Bonjour
Depuis hier, mon imprimante n'imprime que le titre, la trame de la fiche et le filigrane. Aucun texte dans les paragraphes
J'ai fait une imprim écran : tout est correct
Qui peut m'aider; je ne trouve rien d'anormal
Merci
Bonjour,
Lorsque vous lui faites faire un test d'impression, que se passe t-il ?
Sous quelle système d'exploitation fonctionne cette imprimante ?
Quelle version, 32 ou 64 bits ?
Cordialement
Merci pour votre réponse rapide. Tout d'abord je voudrais dire que, comme des millions d'utilisateurs, je ne connais pas bien les caractéristiques techniques du matériel que j'utilise. Il est donc utile de préciser où trouver les infos demandées. Par ailleurs, c'est justement en analysant touts les impressions et tests effectués que je me suis rendu compte que seule l'encre noire n'apparaissait pas. J'utilisais une cartouche sous-marque d'Epson. J'ai changé, nettoyé les buses et ça marche à nouveau bien qu'une épaisse ligne soit blanche tous les 5/6 cm ( hauteur)
Bonjour,
Ceci est fonction de la marque parfois, mais certaines imprimantes "digèrent" mal les cartouches génériques, Epson par exemple.
À propos des interrogations de la première réponse :
Système d'exploitation = XP, Vista, Windows 7, etc, etc...............
32 ou 64 bits concerne la version du système concerné.
En fonction d'une éventuelle nouvelle réponse, je vous indiquerai comment vérifier.
Cdlt.
Re- bonjour gig 29.
Mon système d'exploitation est windows 10 et l'imprimante fonctionne avec 64 bits ( vu sur doc caractéristiques techniques)
Pour mon problème, celui-ci est entièrement résolu après avoir refait un nettoyage complet des têtes et des buses
Je n'utiliserai plus jamais des cartouches compatibles
Bonne fin de journée et merci encore
Cordialement
Re,
Bien content pour vous que tout aille bien à présent.
Effectivement concernant les cartouches, je dispose également d'une Epson qui fonctionne avec les cartouches de la marque depuis le début, jamais de soucis de ce côté là!
Bonne continuation et pas de quoi.
Cordialement.
Ceci est fonction de la marque parfois, mais certaines imprimantes "digèrent" mal les cartouches génériques, Epson par exemple.
À propos des interrogations de la première réponse :
Système d'exploitation = XP, Vista, Windows 7, etc, etc...............
32 ou 64 bits concerne la version du système concerné.
En fonction d'une éventuelle nouvelle réponse, je vous indiquerai comment vérifier.
Cdlt.
Mon système d'exploitation est windows 10 et l'imprimante fonctionne avec 64 bits ( vu sur doc caractéristiques techniques)
Pour mon problème, celui-ci est entièrement résolu après avoir refait un nettoyage complet des têtes et des buses
Je n'utiliserai plus jamais des cartouches compatibles
Bonne fin de journée et merci encore
Cordialement
Bien content pour vous que tout aille bien à présent.
Effectivement concernant les cartouches, je dispose également d'une Epson qui fonctionne avec les cartouches de la marque depuis le début, jamais de soucis de ce côté là!
Bonne continuation et pas de quoi.
Cordialement.