Les discussions

Ecran : aucun signal

Bonjour j'ai un problème d'ordinateur sous windows 8.1 j'ai eu une mise a jour quand j'ai éteint mon ordinateur en voulant me retirer de ma chaise j'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
poupougne13

Clavier trop lant

Bonjour, mon clavier et devenu trop lent que puise faire Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
matthieubonnet591

Pb touche clavier acer

bonjour j'ai un soucis avec une touche de mon clavier qui reste allumer et je ne peux pas me sevir de certaines touches , c'est un clavier acer n° K...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
arion320

Asus ss windows 10

Bonjour Voila depuis hier j ai acquis un assus x555LA Je pensais que s etait bon et tt avec microsoft pour le mot de pass etc. Je l éteint norma...

21 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
glg29

Hp photosmart c4580

Bonjour, J'ai annulée par erreur mon imprimanteHP Phosmart C4580 et je n'arrive plus à la réinstaller, même avec le CD de HP Si vous pouviez m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tanteelise

Connexion wifi

 Résolu

bonsoir, j'ai vraiment besoin d'aide: j'ai acheté une imprimante canon pixma mg 5650 que j'essaye d'installer en wifi; tout d'abord peut on à la fois...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
st1

Télléchargement pilote hp laserjet 1005 gratuit

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour télécharger le pilote pour installer l'imprimante HP LaserJET 1005 sur mon pc? et merci bien. Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Imprimante

Probleme windows 10

Bonjour, Suite a un passage a windows 10 non voulu (fausse manip), sur le pc de ma mère, je lui ai fait revenir sous windows 7 grace a une manipulati...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Woodys36

Imprimante hp 1510 deskjet

 Résolu

Bonjour a tous le monde, voila j'ai une imprimante hp 1510 deskjet après une remise en format d'usine mon ordinateur Vista Premium familial mon imprim...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ourson2

Icone cadenas majuscule/minuscule

Bonjour à tous, je ne sais pas dans quel forum je dois écrire, merci de bien vouloir rediriger ma demande. Je désire installer l'icone d'un cadenas...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
domi78440

Ps4 écran pc

Bonjour, j'aimerais jouer à ma PS4 sur mon écran PC mais il y a qu'une sortie VGA, que dois-je acheter ? --

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Judge_DT

Le pointeur de ma souris a disparu

 Résolu

Bonjour, suite a un bugg de mon pc le curseur de la souris a disparu j en ai acheté une nouvelle mé tjrs rien c est une souris optique a fil PS...

24 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Astromarcel

Asus rog g551jm windows 10

Bonjour à tous, Depuis peu j'ai un problème avec mon Touchpad (souris tactile) qui ne fait plus dérouler les fenêtres, j'ai une application de touc...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
ginto5

Simuler la molette d'une souris avec un touchpad

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il etait possible de simuler la molette d une souris avec un Touchpad. Merci d'avance ;)

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jeanbern

Clavier desativer

 Résolu

bonjour j'ai depuis peut un probleme avec mon clavier : j'ai le meme probleme que si javais les touches filtres active sauf que elle ne le sont pas s...

10 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
jeanbern

Moniteur dell u2515h passe en "economiser de puissance"

 Résolu

Bonjour, Je viens ici présenter mon problème en espérant que quelqu'un saura en trouver la solution. Mon moniteur Dell U2515H, relié en mini di...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
LucThePex

Pc portable lenovo

Bonjour, je narrive pas a activer la camera sur skype de mon pc portable lenovo dites moi comment je dois faire merçi Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
pistouri

Imprimante brother - changement éponge encre

 Résolu

Bonjour, Mon imprimante Brother MFC 290 m'envoi le message d'erreur suivant : Guide maintenance de routine. Consulter Guide de l'utilisateur. Chap...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Lessa2s

Installer sur ordi l imprimante hp envy serie 5530 e-all-in-one

Bonjour ! Une personne pourrait elle m aider a installer mon imprimante sur l ordi ACER windows Xp windows Vista je ni connais rien Je remercie ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
darnetalais

Installation imprimante canon

Bonjour, Comment puis je installer mon imprimante Canon LBP 1260 plus sur mon nouvel ordinateur toshiba satellite C70D sans disquette installatio...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
ginto5

Plus de curseur et souris marche pas

Bonjour, Je suis sur Windows 10 depuis quelques et jour et j'ai réinitialiser mon pc au passage du coup j'ai brancher ma souris mais plus de curse...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
billmaxime

Quel ecran choisir ?

Bonjour, je voulais savoir quel taille d'écran PC choisir sachant que je suis un joueur COD, et quel est la taille des ecrans BENQ en lan ?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Erwan031284

Caisse se-s300

Bonjour, Peut on mettre a zero le GT sur caisse enregistreuse casio SE-S300 Merci de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
baladur13

Pilote imprimante canon mf 3010 pour windows 7 64 bits

Bonjour, J'ai une imprimante Canon mf 3010 32 bits avec accessoires ( cd d'installation câble USB etc.. mais je n arrive pas à l'installer sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
kardegil

Impression tronquée

Bonjour à tous, Je rencontre un problème récurent avec les impressions depuis peu. A chaque fois que je veux imprimer, que ce soit créer en pdf ave...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
glotus

Hp pavilion 15 : touchpad ne répond plus

 Résolu

Bonsoir, Je vous expose mon souci qui est simple : depuis ce soir, le touchpad de mon HP ne répond plus, ni le pavé tactile pour naviguer, ni les c...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Commen changer une cartouche epson

Bonjour, je suis sous windows 10 comment changer une cartouche d'encre sur une epson workforce WF-2650 ? merci Configuration: Windows / Chrome ...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
baladur13

Probleme de resolution

Bonjour, Voila j'ai deux écrans télé branchés sur mon pc. Et par erreur j'ai fais apply sur un logiciel "AMD CATALYST CONTROL CENTER" et la ma rés...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tribun

Problème configuration

Comment installer une epson xp225 sur mon téléphone portable OPPOA11W. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
tribun

Mon pc ne reconnaît pas mon écran

Bonjour à tous, Comme dit dans le titre, mon HP Pavilion Dv7 6150EB ne reconnaît plus mon écran comme un moniteur sauf au démarrage, les logos HP et...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Erwan031284

Epson stylus sx 205

Bonsoir, je suis vraiment en galère avec mon imprimante. On m'a donner une imprimante epson stylus sx205 mais sans le cd d'installation. Comment...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
marine.c97

R.a.t 5 neuve qui bouge plus.

Bonjour à tous; J'ai depuis une semaine une R.A.T 5, j'ai effectué l'installation des pilotes constructeurs et le logiciel de gestion des modes. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
frizthorn

Connecter son imprimante a son pc sans cd

Bonjour, J'ai une imprimante que j'ai délaisser depuis quelque temps (mais elle est récente) je voulais la réutilisé puis je m'aperçois que je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
nadellen

Casio graph 35+ curseur problème

Bonjour, Je pense avoir fait une fausse manipulation, lorsque je suis dans le menu puis programme, mon curseur n'est plus le même, quand je fait une...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
quent217

Probleme de souris

j'ai un problem de souris si j'apppuis sur une touche par example pour avencer dans un jeux et que je veux tiré frappé ect, le clic ne marche pas, j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment désactivé clavier numérique au démarrage

Bonjour, J'ai installé Win10 depuis quelques mois. Depuis ce temps à chaque fois que mon Toshiba F50 redémarre je dois désactiver mon clavier numéri...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
bibitte90

À la recherche de drivers pour récupérer une imprimante

 Résolu

bonsoir, j'ai une imprimante multifonctions EPSON (photocopie, imprimante, scanner, ...). il se trouve que j'ai perdu le CD d'installation et je p...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Qwertz en azerty

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un ACER ASPIRE 5742 G sous windows 10, avec un clavier QWERTZ (suisse). Après avoir défini un compte Administrateur ID et Pass...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Carlitooutar

Touche deconnante echap, tab et windows

Bonjour, je viens solliciter votre aide sur un probleme de clavier, je ne suis pas debutant et je me debrouille bien en temps normal mais la je sec...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
cacouette65

Pavé tactile

 Résolu

Bonjour. Comment procédé pour mettre en veille( pas supprimé) le pavé tactile. Je suis sur W10. D'avance merci.

20 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
tatzy

Imprimante canon mg 3550

 Résolu

Mon imprimante ci-indiquée est-elle compatible avec WINDOWS 10 ? Dans la négative que faut-il faire ? Merci d'avance pour votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
glg29

Epson stylus r1800 rayure sur papier

Bonsoir, Je viens d'acquérir une Epson Sytus photo R1800 en occasion. Machine en bon état à priori, superbe qualité d'impression comme je m'y a...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Dalton360

Regrouper fichiers pdf pour imprimer

Bonjour, je souhaiterai regrouper des fichiers pdf en recto, certains sont en recto-verso, d'autres sont agrafés et assembles en recto et d'autres...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
sr60

Epson xp 215

Bonjour, j ai un problem avec mon epson xp 215 un cartouche est vide et je ne peux imprimer en gris nis en noir et blanc merci de m aider car ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
sandrinecelisse2005

Driver de ma webcam egare

 Résolu

Bonjour j'ai égaré le driver de ma webcam logiteth720, je vous remercie de me donner la marche a suivre Merci a vous

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
baladur13

Comment fabriqué une adresse

Bonjour, bonjour je veux poser une petite question comment ridiger une adresse Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
georges97

Obtenir le tracé sur calculatrice casio 35+

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'enregistre une fonction et que je veux voir son tracé dans Graph ça marque "erreur syntaxe" ??? Merci de bien vouloir m'aider ...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Adri1infos

Cartouche adaptable epson

Je cherche le schema et le mode de fonctionnement de la puce electronique equipant les adaptables correspondant à TO711 ou TO891.Langue indiferente M...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
contrariness

Imprimante epsonl800

Bonjour, l'imprimante que j'ai acheté est EPSON L800. Comment puis-je faire l'installer dans mon pc alors que j'ai perdu le cd pour l'installa...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
contrariness

Clavier planté

bonjour, mon clavier ne répond plus tandis que mon ordinateur fonctionne parfaitement. que dois-je faire pour que mon clavier réponde?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Buenos74
Résultats 24451 - 24500 sur un total de plus de 50 000