Les discussions

Ecran d'accueil iphone figé

Bonjours, l'iphone de ma copine est rester bloquer sur l'écran d'accueil et nous ne voyons plus ses application mais son fond d'écran. Le tactile ne m...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Pikachu139

Probleme imprimante

Bonjour, avec mon imprimante HP Officejet6700, je n'arrive plus a imprimer (imprimante non connectée) je voudrais la désinstaller pour la réinstalle...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
bacci

Faux message toner épuisé sur clx 3175

Bonjour, je bataille avec une imprimante Samsung CLX 3175 FW qui affiche qu'un toner est épuisé alors que je viens de les changer. Merci pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Sergio39

Ordinateur neuf hp-15-ba020nf,comment imprimer avec epson sx515w

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer mon courrier sur mon imprimante Epson SX515W,avec un ordinateur neuf hp-15-ba020nf.les deux marques Epson et hp n...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Jojolaguitare

Comment avoir 3 écran avec carte graphique et mère ?

Bonjour , J'ai une carte graphique Geforce gt 640 avec 1 port vga et un autre plus grand et bleu lui aussi .J'ai aussi un carte mère avec 1 port vga...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Chilliou

Compatibilité écran pc

Bonjour, j'ai acheté un nouvel ordinateur mais je voudrais garder mon ancien écran. J'ai acheté un adaptateur vga/dvi, pour la connexion sur le pc. Lo...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
poupougne13

Photocopies

Allô, Comment puis-je effectuer une copie de recto-verso à une face (recto) ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Code 43 imprimante-usb non reconnu-windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un imprimante-scanner multifonction Epson Stylus XS 205, je suis sous windows 7 et il reconnait pas la connexion avec l'imprim...

27 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
alina

Plus de webcam.

Bonjour Suite à un formatage je n'ai plus de webcam... Une solution peut être ?.. Je suis en windows vista.. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
billmaxime

Ma canon mg 5350 sort les feuilles blanches

Bonjour, suite a la panne de mon ordi fixe j'ai installe mon imprimante sur l ordi portable. elle m a sorti une feuille correctement imprimée mainte...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Yannoo3D

Driver pour webcam

 Résolu

Bonjour, Je recherche (pour un ami qui a perdu le CD, et possèdant Windows 10), le driver pour Webcam it works silver hd 720p J'ai bien cherché su...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Dinath

Matériel informatique: imprimante hp pro mfpm125a

Bonjour, J'ai un probleme avec mon imprimante lajerjet hp pro MFPM125a qui scanne mais n'imprime pas. Svp je besoin de votre soutien pour que je pa...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
tanteelise

Perte de données personnelles

 Résolu

bonjour, j'ai du faire une manipulation qui a tout effacé sur l'écran ...malgré toutes tentatives j'ai pu récupérer uniquement la fonction de la sour...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
surifi

Cherche driver epson stylus sx130

bsr je ne comprend pas mon ordinateur refus les pilotes Epson Stylus SX130

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
jordane45

Problème souris naga razer et surcharge?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème tout récemment, ma souris c'est déconnecter sans prévenir et windows affichait un message d'erreur "périphérique usb inco...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
sherokee43

Problème d'impression avec une epson

Bonsoir, J'ai une imprimante Espon stylus Ex415 et depuis quelques jours lorsque j'imprime des documents, que ce soit en couleur ou en noir et blanc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sergio39

L'écran de mon ordinateur portable est brisé

Bonjour, L'écran de mon ordinateur portable est brisé. C'est un Lenovo enhanced experience 3 Thinkpad. Je veux savoir si mon disque dur est endomm...

17 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
raspey

Probleme de scanner

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un micro Hp avec système Windows 10. Depuis je ne peux pas scanner de documents avec l'imprimante multi fonction Eps...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sergio39

Mon écrans indique " no signal "

Bonjour mon écran m'affiche " no signal " depuis ce matin , pourtant hier tout ce passait bien . On me l'a donner et je les que depuis hier après mid...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Galahade72

M.m.o 7 mad catz - ne fonctionne plus ...

Bonjour !Et oui ... Encore un problème de souris M.M.O 7 de Mad catz :/ Voilà donc en bref j'ai reçu une M.M.O 7 (En bonne état, elle est comme neuve ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Fiviny

Traceur hp 500 plus

Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer correctement certaines mises en page à partir de Archicad. En fin d'impression j'ai des décalages de lignes ou d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
contrariness

Scanner

 Résolu

Bonjour amis...j'ai une imprimante epson XP-225 qui est connectée a mon ordinateur.mais je n'arrive pas a scanner, on me dit que le scan n'est pas con...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
billmaxime

Hp envy 5540

Je suis connecté "sans fil". Mon imprimante ne répond pas.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jeannets

Imprimante

Bonjour, Je n arrive pas a connecter mon imprimante a mon ordinateur. Comment faire svp Configuration: Android / Android Browser 4.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Papounet17000

Inscription

Bonjour, je n arrive pas a installe ma cam car quand je veut n inscrire il me dit que mon adresse mail est inccorecte alors que je ne suis pas inssc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Papounet17000

Demande d'assistance

 Résolu

Bonjour, Demande d'assistance pour le pilote d'installation de l'imprimante hp officejet 4500 su windows 10. Merci d'avance Configuration: Window...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sergio39

Epson xp-215

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai constaté que le logiciel de mon imprimante "epson xp-215" est en anglais. Alors une seule question : quelle est l...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
CALIMERO

Code af sur une imprimante brotther dcp165c ?

 Résolu

Quand j'allume l'imprimante, le chariot du scanner se déplace un tous petit peu,et puis il repart et la le chariot patine à butée, que puis-je faire. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jmarion3

Ecran iphone noir avec bandes blanches verticales

Bonjour, J'ai un Iphone 5s et hier soudainement alors qu'il était en charge, l'écran s'est éteint et lorsque j'essaie de le rallumer; l'écran est no...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jeannets

Touche clavier "wave keyboard corded" ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je possède un clavier "Wave Keyboard corded" et certains racourcis clavier ne fonctionnent plus depuis que je suis passé sous windows 10. pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
baladur13

Ecran tout blanc

Bonjour, quand j'allume mon ordi l'ecran devient tout blanc et je n'ai aucune image comment faire merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623....

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
gugu01

Démontage imprimante canon mg5650

Je voudrais ouvrir cette imprimante pour accéder au système d'entraînement du papier mais je ne vois aucune vis apparente ni dessus ni dessous (problè...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Sergio39

Pb d'imprimante

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante EPSON XP 540 mais je n'arrive pas a imprimer des documents, j'arrive à scanner et les scan vont bien vers...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
HFT77

Caméra ou webcam ?

Bonjour, quelle différence entre camére pour LENOVO tout en un et webcam intégrée chez ACER tout en un

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
glycinerose

Hp deskjet

merci beaucoup votre reponse Configuration: Windows / Edge 14.14393

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jeanbern

Imprimante

BONJOUR,JE PERDU LE CD HP Deskjet 2510

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
jordane45

Problèmes clavier asus

Bonjour, Je vous demande de l aide car j ai un gros soucis... Le caractère apostrophe de mon clavier ne fonctionne plus... Oui oui, juste ce caractè...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Chaya

Cherche souris

Salut, Je cherche une souris ( un peu gaming mais pas trop ) pas trop cher et avec 1 ou 2 boutons sur le coté gauche / bas. Merci d'avance pour vos ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
sorenreb

Problème non résolu

 Fermé

Bonjour, pages 16 et 17 sont bien les bonnes, le problème, c'est que je ne sais pas lire "configuration"en chinois. Comment revenir au réglage d'u...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Xileh

Brother mfc 990cw nettoyage impossible 46

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante me note le message d'erreur: nettoyage impossible 46. J'ai vu sur le forum que c un problème de tête d'impression pleine et...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Firdaws

Scanner hp 3570c ne fonctionne plus

Bonjour à tous, Depuis la remise à l'état natif de mon PC je ne sais plus me servir de mon scanner hp scanjet 3570c.Je suis sous Windows 8,1. Je ...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
watb

Estimation prix

 Résolu

Bonjour, J'ai un écran que je souhaite vendre mais on me l'a offert je ne connais donc pas le prix et je ne le trouve pas sur internet via la référen...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jmarion3

Ecran clignote

bonjour mon amie a posé son tel sur l ordi et il a clignoté 2 fois et il me fait beuguer skype quelqu un peut m aider merci

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Sergio39

Epson wf2630

Bonjour, j'ai fait une mauvaise manip lors de l'installation, sur l'écran lcd de l'imprimante. J'ai lancé la notice en chinois. Comment réinitiali...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Sergio39

La touche d'un clavier d'ordinateur portable

Bonjour a tous Voila mon problème . Récemment j'ai peu noté la baisse de fonctionnalité de ma touche Z sur mon clavier, quand je restais trop long...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Cesel45

Impossible d imprimer une cle usb

Bonjour, j ai connecté une clé usb sur un ordi ami lorsque j'ai voulu en imprimer le contenu j'ai double cliqué mais rien ne s'est produit l'ensem...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Jimpix

Mes touches chiffres marche pas plus

 Résolu

Bonjour, comment faire mes touches chiffres marches plus Configuration: Windows / Firefox 51.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Olbys

Installation d'une imprimante

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon imprimante mp 360 avec windows 7 quelqu'un peut il m'aider?merci Configuration: Windows / Firefox 51.0

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
farlettefaux

Cartouches

 Résolu

Bonjour, je possède une imprimante hp envy 5640 , je viens de mettre cartouches neuves hp 62 mais l'imprimante m'indique toujours cartouches a chang...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
pierrot03

Erreur c000

Bonjour, je possède une imprimante CANON PIXMA MP550 qui est bloquée avec le message: Erreur C000? Merci pour votre aide idéalement rapide. Cordiales...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
jeanbern
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000