Les discussions
Ecran noir pc portable
Chers CCMonautes, Mon écran d'ordinateur portable s'est soudain éteint, le surnoit. J'ai éteint et rallumé le portable, l'écran ne fonctionne plus. ...
F1 à f12
Bonjour, Je possède un portable asus et mes touches f1 à f12, ne s'inscrivent plus quand je suis sur un traitement texte ou bloc note (avant auc...
Port usb fonctione plus
Bonjour, Suite a une mise a jour du syteme windows 10 port usb fontione plus je suis bloquer et je trouve pas me sans echec il que le f12 qui s ouvr...
Probleme écran moitié noir
RésoluBonjour j'ai un ordinateur portable que je n'ai pas utiliser pendant a peut près 2 semaine et quand je le rallume voila ce que sa me fait c'est la ...
Conseils pour souris gamer
Bonjour, je cherche une souris Gamer maximum 40€ surtout pour jouer a CS:GO j'en ai repéré plusieurs et j'aimerai savoir laquelle est la meilleur...
Copie
Bonjour, Mon imprimante copie très clairement, limite illisible, que faire alors que j'ai changé toutes les cartouches d'encre ? Merci ! Matha...
3 écran
Bonjour, Je me pose la question avant d'acheter si je pourrai avoir 3 écran... Jai une sortie HDMI ; DP (Display Port) ; et une autre sortie que je...
Message erreur 0000
Bonjour, mon imprimante imprime word mais excel et pdf n'imprime pas remarque elle est sous emballage toute neuf
Problème avec imprimante epson stylus sx510 w
Bonjour ! J'ai un problème avec mon imprimante Epson Stylus SX510W : tout allait bien et maintenant elle m'affiche ce message : erreur générale erreu...
Me filmer !
RésoluBonjour Je viens demander de l'aide car je rame depuis 3 jours afin de comprendre comment faire pour allumer ma webcam ( rajouté au PC) sur Movie ...
Problème du click souris g700 (logitech)
Bonjour, Comme le sujet l'indique, j'ai un problème du click (gauche) sur ma souris logitech G700. Elle à tendance à faire un double click au lie...
Matrice d'adjacence
Salut J'ai la matrice d'adjacence suivante : 0 1 2 1 3 1 2 0 0 0 1 0 0 1 1 0 Je n'ai aucune information en dehors de ça et il m'est ...
Aucune reception graph 35+
Bonjour, Lorsque je connecte ma calculatrice Casio graph 35+ à mon PC, la calculatrice s'allume mais ca ne me dit pas de la connecter alors qu'ava...
Lexmark e360dn
Bonjour, Je viens vous demander votre aide s'il vous plaît. J'ai récupérer une imprimante Lexmark E360Dn. On m'a dit que je pourrais l'installer sa...
Non compatibilité !
RésoluBonjour, J'ai un ordi portable avec Windows 7 et mon imprimante est compatible jusque au programme Windows XP .Peut ont quand même les rendre compatib...
Cartouches compatibles non reconnues epson xp325
Bonjour, J'ai changé la cartouche bleue (compatible) le30/03 sans problème sur une EPSON XP325. aujourd'hui, l'imprimante indique cartouches non re...
L'écran de mon pc ne s'allume plus !
RésoluBonjour ! L'écran de mon pc (Packard Bell sous Windows 10) ne s'allume plus depuis une semaine après une chute mais l'ordinateur démarre encore car...
Epson office bx300f
Bonjour, J'ai un problème avec ma epson BX300f Une fois une feuille jammed j'ai la retirer Après l'imprimante affiche ' printer error see you...
Les pilotes d'imprimante canon ir1024
BONJOUR JE SUIS DANS LE BESOIN DE TROUVER LE PILOTE DE MON IMPRIMANTE CANON IR1024
Concernant mon curseur
Bonjour* Ma question est la suivante mon.curseur est bloqué comment je dois faire pour le debloquer Merci d avance
Imprimante hp laserjet 1102
Bonjour, Je viens auprès de la communauté presenter ce ssouci devant lequel je me retrouve. Cette imprimante HP Laserjet 1102 ne cesse de clignot...
Bug calculatrice casio 35+
Bonjour, J'ai un soucis avec ma calculatrice Casio 35+, les anciennes (vertes). Lorsque je l'allume, elle se met directement sur la fonction "run" ...
Clavier usb non reconnu au démarrage
Petit soucis au démarrage de mon PC : le clavier usb n'est donc pas reconnu, je précise que cela se passe avant le lancement de Windows. Si je fais un...
Écran pour pc gamer
RésoluBonsoir, Je voulais savoir si vous connaissiez un écran pour PC gamer ( carte graphique: GTX 970 ) à prix abordable bien entendu :'p Merci.
Souris non reconnue
RésoluBonjour, ma souris ne fonctionne pas ou n'est pas reconnue sur les prises usb arrière de la carte mere ,elle fonctionne ainsi que le clavier d'ailleur...
Souris qui ne marche plus après une màj windows
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide. Ma souris filaire fournie dans le bundle du GX70 de MSI ne fonctionne plus sur mon GX70, alors qu'elle marche très bien s...
Epson stylus pro 4000
Bonjour, Bonjour, Mon imprimante epson stylus pro 4000 est bloquée sur le code "MNT REQ. 0080"... Ce code est en rapport avec la date et l'heure g...
Encre usagée remplie
RésoluBonjour, Souci avec mon imprimante/ photocopieuse 'pixma MP 170 ' quand je veux faire une photocopie sur l'écran apparaît " encre usagée remplie " et...
Erreur0xc18a0001
Bonjour, sur imprimante HP Photosmart C5180, message : Erreur du système d'encre, impression impossible Err. 0xc18a0001 eteignez puis rallumer, ce...
Sur brother dcp 750 cw !! erreur 4f ?
RésoluBonjour, mon imprimante me donne en message clignotant point interrogation clignotant roue erreur 4 F .... Que faire Merci de votre reponse ...
Absorbeur encre canon pixma mg5250
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mg5250. L'absorbeur d'encre est plein. pouvez-vous m'indiquer quoi faire pour sortir les éponges qui serv...
Mon imprimante marque erreur detecteur local develop.
Svp, je n'arrive pas à faire d'impression car mon imprimante marque: ERREUR DETECTEUR LOCAL DEVELOP. C'est une imprimante Laser couleur XEROX Phaser 6...
Problème de point
Bonjour, j'ai offert un asus transformer à mon père, mais pas moyen de trouver le '.': comment faire? Merci Configuration: Mac OS X (10.10.5...
Problème connexion imprimante
RésoluBonjour, Suite à un changement d'une tour d'ordinateur, je suis passée sous Windows 7. J'ai réinstallé mon imprimante ( HP ENVY 4504 en utilisant ...
Pas de courbe en graphe ti 83+
Bonsoir, j'ai un probleme avec ma calculatrice TI83+ j'ai instaler un programme et depuis quand je suis tape une fonction et que je veux la courbe rep...
Transfert texte ti-84
Bonjour, Je voudrai un moyen simple pour transferer un texte ecrit sur le pc sur ma ti-84 et qu'il puisse bien entendu y etre lisible. Est-ce-que ...
Jouer en 3d sans écran 3d mais 144hz
Bonjour à tous, je possède actuellement l'écran AOC G2460FQ et j'aimerais savoir si il serait possible de jouer avec le kit nvidia 3d vision car cet é...
Problème de cartouches
RésoluBonjour, les cartouches d'encre sont installées correctement et l'imprimante fonctionnait bien hier mais aujourd'hui, l'imprimante met le message: i...
Veille prolongée ou surchauffe?
Bonjour, Cela fait un moment que mon écran s'éteins seul, et je ne l'explique pas. J'ai un ordinateur portable TOSHIBA. L'écran ne s'éteins que ...
Touch pad pavillon g7 ne fonctionne plus
Bonjours j'ai un hp pavillon g7 et mon touch pad ne fonctionne plus svpp c'est urgent
Scan en panne
Bonsoir mon scan epson 510 affiche communication impossible alors que la fonction imprimante marche très bien. J'ai mis en oeuvre toutes les proposit...
J'ai perdu mon disque d'installation dell v313 sur w 10
RésoluBonjour Je cherche à réinstaller mon imprimante Dell V313 sur Windows 10, et je remarque que sur site Dell le W10 n'est pas mentionné. Est ce que l...
Hp-2017nb windows10
RésoluBonjour (Désolé pour les Fautes ) J'ai un ordinateur tout en un HP-2017nb ,le problème est l'écran de que j'arrête de bouger le sourie âpres 2minu...
Amd freesync
Bonjour, je viens de commander l'écran ViewSonic VX2457 qui est compatible FreeSync. Je possède une carte graphique Sapphire Radeon R9 380X compatib...
Caisse enregistreuse samsung er-350
Bonjour, Je suis à la recherche du manuel d'emploi et de programation pour la caisse enregistreuse Samsung ER-350. Je voudrais l'avoir en Français. M...
Webcam
Bonjour, je veux accéder a ma webcam pc portable mais je ne sais pas comment merci Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Problème connection manette xbox one
RésoluBonjour, Je voudrais connecter ma manette Xbox one à mon ordinateur portable mais je n'y arrive pas... J'ai regardé différents tutos sur le sujet me...
Ecran noir en sortie de veille
Bonjour, J'ai un 2eme écran Samsung raccordé en VGA sur mon ordi portable , quand je sort de veille mon ordi après un long temps de veille , mon ecra...
Trouver l'adresse ip d'un imprimante hp
J'ai du changer ma box Orange qui a un nouveau code. Mon mac ne reconnait plus cette imprimante et je ne peux la brancher en WI FI ; il me faut entrer...
Imprimante
Résoluj'ai change ma cartouche d'encre bleue depuis mes copies sont bleues mes autres cartouches sont pleines aussi