Les discussions

MYRIAM07 Imprimante

Imprimante epson xp-610 series

Bonjour, Je n'arrive plus à imprimer, car mon imprimante est hors connexion; je ne sais pas pourquoi mon imprimante est dans cet état , et surto...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2016 par
-FortEtVert-
selera Imprimante

Message erreur u 140 sur canon mx 320

Bonjour , erreur u 140 : concerne les cartouches d'encre que j'ai changé. Imp canon mx 320. merci de m'aider à résoude ce probléme. Configura...

-FortEtVert-
Mykeal91 Imprimante

Envoi d'un fax à plusieurs destinataires.

Bonjour, J'aimerais envoyer un fax à plusieurs destinataires (ici 5000 destinataires différents) via un photocopieur RICOH MP C5503. Tout d'abor...

JL Veco
Pokosaure Ecran

Moniteur ou tv : quelle différence ?

Bonjour à toute la communauté, Je cherche à reproduire l'affichage d'un planning de réservation pour un club de sport sur un grand écran (au moins ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Pokosaure
mecdunet Clavier

W10 et mon clavier

Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment un clavier Konix Drakkar, et je suis sur W10, or il n'est pas compatible. Donc au début je me suis dit qu'il fallai...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
mecdunet
MURRAY244 Webcam

Pc lent et de plus en plus lent, webcam noire

Bonjour, Mon PC est très lent, rien n'y fait en utilisant C CLEANER ou en défragmentant. C'est un DELL avec un processeur AMD athlon 64 3200+ ; ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
jlpjlp
claumaz Ecran

Écran sans sons

Résolu

Bonjour, Nous avons changé d'écran sur un pc HP. Hélas nous n'avons plus de sons. Le sons de l'écran est a fond. Ou regler le son sur le PC. Un cons...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
poupougne13
sylvie Imprimante

Epson

Bonjour, mon impriment es une Epson stylus SX 115, et je ne retrouve plus mon dc comment faire pour l'installer car il me marque toujours erre...

wallon
papi37 Imprimante

Procedure reset

code E8 sur une canon mg 3250,je cherche comment remettre le compteur à 0!merci d'avance.Cnt.Astier

jlmt1
sysie28 Clavier

Le c cedille

Bonjour, j'aimerais mettre le ç en 1 touche ou le ¸ seulement mais je me souviens pas ou aller pour ce faire et installer le @ en faisant shif 2 a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
epango
mamie doudou Imprimante

Changer les cartouches

Bonjour, je réitère ma question : je voudrais changer les cartouches de ma nouvelle imprimante CANON PIXMA MG5500 Configuration: Windows / Chro...

diablo13800
mamie doudou Imprimante

Changer les cartouches canon pixma mg 5500

Bonjour, Je voudrais changer les cartouches de ma nouvelle imprimante CANON PIXMA MG 5500 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

baladur13
paysanne21 Souris / Touchpad

Le pavé tactile ne marche plus

Bonjour, j'ai un netbook Asus EeeBook X205TA tout neuf (2 mois à peine) et le pavé tactile ne fonctionne plus depuis hier. Je suis allée voir les para...

ginto5
reinadelsur123 Imprimante

Scanner de hp officejet 6700

Bonjour, J'ai oerdu le scanneur de mon imprimatnte scanner de hp OfficeJet 6700 et je pense que c'est depuis l'installation de windows 10 ...

poupougne13
Solanel Ecran

Peut-on brancher dvi-i a dvi-d ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite m'offrir un pc gamer. Seul problème: la carte graphique a 3 display port, 1 hdmi et 1 DVI-I. Je voudrais connecter la carte grap...

Solanel
morrellos Imprimante

Matériel informatique imprimante

Mon imprimante Epson DX 4450 ne fonctionne plus.Le module encreur porteur des 4 cartouches d'encre ne bougent plus;malgré toutes mes manipulations ave...

tribun
fqb Clavier

Au secours clavier en folie

Résolu

Bonjour, je suis handicape une atelle bras droit depuis tout a l heure j4 ai mal qppuye sur des touches resultat inversion lettres j appuis sur a...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
fqb
mo-uss Imprimante

Pilote hp psc 1315

mon imprimante est munie de commandes en allemand il me faut un pilote en allemand est-ce possible comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Letrollien
Deogracia2012 Webcam

Installation du logiciel crystal webcam eye

Bonjour, Il y a quelques jours, mon logiciel Crystal webcam eye s'est desinstallé, et je n'arrive plus à l'installer et le configurer. Que faire pour...

Papounet17000
evelyne Imprimante

Scanner???

Bonjour, mon imprimante Canon PIXMA fonctionne mais j'ai oublié les manips pour numériser ???? merci beaucoup Evelyne Configuration: Mac OS X (...

georges97
oli5667 Ecran

Mon deuxieme écran !!!help!!!

Bonjour, J'essaie d'installer un deuxième écran sur mon pc, c'est un LG L1750S. Je le branche tout est beau mais quand il s'allume, il reste noir e...

40 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
oli5667
carrouge Imprimante

Pixma mg 6350 faux bourrage

Bonjour à tous, J'ai vainement essayé d'imprimer des cartes de visite sur bristol, j'ai abandonné mais l'imprimante m'a signalé un bourrage, le fait ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
pmnrv Ecran

Ecran noir sur pc neuf

Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui mon PC neuf commandé chez materiel.net, montage fait par leurs soins, dont voici la config : Gigabyte GA-F2A88XM...

12 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Mark.Ezro
sylvie Imprimante

Imprimante

Bonjour, bonjour, j'arrive pas à installer mon imprimante stylus sx130 windows 10 la reconnais pas mercii pour vtre aide

Utilisateur anonyme
Gossip-girl... Calculatrices

Débloquage...

Bonjour à tous, Je viens de bloquer ma calculatrice Graph 35+ en appuyant sur je ne sais quel bouton, au lieu d'afficher le résultat de l'opératio...

quent217
UndeadTeddy Ecran

Ecran en vga qui s'allume et écran noir.

Bonjour tout le monde ! J'ai un soucis avec un écran que je viens de récupérer, je le branche en VGA sur mon PC portable, mon ordinateur le reconna...

aVdhUmVTMwREV
pasdechance Clavier

Changer la lettre d'une touche clavier

Résolu

bonjour, je viens d'avoir un pc portable et j'ai du mal avec une touche. en fait je voudrais que quand j'appuie sur la touche ";" ca soit plutot "." q...

34 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
QQ1 dans la galère
CLOCLO33 Imprimante

Impression

Bonjour, Depuis quelque temps, l'impression des COPIES (hors ordinateur) se fait en rouge - J'utilise des cartouches epson - J'ai essayé plusieur...

Letrollien
argazino Imprimante

Pbl d'impression

Bonjour, j'ai des taches noires sur mes impressions. En plus il y'a des dédoublement de bcp de lignes

meuhlol
jeanjean Imprimante

Imprimante

Bonjour, je possede une imprimante lexmark x4650. Depuis que j'ai installé windows 10 je n'arrive plus a imprimer. Etant en wifi, celui fonctionne cor...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
supermitch33
Angel Calculatrices

Programmer un algorithme avec une fonction

Bonjour, je dois programmer un algorithme en mathématiques sur ma calculatrice pour dire si un point appartient à une droite (fonction avec les co...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
quent217
cailloux Imprimante

Hp envy 4520

Bonjour, j'ai une nouvelle imprimante HP ENVY 4520 qui au démarrage était en polonais et encore pas sur. Malgré mes multiples tentatives de traduc...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
epango
tantili Imprimante

Perdu cd

Bonjour, je veux installer mon imprimante sur mon autre ordi mais je ne trouve plus le cd d'installation que puis-je faire Configuration: Win...

NetPaggle
suzannemomo Imprimante

Imprimante hp 6830

je viens d'installer l imprimante . elle est enregistrée sur l'ordinateur . elle fait des copies.mais ..elle n'imprime pas Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Dori@n
sassi07 Imprimante

Pilote d'installation

Je ne trouve pas le pilote d'installation pour une imprimante SHARP AR-5620V. qui peut m'aider? et merci d'avance

jeannets
firehell Souris / Touchpad

Ma souris ne fonctionne plus

Bonjour, désolé de vous déranger, voilà le problème: ma souris marchait très bien, puis j'ai mis en veille mon ordi, en sortant de veille j'ai remarqu...

AZAMOS
Chyck Clavier

Clavier ne fonctionne plus

Bonjour, Je vous présente donc mon problème. Mon pc est un ordinateur portable Acer aspire ES-131-C4XR et il a 3-4 mois. Tout allait très bien lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Chyck
yoann Imprimante

Inprimante

Bonjour, je n'arrive plus a scanner avec mon imprimante canon mp250 Configuration: Windows Vista / Chrome 48.0.2564.116

Letrollien
Michel Imprimante

Envoyer pdf en wifi epson xp 700

Bonjour, lorsque je veux scanner vers l'ordinateur depuis l'imprimante avec mon Epson XP 700, celle-ci me propose USB seulement alors qu'elle est ...

28 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Redbart
francoriot Clavier

Fenêtre saute d'un écran à l'autre

Bonjour, j'ai un problème lorsque je tappe "@", la fenêtre dans lequel je suis en train d'écrire change carrément d'écran. J'ai trois écrans sur mon p...

francoriot
mauleb Imprimante

Problème pour scanner un document

Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER MFC-J6510DW ,dont les fonctions impression et copie fonctionnent bien , mais qui me rend des pages blanches lor...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
billmaxime
Yemoko Scanner

Périphérique compatible twain

Bonjour, J'utilise une imprimante HP Laserjet M1132 MFP mais, au moment de lancer la numérisation je reçois le message : aucun périphérique compatib...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
georges97
vivi Imprimante

Canon mp 560 wifi

Bonjour, Impossible de connecter l'imprimante MP560 CANON en wifi. Le PC sous windows 7 ne la détecte pas. Si j'essaie depuis l'imprimante dans les ...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
HypOo
fvgf34 Clavier

Touche shift qui fait espace

Bonjour à tous j'ai un petit problème depuis plusieurs jours, quand j'appuie sur la touche shift pour faire une majuscule ça fait comme si j'appuyais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
fvgf34
Résultats 24701 - 24750 sur un total de plus de 50 000