Les discussions
Web cam intégrée défaillante!
Bonjour, Ma webcam intégrée ne fonctionne plus, il est mentionné sur Skype qu'il n'y a pas de webcam connectée, et elle semble ne plus fonctionner ...
Pilote imprimante
Bonjour, je cherche un pilote pour imprimante hp deskjet f2180 encore merci.
Hp deskjet f4280
Bonjour, Je possède une imprimante HP Deskjet F4280 depuis quelques années. Depuis peu elle imprime très mal. J'ai essayé le nettoyage des têtes d'...
Problème de luminosité du fond d'écran
Bonjour, Depuis quelque heures j'ai remarqué que mes fond d'écran sont trop claire comme si ils la luminosité avait été augmenter ou les gama baiss...
Cartouche
Résolubonjour. je viens d installer deux cartouches neuves dans mon imprimante. j ai fais des essais tout a l'air normale, mais dans le niveau on m'indique ...
Le dvi produit-il aussi du son ?
Bonjour, Je voudrais brancher ma XBox 360 à mon moniteur PC en utilisant un casque HDMI / DVI. Mon écran est équipé de hauts parleurs mais je ne sais...
Définition supérieure en dvi que en vga ?
RésoluBonjour, Mon moniteur Est branché à mon PC avec un câble VGA, et la machine me propose une définition max de 1600x900. J'ai cru comprendre qu'un câbl...
Problème tête d'impression
Bonjour, J'ai changé les cartouches couleur et j'ai eu le message : "tête incompatible. La tête installée ne doit pas être utilisée avec cette impri...
Canon mg3550
Bonjour, comment réaliser plusieurs copies identique l'imprimante n'a pas de compteur. par avance merci Configuration: Windows / Firefox 3...
Problème scanner
j'aiun scanner EPSON perfection 1650 qui ne fonctionne plus pour scanner les diapos depuis que j'ai installé windows 7 familial , dois-je en acheter u...
L'imprimante n'est plus en wi-fi
Bonjour, l'imprimante hp officejet pro 8600 n'est plus en wi_fi
Hp deskjet 1510 serie scan --)ordinateur
Bonjour J aimerai savoir j ai acheter une imprimante hp deskjet 1510 qui fais scan mais je ne peux que scanner pour imprimer et je n arrive pas a ...
Probème d'impression imprimante brother
Bonjour, J'ai acheté une imprimante multifonction Brother dans un magasin de vente matériel informatique. Je l'ai installée en filaire. Le probl...
Concernant la souris m 215.... j'ai transpiré et trouvé
Information que je donne à qui la veut. Pour changer la pile AA de la souris et vous évitez de vous casser un ongle ce qui a été le cas pour moi, il...
Scanner impossible de numériser
Bonjour, j'ai un windos 7 avec imprimante canon PRIXMA MP250, si je rentre dans périphérie imprimante ,je presse sur numeriser reponse impossible erre...
Qwerty
Bonjour...!?? avec mon clavier je ne trouve pas le tirait du 6 et le point d interrogation et l apostrophe merci
Panne moniteur
Bonjour, Je voudrais votre avis sur cette panne. Il concerne un Samsung T24B300. En gros aléatoirement mais souvent 20-30 minutes aprés l'allumage ...
B500
RésoluBonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma PM550. J'ai changé tous les cartouche, j'ai imprimé le test de l'imprimante, en plus j'ai imprimé encore un...
Clavier azerty hp 2000
Salut, je voudrais savoir comment faire sortir le caractere inferieur et superieur (< et >) avec un clavier azerty sur hp 2000 ??? Si quelqu'un peu ...
Comment installer imprimante canon pixma mp230 sans cd d'install
Bsr, je viens d'acheter une imprimante CANON PIXMA MP230 mais je possède un ordinateur portable qui ne prend pas de cd. Je ne peux donc pas insérer...
Lg 23mp55 (haut-parleurs en hdmi)
Bonjour, voilà depuis plusieurs jours, je cherche à faire fonctionner les haut-parleurs intégré à l'écran via le câble HDMI mais pas de résultat et po...
Recherche fonction sur casio graph 35+
Bonjour, je recherche la fonction n racine carré de x ou l'équivalent x 1/y sur ma calculatrice mais je ne retrouve rien. est-ce que quelqu'un...
Clavier bloqué (tout)
RésoluBonjour, Alors mon clavier de mon Pc Portable Hp Pavilion g6 est bloqué (l'ensemble du clavier mais pas le souris), suite au passage de mon chat qu...
Reprogrammer clavier
Ferméla touche c de mon clavier sans fil Logitech MK320 fonctionne comme une touche de tabulation, elle renvoie la lettre au début de la phrase. comment ré...
Canon pixma mp170
Je n'arrive plus à imprimer : mes cartouches sont neuves mais j'ai le message "vérifier l'imprimante" avec le code 5100. Pouvez-vous me donner une sol...
Pb cartouche d'encre deskjet 3550
bonjour j'ai un pb avec mon imprimante hp deskjet 3550. elle ne reconnait pas les nouvelles cartouches d'encre...j'ai nettoyé avec un coton tige au c...
Probleme de scan " affichage de page blanche "
bonjour à tous voila j'ai un ptit problème en utililsant le scanner EPSON DS-510 , lorsque je scanne au lieu d'avoir l'aperçu de l'image scannée j...
Scanner
Bonjour, je suis sous windows 7 navigateur mozilla firefox auparavant quand j'étais sous windows xp pour scanner un document j'allais dans accessoi...
Installer imprimante olivetti jp 200
Bonjour, j'ai une imprimante Olivetti JP 200 neuve jamais utilisée mais ne trouve pas le CD. Comment l'installer ? Configuration: Windows 7 /...
Scan d'un document imprimante epson sx 130
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis quelques temps avec mon imprimante EPSON SX130. Dès que je veux scanner une page je me retrouve avec 5 documents....
Scanner non reconnu
Bonjour, J'ai une imprimante scanner DCP 135C L'imprimante fonctionne mais le scanner n'est plus reconnu (alors que ça fonctionnait jusqu'à maintenan...
Probleme scanner canon mp 520
Bonjour, impossible de scanner, à partir du pc ou du MP520. Message du pc : impossible de communiquer avec le scanner, soit cable débranché soit sca...
Remplir cartouche hp 364 pour c5380
Bonjour, Comment puis-je remplir des cartouches HP 364, car elle se vide très très vite malgré un usage normal. Merci pour votre réponse
Hp pavillon dv7
RésoluBonjour, je cherche une dalle pour hp pavillon dv7 sur Ebay mes je ne c'est pas la quel et la bonne ecce que quelqu'un peut m'aider svp merci bonne ...
Panne imprimante photosmart b110
Bonjour, imprimante marche pas: 2 messages successifs , "système d'encre en panne" ensuite "pas de connection avec l'ordi" que faire ? Jacquot2 ...
Tete d'impression incorect sur canon pixma
mon imprimante affiche ,tete d'imprimante incorrect que faire merci de votre réponse
Probleme imprimante dcp117-c
Bonjour, j'ai un souci avec mon imprimante Brother DCP 117-C il me marque nettoyage impossible alors que j'ai changer toute les cartouches d'encre ...
Epson stylus sx 415
RésoluComment changer les cartouches d'une imprimante EPSON stylus SX 415. je demande de l'aide SVP
Webcam renversé
RésoluLe webcam de mon PC ASUS , 32 bits avec vindows 7 est renversé. Je viens auprès de vous pour me trouver une solution. Merci
Instalation de imprimante dans mon pc
Bonjour, Je un imprimante epson stylus sx 405 et je besoins d'installé dans mon pc et aussi le scan mais je n'est sais pas comme faire est'ce que vo...
Comment démonter clavier hp 255
bonjour, j'ai un souci de clavier qui ne fonctionne plus sur mon portable HP 255. Je voudrais démonter le clavier pour le nettoyer ou le changer...
Configuration écran asus
Bonjour, J'ai récemment acheté un écran Asus VN247H de 23.6 pouces. Cependant le manuel ne m'indique pas vraiment comment le configurer (certes c'e...
Impression partielle
bjr , pourquoi lorsque j'imprime un document avec du texte , le texte ne s'imprime pas ? j'ai une EPSON DX 8450 . Est-ce un probleme de paramertrage ?...
Sans fil
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir 1 souris sans fil fonctionnant en bluetooth ; de temps à autre elle s'arrête et impossible de la refaire marcher???????...
Écran noir "no signal" sans faire de modification
Bonjour, ce matin quand j'ai allumé le PC l'écran est resté noir avec le mot "no signal". je vais essayé d'expliquer au mieux car je suis pas un pro ...
Problème d'ecran
Résolusalut je ne sais pas mais tout t'as coup j'ai alumer mon ordi , l'ecran n'affiche rien , c'est comme du noir , du zigzag j'en, sais aidez moi s'il v...
Ordinateur portable asus g51jx-sx383v changement dalle.
Bonjour, Je vo...
Pilote imprimante qui n'existe pas
Bonjour, J'ai un PC sous Windows 7, j'ai branché dessus mon imprimante Lexmark X2670, mais impossible de s'en servir car il n'y a pas de pilote, ap...
Problème imprimante f2290 hp deskjet
Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante: tous les voyants sont allumés, et je ne peux plus rien faire avec. J'ai cherché sur Google et sur le s...
Installation scanner epson perfection 1650 sous vista
Bonjour, Je voudrais installer ce scanner sous Vista mais le fichier TWAIN 5 met le message suivant au bout de 43% d'installation: Erreur de tra...