SPC 900NC ...
Passer de usb en wifi pour impr/epson dx8400
RésoluBonjour, je vous dérange encore une foi ,j'ai une imprimante epson stylus DX 8400 actuellement brancher par câble mais je c'est que l'on peut la mettr...
Xp ne demarre pas
Bonjour, je viens de récuperer mon pc portable fujitsu amilo notebook Li3710, apres avoir cassé l'écran je l'avais un peu oublié mais a part l'écran...
Comment scanner et enregistrer avec canon mp 250
RésoluBonjour, J'aimerais scanner un document, cependant une fois que je fais ''numériser'' il ne veut pas me l'enregistrer, il me dit qu'une erreur s'est...
Changement cartouche
Bonjour, comment fait on pour changer la cartouche d'encre de l'imprimante epson sx210? Merci d'avance Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Casio et la programation
RésoluBonjour, je viens d'acheter une Casio Graph 35+ USB (sans le cable qui coute 47€) et je suis en train de faire quelques programmes mais je cherche le...
Epson stylus sx510w
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimante, je ne peux plus rien imprimer. le message d'erreur suivant est indiqué "erreur impr. mettez hors te...
Demande pour free-box
Bonjour, Peux t ont brancher un clavier (via USB)sur madrée-bo Configuration: iPad / Safari 5.0.2
Souris instable
Bonjour, j'ai adapté une souris à mon ordi portable. celle-ci a fonctionné depuis juin mais elle devient instable: comment y remédier ?? Config...
Combien mon ecran mesure avec c'est dimension ...
Bonjour, je voudrais savoir combien fait un ecran qui mesure 27,3 de largeur et 33,7 de longueur (en pouce merci) et j'hesite entre un 15 pouce ...
Probléme l'ecran de mon micro ordinateur est flou
Bonjour, l'ecran de mon micro ordinateur est flou Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Mon écran me marque "verif signal"
Bonjour, J'étais sur mon ordinateur faisant rien de spéciale lorsque mon ordi c'est mis à faire un espèce de quadrillage d'abord un quadrillage b...
Webcam msi er710
Bonjour, je possède actuellement un ordi MSI ER710 avec la caméra intégrée. J'avais windows vista et le Bisoncam. J'ai récemment changé pour windows...
Erreur authentification imprimante réseau ricoh
Bonjour, Une imprimante ricoh MP 2030 est reliée en réseau à 4 ordinateurs avec chacun un code d'accès afin de pouvoir compter le nombre d'impress...