Les discussions

Alt gr + à et alt + f4 ne marche plus...!

Bonjour à tous, J'espère que quelqu'un pourrait m'aider, du jour au lendemain, certaines actions ne s'appliquent plus, comme par exemple : Aroba...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ZaaPOne

Probleme informatique

Bonjour, Que faire quand ce message apparaît sur notre écran? redémarrer et sélectionnez périphérique de démarrage approprié ou insérez un sup...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
la-loupe

Clavier et souris ne fonctionnent plus...

Bonjour, bonsoir.depuis hier je vis une galère. J'ai un ordinateur portable Dell et mon clavier s'est bloqué ainsi que mon touchpad. De plus, un voyan...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
la-loupe

Probleme d'affichage

mes amis ,s'il vous plait ,j'ai un problème à mon pc , à chaque fois je tappes droite sur l'icone ( ordinateur) et (résolution d'écran ) ,rien ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Prendre des photos

bonjour je demande comment prendre des photos avec mon Webcam merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
xTaigaah

Mon pc ne reconnait plus mon clavier, ni ma souris usb

Bonjour, Je dispose d'un PC dernière génération (Acquis en Mai 2011) sur lequel est installé Windows 7. Mais voilà depuis peu, 02 Jours exactement...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
ginto5

Probleme de souris comme a l'enver

ma souris je sais pas ce quelle a manger elle est comme a l'enver gauche est a droite

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
michelful

Clavier ne fonctionne plus!!!!

Bonjour, svp jai besoin de votre aide; depuis ce matin qd j ai allumé mon pc fixe , un msg est apparu, -gestion alim -sur ecran noir, jai redemarré...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
tribun

Probleme imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante hp Deskjet 3050, je n'arrive plus à imprimer malgré le fait que je l'ai numériser. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Flow1995

Souris qui ne fonctionne pas ( avec fil )...

Bonjour je dispose d'une souris avec fil depuis 1 semaine, mais depuis je n'arrive plus à l'utiliser. ------ La lumière rouge y est présent , mais e...

24 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Vayzo

Problème de positionnement de caractère

Lorsque je rédige des mails ou un courrier sous word 2010, je constate qu'un mot qui se trouve à la 5ème ou6ème place sur la ligne se positionne entre...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Erwan031284

Clavier defaillant compatiblilité et ou en acheter

Bonjour, Après avoir bousillé mon clavier sans faire exprès je me retrouve donc obligé d en racheter un autre le problème est que le clavier d or...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Ayea

Changement de toner d'imprimante laser

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante konica minolta 2400 w je voudrais savoir comment changer la cartouche de toner noir merci d'avance flore Configu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jmarion3

Probleme avec une epson 305f

Bonjour, J'ai une epson stylus office BX 305f ,et deuis quelque temps pas mal de chose ne marche pas terrible . Exemple pour faire une photocopie text...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
glg29

Info sur écran

Bonjour, la barre de démarrée et horizontale comme la faire vertical Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
rogue6

Souris bloque de temps en temps

bonjour j'ai un probleme avec ma souris de temps en temps la souris bloque (en verifiant dans le paneau de configuration je constate que le syst...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
-massi-

Connextion impossible

Bonjour, j'ai une imprimante Epson STYLUS PHOTO PX800FW qui fonctionnait bien avec vista et je voudrais maintenant la faire fonctionner avec mon ordin...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Theodrey

Perte de fonctions de touche

bonjour mon pc hp a perdu l'usage de certaines touches tant en clavier numérique que par ex. les paranthèses Pouvez vous m'aider Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
rafit jad kuldinger

Imprimante

Comment faire pour modifier un document scanner? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jennifer3117

Probleme de connexion

Bonjour, Je viens d'acheter une souris MY NEW YORK Wireless Mouse 2,4 Ghz et je n'arrive pas a la faire marcher. L'ordinateur la detecte, mais ell...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Jitsimi

Bonjour. j'aurais besoin d'aide s.v.p.

 Résolu

Alors voici. Depuis quelques jours, lorsque je remplis les cases d'identification dans Facebook par exemple ou à quelque autre endroit, apparaît à dr...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Erwan031284

Probleme impression avec epson stylus sx125

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai changé une cartouche d'encre , le voyant lumineux encre s'allume à chaque fois et je ne peux plus imprimer ! Configu...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
silent-hill

Lexmark x1180 type 4476-k03 factory id b serial number/283172891

Bonjour, je recherche un mode emploi d'une imprimante lexmark ainsi q'un logiciel d'instalation merçi Configuration: Windows XP / Internet Expl...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
kaneagle

Écran e228wfpc dell

Pour réparer un circuit de l'ecran qui s'éteint au bout d'une heure, comment enlever le panneau arrière sans tout casser, une fois enlevé le pied?

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Haekos

Problème triple screen lg ips237l

Bonjour, Je poste car j'ai un problème qui est très très fâcheux dans ce cas de figure je m'explique, Je possède désormais une GTX 660 de MSI rel...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Pixelpacific

[souris] bug à moitié

 Résolu

Bonjour, je m'explique, je viens de recevoir une souris sans fil qui marchait très bien pendant quelques minutes. Maintenant seuls les clics march...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
clanrsi

Numériser

 Résolu

comment faire pour numériser avec une lexmark 2450 Faut il un logiciel particulier? (pour windows xp et 7 et ne francais)

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Jojolaguitare

Flash imprimante epson sx105

Bonjour, j'ai besoin uniquement le nom d'un flash pour imprimante sx105 Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
processeur12

Erreur e02

 Résolu

Bonjour, suite à un changement de cartouches , mise en marche :un voyant orange s'allume puis l'imprimante s'arrête erreur E02 ..... Quelqu'un a t'i...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jmarion3

Suppression programme ti 84 plus texas

Bonjour, j'aimerais savoir comment supprimer mes programmes dans ma TI 84 Plus, Texas instruments. Je m'acharne depuis un bout de temps dessus et rien...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
julie

Pb impression konica minolta magicolor 1690mf

 Résolu

Bonjour, J'ai un trait noir qui apparaît tout le long de la page lorsque j'imprime un document, savez-vous comment je peux y remédier car cela n'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
jmarion3

Lilou,

Bonjour, Problème de pavé numérique! Ne vient de touche verr num! Impossible de déverrouiller même avec la touche de déverrouillage! Que faire?...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Niveau d'encre

 Résolu

comment fait-en pour baisser le niveau dans une imprimante de marque HP?

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
fred 88

Mon clavier écrit pleins de ''&&''

Bonjour, voila &depuis peu quand je vais dans une zone de texte quelconque(barre de recherche traitement de texte etc) mon clavier ne cesse& de répé...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
silver-style91

Imprimante dell 3000 cn

Bonjour, Je cherche un driver exe pour pouvoir installe mon imprimante dell 3000 cn car quand je vais sur le site dell je trouve le driver mais i...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
BouaniDa

Copie

Bonjour, suis a plusieurs recherche je n est pas trouvé une solution pour mon problème qui comme suivante : j ai une photocopieuse canon IR 1022a qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
sab

Pc portable, bloqué sur second ecran(noir)

 Résolu

Bonjours, Je désirai connecter un second écran a mon PC portable, mais celui-ci ne fonctionné pas . . . Au cours de mes recherche dans les paramèt...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
JwTdd

Installation

Bonjour, Impossible d'installer une imprimante HP Photosmart 5515 sur un notebook ASUS. Est ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
glg29

2 écrans qu'un seul qui fonctionne..

Bonjour, Tout d'abord, je tien a m'excuser si ce n'est pas la bonne catégorie .. Le problème étant que j'ai deux écrans, et une tour que j'ai mont...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Sapphire

Je n'arrive pas à voir mes correspondants en couleur

Bonjour, je viens d'acheter une webcam logitech C270. Mes correspondants me voient en couleur et m'entendent mais je ne les vois que en noir et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
glg29

Comment recentrer mon écran

Bonjour .ma page d'accueil a besoin d'etre recentré elle vas vers la droite et je n'arrive pas a la déplacer avec la souris es ce que quelq'un sait me...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
parapente

Démarrer mon pc

Je voudrais avoir quelques conseils qui peuvent m'aider à démarer mon portable Modèle LIFEBOOK/FUJITSU SIEMENS T3010D, SERIE Y BHPOO 2626 RPJ : K138 ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Le_Maniouk

Recharge souris

Que signifient, sur le support de recharge de ma souris Logitech, les lettres A, F ainsi qu'une flèche vers le bas et le chiffre 1 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Chochojunior

Impossible d'aller sur ma webcam hercules classic link

Bonjour, je viens de rebranché ma web cam hercules classic link que je n'ai pas utiliser depuis à peut prêt un an, mon ordi la reconnais toujours ca...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
dimdim

Microsoft lifecam vx 300

bonjour, passée récemment à W8,je ne peux activer ma Cam qui n'est pas reconnue... merci de m'aider en termes simples si possible

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
glg29

Ecran noir

bonjour je suis dans la panade j'explique en gros hier après avoir démonter sur mon pc portable le ventilateur pour un nettoyage puis attendu 24 h...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
buckhulk

Sauvegarde driver

Bonjour, J'ai des imprimantes que je paramètre avec mes préférences que je souhaite, tout fonctionne quand je fais un "clique droit imprimé" aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Gawenronne

Ne prend pas le papier

Bonjour, elle ne veut pas prendre le papier elle le mes de traver que faire Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
matrock

Hp office jet 4500 wireless

Bonjour, suite à un problème sur mon pc et après réparation je n'ai plus la liaison entre mon ordi et imprimante et je n'ai plus le cd d'installatio...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
ginto5

Cartouche d'encre imprimante

 Résolu

Bonjour, les 2 cartouches d'encre de mon imprimante claquent de gauche a droite de façon très rapide ? Puis 1 message d'erreur s'inscrit sur l'impr...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
cartouche d'encre
Résultats 43501 - 43550 sur un total de plus de 50 000