VGA No signal qui s'affiche soudainement
Harusame
-
Harusame -
Harusame -
Bonjour, bonsoir
Pendant une partie de jeu vidéo, mon écran est soudainement devenu noir puis lorsque je tente de le rallumer "VGA no signal" s'affiche puis l'écran redevient noir. Comment puis-je réparer ce problème s'il vous plait ? J'ai vérifié les câbles, notamment le bleu -qui est impossible à débrancher d'ailleurs- et tout me semble en ordre... Il s'agit d'un ordinateur de bureau ASUS assez récent. Merci pour votre aide.
Pendant une partie de jeu vidéo, mon écran est soudainement devenu noir puis lorsque je tente de le rallumer "VGA no signal" s'affiche puis l'écran redevient noir. Comment puis-je réparer ce problème s'il vous plait ? J'ai vérifié les câbles, notamment le bleu -qui est impossible à débrancher d'ailleurs- et tout me semble en ordre... Il s'agit d'un ordinateur de bureau ASUS assez récent. Merci pour votre aide.
A voir également:
- VGA No signal qui s'affiche soudainement
- No signal tv - Guide
- Vga no signal ✓ - Forum Ecran
- Dvi no signal ✓ - Forum Matériel & Système
- Réparer lecteur cd qui affiche no disc - Forum Enceintes / HiFi
- Écran no signal après démarrage - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le câble bleu (VGA) ne peut en aucun cas être impossible à débrancher.
Il faut dévisser les deux petites vis de part et d'autre de la fiche.
Le câble bleu (VGA) ne peut en aucun cas être impossible à débrancher.
Il faut dévisser les deux petites vis de part et d'autre de la fiche.
Harusame
Ah d'accord je vois merci :) heureusement mon problème d'écran a été résolu après avoir éteint manuellement et rallumé mon ordinateur ! Mais c'est étrange c'était la première fois que ça arrivait et en pleine partie de jeu c'est assez embêtant... Avez-vous une idée de ce qui aurait pu causer ce problème ? Je n'ose plus toucher au jeu en question depuis.