Ecran de pc qui n arrete pas de s'eteindre

SkyyDaRcK Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SkyyDaRcK Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon ecran de pc n arrete pas de s eteindre mais mon pc reste allumer je ne c plus quoi faire aidez moi svp.
PS: ma carte graphique est une NVDIA GeForce GTX 745 j utilise Windows 10 et mon pc est un acer.

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
Regarde du côté des Options d'alimentation regarde le réglage de l'extinction de l'écran.
0
SkyyDaRcK Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse mais j ai deja mis le mode veille en jammias si c est ce que tu voulait dire
0
SkyyDaRcK Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu n a pas d'autre solution?
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Ordinateur portable ou fixe ?
0

fixe et je l ai que depuis 3 mois si sa peut t aider
0

Regarde du côté du câble qui relie ton pc et ton écran, regarde si ta carte graphque est bien à jour ici
0