Cartouche non reconnue
Bonjour, sur recommandation d'un vendeur, j'ai acheté des cartouches ARMOR M16 COMPATIBLE AVEC EPSON T0892 pour mon imprimante EPSON SX115 et j'ai l...
Bonjour, sur recommandation d'un vendeur, j'ai acheté des cartouches ARMOR M16 COMPATIBLE AVEC EPSON T0892 pour mon imprimante EPSON SX115 et j'ai l...
Bonjour, J'ai une imprimante installée sur win 7;Elle fonctionnait très bien.Lors l'impression d'un doc après quelques pages bien imprimées;je ne re...
Bonjour, Depuis quelque temps le curseur s'emballe et me fait écrire n'importe quoi, je ne sais plus comment faire; il m'a fallu 10 minutes pour éc...
Bonjour, mon ordinateur a eu un probleme et je l'ai amené a un thecnicien et voila qu'une semaine après j'ouvre mon ordi et je vois des traits noirs e...
Bonjour, Je recherche la solution pour dépanner une imprimante Canon IP 5000 dans la cas d'un défaut réservoir plein. Merci d'une réponse rapid...
Comment faire redémarrer mon imprimante EPSON avec une cartouche autre que EPSON ? Merci.
Bonjour, j ai achete de l encre pour mon imprimante mais elle imprime que en noir alors que toutes lec cartouches sont neuves comments faire merci...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon imprimente elle sais arreter et il y a un message nett.impossible 4F voir dépistage des pannes et entre.norma...
Bonjour, J'ai une vieiille HP Laserjet 4L qui bloque à l'impression : la feuille commence à être entrainée par les rouleaux mais s'arrête en route. E...
Bonjour, mon imprimante n'imprime plus et j'ai donc envie de télécharger gratuitement les pilotes de celui-ci. HP DESKJET 1050 PRINT SCAN COPY. ...
Bonjour à tous, Je cherche désespérément le moyen de pouvoir imprimer ou juste connaitre le nombre de copie faite sur une imprimante type HP LASERJ...
Bonjour, Voila je cherche à changer mon écran, actuellement j'ai un: 24" en 1920X1080 avec tps de rep de 2ms Je recherche un écran plus grand av...
Bonjour, Je viens de remettre en route une imprimante qui n'a pas servi depuis 2 ans. Elle ne fonctionne pas. J'ai pensé que peut être cela vient ...
Bonjour depuis hier j'ai lancé mon logiciel pour scanner un document mais ça m'a marqué " Vous avez besoin d'un pilote wia pour utiliser ce périphériq...
salut ajors j'ai un petit probleme j'ai trouver un encien ecran 1680x1050 et j'ai un ecran 1920x1080 et j'aimerais bien les mettre en dual screen mais...
Bjr j'ai 2 ordi relié à une imprimante lexmark wi fi je voudrais pouvoir aussi imprimer avec mes 2 tel et 1 tablette. Comment je dois faire ???Est ce ...
Bonjour, E-01 Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
mon imprimante affiche erreur imprimantes E-01
Bonjour j'ai changé mes cartouches sur mon imprimante hp C3180 et chaque fois que je l'allume il y a une page de test qui s'imprime .. qui pourrait ...
Bonjour, pourquoi ma souris sans fils ne fonctionne seulement que quand je n'ai pas d'autres prises usb branchées, je dois coller la souris sur le réc...
Bonsoir, Voilà, j'ai voulu jouer à LOL ce weekend j'ai donc branché une souris à mon pc portable (Asus). Mon pavé numérique marchait toujours après...
Bonjour, voila le message qui s' affiche quand je me sers de mon imprimante Epson Stylus photo RX420 : "intervention requise". Des éléments situés...
bonjour, j'ai un problème , toute mes touche a droite du clavier ne marche pas ! j'ai déjà essayer la touche "ver num" mais celle-ci ne marche p...
Bonjour, j'ai une epson xp 225 je n'arrive pas a numeriser un document ,comment faut il faire pour faire un scan Configuration: Windows XP / ...
j'ai un Samsung 300e. mais le pavé tactile ne marche plus malgré que j'ai essaie fn +f9 et f7.......... et aussi le touchepad mais toujours le mème p...
Bonjour, Comme indiqué dans le sujet j'ai un problème avec mon clavier d'orinateur portable asus. Le problème est que je suis en déplacement et je ne...
Bonjour, Après un certain temps sans raison apparente mon ordinateur portable crash. Je ne télécharge pas de jeux en ligne. Je fais des achats sur ...
Bonjour à tous, Voilà j'ai acquis dernièrement Dragon Ball Xenoverse sur pc, lors du test du jeux je me suis rendu compte que lorsque j'effectue u...
Led pavé Num et souris restent allumés après arrêt PC sous Windows 8
Bonjour...!?? Ça fait des jours que j'essaie de faire le signe ''plus petit que...''(chevron) ,mais je n'y arrive pas du tout.J'ai tout essayé:Ctrl...
Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais en l'espace d'une seconde, mon clavier est subitement passé en QWERTY. J'ai eu énormément de mal à le repasser e...
comment scanner une photo à partir d'une imprimante hp Deskjet F2480 sur un ordinateur windows7
j'ai l'imprimante canon lbp 5050n qui fait une copie, de quelle panne s'agit-il
Bonjour...!?? Je viens d'acheter un clavier sans fil Steel Touch qui est blutooth mais je n'arrive pas à m'y connecter avec ma tablette merci de me r...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux prendre des photos avec la (camera) qui est en haut de mon portable HP G72 ? Merci. Configuration: Wind...
Bonjour, Pouvez vous me donnez une bonne marque d'imprimante prof couleur à des prix correctes merci. Bien Cordialement. Configuration: Window...
Bonjour, j'ai acheter ojd une nouvelle imprimante quand j'essaie de l'installer avec le cd d'installation sa me met un message " ce programme peut...
Salut J'ai un clavier français AZERTY. J'écris en français mais aussi très souvent en hébreu. Avant je faisais ça avec un clavier virtuel et c'était ...
Bonjour, J'ai un petit souci. J'ai achete un programme de protection (anti virus)pour mon ordinateur et au moment de l'enregistrement et de l'insta...
Bonjour, à chaque fois quand je veux impimer un document un message parait qui dit :erreur85 impression impossible) que veux dire cette erreur...
Bonjour voilà étant une bille en informatique and co, je viens de déménager, j'ai rebranché mon imprimante et mon pc avec ligne internet, et lorsque ...
Bonjour, J'ai le problème suivant avec mon imprimante. J'ai installé mon imprimante wifi sans aucun souci. Le test wifi réussi avec succès.. (selon...
Bonjour, Mon ordinateur portable a fait un vole plané et depuis, l'écran ne fonctionne plus. Je voudrais bien connecté le pc à un autre pc portable ...
Bonjour, Sur mon clavier Logitech K310 ,la touche Ver Maj ne fonctionne plus . Je precise que je n'ai pas encore laver ce clavier(qui est lavable ) ...
Bien le bonjour à tous!! Je possède deux ecran Asus PB248Q, l'un branché en Displayport et l'autre en HDMI. Le problème est que : j'ai rallumé mo...
bonjour j ai un probleme avec ma caisse enregistreuse sharp xe a 203 quand je veux valide ma vente en espece on indique REND.PBLIGAT est ce que qu...
Bonsoir, ma souris sans-fil HP ne detecte plus tellement mon pc, je m'explique : Quand je suis sur mon pc je glisse ma souris sur mon bureau pour qu...
ma canon achetée il y a à peine un mois vient d'avaler tout un bloc de papier et je n'arrive pas à les sortir comment puis je faire?
Bonjour, je viens de réinitialiser mon ordinateur et pour réinstaller l'imprimante stylus sx 100 que j'ai perdu le cd d'installation , comment fai...
Bonjour ou Bonsoir, J'ai un soucis avec ma souris lorsque je lance un jeu sur mon pc portable ma souris reste figée au milieu de l'écran du jeu et ...