Les discussions
Hp 2355 psc message "insérer cartouche noire" sans raison
J'ai une vieille HP 2355 PSC qui doit avoir presque 10 ans... Hier, j'ai changé ma cartouche HP noire contre une autre cartouche HP noire qui n'arriva...
Profonde rayure sur mon iphone 5c
Bonjour, j'ai fait une énorme et profonde rayure sur mon iPhone 5c. J'ai entendu parler d'une astuce avec du dentifrice. Avez-vous déjà essayé ? Et si...
Énorme et profonde rayure sur mon iphone
Bonjour, j'ai fait une énorme rayure très profonde sur mon iPhone 5c
Ma webcam intégrée ne fonctionne pas
Bonjour, j'ai un Dell vostro et ma webcam ne marche et ne s'allume pas, elle n'est plus repérer. aidez moi svppp merci d'avance ! Configura...
Rayure sur mon iphone 5c
Bonjour, j'ai fait une grosse rayure sur mon iPhone 5c
Mon imprimante ne répond plus epson xp 810
RésoluBonjour Mon imprimante(toute neuve) ne répond plus depuis que j'ai essayé de passer en mode wifi. Elle fonctionnait bien en mode normal . Je ne par...
Imprimante hp photosmart 7660
j ai refait mon système d exploitation en applicant Windows 7 . malheureusement j ai perdu mon cd d'installation de l'imprimante Hp Photosmart 7660 j...
Mini écran
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un petit écran pour un futur réseau de surveillance. https://www.amazon.co.uk/gp/aw/d/B00IR5VRS4/ref=oh_aui_i_d_r...
Imprimante epson stylus photo r300
Bonjour, Mon imprimante me fait des rayures sur la photo. Comment nettoyer la tête d'impression, svp ? En espérant pouvoir solutionner ce problèm...
Cartouche pleine mais vide?
RésoluBonjour, j'ai remplacé deux cartouches couleur mon imprimante a procedé a la maintenance suite au remplacement . J'ai imprimé un document et ensuite...
Mon imprimante ne répond plus
RésoluBonjour, ça fait presque une heure que j'essaye de faire fonctionner mon imprimante sans succès grrr HP photosmart wireless B109n z mercii
Comment faire reconnaître le clavier de mon msi à steelseries
Bonjour, voici mon problème : j'ai récemment obtenu un msi ge62, et sur ce pc il y avait le logiciel SteelSeries pour modifier les couleurs du clav...
Comment connecter sa souris sans fil à son pc portable?
Bonjour ,je voudrai savoir comment connecter ma souris sans fil (hp Wireless comfort mouse x3500) à mon ordinateur portable (asus sous Windows 7). J'a...
Imprimer sur papier réfléchissant format 11 - 52 cm
Bonjour, Je possède une imprimante jet d'encre HP Photosmart Plus b209a. J'aimerais bien imprimer sur du papier glacé réfléchissant (plaque d'immat...
Hp laserjet p1102w
Bonjour à Tous. J'ai acheté cette imprimante HP chez DARTY le 9/11/2013. Après un soucis à l'installation, j'ai fait jouer la garantie pour le remplac...
Epson xp 235 periphérique inconnu
Bonjour, Je viens d'acquerir une imprimante epson xp-235. J'essaie desespérément de la connecter avec cable usb. A chaque manipulation, suivi de l'i...
Ps4 et écran pc.
Bonjour, je vais acheter un écran PC HDMI avec ma ps4 mais est ce que j'aurais dû son avec ?
Bruit de mitraille sur imprimante hp psc 2355
Bonjour, Depuis un mois,mon imprimante fait un bruit de mitraillette au démarrage mais cela ne l'empêche pas ensuite d'imprimer normalement sans bru...
Snapscan 1212u pilote windows 7
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il l'adresse pour récupérer le pilote de ce scanner sous W7? Merci d'avance de vos réponses Tamiers364 Config...
Alignement tetes epson xp 425
RésoluBonjour. a l'impression mon imprimante epson XP 425 fait des bandes blanches horizontales. J'ai réinstallé les cartouches d'encre. Je désirerais réal...
Canon
j'aie acheté une imprimante canon pixma mx 495 et je narive pas a la mettre en wifi avec ma box sfr imprimante ne le reconnaît pas comment puis je fa...
Comment installer hp officejet j6410 avec nouvel ordi windows 10
comment installer HP officejet j6410 avec nouvel ordinateur sous windows 10; fonctionnait précédemment sous Windows xp et mon cd d'installation ne se ...
Souri hésitante
Bonjour, La souris est clignotante et très lente. Avez-vous un remède ? Ci-dessous la configuration de mon ordinateur : Configuration: Windows...
Quelle souris choisir entre ...
Bonjour, je voudrais choisir une nouvelle souris. Que prendre, entre la: MX Master de Logitech qui est plutôt bien d’après un ami et une souris Raze...
Lumière drum allumée imprimante brother hl-2240 ????
Bonjour, Lumière Drum allumée en permanence sur ma Brother Hl-2240 Est ce qu'elle est en train de rendre l'âme? Configuration: Windows / Chro...
Installation imprimante
comment installer mon imprimante hp psc 750 sur windows 8.1
Quelle souris/clavier gamer ?
Bonjour, je suis un jeune gamer et je cherche une bonne souris pour jouer. Je ne joue pas beaucoup au FPS ni au MOBA donc pas de type précis. Je préci...
Mon pc ne veut pas un deuxième ecran
bonjour,j ai un problème avec mon ordinateur je vient de l"acheté quand je branche le câble HDMI un message me dit votre pc ne peut pas utiliser un au...
Problème caisse enregistreuse towa ts-1000
Bonjour, j'ai depuis récemment un problème avec la caisse enregistreuse de mon restaurant. Elle s'allume normalement, mais tous les menus, toutes les...
Absorbeur d'encre plein
Bonjour, je ne retrouve pas mon cd d'installation pour mon imrimante Canon PIXMA MP140 pour windows7 , pouvez vous me donner unlien de téléchargement ...
Réparation l'imprimante canon pixma mp140
Bonjour, absorbeur d'encre plein comment on configure ça Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110
Ma souris de clavier ne fonctione plus aider moi svp
Bonjour, J'ai un probleme avec ma souris, mon ordinateur c'est un Toshiba windows 10. Mon ordinateur est heureusement tactile mais c'est la galere, je...
Besoin d'aide pour acheter ma nouvelle souris!
Bonjour, j'ai un budget de 40€ et je cherche n'importe quelle souris qui ait une roulette qui, quand je la baisse par example et que lache elle contin...
Écran intérieur
Bonjour, je me permet de venir vers vous car l'écran de ma tablette Lenovo est cassée de l'intérieur. Comment puis je le réparer ? J'espère que vous p...
Imprimente
Bonjour, cherche pilote installation imprimente ipson sx218 merci Configuration: Windows 7 / Firefox 45.0
Détection de la web cam impossible
FerméBonjour, J'ai suivis les indications qui m'ont été donner et une proposition de pilotes plus récent c'est proposer, mais je n'ai pas trouver laquell...
Veux acheter clavier avec touches flèches proche de enter et esp
Bonjour, Le titre n'est peut être pas très clair mais je vais détailler: j'utilise actuellement un portable (macbook pro) et je souhaite passer...
Manuel de la vieille hp11c ?
Bonjour :) J'ai hérité de ma famille une calculatrice HP 11C, avec son étui en simili cuir, qui date du début des années 1980 : c'est dire que c'...
Probleme d'impression
Bonjour, j'ai une imprimante EPSON stylus sx230 en principe bien installer mais lorsque je lance l'impression la page reste blanche malgré que j'ai ...
Pilote inf p imprimante hp color laserjet 5550 dn
Bonjour J'ai téléchargé 1 pilote p ordi win 7 64 B p cette imprimante HP, p l'installer via "ajouter 1e imprimante". P ce faire je tente d'accéder ...
Écran cassé
RésoluBonjour, Aujourd'hui, en ayant emporté mon pc dans mon sac entre les cahiers de cours, je me rends compte que l'écran est légèrement fissuré dans l...
Emulateur casio windows 8
Bonjour J'essaye d'émuler une calculatrice casio 35+ sur windows 8 mais l'installation ne se termines pas, j'ai essayé avec plusieurs installateurs...
Problème d'affichage
Bonjour, J'ai un problème d'affichage avec ma TI-82 Advanced.Lorsque je vais dans graphe, j'ai bien ma courbe qui apparait mais en bas de l'écran, j...
Voyage
Bonjour, Nous sommes arrivé dimanche dernière à Paris . Le voyage s'est déroulé sans problème Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Imprimante canon 5300 et window10
FerméBonjour Mon problème n'est toujours pas résolu malgré l'installation du pilote w7 Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.110
Recherche de pilote hp 5900 série
Bonjour, J'ai un sérieux problème que je demande de l'aide d'urgence. je viens d'installer Windows XP sur un desktop Pentium 4, mais je ne retrouv...
[conseils] nouvel écran, que choisir ?
Bonjour, Je viens vers vous pour un choix Cornélien... J'ai une config gamer : - i7 4790K 4ghz - 16 go ddr3 Avexir - GTX 970 Exoc Black ...
Touchpad asus
RésoluBonjour, j'ai un PC Asus R510J avec windows 10 mais depuis la dernière mise à jour je n'arrive plus à utiliser le touchPad pour zoomer ou défiler av...
Probleme de touche
salut voila j'ai un problème avec mon ordinateur portable acer je les utiliser hier et toute aller bien et en voulant l'utilisé aujourd'hui plusieurs ...
Cartouche bon marché pour brother dcp-195c
Bonjour, Je dois racheter des cartouches pour mon imprimante . D'habitude, j'achète toujours des originales Brother Je voulais savoir si les ...