Micro et webcam intégré mais le micro fonctionne plus.
Bonjour, j'ai un pc portable qui a microphone et webcam intégré au pc portable mais depuis un petit temps le micro ne va plus. Le pilote est à jour, j...
Bonjour, j'ai un pc portable qui a microphone et webcam intégré au pc portable mais depuis un petit temps le micro ne va plus. Le pilote est à jour, j...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon imprimante. (HP DESKJET eTOUT-EN-UN SERIE 3070 A). La cartouche qui était offerte dans mon imprimante noire était vid...
j'ai un document PDF quand je lance l'impression, sur HP laserJet4015n elle me produit deux pages sur une demandé
que dois-je faire résoudre ce problème qui m'empêche de travailler l'écran de l'imprimante le message d'érreur imprimante 6A87 s'affiche, conon MG 525...
bonjour, Message afficher : " SERVICE REQ. IMM. & voyant orange allumé " absorbeur encre plein Comment faire pour réinitialiser l'imprim...
J'ai une imprimante neuve., Canon Pixma MG5350. Elle imprime des photos trop rouges.Pourquoi? Merci
Bonjour, Je veux installer une imp 4180 mais je n'ai pas le disque de conf Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Bonjour, mon moniteur est relié au PC en VGA Pensez-vous que je puisse le relier en plus en DVI/HDMI(afin d'utiliser la prise HDMI du PC)Esr-ce que ...
Bonjour Depuis hier, sans manipulation de ma part, la fenêtre de mon écran s'est déplacé vers la droite d'environ 10 cm. J'ai une bande noire d'une...
Bonjour, nous ne parvenons pas à scanner des documents avec l'imprimante Canon Pixma 5350, trop sophistiquée. Notre SE est Windows 7. Merci ...
Impossible de trouver comment entrer la barre oblique vers la gauche.
Bonjour, J'ai hérité d'un photocopieur Minolta EP5325. Un code d'erreur s'affiche c410 . A quoi correspond t il? calie 2000 Merci Configura...
Bonjour, aider moi j'ai perdu le pilote de mon inprimente ( epson stylusc44 plus ) merci
Bonjour, j'ai un Lenovo E330 (du type ordilib' pour lycéen avec windows 8) et je n'arrive pas a prendre des photos avec la webcam, ni même avoir la mo...
Bonjour, Mon problème c'est que je voulais mettre 2 écrans sur la même tour, en VGA mais cela ne marche pas. J'avais réussi a faire marcher av...
comment obtenir l affichage sur Skype de webcam; merci.
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus 800fw qui fonctionne bien pour l'impression de texte, mais quand je passe en scan, et imprime ensuit...
J'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante hp LaserJet 1010. Prière de m'aider à l'installer. Tokpa André (***@***)
Bonjour, je cherche un bon clavier gamer pour 50€ max pour joué a league of legende diablo 3 et css. avec l'anti ghosting et des touche multimé...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 est-il utile (en terme de qualité, performance) de relier mon moniteur à mon PC pa...
Bonjour, ma television sur l'ecran l'image est horizontalement diviser on voi les images a moitier le haut est sombre et ca plus d'un mois ke ca dur...
bonjours s'il vous plait j'ai des difficultés à me connecter sur le wifi de mon voisin puisqu'on me demande le nom de l'utilisateur et son mot de pass...
bonjour, j' ai un pc portable acer avec le clavier endomagé, je me servais donc du clavier virtuel sauf que depuis quelques jours celui ci ne s'ouvre ...
Bonjour à tous ! J'ai un problème sur le clavier de mon ordinateur portable. J'ai un pc portable DELL INSPIRON avec Windows 8 et qui n'a fait qu...
mon imprimante ep^son stylus sx445w n'imprime plus ensuite elle me dit bourrage alors qu'il n'y en a pas puis me dit que le couvercle du scan est mal ...
Bonjour, Suite à un message envoyé à un service consommateur pour des problèmes d'impression depuis le changement de cartouche, le service me deman...
Bonjour, j'écris ce message avec le clavier visuel... Mon Logitech K740 Illuminated Keyboard ne fonctionne plus, ni dans l'explorateur Windows, ni ...
bonjour je besoin links pour imprimante canon pixma mp 230 pour instalacion sans cd svp?? merci
Bonjour, j'ai une photocopieuse Canon 2420 je veux faire une photocopie en couleur mais je ne sais pas comment faire svp aider moi
Bonjour! Je peux bouger le curseur mais aucune page ne s'ouvre quand je tapote dessus: je suis obligé d'utiliser une souris... Merci pour la réponse
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur qui utilise Vista. Je n'arrive pas à installer mon imprimante lexmark X73 avec Vist...
Bonjour, J'ai deux systèmes des souris sans fils Logitech : 1- l'un comprenant clavier + souris + récepteurs usb (avec un long câble) (système ...
Bonjour, comment installer imprimante brother mfc-5890cn et le cd et perdu
Bonjour a tous, alors suite à ce sujet: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29832216-quel-carte-graphique-choisir#p29837362 , j'ai décider...
canon prixma ip1500 n'imprime plus ni la couleur ni le noir merci
bonjour recherche mode emploi pour instalé imprimente hp Q5763A PSC 1310SERIES MERCI
je viens d'acheter un mac book pro 13"" ecran retina dont la date de garantie est tjr en valide,j'aimerai savoir si Apple pourrais reparer intégraleme...
Bonjour a tous ! Ah obsolescence programmée ! J'ai récupéré une belle imprimante qui marchait très bien chez ses anciens propriétaires (W7, Vista...
bonjour donc comme le titre l'indique certaine touche de mon clavier ne marche plus , j'ai regardé sur internet si il n'y avait pas de solution est ce...
Bonjour, voila ma j'ai un TOSHIBA Satellite c670-11x Win7 édition intégrale SP1 32 Bits depuis que j'ai formater mon laptop je rencontre un seul ...
Bonjour, sur Windows 7,sur Skype.lorsque je suis connecté avec u contact,la parole de celui-ci disparait puis revient,quelque fois pas du tout.l'image...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer mon ancien scanner hp scanjet 3670 sur mon pc hp G62. Voici le message qui m'apparaît lors de l'installatio...
Bonjour, comment installer imprimante brother mfc-5890cn sans sd
Bonjour, Mon frère m'a fait cadeau d'un ordi portable et d'un webcam, il les a acheté à Dubaï. Mais quand il a acheté le webcam, il n'y avait pas de ...
bonjour je viens d'installer dotnet2 mais g besoin d'une mise a jour
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite avec Windows 8 et de temps en temps, quand ça lui prend (pas très souvent) le touchpad ne fait plus ce que moi je...
Bonjour, aidez moi svp. je n'arrive pas à remplacer les cartouches d'encre de mon imprimante hp 5520. je n'arrive à tirer le tiroir d'encre ...
Bonjour Monsieur , Une seule question , l'imprimante scanner Epson Stylus dx 5000 est-elle compatible avec mon ordinateur ???? c'est un Toshiba et ...
J'ai changé mon ordinateur de place et mon imprimante fonctionne quand je veux imprimer directement sur l'imprimante mais je ne peux pas imprimer quan...
Bonjour, J'ai eu récemment un problème avec mon imprimante, il me semble que sans faire exprès pour changer les cartouches j'ai du tirer un peu trop...