Les discussions

Problème de clavier sur ipad

Bonjour, Comment récupérer le clavier entier lorsqu'il s'est séparé en 2? Merci! Configuration: iPad / Safari 6.0

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
kokoju

Tension sur mf 4450

bonjour; j'ai une imprimante i sensys qui me demande de mettre sous tension l'appareil alors que cest déja branché . voici le message, mettre s...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
cool1

Connecter 2 écrans / 1 en dvi-d et 1 en dvi-i

Bonjours, est-ce possible de connecter mon premier écran en DVI-D et un autre écran en DVI-I ( VGA vers DVI-I avec un adaptateur ) pour faire un dual ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
ziggourat

Mes lancements d'impression sont reportés dans le temps

Bonjour, mon imprimante SAMSUNG CLX-3185N commence a me jouer de vilains tours.Lorsque je lance une impression elle me la donne trois jours voir une s...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
gilles27310

Hp deskjet 1050

Bonjour, comment telecharger logiciel de l'imprimante hp deskjet 1050 ? Configuration: Windows 7 / Firefox 34.0

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
cado21

Feuille bloquée dans l'imprimante

Bonjour, Il y avait une feuille de papier coincée, mais j'ai pu sortir seulement une partie de la feuille. Et maintenant quand j'enclenche mon imp...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
tribun

Mon touchpad ne fonctionne pas

Bonjour, Voilà, je suis l'actuel possesseur d'un Asus K55VD tournant sous windows 8 et le touchpad ne fonctionne pas. J'ai bien évidemment essayé ...

43 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
ricoamer

Probleme clavier touche enfoncé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier, je jouais tranquillement a warframe lorsque que je m'aperçois d'un problème, en effet quand je reste enfon...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Buenos74

Imprimante hp psc 1600 series

Bonjour, je ne suis plus connecté à mon imprimente HP psc series Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
cado21

Imprimante

 Résolu

bonjour je voudrais mettre a jour mes drivers pour imprimante canon pixma mp 140 car depuis que je suis passer a windows 10 mon ordinateur ne reconnai...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
georges97

Démarrage sans échec + écran strié

Bonsoir depuis peu mon pc fix ne s'allume uniquement en mode sans échec et le fait de grande strie comme sur la photo quelques infos : -carte mère ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lloouu

Mon p minuscule ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarqué que la touche P de mon clavier ne fonctionner que en majuscule mais ne fonctionne Pas en minuscules. Je souhaite ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
quenquen147

Problème graphique sur ti83

Bonjour, J'ai un prooblème sur ma calculette et j'en ai besoin demain ! Lorsque je rentre plus d'une équation de droite et que je veux leur représ...

17 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Victor_D_calc

Connexion imprimante sur bbox

bonjour, l'imprimante (Canon Mx390) est connecté à la BBox sur un port USB, sur mon PC elle est visible et installée et je n'arrive pas à imprimer....

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
JL Veco

Epson stylus sx 205

Bonjour,je voudtai changer les cartouches de mon imprimante ; mon ordi reconnai l'imprimante mai je ne la retrouve nul part dans la liste d'icones .si...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
BMMWW

Installation imprimante

Bonjour, Voici un an j'ai installé une imprimante laser Samsung SCX 3405/FW en liaison WIFI à un P.C. portable.Cela a fonctionné. Depuis que j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
tiplouf2

Avoir une page test de mon imprimante pour la scaner

comment sortir une page test de l'imprimante apres avoir change une cartouche merci Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
tiplouf2

Cartouches.

 Résolu

Bonjour.Je possède une imprimante HP officejet 2620. Il y a quelques jours j'ai changé la cartouche couleur 301 jusque là tout va bien. Ce matin je su...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
liwei

Scanner de l'imprimente à l'ordinateur

Bonjour, je suis *** et j'aimerai savoir comment est-ce que je peux effectuer un scanner de mon imprimente à l'ordinateur cordialment Confi...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
hicham2610

Ecran figé bleu grisatre ??

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon pc qui va bientôt me dépasser : c'est un Pacard Bell EasyNote TS44HR. Pour vous la faire court, je l'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
tribun

Touches

Bonjour, Certaines touches comportent une lettre et un chiffre telles que J1 ; K2 ; L3 etc ...lorsque je tape J ,j'ai le 1 qui s'écrit ,donc impos...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
tribun

Trait noir écran

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai sur mon écran d'accueil un trait vertical noir fin, en plein milieu de celui-ci. (cf image) Étonnamment, ce t...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
metaxav

Imprimante canon mg4200 vers windows7

Bonjour, Je voudrais imprimer un dossier de la securité social a mon imprimante canon mg4200 . mon pc windows 7 Je vous remericie d'avance Co...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
cado21

Ecran fait du bruit

Bonjour à tous, j'ai un petit problème, alors tout a l'heure j'allume mon ordinateur tranquillement, et je me suis aperçu que quand les pixels changen...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment changer la couleur sur clavier roccat isku illuminated

Bonjour j'ai acheté un clavier ROCCAT isku illuminated gaming keyboard et je voudrai sa voir si c possible de changer la couleur du clavier, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
gugur

Imprimante hp photosmart 5510 ( encre )

bonjour à tous , le problème , j'ai changé une cartouche d'encre ( la noire ) en respectant le protocole d'utilisation . l'imprimante fonctionne , l...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
acer76

Mon asus ne détecte plus les écrans externes

Bonjour, Depuis hier, mon ASUS ne détecte plus les écrans externes. Tous les soirs je le branche sur un Picopix et je n'ai jamais eu de problème ju...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Auriga95

Probleme avec epson 7600 pro

Bonjour Je possède une epson 7600 qui n'impressionne plus rien!!! En démontant le coté droit , je me suis aperçu que l'encre ne va pas dans les tuyau...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Yellox

Lampe orange clignote

Bonjour, Ce voyant clignote sans arrêt ; j'ai mis des cartouches neuves mais pas moyen d'imprimer. Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 1...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jordane45

Scanner

 Résolu

bonjour, avec Windows 10, je ne peux plus scanner avec mon imprimante HP Photosmart B110. Comment dois je procéder. Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lapernelle50

Hp1050 n'imprime plus en couleur

Bonjour, J'ai mon imprimante HP1050 depuis quelques années déjà, qui fonctionnait à merveille jusqu'à présent. Mais depuis une ou deux semaines,...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
clara76380

Imprimante wifi canon mg4250 pb scanner

Hello tout le monde, J'ai un petit problème avec mon imprimante wifi, qui ma foi fonctionne très bien pour imprimer et pour photocopier des document...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Madou67

Demande de la clé de licence de reimage pc repair online

 Résolu

bonjour je suis entrain de faire la reparation de machine avec reimage mais il me demande le clé de licence. comment pourrais-je le trouver?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
jmarion3

De l’imprimante à l'ordi

Bonjour, est-ce possible d'avoir la methode de scan la plus utilisée? cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 10.0.648.204

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
XFlywin

Code de calculatrice

Bonjour, svp, j'aimerai un code facile en visual basic pour calculatrice. j'ai fait le formulaire mais j'arrive a rien mettre derriere ls boutons....

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
rachlove005

Probleme de langues

Bonjour, je voudrai remttre en francais ma calculatrice ti-82 Plus car elle est en anglais mais je n'y arrive pas . pouvez-vous m'aider ? c'est urge...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Victor_D_calc

Liste

Bonjour à tous, j'ai supprimé les listes de ma calculatrice TI-82 lorsque je suis allée dans "stats" il me reste donc que les liste L5 et L6 commen...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Victor_D_calc

Probleme de lettres

Bonjour, Je tapè normalement ..un texte seuls des des chiffres apparaissent Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
poupougne13

Imprimante introuvable ! que faire ?

 Résolu

Bonjour Ayant beaucoup de dossiers à imprimer , j'ai actuellement une imprimante HPP 1510qui me donne satisfaction mais dont le coût a la page est as...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tribun

Résolution d'écran viewsonic

Bonjour, Depuis que j'ai installe Windows 10 la résolution de l'écran n'est plus la même. Le texte apparaît comme double et même si on fait l'ajou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tribun

Probleme imprimante

Bonjour, Mon imprimante canon pixma mp 170 n'avale plus les feuilles ou les avale de travers Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.2564.103

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
tribun

Problème de luminosité asus zenbook

 Résolu

Bonjour à tous, C'est mon premier message sur ce forum qui m'a tant aidé par le passé. Après avoir cassé mon ASUS ZENBOOK, j'ai fait l'acquisiti...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
spir2k

Canon mx532 impossible d'imprimer en noir

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une imprimante canon pixma mx532 et au départ j'avais un message de vérifiez la cartouche d'encre noir, ce que...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
canonsuck

Epson xp 235

Bonjour, Pouvez-vous me dire si l'imprimante EPSON XP 235 est compatible avec le systeme d'exploitation UNBUNTU et si la fonction scanner fonction...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Yellox

Asus 1025 c ne détecte pas deuxième écran d'ordi

Bonjour, Je souhaite brancher mon asus eee pc 1025c à un appareil d'affichage externe (tv ou écran d'ordi), via une prise vga, pour regarder des f...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Auriga95

Ecran toshiba satellite m70-204 ne s'allume plus

Bonjour à tous et merci de l'aide que vous pourrez m'apporter. L'écran de mon pc portable Toshiba Satellite M70-204 ne fonctionne plus. Des lignes ...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
larmedesang

Pc acer fixe écrans noir

Bonjours, Voila j'ai voulue branchez mon Pc fixe de marque Acer sur ma télé, via une prise HDMI, quand j'ai fait le transfère via l'écrans je les fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
FeLynX

Réinstaller imprimante brother mfc-j470dw

Bonjour, je possède une imprimante brother MFC-J470DW,malheureusement je l'ai supprimée.Pouvez-vous m'aider à la réinstaller ? Je ne suis pas doué en...

15 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
jmarion3

Ecran externe non détecté

Bonjour à tous, Je galère déja depuis plusieurs heures avec mon pc portable. Je veux le brancher sur un moniteur externe mais tout ce que j'obtiens c...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Auriga95

Comment changer leclavier d'un asus k72f -ty058x?

Bonjour, Sur mon clavier , les touches :é;z;s;x;w; ne marquent pas.Au début, en passant un coup d'aspirateur sur le clavier , je règlai...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
polet74
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000