Pbme de touches clavier
RésoluBonjour, les touches x et ctrl ne fonctionnent plus sur mon portable satellite Toshiba. Avez vous une solution à me proposer? Merci du retour. Amicale...
Bonjour, les touches x et ctrl ne fonctionnent plus sur mon portable satellite Toshiba. Avez vous une solution à me proposer? Merci du retour. Amicale...
bonjour je veux enlever un mot de passe oublié sur mon lg mobile.
1 er fois sa fait sa svp Et la 2 eme fois sa fait sa svp
Bonjour, J'ai une imprimante Canon PIXMA MG3600, j'ai un cable qui relie l'impimante et l'ordinateur donc j'imprime via mon ordi mais ça n'imprime p...
Cartouche encre magenta neuve et n'imprime pas malgré les nettoyages, que puis-je faire, merci.
Bonjour, J'ai une imprimante HP 5640 et Vista. Le pilote est installé (page test OK) mais je ne peux la sélectionner dans les menus d'impression d...
Bonjour, Qui pourrais me dire comment on change les cartouches d'encre pour l'imprimant Espon stylus DX8400 ? En vous remerciant, bonne soirée ...
Bonjour, comment enregistrer sur l(ordinateur a partir de l’imprimante Configuration: Windows / Firefox 44.0
Bonjour, j'ai mis facilement l'imprimante en réseau FREE, impossible pour le scanner. quelqu'un aurait-il un tuyau. merci
Bonjour, après avoir vidé le réservoir de poudre noire, la machine annonce un message d'erreur REMPL./INSTALLER RES TONER EXC alors qu'il me semble ...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante laser brother HL 2140 et régulièrement j'ai le message "Toner vide" et je ne peux plus imprimer. J'ai pour...
Bonjour,Je viens d acheter une unité centrale mais impossible de relier mon écran (ancien) qui a un cable Va avec l unité centrale avec câble Hdmi.m...
Bonjour, J ai un portable toshiba qui fonctionnait très bien. Hier soir, il y a eu des mises a jour, aujourd hui impossible d avoir mon bureau. Il s ...
Bonjour, je possède une souris sans fil de la marque techyo, elle marcher bien au début et ensuite la souris a eu un problème, quand je bouge la souri...
Bonjour, quand je veux imprimer , j'ai un message d'erreur qui me dit "défaut de papier" alors qu'il y en a.Comment puis je résoudre ce problème ?Merc...
Bonjour, j'ai perdu mon ordinateur où j'ai installé mon imprimante canon pixma mg4250, en ce moment je ne retrouve plus le cd d'installation, qui po...
Bonjour, ca fait quelques jours j'ai supprimé sans le savoir quelques données importantes dans mon Motorola Moto G. J'aimerais savoir s'il y a un moye...
Bonjour, Je possede un clavier azerty de marque EDEN je ne trouve pas le signe * comment faire si une personne me communique la solution,je la remerc...
Bonjour, J'aimerais savoirs comment je pourrais faire pour que ma souris s'éteigne lorsque j'éteins mon ordinateur. Car quand j'éteins mon ordinat...
webcam achetée d'occasion, l'ordinateur la reconnait et me demande un c d installation pour les pilotes, ce que je n'ai pas, comment faire,?
Bonjour, J'ai un problème avec ma webcam Je l'avais désinstallé lors d'un nettoyage du dd et maintenant quand je veux lancer ma webcam, je ne peux ...
Bonjour, j'utilise windows sur un Asus X751M et du jour au lendemain, ma souris s'est mise à ne plus fonctionner.Quand je vais dans le menu "pér...
Bonjour, J'ai acquis une imprimante 3D CEL-ROBOX qui fonctionne sans problème sous Windows 10. Sous Linux Mint 32 Bit, le logiciel s'installe sans ...
Bonjour à tous, Je me permets de poser ma question ici car je n'ai pour le moment trouvé aucune solution à mon problème. Je suis actuellement su...
Bonjour, J'ai un probleme avec mon pc (marque Lenovo), lorque je l'allume, j'ai un ecran noir. La seule manipulation que je peux faire et de bouger ...
Bonjour, salut,j'ai un pc portable IBM think pad et j'ai un petit probléme. en fait sur le clavier il y a une touche pour activer les majuscules et i...
Bonsoir à tous, Je viens d'acheter une imprimante "Epson Workforce Wf-2660" Je rencontre un problème, je n'arrive pas à faire des copies. Un mess...
bjr please help mi
Bonjour à tous ! Aujourd'hui en allumant mon ordinateur je suis tombée sur la page d'accueil de Windows 8 (celle juste avant de rentrer son mot de ...
Bonjour, Est-il possible de connecter un GPU avec des sorties DVI-I & HDMI a un ecran avec uniquement une entrée VGA ? J'ai deja essayé d'acheter...
Bonjour, mon photocopieur canon ir2520 m'affiche le code d'erreur e000020. Comment résoudre ce problème? Merci d'avance!
Bonjour, je n'arrive plus à sélectionner mon imprimante pour lancer une impression. c'est envoyer à onenote 2010 qui est sectionné par défaut. me...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116 pourquoi est ce difficile de trouver le cd d'installation.
je voudrais télécharger et installer le pilote de hp LaserJet 1015 pour Windows 8
Bonjour! Mon problème est dit dans le titre: Il y a toujour une espèce de barre que l'on fait descendre avec notre molette pour baisser le son, les pa...
Bonjour, JE VOUDRAIS savoir comment telecharger mon imprimante MG 2255 GRATUIT CAR J4AI PERDU LE CD MERCI Configuration: Windows / Chrome 48.0...
Bonjour tout le monde, voilà j'explique ma situation je m'y connais pas en marque d'ordinateur mais j'ai un ordinateur portable Dell, j'ai toujours ut...
Bonjour, voila je narrive pas a faire fonctionner mon imprimante comment faire aider moi merci Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, Jai un nouveau PC ASUS. Je n'arrive pas a taper arobase sur un internet (ca marche normalement quand je tape des adresses email sur une mes...
Bonjour, Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus, et d'autres (dont le touchpad) fonctionnent bizarrement (pour mon touchpad quand je s...
Bonjour, bonjour je ne sais pas comment telecharger le pilote epson stylus dx4250 Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment rendre plus précis les résultats inférieurs à 1 dans la calculette ? Quand je fais par exemple 1/5 , l...
mon imprimante me marque; type de tête impression incorrect. Impossible de la démarrer. Si quelqu'un peut m'aider, merci.
Bonjour comment j'arrive pas à trouver le pilote pour l'imprimante cannon l11121e. si quelqu'un peut m'aider. Merci
bonjour ,voila j ai mon pc qui fonctionne mais quand je veux ecrire qqc dans la barre de recherche internet j ai le chiffre 5 qui s ecrit a l infini ...
bonjour .je viens de faire l'achat d'un clavier mini Rii Mini i24 Fly Wireless (AZERTY) et la notice est en anglais donc j'aurais aimé trouver un mod...
Bonjour, le scanner de mon imprimante ne fonctionne pas que puis-je faire
Bonsoir , j'ai un problème avec mon écran... Ce matin j'ai allumé mon pc et arrivé au bureau windows il y avait une barre noir sur le côté droit d...
Bonjour j'ai vraiment besoin rapidement de mon ordinateur pour mon travail , en fait des que je lance mon ordinateur aucune lumiere rien sauf le brui...
Bonjour, Je vous remercie pour vos derniers conseils . Mon problème de scanner sont résolus. Actuellement, mon imprimante BROTHER DCP 350C a un...