Les discussions

Patouné8856 Webcam

Image inversée

Bonjour, L'orsque je veux mètre en marche la web cam, celle-ci se trouve être à l'envers dans un petit coin en haut à gauche. J'utilise un ordina...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
sensa6on
KABMAJID Webcam

Webcam motion eye

Bonjour, J'ai eu pour un Sony PCG 382M, sous windows 7, il marche très bien, sauf un détail, la webcam intégrée. Il s'agit d'une webcam MOTION ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
CCMclaude
Jazz1541 Ecran

Ecran mac geant & texte trop petit

Résolu

Bonjour, Je viens de m'acheter un écran 20 pouces, FORMAC. Mon souci est que par exemple, lorsque je vais sur hotmail pour lire mes emails, le te...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Jazz1541
nature voice Clavier

Je ne peut pas taper i,o,g,k,l ..dans mon clavier

Résolu

Bonjour, Aider moi svp lorsque je tape le o et quelques d'autres lettres dans mon clavier du portable des chiffres numérique s'apparaissent C...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
nature voice
touba55 Imprimante

Installation d'une imprimante hp deskjet f2180

Bonjour, je veux installer mon imprimante de marque hp deskjet f2180. Comment le faire ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
louxtix
lecapteur25 Clavier

Touche de clavier

Résolu

bonjours, j'aurais besoin de savoir si quelqu'un sais ou est la touche sneak et la touche action sur le clavier.Merci

lecapteur25
Mes problèmes Imprimante

Imprimante epson

Bonjour, Windows XP Firefox 16.0Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0 Mon imprimante ne marche pas. Enfin, elle marche mai...

abracadabrante
charentais37 Imprimante

Branchement imprimante sur livebox

Bonjour, J' ai consulté plusieurs forums, fait les differentes solutions apportées mais toujours le même message " l' imprimante ne répond pas"...

baladur13
Jessicah Webcam

Besoin d'aide "occured error" webcam

Bonjour, Enfaites, voilà je m'explique, j'ai acheté un nouvel ordinateur càd un window 7, mon ancien était un XP. Donc j'ai décidé d'installer ma...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Jessicah
JeanneO8 Imprimante

Canon pixma mp170

Bonjour, Après changement de la cartouche d'encre, il m'est impossible d'imprimer. Un message apparaît"le réservoir d'encre usagée est plein. Cont...

billmaxime
CATYBOR Imprimante

Drivers epson stylus dx4450 sur linux

Bonjour, "TOUS LES DRIVERS" c'est super : il y a tous les drivers... mais moi, je suis sur Linux et je n'arrive pas à trouver le driver de mon imp...

samgunsjovirow
Jeanne Imprimante

Réservoir cartouche d'encre

Bonjour, Après changement de la cartouche d'encre, et en essayant d'imprimer un document sur l'imprimante Canon, pixma MP17O, le message suivant a...

epango
Pivoine1591 Imprimante

Annuler document en attente d'impression

Bonjour, Si quelqu'un pouvait me donner la solution !!! Impossible d'annuler un document se trouvant en attente d'impression. Que faire ? Un gros ...

11 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Xileh
Thibaut63 Calculatrices

Modulo avec casio graph 35+

Résolu

Bonjour, Comment fait on un modulo avec une Casio GRAPH 35+ ? Je sais que pour les petit nombre j'utilise une technique toute bête : 6 mod 4 ...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
nonow14
mamak73 Ecran

Ecran ordinateur portable en panne

Bonjour, j'ai laisse aujourd'hui sans faire attention, mon ordinateur portable trop pres de mon chauffage, du coup l'ecran est blanc, gris... on ne v...

poupougne13
assadouro Ecran

Ecran réduit

Bonjour, que faire si l écran de mon PC est réduit et entouré de noir? Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

H0enheim
mercedes48 Imprimante

Imprimante epson stylus

Bonjour, mon imprimante epson stylus dx4450 n imprime plus rien ,j ai tout fait ce que j ai lu sur le forum ,rien ne bouge ,mon imprimante datait d...

mercedes48
monmarc Souris / Touchpad

Copier coller

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment faire pour envoyer des documents ou peu importe par courriel , copier coller.j ai du mal avec ca. merci. Con...

Utilisateur anonyme
chrispat Imprimante

Connection de mon imprimante en wifi

Bonjour, j ai changer ma free box et depuis mon imprimante ne fonctionne plus je n,arrive pas a mettre le mode wifi ( le méssage d érreur est imprim...

tchao57
nico Webcam

Probleme instalation webcam lili

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 voila j'ai un soucis j'ai acheté une camera "lili" j'ai était telecharger le drive...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
DolZal
tounilic Imprimante

Problemes d'impression

Bonjour, mon imprimante mp 520 n'imprime pas en noir Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
AppS
yolens Clavier

Clavier du pc alien ware.

Bonjour, voilà, ma questions va surement paraitre bête, mais il faut que je la pose x). voilà je suis sur le point d'acheter un pc portable type al...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
tyler93
pierre86160 Souris / Touchpad

Souris filaire usb non reconnue

Bonjour, La souris filaire n'est plus reconnue, seul le clavier branché sur un port PS fonctionne. Le branchement sur les autres ports USB donne l...

Sebbonard
Bello59 Clavier

Problème de clavier suite a changement

Résolu

Bonjour, J'ai changé de clavier (Offert par ma société Belge) mais je n'ai pas certains caractères spéciaux (Arobase, Souligné....) Y a t'il un p...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Sebbonard
salem hamouda Webcam

La cam

Bonjour, je voudrai vous comment ce prendre en foto avec la cam jai un pc acer intel donner moi de information Configuration: Windows 7 / Inter...

Inutilio
Thedemonswars Ecran

Ecran d'ordinateur

Résolu

Bonjour a tous , J'ai de nouveaux un problème et j'ai besoin d'aide ! Mon écran bug , je peux naviguer , voire toutes mes fenêtres ainsi que mon b...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
Thedemonswars
tiboulen Imprimante

Cartouches imprimante hp photosmart 5510

Bonjour, comment savoir si mes cartouches imprimante hp photosmart 5510 sont encore pleines et comment les changer Configuration: Windows XP / ...

TOMTOM16
bribar Imprimante

Imprimante canon en panne

Bonjour, j'ai une imprimante CANON MP280 en panne : erreur E3 après avoir changé les 2 cartouches d'encre vides, la noire est bien remplie mais pa...

jlpjlp
kemi17 Imprimante

Pilote hp photosmart c3100 series

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote HP photosmart C3100 series pour windows 7 64 bits mais seulement le pilote sans les autres logiciels, ca...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
philRVilleurbanne
saphir513 Clavier

Probleme azerty/qwerty

Résolu

Bonjour, J ai un enorme souci, j ai un clavier azerty et la d un coup il vient de passer qwerty. J ai essayer plusieur raccourci zindozs permettant ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
saphir513
bahansen Clavier

Problème clavier sur mni pc

Bonjour, j'ai un min pc marque Asus Eee sur windows Xp quand je frappe i me donne 5 u 4 ...

Macheword
mickimaiki Ecran

Marque moniteur pc

Bonjour, je souhaite acheter un écran de PC, je voudrais savoir qu'elle et la meilleur marque (sans prendre en compte le prix, uniquement la quali...

Zelebrindal
apaulo Imprimante

Imprimante hp 2575 avec windows 7

Bonjour, Mon imprimante hp 2575 qui date de 2008 ne fonctionne pas avec mon nouvel ordi sur windows 7 . Merci de me proposer une solution simple p...

Regis59
captain blood Clavier

Probleme d attribution des touches clavier

Bonjour à tous, voila mon problème : je dispose depuis 3ans d'un ordinateur portable TOSHIBA et depuis quelques temps il m'arrive quelque chose d...

Cy Ril
cplan Imprimante

Imprimante canon 510

Bonjour, mon imprimante canon 510 ne prend plus les feuilles et croche dans le vide, mon mac me dit d'introduire du papier et d'appuyer sur OK ET i...

cplan
Laholo Imprimante

Hp deskejet f2400

Bonjour, je n'arrive à installer mon imprimante.Mon ordinateur ne trouve le pilote de l'imprimante Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0

regcal
cri-cri Imprimante

Impression impossible

Bonjour, tous les voyants de mon imprimante hp deskjet 2050 clignotent et l'impression est impossible; j'ai essayé tous les débranchages et rebran...

poupougne13
3lsa Imprimante

Connecter imprimante vista a un pc windows 7

Bonjour, J'ai un probleme, j'ai une imprimante HP sous windows vista. Mais j'ai achetée un ordinateur sous windows 7. Je voudrais les connecter en...

tribun
didiercatt Webcam

Probleme de pilote web cam

Bonjour, ma cam ne fonctionne pas sur mon pc portable acer aspire one il me dit que je n ai pas de pilote comment doit je faire pour remette le p...

kaneagle
JAUFFRON Imprimante

Installation logitiel hp photosmart essential

Bonjour, Merci pour vos messages ,mais cela ne m'apporte absolument rien concernant l'installation de photosmart HP essential en version française...

Mysteek
haibo2127 Imprimante

Sx218 ne peut pas imprimer acetate

Bonjour a tous j'ai imprimante epson sx 218 et je ne peut pas imprimer sur acetate pourtant j'ai essayé les deux cotes aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
haibo2127
JERLI Imprimante

Connection imprimante

Bonjour, j'ai un problème de connexion entre deux pc utilisant une imprimante lexmark e460dn connecter à un port usb, le pc ou l'imprimante est ...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
JL Veco
dispacha Webcam

Webcam

Bonjour, j'ai mon laptop hp 630 la webcam n'est pas activé, et je n'y parvient pas. SVP donnez moi des solutions. merci Configuration: Windows ...

glg29
plokiplokii Imprimante

Cartouche non reconnue (epson)

Bonjour, J'ai une Epson SX525WD. Je viens de changer ma cartouche bleue car elle était vide. Je mets la nouvelle et là "cartouche non reconnue" ......

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
plokiplokii
barezy Webcam

Je n'arrive pas à solutionner mon problème

Bonjour, j'ai un ordinateur portable asus avec caméra intégrée et l'image est inversée, et vraiment ça me fatigue, je fais tout mais bon voilà, du ...

intermedias69
Résultats 48501 - 48550 sur un total de plus de 50 000