Les discussions

A la recherche de mon imprimante !

Bonjour, comment restaurer mon imprimante sur ce PC ? Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jean42400

Papier à photo sur imprimante classique

Résolu

Bonjour à tous , étant nul la dedans , pouvez vous me dire si l'on peux imprimer des photos sur du papier à photo ( le papier brillant ) avec une impr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2017 par
_fenatox_

Scanner des documents

Bonjour. étant débutant en informatique , je suis un peu perdu voici mon problème. Comment scanner 3 documents qui sont au format A4 ,les compresser...

jeanbi

Sourie bloquée

Bonjour, La sourie de mon pc portable est bloquée ,j'ai essayé en appuyant sur F6 sur F9 rien à faire Pouvez vous m'aider ? Merci Configura...

Utilisateur anonyme

Epson wf-2540

Bonjour, Merci d'avoir essayé de répondre à ma question maladroite, Je pense que j'ai un virus avec "MapsGalaxy" et je suis perdue...;Cordialement,...

jean42400

Redémarrérer mon imprimante sur pc

Fermé

Bonjour, Comment restaurer mon imprimante ? Merci Configuration: Windows / Firefox 54.0

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jmarion3

Message "bourrage papier" sur imprimante hp photosmart c5280

Bonjour à toutes et tous, Mon imprimante HP Photosmart C5280 me donne un message: "Bourrage papier" alors qu'il n'y a aucun bourrage! J'ai tout véri...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
dekaparis

Razer diamondback ou razer taipan ?

Résolu

Bonsoir, Je souhaite changer de souris et j'hésite entre la Razer Diamondback et Razer Taipan, un ami a la Taipan et je la trouve très bien, mais l...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2017 par
AbigoorBaal

Problème imprimante ip4300

Bonjour* Mon imprimante ne me sort que des feuilles vierges. J'ai fait deux nettoyages en profondeur des buses, sans effet. Mes cartouches sont d...

Utilisateur anonyme

Réponse a ma question problème de cartouche

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de votre réponse mais je ne sais pas comment faire pour vous dire merci alors j'ai cliqué sur question et vous lirez mon message. J'a...

Dernière réponse le 26 juin 2017 par
jmarion3

Message d'erreur car cartouche non reconnue

Résolu

Bonjour, j'ai un message d'erreur que je ne peux pas effacer car j'ai mis des cartouches qui ne sont pas des cartouches EPSON que puis-je faire, mer...

jmarion3

Fonds d'écran

Bonjour je suis avec Internet Explorer 10 et je n'arrive pas à changer mon fond d'écran.Il n'est pas écrit choisir comme fond d'écran ou installer,rie...

jeanbern

Changement de l'encre mx310

Bonjour, J'ai changé la cartouche de l'encre noir dans ma imprimante MX310, car la cartouche de l'encre à couleur je n'est le pas utilisé. Le message...

DelNC

Problème d'écran noir windows 10

Bonjour à tous je tiens d'abord à vous informer que je ne m'y connaît pas énormément en informatique je maîtrise les base pas plus . Ceci étant dit je...

Arizonmax

Installation scanner epson xp-245

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment installer le scaner pour imprimante EPSON XP 245 Merci-- ML

DelNC

Imprimante hp deskjet f 4180

Résolu

bonjour je vous contacte car j'ai des soucis d'imprimante lorsque je veux imprimer quelques choses celle ci ne m'imprime qu'une partie de la feuille ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
glg29

Numérisation texte sur epson xp630

Bonjour, Sur l'écran de l'imprimante Epson XP630, à la demande de numérisation d'un document texte je n'ai trouvé comme possibilités que le format P...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2017 par
contrariness

Installer imprimante

Bonjour, j'ai perdus le CD d'installation .. j'ai pas pu installer mon imprimante PANTUM P2000 Laser Printer tres urgent... merci d'avance. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
tit001

4k résolution

Bonjour, Peut on dire que la résolution 3 840 x 1 080 affichage du 4k ? Merci par avance https://forums.commentcamarche.net/forum/ecran-224/...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
babigale

Web cam

Bonjour, j'ai un souci avec ma cam une logitech elle fonctionnais mais depuis que j'ai windows 10 je n'y arrive pas elle fonctionne sur d'autre pe...

Papounet17000

Iphone 4s ne marche pas

Bonjour/Bonsoir, Je suis ici présent pour vous demandez de l'aide à propos de mon iPhone 4s. Explication : Donc mon iPhone 4s ne marche plus, l'...

AdamCavignaux

Bloquage xp 520 18 mois message tampon d encre en fin de service

Bonjour, je suis coince avec mon imprimante xp 520 avec le message E11 tampon d encre en fin de service je ne trouve pas la notice pour remettre ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
lysiane62

Transport imprimante laser couleur

Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur l'emballage et le transport d'une imprimante Samsung Laser SLC-460FW Multifonction couleur...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
E=m6

Tampons encreurs

Bonjour, je recherche à acheter le kit de tampons encreurs pour epson stylus px 730 wd. ou puis je me les procurer ? merci de votre réponse ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
contrariness

Imprimante canon

Bonjour, j'ai une imprimante Canon MP 560, et elle ne fonctionne plus. Voici le message qu'elle affiche :" erreur de l'imprimante, débrancher le cor...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Jimpix

Scaner

Bonjour, je n'arrive pas a installer mon scneur hp scanjet 440c Configuration: Windows7 / Chrome 58.0.3029.110

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
xplom

Imprimante samsung sl-c483

Bonjour, Je viens d'acquérir cette imprimante et suis bloquée dans le menu à la sélection du pays. J'ai beau appuyer OK après avoir sélectionné Fran...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
ghg30

Cartouches d'encre hp périmées

Bonjour, j'ai retrouvé des cartouches d'encre hp 10 et 11 périmées. Je me demande si il n'y a pas un moyen de les utiliser quand même, même si elles s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
MAMBAOUS

Imprimante epson xp 235

Résolu

Bonjour, COMMENT LA RÉINITIALISER , Merci Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Jimpix

Nettoyage écran avec chiffon citronné.

Résolu

J'ai lu un conseil pour éviter la poussière sur un écran TV valable aussi pour celui du pc. il faut humidifier un chiffon avec du citron, ça neutrali...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
letmoi

Résolution écran

Bonjour les ami(e)s ! Voila j'explique mon petit soucis ça fait un moment que je chercher à installer win8.1 x64bits donc après installation, j'ins...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
epango

Imprimante par défaut

Bonjour, En voulant remplacer l'imprimante , j'arrive pas a la programmer comme imprimante par défaut ; le pc ne me donne pas la main e garde tj...

MERCI

Téléchargement pilote imprimant hp laser jet p2055

Bonsoir, on dispose d'une imprimante HP Laser Jet P2055,suite à la maintenance de mon PC,je n'arrive plus à imprimé avec cette machine ;et suite l...

puma

Arobase

Bonjour, Je n'arrive plus avoir sur mon clavier PC portable DELL sous windows 10 Merci de me répondre -- DOLO

Utilisateur anonyme

Certaines touche de mon ordinateur portable ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba satellite C850D cela fait déjà 5/6 jours que j'essaie toutes les méthodes pour que les touche de mon pc portable...

AnonymousTroll

Problème double screen pc portable

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais brancher un deuxième écran en sachant que mon pc a 1 HDMI, 3 USB et je ne sais pas comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Sandcook

Nouvel ordinateur à connecter avec mon imprimante wifi

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour que mon ordi reconnaisse l'imprimante ou vice versa. peut on me donner des explications de néophytes car ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
glg29

Comment scanner ?

Résolu

Bonjour, Il me semble avoir reussi à connecter mon imprimante canon pixma mg3650 à mon pc portable sans cd... Mon pc reconnait bien l'imprimante m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
glg29

Clavier fonctionnant qu'après une veille ?!?

Bonjour, J'ai un soucis avec le clavier (et touchpad mais c'est secondaire) d'un pc portable . Celui ci ne fonctionne pas lorsque windows 7 est lanc...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
wood_51

Manque pilote

Résolu

Bonjour à vous Mon imprimante scanneur me demande connecter mon ordinateur. Je n ai jamais eu de probleme avec cela avant. Là je dois scanner ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Dinath

Recto/verso

bonjour, Je me sers d'un portable ASUS R556L et suis connecté à une imprimante HP ENVY 5547 Je n'arrive plus à imprimer recto-verso automatiquement,...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
jmarion3

Scanner epson xp-510 sous windows 10 64 bits : connexion imposib

Bonjour, Mon scanner EPSON XP-510 fonctionnait très bien en mode wifi jusqu'au passage à Windows 10. Impossible de lancer le scanner "Connexion...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
Demian

Télévision samsung en panne

Bonjour, J'ai une télévision plasma Samsung de 50'' acquise il y a 7 ans. Depuis environ une semaine elle n'émet plus d'images et plus de sons...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
magicustilicool

Clavier silencieux + autres

Bonjour tout le monde, Je suis à la recherche d'un clavier pc dont les touches sont silencieuses et ayant un format plutôt plat... Filaire ne me...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
AlanTake

Utiliser une imprimante hp

Bonjour ! on m'a prêté une imprimante HP laser Jet P2055dn mais je n'ai pas de CD pour l'installer à mon PC et l'utiliser . Configuration:...

tanteelise

Hp laserjet p1005

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante hp laserjet P1005 Windows / Chrome 58.0.3029.110

tanteelise

Scanner des documents vers l'imprimante

Bonjour, Comment scanner des documents depuis l'imprimante-télécopieur sur l'ordinateur pour les avoir sous forme numérisée ? Je ne sais plus. Mer...

yclik

Pb majuscule minuscule

BONJOUR j'ai un clavier PIH sans LED et je voudrai activer l'affichage sur l’écran lorsque je change de mode MAJ /MIN Merci pour votre réponse Cordi...

Snyper98

Touche majuscule bloquée

Bonjour, Impossible de rentrer mon mot de passe touche majuscule Verr.Maj.est active comment désactiver Configuration: Android / Chrome 58.0.3...

Oceane1555

Controlcenter

Bonjour, j'ai une imprimante brother DCP 130C. J'ai bien installé les drivers et pilotes mais je n'arrive pas a faire figurer un raccourci de contro...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
aubinau2319
Résultats 18301 - 18350 sur un total de plus de 50 000