Souris logitech : pas d'usb
RésoluBonsoir à tous . Un ami m'a donnée ressament une souris logitech Elle se presente avec sa base de rachargement mais je ne dispose pas de la clé usb...
Bonsoir à tous . Un ami m'a donnée ressament une souris logitech Elle se presente avec sa base de rachargement mais je ne dispose pas de la clé usb...
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante Epson XP-225. J'ai recu le cable, cependant quand je connecte le cable USB avec mon ordinateur portable, ...
Bonjour, sur mon PC portable PB EN EM69BPM par inadvertance je suppose avoir appuyé ou frôlé une touche ou une fonction et mon clavier standard n...
Bjr j'ai une imprimante photocopieuse IR2420 aue j'arrive pas a mettre en reseau j'ai besoin d'aidem j'ai configurer l'adresse ip du reseau dans l'imp...
Bonjour, impression pour enveloppe unique avec imprimante ricoh sp112su merci pour votre aide. Bon W.E
Bonjour, Une personne de ma famille a un problème : son imprimante n' imprime pas ce qu'elle visualise sur son ordinateur. Elle a réussie à imprime...
Bonjour, sur 4 cartouche une seule n'est pas reconnue cartouche epson d'origine. Comment régler le proplème. ...
Bonjour, Et oui vous allez peut-etre encore dire "oh encore un sujet no signal" mais ce que j'ai trouvé sur le net ne marche point. Bref mon pb: J'a...
Bonjour, j’ai besoin de cette information pour récupérée un message je dois tapé une URL mon problème comme vous l’aurait compris est sa voir comment ...
Bonjour, Bonjour a tous Tout d'abord je dois vous dire que je suis une mamie de 69 ans et donc les termes informatiques pour moi c'est du chinois ...
Bonjour, Impossible de scanner avec cette imprimante toute neuve. Impression et copie marche sans problème. Le code erreur qui apparait: 2,250,200. ...
Bonjour, J'ai besoin de savoir comment préparer une offre technique et financière afin de vendre mes prestations de service Configuration: Wind...
Bonsoir à tous Je possède un pc tout en un HP pavilion 23-340ef et je veux raccorder un deuxième écran (ou un projecteur) Pas de prise HDMI ou VGA ...
Bonjour à tous. Possesseur d'un PC portable Asus X72J Series, j'ai un problème récurrent avec le Touchpad. Préférant travailler avec une souris je v...
Bonjour J'ai un ecafe 1000w et ca fait déjà un moment que j'avais découvert que mon écran était éteint mais j'ai recherché et c'est pas la dalle pou...
Bonjour, Je ne parviens pas a construire une libelle valable en utilisant le logiciel inclus avec mon imprimante , comme je le faisais avec le log...
Bonjour j'ai un petit problème avec ma souris si quelqu'un pouvais m'aider sa serai cool. quand je joue a un jeux elle freeze et mon ordi la reconn...
Bonjour, Comme vous le dit le titre, j'ai un problème sur ce modèle que j'ai depuis pas très longtemps. En fait je l'ai configurée en wifi et qua...
Bonjour, je me permets de lancer un appel, car je n'arrive plus à remettre mon imprimante (Epson XP 615) en wifi. Il s'est désactivé, je ne sais pas...
Bonjour, En suivant les étapes de changement d'une des cartouches d'encre, je dois appuyer sur le bouton qui correspond au voyant encre vide. Seul...
Bonjour, Je voudrais partager mon imprimante canon MP270 sur les deux ordis de la maison. J'ai essayé d'installer le pilote de l'imprimante sur le...
Bonjour, comment paramétrer cette imprimante afin que je puisse imprimer les enveloppes ou une feuille A4 sans devoir paramétrer. MERCI
Bonjour, Je viens pour la centième fois de changer ma cartouche noire de mon imprimante HP Deskjet F380 All-in-one. J'ai un message d'erreur qui me ...
Bonjour,mon imprimante me dit pas de cartouche alors que la cartouche est place . Configuration: Windows / Firefox 44.0
bonjour à tous , je suis très ennuyée car je n'arrive pas à connecter mon imprimante . elle est reconnue par l'ordi et me dit être connecter à ''local...
Bonjour, Besoin du pilote GENX. J'utilise un PC i5 avec windows 10. Merci! Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour, J'ai un problème de rayures verticales sur mon écran. Quand j'allume l'ordinateur en général tout va bien (c'est rare que cela me le fas...
Bonjour tout le monde ! Alors voilà mon problème, j'essaie d'imprimer un design sur une enveloppe C6 depuis cet après-midi (et non pas juste une adres...
Bonjour, je viens d'acheter une imprimante pixma mg3600 je ne sais pas scanner merci de me dépanner. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari...
Bonjour, j'ai un pc hp et je n'arrive pas à activer la web cam
Bonjour, On m'a donné une imprimante ci-dessus. Je ne sais pas comment charger le bloc pour le papier. J'ai regardé la documentation technique ...
Bonjour, mon frère était sur son ordinateur en train de regarder des vidéos quand sa page s'est fermée pour en ouvrir une autre sur laquelle s'est é...
Bonjour, Comme je n'ai pas trouvé de vraie solution à mon problème, je me décide à me tourner vers vous en direct pour essayer d'avancer un peu ! Et ...
Bonjour, j'ai voulu installer un clavier sans fil Logitech lors de la mise à jour des pilotes tout ok sauf usb receiver et donc mon clavier ne fonct...
Bonjour/soir, Je possède un ordinateur Acer assez ancien, mais qui fonctionnait toujours très bien jusqu'à il y a 2 jours ; je m'explique : Com...
Bonjour, mon imprimante affich message d'erreur "boit encre plein voir dépistage des pannes dans le guide de l'utilisateur"
Bonjour, Depuis la dernière mise à jour de Windows 10 (installée le 18.11), le système d'exploitation a désinstallé Smart Gesture de mon ordinateu...
Bonjour, J'ai un asus X53S et ma touche Fn ne marche plus(pour enlever le pad par exemple, ou regle le son u clavier). Comment corriger ce problème...
Bonjour, comment scanner une piece venant d'un mail et la renvoyer Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.1.6
Bonjour, j'ai une graph 25+e, dans le menu run pour faire une opération simple 6420+459342 par exemple, j'ai un message "Erreur mémoire APPUYER :EXI...
Bonjour je suis a la recherche d'une bonne webcam pour un peu moins de 30 € qui fait 720 p ( de la vrai ) , 30 fps J'ai deja un peu cherché et je sui...
Bonjour, Le bac à papier ayant pourtant des feuilles, j'ai un message d'erreur qui me dit : bac vide!!! J'ai ouvert, fermé, mis du papier suppléme...
Bonjour, Je vous remercie de m'avoir accepter et voici ma question: Au bureau nous avons une photocopieuse CANON IR 2200. Ce matin elle nous présen...
Bonjour, Mon imprimante ne reconnait pas la wifi peut etre depuis que je suis passée sous window 10.Je ne sais pas si il y a une incidence particuli...
Bonjour, Je possède une imprimante qui marche très bien, sauf que je n arrive pas a imprimer de page internet, l impression est envoyé a l imp...
Bonjour, Je voudrais installer mon imprimante Epson Stylus DX 8400 son mon nouvel ordinateur sous windos 8 mais Impossible de trouver le pilote ...
Voila ma souris; quand je la branche a mon pc elle s'éteint et se r'allume tous le Temp et souvent reste asse longtemps éteint, je ne sais pas quoi...
Bonjour, J'ai acheté une calculatrice Casio Graph 35+E depuis 8 mois et malheuresement son écran vient d'être casser ( il y a une tâche d'encre ...
Bonjour, voila tout est dans le titre : peut-on utiliser une GoPro comme webcam sur l'ordinateur, pour m'en servir sur skype ou hangouts svp ? Mer...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai voulu installer mon imprimante photo SAMSUNG SPP-2020 sur mon ordinateur (windows 8)à l'aide du CD d'in...