Les discussions

Imprimante canon pixma mp140

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0impossible d'imprimer l'appareil est en erreur.

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
-FortEtVert-

Telechargement du logitiel de l 'imprimante hp laser jet p2055

 Résolu

Bonjour, Je vous prie de bien vouloir m'aider à installer l 'imprimante HP Laser Jet P2055 gratuitement sur mon ordinateur et merci de votre c...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
SAFEKOM

Disparition des icones en bas de mon écran

 Résolu

Bonjour Ce n'est pas la 1ère fois et cela me gêne beaucoup. Lorsque j'allume l'ordinateur (en bas de mon écran) j'ai d'habitude une barre avec le...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Phènix 64

Problème d'impression - erreur d'impression

Bonjour, Cela fait 6 mois que j'ai une imprimante LaserJet Pro MFP M125a, j'ai pu faire l'installation sans problème et l'utilise normalement pour...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
clarrat

Mode d'emploi imprimante canonpixma mg2450 pour mac

Bonjour, comment charger le mode d'emploi pour MAC . Chez Canon il mette bien pour Windows et Mac mais une fois téléchargé j'ai Avast qui me dit ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
Ber

Le c cédille sur un clavier allemand

bonjour chers tous je suis sundown et aimerai savoir comment avoir le c cédille sur mon clavier Allemand Quertzu ? svp

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
kaumune

Clavier mécanique touche enfoncée

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon problème, j'ai la touche D de mon clavier mécanique Razer blackwidow qui s'enfonce et ce remet en place lentement au b...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
pierrebov

Problème souris

Bonsoir tout le monde, j'ai un problème avec ma souris. Depuis peu, il arrive que ma souris usb ait un bug: elle se met à bouger de très sacadée, je n...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2016 par
poupougne13

Écran gaming de qualité

Bonjour à tous Je viens vers vous pour avoir plusieurs renseignements. Je vais changer mon écran qui est actuellement un Samsung 23 pouces pour ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tribun

Blocage du clavier pc

 Résolu

Bonjour, je suis sous vista mon PC Toshiba se bloque au cours d'une navigation. Merci de me co nseiller. Merci Lyauitey Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
tribun

Canon pixma mp170

Bonjour je n ai plus le driver de mo imprimante et je n arrive pas à le charger merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2016 par
-FortEtVert-

Problème d'impression

Bonjour, Je possède une imprimante Canon MG65550. Cette imprimante fonctionne avec une cartouche bleue, une rouge, une jaune et 2 noires. Je suis a...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
didmed

Écran blanc

 Résolu

Bonjour, mon ordi asus portable acheté neuf en 2013 , tes peu servi sous windows 8.1 s'allume avec un écran blanc pas moyen d'avancer j'ai e...

58 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
marialyo

Rayure iphone 6s

Bonjour J'ai un iPhone 6s et chez une rayure pas vraiment profonde mais qui çe remarque au soleil que puis-je faire pour que la rayure disparaisse?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
ixonie

Imprimante hp c 5180

Bonjour, Après avoir changé toute les cartouches, je ne peux toujours pas imprimer. On m'indique que l'imprimante est hors ligne. Pouvez-vous m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
-FortEtVert-

Hp photosmart 7660 et portable windows 8

Bonjour, J'utilise une imprimante HP Photosmart 7660 qui fonctionne très bien avec mon PC fixe sous Windows XP. Mon PC portable est sous Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Siempre2407

Imprimante communication bidirectionnelle?

Bonjour, J'ai un ordinateur portable. J'ai voulu connecter l'imprimante Lexmark Z1420. J'ai un petit soucis. On me demande "d'activer la communicati...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
bibou

Pour imprimer je dois d abord enregistrer

Bonjour, je n'arrive pas à imprimer directement losque je veux imprimer je tombe sur enregistrer. je ne sais pas comment faire pour reinstaller cett...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jbdesf

Wireless optical mouse acer

Bonjour, fonctionne mais ne s'allume pas Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
jopepds

Connexion wifi canon pixma mg3150

Bonjour, J'ai une imprimante CANON PIXMA MG 3150 et j'aimerais la connecter sans fil. J'ai égaré le CD d'installation... Pourriez-vous m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
tyranausor

Quel sont les logiciel pour ecrire une lettre

Bonjour, quel sont les logiciel pour ecrire ne lettre

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
durock

Drivers pour imprimante

Bonjour , Pourriez vous m'indiquer les drivers utiles pour le fonctionnement de mon imprimante epson xp 415 sur windows 10. D'avance merci.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
Florel

Impression d'une photo sur hp photosmart c3180

 Résolu

bonsoir j'ai voulu imprimer une photo en inserant ma carte panasonic SD dans la fente prévue à cet effet sur l'imprimante et en mettant un papier ph...

8 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
UMA5323

Imprimante

 Résolu

Bonjour , comment installer ue nouvelle imprimante ss cd

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par
poupougne13

Epsonbx300f

Bonjour, je ne me suis pas servi de mon imprimante pendant les 6 derniers mois, j'essaye de l'utiliser mais je la remets en marche et elle m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
tyranausor

Driver pour hp deskjet 2543

Bonjour, Le scanner de mon imprimante ne fonctionne plus sous Windows 10. Quoi faire ? Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2016 par
tyranausor

Comment s'enregistrer?

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour enregistrer après avoir branché son clavier et éventuellement voir les notes que je joue Config...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Letrollien

Connexion wifi impossible

Bonsoir à tous Mon problème est que je n'arrive pas à connecter en wifi mon imprimante Epson XP520 , j'ai rentrée le mot de passe sur mon imprimant...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Babou57

Connexion imprimante epson xp205 avec windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante Epson XP250 et depuis que j'ai installé le windows 10 l'ordi ne la reconnaît plus. J'ai donc essayé de désinstaller et d...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
debrouillarde

Probleme avec mon imprimante hp deskjet 1510

bjr, j'ai un probleme avec mon imprimante hp deskjet 1510 quand je l'installe affiche ce message dans la deriniére ètape de l 'instalation "Le logic...

30 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lucca88

Canon pixma mx870

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante ne s'allume pas. Quelqu'un m'a dit que c'est la connexion qui a sautée. Pas moyen de le réparer d'après vous. Merci d'u...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Jameslyn

Logiciel installation imprimante

Bonjour, j'ai perdu la disquette d'instal de mon imprimante HP officejet 5510. Comment réinstaller mon imprimante ? Merci Cordialement Dodo43 ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
poupougne13

Installer mon imrimante sous windows8.1

 Résolu

Bonjour à tous. j'ai une imprimante konica minolta 1600W qui fonctionne bien avec xp. j'essaye de la faire fonctionner avec mon portable qui est sou...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
georges97

Luminosité de mon écran trop élevé, je ne peux pas la modifier

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur Packard bell sous windows 8 , il a environ 5 ans. J'ai une problème de luminosité, je ne peux pas la changer via les...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
lalou

Activer camera sur un toshiba

Bonjour tout le monde! j'aimerai savoir comment active t on une camera sur un toshiba merci Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.75

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
DorisOups

Mon clavier ne fonctionne plus

J'ai un problème mon clavier ne fonctionne plus , j'arrive pas à écrire le mot de passe pour entrer Aidez moi

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Leyjaha

Cartouche non reconnue

Bonjour, imprimante bloquee ; cartouche non reconnue par imprimante. merci de votre aide. Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
-FortEtVert-

Problème de lecture de niveau d'encre couleur

 Résolu

Bonjour les jeunes, ... ma question ! Je veux voir le niveau d'encre couleur, je ne vois pas de touche pour cliquer qui corresponde, et cela me pose ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Rafale10

Probleme d'impression

Bonjour, Mon imprimante hp color laserjet MFP M177fw n'imprime plus le milieu de la page

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
jeannets

Choix entre 2 moniteurs / aide

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur 2 moniteurs. Utilisation mi pc / mi ps4. Je n'arrive pas à choisir. https://www.topachat.com/pages/deta...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
loOux

Problème avec webcam intégrée au pc

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait. En fait ma web intégrée à mon ordi est défectueuse.(j'ai un Lenovo thinkpad edge 530 sous Windows 8.1). E...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
jess456

Changer cartouche

Bonjour, le charriot ne vient pas en position pour changer les cartouches Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Letrollien

Réinstaller epson scan (epson stylus sx 205)

Bonjour, je voudrais réinstaller EPSON SCAN SUR MON PC VERSION WINDOWS 10 Merci de votre réponse Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
kardegil

Courrier manque d'encre

Bonjour, Mon imprimante epson stylus photo rx685 imprime certaines lignes d'un courrier avec un manque d'encre. Ma cartouche noire est pleine et u...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
saintaise17

Imprimante canon m g 3150

bonjour mon imprimante canon mg 3150 a un triangle orange qui clignote 2 fois et s arrete une fois et ainsi dessuite en meme temps un P puis un 0 p...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Jann31

Imprimante canon ix4000

Bonjour, mon imprimante s'est arrêtée brusquement. n'affiche plus rien. Le vendeur d'encre me dit que cela vient des têtes de lecture qui sont prog...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Jann31

Canon pixma mp500

Bonsoir, Lors de la mise sous tension de mon imprimante, ce soir et sans l'avoir connectée à mon PC, le message suivant apparaît en erreur: "Type ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Jann31

Imprimante - photocopieuse

 Résolu

Bonjour, Mon grand père de 93 ans désire faire beaucoup de photocopies. Alors du coup, j'avais songé de lui acheter une imprimante muti fonction...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
filou969

Des touches de mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable qui est un "Lenovo". Des touches de mon clavier ne fonctionne plus. Et je ne sais pas quoi f...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
tribun

Ne peut plus acceder a mon pc

Bonjour, qd j allume mon pc la page se loque et aucun souvenir de mon mot de passe puije retablir le lc c un lenovo merkiiiiiiiiiii Configura...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
JACKsn
Résultats 23201 - 23250 sur un total de plus de 50 000