Epson xp305 pb impression
Fermé
Raurousseau
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 20 avril 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2016
-
20 avril 2016 à 10:49
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 25 avril 2016 à 15:49
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 25 avril 2016 à 15:49
A voir également:
- Epson xp305 pb impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Logiciel impression photo - Télécharger - Albums photo
- Impression livret a5 - Guide
- Impression miroir word - Guide
- Epson easy photo print - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
20 avril 2016 à 10:55
20 avril 2016 à 10:55
Bonjour,
Lorsque vous lui faites faire un test d'impression, que se passe t-il ?
Sous quelle système d'exploitation fonctionne cette imprimante ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cordialement
Lorsque vous lui faites faire un test d'impression, que se passe t-il ?
Sous quelle système d'exploitation fonctionne cette imprimante ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cordialement
25 avril 2016 à 09:25
25 avril 2016 à 11:57
Ceci est fonction de la marque parfois, mais certaines imprimantes "digèrent" mal les cartouches génériques, Epson par exemple.
À propos des interrogations de la première réponse :
Système d'exploitation = XP, Vista, Windows 7, etc, etc...............
32 ou 64 bits concerne la version du système concerné.
En fonction d'une éventuelle nouvelle réponse, je vous indiquerai comment vérifier.
Cdlt.
25 avril 2016 à 15:11
Mon système d'exploitation est windows 10 et l'imprimante fonctionne avec 64 bits ( vu sur doc caractéristiques techniques)
Pour mon problème, celui-ci est entièrement résolu après avoir refait un nettoyage complet des têtes et des buses
Je n'utiliserai plus jamais des cartouches compatibles
Bonne fin de journée et merci encore
Cordialement
25 avril 2016 à 15:49
Bien content pour vous que tout aille bien à présent.
Effectivement concernant les cartouches, je dispose également d'une Epson qui fonctionne avec les cartouches de la marque depuis le début, jamais de soucis de ce côté là!
Bonne continuation et pas de quoi.
Cordialement.