Les discussions
A la recherche de mon imprimante !
Bonjour, comment restaurer mon imprimante sur ce PC ? Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0
Papier à photo sur imprimante classique
RésoluBonjour à tous , étant nul la dedans , pouvez vous me dire si l'on peux imprimer des photos sur du papier à photo ( le papier brillant ) avec une impr...
Scanner des documents
Bonjour. étant débutant en informatique , je suis un peu perdu voici mon problème. Comment scanner 3 documents qui sont au format A4 ,les compresser...
Sourie bloquée
Bonjour, La sourie de mon pc portable est bloquée ,j'ai essayé en appuyant sur F6 sur F9 rien à faire Pouvez vous m'aider ? Merci Configura...
Epson wf-2540
Bonjour, Merci d'avoir essayé de répondre à ma question maladroite, Je pense que j'ai un virus avec "MapsGalaxy" et je suis perdue...;Cordialement,...
Redémarrérer mon imprimante sur pc
FerméBonjour, Comment restaurer mon imprimante ? Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0
Message "bourrage papier" sur imprimante hp photosmart c5280
Bonjour à toutes et tous, Mon imprimante HP Photosmart C5280 me donne un message: "Bourrage papier" alors qu'il n'y a aucun bourrage! J'ai tout véri...
Razer diamondback ou razer taipan ?
RésoluBonsoir, Je souhaite changer de souris et j'hésite entre la Razer Diamondback et Razer Taipan, un ami a la Taipan et je la trouve très bien, mais l...
Problème imprimante ip4300
Bonjour* Mon imprimante ne me sort que des feuilles vierges. J'ai fait deux nettoyages en profondeur des buses, sans effet. Mes cartouches sont d...
Réponse a ma question problème de cartouche
Résolu/FerméBonjour, merci de votre réponse mais je ne sais pas comment faire pour vous dire merci alors j'ai cliqué sur question et vous lirez mon message. J'a...
Message d'erreur car cartouche non reconnue
RésoluBonjour, j'ai un message d'erreur que je ne peux pas effacer car j'ai mis des cartouches qui ne sont pas des cartouches EPSON que puis-je faire, mer...
Fonds d'écran
Bonjour je suis avec Internet Explorer 10 et je n'arrive pas à changer mon fond d'écran.Il n'est pas écrit choisir comme fond d'écran ou installer,rie...
Changement de l'encre mx310
Bonjour, J'ai changé la cartouche de l'encre noir dans ma imprimante MX310, car la cartouche de l'encre à couleur je n'est le pas utilisé. Le message...
Problème d'écran noir windows 10
Bonjour à tous je tiens d'abord à vous informer que je ne m'y connaît pas énormément en informatique je maîtrise les base pas plus . Ceci étant dit je...
Installation scanner epson xp-245
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment installer le scaner pour imprimante EPSON XP 245 Merci-- ML
Imprimante hp deskjet f 4180
Résolubonjour je vous contacte car j'ai des soucis d'imprimante lorsque je veux imprimer quelques choses celle ci ne m'imprime qu'une partie de la feuille ...
Numérisation texte sur epson xp630
Bonjour, Sur l'écran de l'imprimante Epson XP630, à la demande de numérisation d'un document texte je n'ai trouvé comme possibilités que le format P...
Installer imprimante
Bonjour, j'ai perdus le CD d'installation .. j'ai pas pu installer mon imprimante PANTUM P2000 Laser Printer tres urgent... merci d'avance. ...
4k résolution
Bonjour, Peut on dire que la résolution 3 840 x 1 080 affichage du 4k ? Merci par avance https://forums.commentcamarche.net/forum/ecran-224/...
Web cam
Bonjour, j'ai un souci avec ma cam une logitech elle fonctionnais mais depuis que j'ai windows 10 je n'y arrive pas elle fonctionne sur d'autre pe...
Iphone 4s ne marche pas
Bonjour/Bonsoir, Je suis ici présent pour vous demandez de l'aide à propos de mon iPhone 4s. Explication : Donc mon iPhone 4s ne marche plus, l'...
Bloquage xp 520 18 mois message tampon d encre en fin de service
Bonjour, je suis coince avec mon imprimante xp 520 avec le message E11 tampon d encre en fin de service je ne trouve pas la notice pour remettre ...
Transport imprimante laser couleur
RésoluBonjour Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur l'emballage et le transport d'une imprimante Samsung Laser SLC-460FW Multifonction couleur...
Tampons encreurs
Bonjour, je recherche à acheter le kit de tampons encreurs pour epson stylus px 730 wd. ou puis je me les procurer ? merci de votre réponse ...
Imprimante canon
Bonjour, j'ai une imprimante Canon MP 560, et elle ne fonctionne plus. Voici le message qu'elle affiche :" erreur de l'imprimante, débrancher le cor...
Scaner
Bonjour, je n'arrive pas a installer mon scneur hp scanjet 440c Configuration: Windows7 / Chrome 58.0.3029.110
Imprimante samsung sl-c483
Bonjour, Je viens d'acquérir cette imprimante et suis bloquée dans le menu à la sélection du pays. J'ai beau appuyer OK après avoir sélectionné Fran...
Cartouches d'encre hp périmées
Bonjour, j'ai retrouvé des cartouches d'encre hp 10 et 11 périmées. Je me demande si il n'y a pas un moyen de les utiliser quand même, même si elles s...
Imprimante epson xp 235
RésoluBonjour, COMMENT LA RÉINITIALISER , Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Nettoyage écran avec chiffon citronné.
RésoluJ'ai lu un conseil pour éviter la poussière sur un écran TV valable aussi pour celui du pc. il faut humidifier un chiffon avec du citron, ça neutrali...
Résolution écran
Bonjour les ami(e)s ! Voila j'explique mon petit soucis ça fait un moment que je chercher à installer win8.1 x64bits donc après installation, j'ins...
Imprimante par défaut
Bonjour, En voulant remplacer l'imprimante , j'arrive pas a la programmer comme imprimante par défaut ; le pc ne me donne pas la main e garde tj...
Téléchargement pilote imprimant hp laser jet p2055
Bonsoir, on dispose d'une imprimante HP Laser Jet P2055,suite à la maintenance de mon PC,je n'arrive plus à imprimé avec cette machine ;et suite l...
Arobase
Bonjour, Je n'arrive plus avoir sur mon clavier PC portable DELL sous windows 10 Merci de me répondre -- DOLO
Certaines touche de mon ordinateur portable ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba satellite C850D cela fait déjà 5/6 jours que j'essaie toutes les méthodes pour que les touche de mon pc portable...
Problème double screen pc portable
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais brancher un deuxième écran en sachant que mon pc a 1 HDMI, 3 USB et je ne sais pas comment faire po...
Nouvel ordinateur à connecter avec mon imprimante wifi
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour que mon ordi reconnaisse l'imprimante ou vice versa. peut on me donner des explications de néophytes car ...
Comment scanner ?
RésoluBonjour, Il me semble avoir reussi à connecter mon imprimante canon pixma mg3650 à mon pc portable sans cd... Mon pc reconnait bien l'imprimante m...
Clavier fonctionnant qu'après une veille ?!?
Bonjour, J'ai un soucis avec le clavier (et touchpad mais c'est secondaire) d'un pc portable . Celui ci ne fonctionne pas lorsque windows 7 est lanc...
Manque pilote
RésoluBonjour à vous Mon imprimante scanneur me demande connecter mon ordinateur. Je n ai jamais eu de probleme avec cela avant. Là je dois scanner ...
Recto/verso
bonjour, Je me sers d'un portable ASUS R556L et suis connecté à une imprimante HP ENVY 5547 Je n'arrive plus à imprimer recto-verso automatiquement,...
Scanner epson xp-510 sous windows 10 64 bits : connexion imposib
Bonjour, Mon scanner EPSON XP-510 fonctionnait très bien en mode wifi jusqu'au passage à Windows 10. Impossible de lancer le scanner "Connexion...
Télévision samsung en panne
Bonjour, J'ai une télévision plasma Samsung de 50'' acquise il y a 7 ans. Depuis environ une semaine elle n'émet plus d'images et plus de sons...
Clavier silencieux + autres
Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un clavier pc dont les touches sont silencieuses et ayant un format plutôt plat... Filaire ne me...
Utiliser une imprimante hp
Bonjour ! on m'a prêté une imprimante HP laser Jet P2055dn mais je n'ai pas de CD pour l'installer à mon PC et l'utiliser . Configuration:...
Hp laserjet p1005
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante hp laserjet P1005 Windows / Chrome 58.0.3029.110
Scanner des documents vers l'imprimante
Bonjour, Comment scanner des documents depuis l'imprimante-télécopieur sur l'ordinateur pour les avoir sous forme numérisée ? Je ne sais plus. Mer...
Pb majuscule minuscule
BONJOUR j'ai un clavier PIH sans LED et je voudrai activer l'affichage sur l’écran lorsque je change de mode MAJ /MIN Merci pour votre réponse Cordi...
Touche majuscule bloquée
Bonjour, Impossible de rentrer mon mot de passe touche majuscule Verr.Maj.est active comment désactiver Configuration: Android / Chrome 58.0.3...
Controlcenter
Bonjour, j'ai une imprimante brother DCP 130C. J'ai bien installé les drivers et pilotes mais je n'arrive pas a faire figurer un raccourci de contro...