Probleme pour connecter une imprimante
sophie1212
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon problème, j’essaie depuis plusieurs jours d'installer mon imprimante (HP psc 1200 series) sur mon ordinateur portable en wifi pour pouvoir imprimer mais lorsque je fais "ajouter une imprimante" ce message apparait " windows ne peut pas se connecter a l'imprimante".
si quelqu'un pet m'aider ce serait bien gentil car je suis pas au top niveau informatique!!!!
merci
voilà mon problème, j’essaie depuis plusieurs jours d'installer mon imprimante (HP psc 1200 series) sur mon ordinateur portable en wifi pour pouvoir imprimer mais lorsque je fais "ajouter une imprimante" ce message apparait " windows ne peut pas se connecter a l'imprimante".
si quelqu'un pet m'aider ce serait bien gentil car je suis pas au top niveau informatique!!!!
merci
A voir également:
- Probleme pour connecter une imprimante
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
6 réponses
Il faut installer l'imprimante en mettant dans le PC le disque d'installation et suivre les instructions qui s'affichent. Si tu n'as pas le disque, il faut aller sur le site internet du constructeur et télécharger le driver correspondant au type de ton imprimante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question