Logiciel caméra IP
Fermé
nickola2
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mai 2015
-
5 mai 2013 à 09:53
majed - 27 avril 2016 à 12:41
majed - 27 avril 2016 à 12:41
Bonjour à tous,
J'ai actuellement acheté une caméra IP, afin d'améliorer la protection de ma maison. Mais je ne connais aucun logiciel de contrôle de caméra, très très simple d'utilisation, qui me permettrais de régler facilement une zone de mouvement, avec enregistrement d'image à chaque passage dans cette même zone, le tous avec enregistrement sur mon disque dur externe.
Si quelqu'un utilise un logiciel comme ça GRATUIT ou PAYANT, il serais sympa de me faire communiquer le nom.
Merci à tous.
J'ai actuellement acheté une caméra IP, afin d'améliorer la protection de ma maison. Mais je ne connais aucun logiciel de contrôle de caméra, très très simple d'utilisation, qui me permettrais de régler facilement une zone de mouvement, avec enregistrement d'image à chaque passage dans cette même zone, le tous avec enregistrement sur mon disque dur externe.
Si quelqu'un utilise un logiciel comme ça GRATUIT ou PAYANT, il serais sympa de me faire communiquer le nom.
Merci à tous.
A voir également:
- Avidsen 123581
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo windows - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
4 réponses
Docteur Gonzo
Messages postés
5413
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2019
639
5 mai 2013 à 10:01
5 mai 2013 à 10:01
Salut ,
Aucun logiciel livré avec la camera ?
Essayer de voir sur le site du constructeur si il propose un logiciel permettant d'exploiter leur camera (la plus part du temps gratuit ).
Aucun logiciel livré avec la camera ?
Essayer de voir sur le site du constructeur si il propose un logiciel permettant d'exploiter leur camera (la plus part du temps gratuit ).
3 janv. 2016 à 14:03