Clavier sans fil sur hp portable

Résolu
condios10 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pika-info -
Bonjour,
Pouriez-vous me dire svp si il y a moyen de brancher un clavier sans fil sur un laptop hp acheter récemment?
Si oui, quel démarche a suivre?
Un grand merci pour vos futurs réponses.
Condios10.............
A voir également:

3 réponses

Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Ben y a pas de problème.

Si tu prends un clavier (ou ensemble clavier / souris) sans fils, avec son transmetteur USB, tu installes simplement les pilotes et tu valides ton clavier wireless dans tes périphériques système.
Il ne te reste plus qu'à connecter en USB le petit boitier de transmission et ça marche.
Que ce soit une tour ou un portable ne change rien.
0
pika-info

Bonjour! Moi aussi j'ai le même problème et je me demande si votre démarche marcherai sur mon PC? (Modèle HP pavillon g7)
0
condios10 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un grand merci pour ton aide.
peux tu me dire quel marque bonne marque je pourais acheter comme clavier et souris?.
merci.
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Perso, j'utilise du Logitech. Je le trouve sympa parcequ'il a plein de fonctions directes
0