Les discussions
Double ecrans
Bonjour, j'aimerais brancher 2 écrans à mon PC. J'ai branché le premier en HDMI sur ma carte graphique (MSI GeForce GTX 950) car je n'arrive pas a le...
Problème de touchpad
Bonjour, Par faute de manipulation, j'ai désactivé le touchpad de mon Asus G751. J'ai regardé des postes sur le forum mais aucun ne m'aide. Je préci...
Imprimante en pause
RésoluBonjour, mon imprimante reste en pause Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Changement des cartouches d´encre.
RésoluBonjour, Je n´arrive pas à arrêter le chariot de mon imprimante EPSON Stylus SX110 pour changer les cartouches d´encre. Configuration: Win...
Toner : compatible ou original ?
RésoluBonjour, Je dois acheter un toner pour une imprimante laser Samsung SL M 2070 et j'hésite entre le toner de la marque ou un compatible environ moit...
Scanner avec plusieurs ordinateurs en réseau
Bonjour, suite à un vol, nous avons du racheter un ordinateur portable que j'ai réussi à associer à l'imprimante, mais je n'arrive pas à scanner, ...
Pb couleurs imprimante
RésoluBonjour, Mon imprimante Samsung CLX 3185 FW. Depuis qqs mois les couleurs sortent délavées le noir plutôt gris, et en résumé les couleurs ne sont p...
Clic gauche non fonctionnel
Bonjour à toutes et à tous... Bonne année 2016. J'ai un problème assez gênant voir extrêmement gênant avec le clic gauche de mon ordinateur: il ne...
Camera ip
Bonjour, j'ai acheté 2 cameras ip avec logiciel xxcamera. Après bien des tourments j'ai réussi à installer sur téléphone android. je me suis fait of...
Problème connecteur vga
Bonjour, J'ai une prise VGA derrière mon ordinateur fixe mais quand je veux brancher un écran avec une prise VGA, sur l'écran il ne se passe rien,...
Problème hdmi/display port
bonjour, j'ai fait aquisition il y a quelques jours d'un écran 22 pouces (Hp compaq La2205) qui a une entrée VGA, 1 DVI et 1 display port. J'aimerai ...
Configurer imprimante réseau (entreprise)
Bonjour, Je suis actuellement en stage dans une agence immobilière équipée d'un photocopieur C2020i de Canon. Tout d'abord il a été très dûr de tr...
Comment retrouver l'éclairage de mon clavier asus
Bonjour, depuis la mise à niveau Windows 8 à 8.1 ...je suppose,j'ai perdu le rétroéclairage des touches de mon clavier Asus N76V de mon ordinateur ...
Changer cartouche encre noire
Bonjour, je vous demande de me dire comment bloquer le charriot pour changer la cartouche noire Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85
Demande de pilote d'imprimante
Bonjour, je voudrais recevoir le pilote d'installation pour mon imprimante HP DESKJET 3050a all-in-one j611 series. merci d'avance Configuratio...
Driver hp scanjet g2410 : problème installation sous w10
Bonjour la communauté, J'essaye désespérément d'installer le driver de mon scanner HP G2410 sous W10. L'installation se passe sans erreur mais je me ...
Imprimante samsung clx 3175
Bonjour, Mon problème est lié à l'édition d'un document. L'anomalie constatée: soit plusieurs exemplaires sortent ou plusieurs feuilles vierges m...
Pas de signal vga pc->ecran
RésoluBonjour, j'ai acheté un PC récemment sur TopAchat et quand je l'ai reçu je l'ai allumé etc… et quand j'ai voulu relié le PC à l'écran à l'aide d'un câ...
Plus de connections wifi et imprimante
Bonsoir jais un petit souci je ne suis plus connecter avec mon imprimante epson 215 depuis mon iPhone j'appuie sur le bouton wifi de l'imprimante sa c...
Imprimante pixma mg2450 - pas d'encre noire !
Bonjour, J'ai récemment rechargé mes cartouches d'encre (noire et couleurs) chez l'imprimeur (n° 545 et 546) pour mon imprimante PIXMA MG2450. Il ...
Problème cartouche d'encre
FerméJe n'arrive pas à trouver la petite cartouche d'encre noire, il n'y en a que des trop large qui ne rentre pas dans l'orifice prévu à cet effet. En plu...
Mes touches du clavier ce sont changer comment les remettre ?
Bonjour, mes touche de mon pc ce sont changer comment les remettre Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Pas de port hdmi pour un nouveau pc gamer
Bonjour Je vais acheter un pc gamer afin de jouer à des jeux avec des graphismes de haute qualité, bref , j'ai actuellement un pc 1 920 x 1 080 c'e...
Mon clavier a un gros bug :'(
Bonsoir, J'ai un problème HYPER genant enfaite quand j'apuie plusieurs fois sur une touche cela le fait q'une seule fois et quand je reste appuyer su...
Drivers windows 10 lexmark p4350
Bonjour, j'ai installé windows 10 et ma lexmark p4350 n'est pas compatible. après plusieurs sites connus de driver pas de pilotes. quelqu'un pou...
Problème taille écran
Bonjour, Lorsque j'allume mon ordinateur, la taille de l'écran est trop grande. J'ai déjà essayé de faire clique droit, de modifier la résolution ma...
L'ecran ne s'allume plus
Bonjour, j'ai un PC gamer et pour Noël j'ai eu un nouvelle écran iiyama gb2488hsu le problème arrive au moment où je connecte l'écran en dvi, en allum...
Pb de télécharment du pilote imprimante
Bonjour N'ayant pas le CD d'origine je n'arrive pas à reconnecter mon imprimante HP Deskjet F4180 (sur Window 8) Impossible de télécharger le pi...
Hp officejet 6500 ne prend pas le papier
Bonjour, Mon imprimante HP 6500 ne prend plus le papier, il n'y a pas de bourrage, les rouleaux descendent et se posent sur la feuille mais ils ne t...
Webcam
cherche une solution pour packard bell mh36-u-021 dont j'arrive plus à retrouver le webcam incorporé à chaque fois un message s'affiche qu'un pilote a...
Telecharger canon mf3010 dans mon ordi
Bonjour, Je voudrais installer canon MF3010 dans mon ordinateur .Que dois -je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Les compatibles
Bonjour mon imprimante canon PIXMA MX525 n'accepte pas les cartouches compatibles suggérées. Peut-on m'aider? merci
Clavier ne fonctionne plus
salut ,lorsque j allume le pc (tout en un leneovo) , je dois tape mon mot de passe, le clavier fonctionne parfaitement chiffre et lettre, puis une foi...
Comment savoir si la webcam intégrée fonctionne ?
RésoluBonjour, J'ai un portable ASUS avec caméra intégrée. Si elle fonctionne, un petit point lumineux doit apparaître à coté de l’œil . Dans le gestionna...
Imprimante epson pro 7880 erreur code
Bonjour, Voici le message qui s'affiche sur mon ecran Code 0001002D Description The Cleaning Unit reached its end of life. The pump counte...
Souris sans fils
Bonjour, Dites-moi,j'ai une souris Logitech qui ne fonctionne pas, mais je ne sais pas comment changer la pile ou peut etre qu'elle fonctionne sans ...
Imprimante epsonl800
Bonjour, Comment puis-je retrouver les pilotes pour installer mon imprimante EPSONL800 parce que j'ai perdu son CD Configuration: Windows 7 / F...
Imprimante
Bonjour, comment je peus installer une imprimante sans e cd c'est une photosmart c 4100 merci Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.45
Problème de résolution 1920x1080 hdmi tv (écran flou/rendu moche
Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec ma résolution d'écran. Je viens d'acheter une télévision (32" HD Flat Smart TV F4500 Series 4)...
Unité centrale et moniteur.
Bonjour, Je viens d'acquérir une unité centrale avec un microprocesseur DELL. Le moniteur est d'une autre marque. Après branchement, l'image est dé...
Mode d' emploi imprimante canon pixma
Bonjour, comment puis-je avoir le mode d' emploi de mon imprimante Canon multifonctions printer k10381. merci. cordialement. Configuration: W...
Imprimante brother dcp-9040 cn
Bonsoir et bonne et heureuse année 2016 à tous Mon imprimante refuse de sélection le papier. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi et comment...
Acer maj windows 10 touchpad
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis la mise à jour à Windows 10, mon touchpad ne marche pas. Je peux encore naviguer sans problèmes avec une souris U...
Hp laserjet pro p1102w
Bonjour, je me suis acheté, il y a quelque année, une imprimante laser HP laserJet pro p1102w et depuis que j'ai windows 10 mon imprimante n'est p...
Installation d'une imprimante canon pixma ip3500 sans cd
Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante canon pixma IP3500 mais mon ordi n'a pas de lecteur de cd je ne peut donc pas l'installer et niveau in...
Bouteille toner noir brother pour photocopieur sharp ar5618?
Bonjour, je veux recharger ma cartouche sharp MX-235FT avec du toner poudre ,car j'ai un budget limité ,j'ai trouvé une bouteille toner noir type brot...
Remplacement de cartouche
Bonjour, Je n'arrive pas à changer mes cartouches d encre Merci de m'aider Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2
Clavier ne fonctionne pas l'or des traitement de texte
RésoluBonsoir, Je reviens vers vous, pour un nouveau probleme... Mon clavier ne fonctionne pas l'or des programme pour les traitement texte exemple, word...
Logiciel d'installation d'une imprimante hp photosmart 3213 tout
Bonjour ce logiciel est supprimé du site HP .Si quelqu'un a une information sur un site ou l'on peut encore le telecharger , il serait aimable de me ...