Calculatrice graph 25+ affichage
Bonjour, ma calculatrice Graph 25+ n'affiche pas la médiane, ni Q1 ni Q3 que dois-je faire pour la régler ? Configuration: Windows 7 / Mozill...
Bonjour, ma calculatrice Graph 25+ n'affiche pas la médiane, ni Q1 ni Q3 que dois-je faire pour la régler ? Configuration: Windows 7 / Mozill...
Bonjour, Malgré une cartouche couleur neuve et une programmation adaptée sur mon imprimante Canon Pixma MP 180 tous les documents sortent en noir. ...
Bonjour, Je cherche désespérément depuis des semaines comment mettre l'accent grave sur un u. J'utilise un laptop Dell. Merci à l'avance N. M. ...
Bonjour, voila j'ai acheter mon clavier hier et j'ai télécharger tout se qu'il talait sur le site mais je ne peux pas lancer le menu d'option du clavi...
Bonjour, J'ai un clavier QWERTY et je cherche toujours ou est l'accent grave sur le u. Quelqu'un peut-il m'aider svp Diogène Configuration: Win...
Bonjour, je voudrait savoir comment scanner un document d'une imprimante a un ordinateur portable merci c'est urgent! Configuration: Windows ...
Bonjour, Mon imprimante est bloquée. Elle se met en erreur et indique "bourrage papier". Pourtant je ne vois pas de papier coincé. De plus, le fait...
Bonjour, Lorsque j'allume le pc l'écran est noir ; puis quelques minutes après tout devient normal. Il arrive aussi qu' apparaisse un rectangle n...
Bonjour Mon imprimante ne fait plus que les photocopies impossible de scanner et imprimer Il semble que je doive la réinitialiser mais je n'ai plus ...
Bonjour, Quelqu'un a-t-il une idée de comment désactiver ou aumoins baisser le son de l'imprimante HP Laserjet pro 400 MFP : a chaque fois que j'env...
Bonjour à tous! Quelqu'un svp pourrait il m'expliquer comment je peux agrandir un document à scanner ; je l'ai déjà fait mais ne m'en souviens plus ....
Bonjour à tous, Mon fils est un bourrin, je lui ai déjà remplacé son clavier sur son ordi portable Toshiba Satellite L550, je l'avais acheté sur un...
Bonjour, Avec Windows 10, lorsque je lance l'imprimante, aucune boîte de dialogue ne s'ouvre, ça imprime directement, même s'il y a plusieurs pages...
Bonjour Voilà je reviens vers vous. Cette fois ci pour un autre problème. J'ai donné à ma mère mon Packard Bell Easy note lj71 il y a plus de de...
Bonjour, Je rencontre un petit souci depuis hier soir : certaines de mes touches ne fonctionnent plus (notamment le "T", le "Y", le "^", le "$", l...
Bonjour, Je n'arrive pas à modifier mes prix sur ma caisse enregistreuse, pourrait-on m'aider? Je posséde un manuel mais pas trés clair, je me deman...
probleme souris Par exemple Quand Je vais en haut la souris de mon ecran par a droit Je vais a droit la souris de mon ecran par en bas Je vais en bas ...
Bonjour, Depuis hier, la souris de mon ordi portable bugge! Le clic gauche ne fonctionne plus, le "glissé-collé" non plus , je sèche..... Une autr...
bonjour, je n'arrive plus à faire un scan !!! merci de votre aide alain
Bonjour, j'aimerai re installer mon imprimante Brother LC1100HY à mon PC quelqu'un peut m'aider? Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623...
Bonjour, je voudrais savoir comment pouvoir utilise mon imprimante hp laser jet 1100 avec Windows 7.et merci
Bonjour à tous. je suis un nouveau en informatique et j'ai un problème de réglage de couleurs sur mon pc qui est un Acer et je suis sous Windows 7 ...
Bonjour, Hello, je viens de nettoyer mon HP Pavilion qui tourne sous Win 7 familiale et maintenant, malgré qu'il est bien configuré (français/Belgique...
bonjour je procède une imprimante ticket Toshiba model TRST A10 SC1 QMR branché un usb sur Windows 7 migré en 10. il me faut je suppose le pilote po...
Bonjour j'ai une imprimante Lexmark S305 , sur le bandeau apparaît le message "problème avec la tête d'impression", le souci est que j'appuis sur le t...
Bonjour, Message erreur E9 sur prix ma MP 150 merci Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Bonjour, depuis quelque jour quand j'ouvre mon écran de mon ordinateur, l'ecran ne veut pas souvrir donc je ne sais pas si je dois en acheter un autre...
Bonjour, Voila mon problème. J'ai finalement monté mon propre PC. Pour installer les différents drivers j'ai utilisé une souris ultra standard. La so...
Bonjour, salut .jai l honneure de soliciter de votre haute veuillance de m accorder la chance d expliquer comment regagner ma camera avec les ...
Comme vu sur le titre je doit débrancher sa prise au moin 70 fois pour l'utiliser. Help
Bonjour, bonjour a tous voila j'ai reçus un clavier Zboard steelseries limited edition spécial world of warcraft wrath of the lich king et le pr...
Bonjour, voilà mon fils a un soucis avec ma calculatrice TI College malheureusement je n'ai plus la notice alors voilà : ex : 5+-2 , donc il tape 5...
Bonjour Je ne suis plus capable de faire le @. J'utilise un clavier sans fil logitech, mais même sur l'ordinateur directement, ça ne fonctionne pas ...
Bonjour, ma barre de tache s'est mise verticalement au lieu d'horizontale
Le guide indique d'ouvrir le capot du scanner. Quand j'ouvre rien ne bouge, les cartouches restent coincées sur la droite. Que faire?
Bonjour, Moi j'ai une imprimante HP Photosmart 5510 qui m'indique que il y a un problème de cartouche d'encre alors que j'ai changée les cartouche...
Bonjour, Je ne peux numériser, mon scanner ne fonctionne pas et la fenêtre suivante s'affiche: le HP Deskjet 1050 j 410 séries est introuvable ! ...
salut; j'ai un problème d'impression avec mon imprimante de cartes et badge (evolis dualys 3), mes cartes s'impriment totalement noire. je ne sais pa...
Bonjour, le message suivants'affiche sur mon imprimante HPphotosmart C4180 : " Enlevez et vérifiez la cartouche couleur".je l'ai fait au moins 10 f...
Bonjour voilà ma souris double click de manière aléatoire je ne peux plus jouer à aucuns jeux etc. Une âme sensible pour m'aider ? merci :)
Bonjour , j'ai un ordinateur hp x360 convertible . Mais l'écran reste noir alors qu'il est allumé ( le bouton d'alimentation est allumé) le chargeur e...
Bonsoir , Je voudrais comprendre que depuis que j ai windows 10 mon imprimante ne se met pasdirectement , je l ai recherche avec le driver , et i...
Bonsoir, J'ai un souci : la souris sans fil d'un de mes ordinateurs fonctionne bien. Par contre, le curseur de cette souris ne bouge pas d'un pouce...
Bonjour, voilà j'ai acheté d'occasion une canon selphy DS810 et je n'arrive pas à l'installer sur mon PC windows 8.1 je ne suis pas du tout forte...
Bonjour, Je souhaite connecter un adaptateur TNT avec sortie Péritel vers un écran ayant un connecteur VGA. Merci
Bonjour / bonsoir, Si j'ai le malheur de faire un clic droit sur la partie extrême droite de mon écran, j'ai un retour windows. Cela dure depuis...
Je n'arrive pas à imprimer du texte sur des enveloppes brunes (kraft) de 19.1 x 26.7 l'imprimante n'arrive pas à ramasser l'enveloppe pour l'amener à...
Bonjour, je cherche depuis des heures la touche pour faire un "/" sur ma calculatrice mais je ne le trouve pas. Pouriez vous m'aider svp ? Conf...
Bonsoir, j'ai acheté il y a quelque temps une imprimante tout-en-un de chez Hewlett-Packard,laquelle ne fonctionne pas, sauf à de rares exceptions.Le ...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 J'ai une imprimante HP 1350 que windows8.1 me déclare systématiquement hors connexion depuis...