Télévision de salon ou Moniteur PC ?
Cipher75
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Cipher75 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cipher75 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous !
Pour combiner avec une PS4, j'aimerais acheter une télévision de salon ou un Moniteur PC.
Mon cœur balance plus pour les moniteurs qui ont une meilleure résolution mais n'ayant pas de connaissances assez poussées en la matière j'aimerais avoir vos avis là-dessus, sachant que l'écran en question me servirait à voir des films et jouer à la console.
Merci d'avance de vos retours !
Pour combiner avec une PS4, j'aimerais acheter une télévision de salon ou un Moniteur PC.
Mon cœur balance plus pour les moniteurs qui ont une meilleure résolution mais n'ayant pas de connaissances assez poussées en la matière j'aimerais avoir vos avis là-dessus, sachant que l'écran en question me servirait à voir des films et jouer à la console.
Merci d'avance de vos retours !
A voir également:
- Télévision de salon ou Moniteur PC ?
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
1 réponse
la résolution de la PS4 est de 1080p pour les jeux, et doit monter en 4K (films ?) soit le standard d'une TV, la résolution d'un écran de PC n'apportera rien, bien au contraire.
Cipher75
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Donc rester sur du 1920 ... Mais quelles sont les caractéristiques que je dois surveiller pour avoir un écran dont je serais vraiment satisfait ?