Panne imprimante brother mcf-7440n
Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER MCF 7440N depuis 2 ans fonctionnant impeccablement. J'ai acheter recement un tonner "generique" qui a bien fon...
Bonjour, j'ai une imprimante BROTHER MCF 7440N depuis 2 ans fonctionnant impeccablement. J'ai acheter recement un tonner "generique" qui a bien fon...
bonjour , je suis sur un système windows 7 ...récemment j'ai donné à réparer mon unité et elle a été reboostée à l aide d'un 2ème disque dur ; toutes ...
Salut, j'ai un traceur HP Designjet 500 plus 42 et j'ai opté pour un ciss afin d'avoir une impression moins coûteuse. Mais, à chaque lancement d'une ...
Bonjour à tous, j' ai deux traceurs hp designjet t795 qui me posent des serieux problèmes. ils affichent un message: retirer roulau du chemin papier; ...
Bonjour, donc je viens à vous pour vous exposé mon problème ! :p. J'ai un pc fixe avec un clavier branché par usb et depuis hier il ne fonctionne plus...
Bonjour, je n'arrive pas à installer mon[/ imprimante le cd ne fonctionne plus et me dit de quitter. j'ai Windows 8 et le cd est Windows 7 mon adr...
Salut, Pendant que je jouais, mon écran c'est éteint ! Il ne veut pas redémarrer. J'ai vérifié les branchements, vga...... Même pas le témoin lumi...
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart C4180, quand elle imprime les documents, elle imprime deux lignes à la fois. Pourquoi? Pouvez-vous m'...
Bonjour à tous et toutes J ai acheter samedi et installer via wifi, dans la foulée une imprimante HP ENVY 5530, Configurer tous mes paramètres s...
Bonjour, Le clavier de mon notebook Asus est bloqué. Seule la touche fn fonctionne encore. J'ai essayé toutes les manip deja postées sur ce forum ma...
bonjour, je viens d'acheter un tapis de souris blanc. la souris ne se déplace pas sur mon écran. l'ancien qui est noir et déchiré fonctionne mieux ...
Bonjour, Je possède l'imprimante HP DESKJET 1510 J410. Je n'ai aucun problème pour imprimer un texte, Par contre l'imprimante qui fonctionnait parfa...
Bonjour, Lors de la mise a jour de ma PS3 , il y a eu une coupure de courant , la il se trouve que j'ai un écran noir me disant de faire la mise ...
Bonjour, J'ai une epson stylus Dx3850 et je souhaite acheter un pc portable, pourrais je imprimer avec Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125...
Bonjour, cela dit impossible Nettoyage 50 .. j'ai tout essayer HELP ! Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, Mon imprimante : EPSON Home expression XP 305 scanne bien dans différents formats : TIF, JPEG, etc. mais en PDF
Bonjour. Je voudrais installer mon imprimante lexmark prospect pro 205 sur ma tablette. Évidemment en wifi. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment fa...
Bonjour, j'arrivais à imprimer bien sur mon imprimante HP M1132 MFP installé sur WIN7 64 bits. Mais depuis 02 jours je n'arrive plus. voici le messa...
Bonjour, J'ai un ordi hp portable qui ne marche plus depuis hier, au début il y avait les touches de lettres qui etaient déplacer par exemple,la t...
Bonjour, j ai un probleme quand je tape sur la lettre q c est la lettre a qui s affiche et inversement Configuration: Linux / Chrome 48.0.2564...
Bonjour, Je ne suis plus capable d'utiliser certain lettre de mon clavier! Par exemple je ne peux plus faire mes accents sur les a ! Quand je touc...
Bonjour, comme je n'ai pas encore de souris avec mon nouveau pc je me sers du pave tactile mais le défilement grâce a 2 doigts ne fonctionne plus...
Bonjour, je cherche un flash pour obtenir la langue française ou l'anglais pour l’écran LCD de mon imp. brother dcp-j552 parce que il y a sauf la lang...
Bonjour, Je suis actuellement sans écran, je n'ai à disposition qu'une vieille tv avec câble vga. J'ai un problème d'affichage qui se résume très ...
Bonjour à vous, J'ai malencontreusement renversé de l'huile sur mon clavier et pendant que je tentais avec empressement d'essuyer celui-ci j'ai inve...
Salut a tous J'ai installer mon imprimante HP 3070A en wifi cher mes parents avec l'IP de la freebox, et je l'ai ramener dans mon appartement et du...
Bonjour, mon imprimante est neuve et j'ai deja un probleme ... J'ai installé comme il faut tous les logiciel et j'ai bien configuré les paramètres wif...
bonjour tout le monde j ai un pc portable de marque ACCENT et je n arrive pas a faire fonction une came digital intégrée s il vous plait aider moi a ...
bonjour , comment intaller une imprimante canon pixma 190 avec MP Navigator pour le scaner sans CD avec windows 7 , merci ( j'ai 80 ans )
Bonjour, apres une reinitialisation de mon ordinateur, le logiciel de la webcam a disparu je ne peux donc pas l'ouvrir, en revanche elle s'ouvre sur...
Je viens d'installer une imprimante HP ENVY 5530 avec liaison WiFi. Pas de problème sauf que je ne peux pas scanner un document sous format pdf (seule...
Bonjour, J'ai eu récemment un nouvel ordinateur. J'ai connecté mon imprimante, et j'arrive à imprimer sans problème. J'arrive même à faire des ph...
Bonjour a tous j'ai un problème hier j'ai acheter un écran samsung led de 24" la première fois que je lais brancher sur mon pc en deuxième écran en hd...
Bonjour, comment faire un o avec une barre en dessous sur la ti 82 stats. Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Bonjour, sur mon imprimante tous les voyants sont allumés, d'après le technicien elle est HS (plus de 24000 copies) ce dont je doute. Comment la ré...
Bonjour, Depuis passage à W10, je ne peux plus imprimer avec mon EPSON STYLUS PHOTO RX500 et mon portable HP Pavilion. La première fois, après une m...
Bonjour, Voilà 2 jours que j'essaie de trouver ce qui a inactivé mon clavier et ma souris mais en vain... je pense avoir verrouillé un truc par inad...
Bonjour, j'essaie de convertir des pente en pourcent vers les degrés via la fonction tangente et tan(-1), mais les résultats sont faux ou ca ne marche...
Bonjour J'ai mon imprimante HP Envy 4507 en wifi qui indique qu'elle est hors connexion lorsque je veux imprimer depuis mon PC. Mais si je scanne el...
Bonjour, Je me suis saoulé à lire et relire tous les echanges sur les sujets se rapprochant de mon problème mais apparemment celui-ci n'a pas été t...
Bonsoir, j'ai un problème avec mon imprimante Canon Pixma MG5150. Les cartouches clignotent depuis quelques temps (pas toutes à la même vitesse) mais ...
Bonjour, J'ai une Brother DCP 115C que j'ai réinitialisé grâce à vous, depuis 1 mois je ne peux plus imprimer, le noir n'est pas noir, un genre de tra...
Bonjour, J'ai récemment télécharger un fichier du site : https://www.trust.com/fr/product/19938-sura-wireless-mouse-black-grey#downloads pour inversé...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il existe des souris gamers qui n'ont aucuns voyants d'aucune sorte. Mon problème: je trouve ça désagréable pour regarder ...
Bonjour, S'il vous jai un photocopieur canon IR1210 j aimerai utiliser comme imprimante mais je nai pas le cd d'installation de drivers!! svp aidez m...
Salut, Je viens de recevoir une tablette LENOVO YOGA 2 PRO. J'ai besoin d'installer mon imprimante Epson W425 sur ma tablette mais voilà je suis no...
Bonjour, Mon clavier semble bloqué depuis que je l'ai réallumé : aucune touche fonctionnent mais les touches espaces et effacer fonctionnent. Je n...
Bonjour, Je viens de changer le tambour sur ma Brother HL 2037 mais l'imprimante me signale toujours (avec son voyant orange qui clignote) le chan...
Bonjour, Je viens de changer le tambour sur ma Brother HL 2037 mais l'imprimante me signale toujours (avec son voyant orange qui clignote) le chang...
Bonjour, Windows 7/10 >. Le Clavier de mon Portable débloque: 20 Lettres/Chiffres HS malgré un nettoyage Peut on mettre un Clavier fonctionn...