Probleme de touche ( l )

Fermé
Olyndel - 25 avril 2016 à 03:44
 Utilisateur anonyme - 25 avril 2016 à 20:32
Bonjour, j'aurais besoin d'aide en ce qui concerne un bug sur une touche qui est survenue d'un seul coup , cela concerne ma touche L. il ,m'est impossible de l'utiliser. et je ne sais pour quel raison maintenant elle fait une sorte de sélection un peu random comme si on faisait tab mais c'est aléatoire . par exemple si j'essaie de taper un truc sur google si je fais l , sa descend sur un 'favoris' si je rappuie sa selectionne la barre de recherche et ainsi de suite . et du coup voila , pour écrire ce message j'ai du faire un copier coller de la touche pour pouvoir l'écrire avec 'ctrl+v' ... lol

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 avril 2016 à 13:55
lol le copier, coller. Bref ! Moi aussi j'avais sa sur des touches de mon clavier. Du coup j'ai changer 3 fois de clavier x) mais le problème viens soit d'un logiciel que vous avez installer il n'y a pas très longtemps soit d'un faux contacte de touche dans votre clavier, pour ma part c'était un logiciel que j'avais installer qui bloquer la touch "shift" et d'autres. Ou alors changer de clavier, tou simplement ! :p
0
d'accord merci bien pour la reponse rapide :d
0
Utilisateur anonyme
25 avril 2016 à 20:32
Mais de rien !
0