Les discussions

Touche clavier vaio

Bonjour, je possede un sonyvaio sz, et j'ai fais tombé une touche de mon clavier mais je comprend pas comment la reclipsé quelqun pourrait t'il m'aidé...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
bullit1743

Bug des touches répétées

Bonjour à tous ! J'ai un problème avec mon clavier, je ne peux pas appuyés 2 fois de suite sur la même touche sans étapes intermédiaire . En gros je ...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
baladur13

Imprimante h p photosmart c6380

Bonjour, Probleme..: si j'ai une copie à faire elle me rend une page blanche...!! si j imprime suite à un : mail : elle imprime ?? pouvez-vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
cristali

Clavier d'ordinateur portable ne repond plus

Bonjour, En appuyant sur n'importe quelle touche de mon clavier portable, il y a un bip sonore à chaque fois et rien ne se tape. Cela commence au ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Installation d' une imprimante hp4280 sur mon nouvel ordi

Bonjour, J' ai un nouvel ordi et j aimerais y installer mon imprimante HP4280. Comment procéder . Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
baladur13

Cartouche d'encre

Bonjour, j'ai du changer ma cartouche d'encre et depuis mon iimprimante me marque une erreur (cartouche SETUP détéctees imp.déjat initialisée que fai...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Imprimante espson xp620

Bonjour, J'ai des cartouches d'encre génériques pour mon imprimante Epson XP-620. Comment faire pour les faire reconnaître? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tribun

Installation imprimante sur nouveau pc

Bonjour, pouvez vous svp me venir en aide j'avais un PC avec XP familial (oui je sais !!) je viens de changer de PC je suis désormais sous Wind...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
nordicazun

Imprimante scanner samsung clx-3185

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante laser Samsung CLX-3185 pour usage pro. Tout semble bien installé je peux imprimer sans problème av...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
LIVIO

Imprimante

 Résolu

Bonjour, j'ai oublié de vous dire que c'est une epson workforce wf-2630 merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Fermiparadox

Ouvrir le dvd avec le clavier

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un clavier logitech dinovo edge sur lequel on peut programmer certaines touches pour effectuer des tâches ouvirir des progs , fic...

14 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
la

Mon imprimante ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, j'ai une imprimante Brother MFC-7360N et je n'arrive pas à l'installer. Je suis sous Windows 7, mon imprimante est une imprimante par réseau...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
JL Veco

Scanner un document

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable windows 10 , comment scanner un document? Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
kaumune

Scanner epson xp 850 séries

Bonsoir Je travaille sur MAC OS YOSEMITE 10.10.5 et depuis quelques jours seulement mon scanner ne fonctionne plus (l'imprimante fonctionne bien en r...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Dcp-385c impression impossible 4f

Bonjour, mon imprimante est bloqué a impression impossible 4F comment faire pour resoudre le probleme aidez moi

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Annelise

Pilote pour scanner plustek optic film 7400 32 bits

Bonjour, mon PC est un 32 bits, avec système d'exploitation windows 10, Je souhaite installer le scanner "plustek optic film 7400" pour numeriser ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
tanteelise

Problème avec la touche neuf :'(

Bonjour, La touche numero neuf de mon clavier c'est retirer,dessous il y'a un boitier,il contient 2 petite piéce,et les deux piece se son séparer et j...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jeannets

Scanner

mon ordinateur ne reconnait pas mon imprimante : comment y remédier merci pour ta réponse

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
ko2l2

Clavier inversé.

Bonjour, j=ai un clqvier inverser que fqire Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
^Abel^

Webcam

Bonjour, juste une question , je suis nul en informatique , j'ai une webcam , mais mon correspondant n'a pas de webcam , mais me verra -t-il lui s...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
boul400

Imprimante canon mg 2450

Bonjour a tous. J'ai une imprimante canon MG 2450, je voudrais scanner avec mais je ne sais pas faire. Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
amppascal

Imprimante lexmark x 1270

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante lexmark X 1270 qui fonctionne bien avec windows xp et ne fonctionne pas avec windows 7 . comment pourrai-je procéder ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
baladur13

Probleme de mon souris interne

Bonjour, j'ai un petit probleme est ceci et le suivant => mon souri inter ne marche pas (cad qu'il ne selectionne pas les ficher ) mais fait deplacer...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
ismael

Copieur sharp ar 5127, code error l4-1

Chers tous, J'ai besoin d'une assistance pour dépanner mon copieur qui affiche SHARP AR 5127 qui affiche "code error L4-11". Merci par avance pour v...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
baladur13

Problème impression encre sublimation ricoh sg3110dn

Bonjour, J'ai acheté récemment une imprimante pour sublimation (Ricoh Sg3110Dn) avec de l'encre sublimation sur un site Italiens (continua stampa). L...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
contrariness

Comment télécharger le pilote d'installation

Bonjour, je voudrais télécharger le pilote d'installation de l'imprimante HP Laser jet 1536 dnf MFP. Comment vais-je s'y prendre? Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
moskito53

Desinstallation de la webcam

Bonjour, Voila, j'ai un problème. j'ai accidentellement désinstaller ma webcam, et je n'ai plus de pilotes ni rien. J'ai un Aspire 7250. Si vous ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
jeanbern

Répétition de la lettre ''n'' à la frappe

Bonjour, Mon problème touche toutes les applications d'écritures; word, messagerie, excel, mot de passe, etc... Une seule frappe sur le ''n" m'en...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
MickyBytes

Égaré cd installation imprimante

telecharger pilote HP Deskjet F4180

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Buenos74

Virus qui fait bouger ma souris toute seul

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous, car vous êtes ma derniere chance, j'ai un souris hier en naviguant sur internet avec Mozilla, et tout a coup j'ai eu ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
ruskov13004

Mise à jour epson scan

Bonjour, Je viens de suivre une proposition de mise à jour d'EPSON SCAN et à la suite de cette mise à jour je ne peux plus accéder au SCAN, il m'e...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
gcabestan

Installation lexmark x7350

Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante X7350, comment posséder au téléchargement sur mon ordinateur? jj'utilise window 7 Co...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Derkenne

Plusieurs icones de défilement souris qui reste affiché

Bonjour , J'ai un ordi portable , avec windows 7 , aprés avoir reformater , refait les mise a jour windows update , un probléme est apparu , j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
barjoh333

Clavier azerty allemand

J'ai un laptop avec un clavier azerty allemand donc c'est comme l'azerty français sauf pour quelques touches. Le problème c'est que sur windows 8.1 je...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
beber67470

Disfonctionnement touche alt gr sous windows 8

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier, j'ai ma touche Alt Gr qui ne fonctionne plus. Je suis sous Windows 8, sunr un Samsung NP350E7C. J'ai pu tester les...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
1ZQET54R7?0P§°

Changer l'affichage

Bonjour à tous Je viens de remplacer la tour HP imédia win 7 home du PC par une tour DELL Optiplex 790 win 7 pro Tout est OK excepté la restitution ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
vogel78

Supprimer imprimantes

 Résolu/Fermé

bsr a vous tous,voila j'ai debrancher mon imprimante,desinstaller,supprimerde mon pc,mais elle s'affiche quand meme ,comment la supprimer definitiveme...

Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
kaneagle

Imprimante brother dcp 153 c

J'ai un problème d'imprimante quand j'imprime toute impression es verte je ne peux rien faire d'autre

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
CoolerMaster

Logitech g13 inactif in game

Bonjours, Je viens tout récemment de faire l’acquisition d'un clavier Logitech G13. Mon probleme est le suivant : Apres avoir pas mal ramer pour in...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
mental2

Connecter mon imprimante sur ma bbox

Bonjour, voila comme beaucoup de personnes ici j ai un souci!! j ai déjà lu les différents sujets traitant du problème mais ca ne fonctionne pas!!...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
utchi

Mon imprimente est devenu folle

 Résolu

Bonjour/Bonsoir mon imprimante Brother DCP-195C n'imprime plus l'encre noire et quand j’essaye d'imprimer en couleur sa change de couleur et dés fois ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
chakib700

Hp psc 1310 series message d'erreur plus de papier

 Résolu

Bonjour à tous, Mon imprimante, HP PSC tout en un 1310 séries, m'envoie lors d'une impression qu'il n'y a plus de papier. Hors, et bien évidemment...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
poupougne13

Scanner avec windows10

Bonjour je viens de passer à Windows 10 et ne peux plus numériser avec mon imprimante HP Deskjet F2290. Merci de bien vouloir m'aider!

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Dori@n

Achat nouvelle imprimante et futurs windows...

bonjour, j'ai une imprimante hp reliée a mon vieux pc, elle est géniale. Je voulais la conecter a mon pc portable mais elle est trop "ancienne" pou...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
sylviabiscotte

Petit souci avec mon imprimante

Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante multifonction canon mg4250 impossible de mettre mes document en pdf Configuration: Windows / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
georges97

Installer hp 2540

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation comment telecharger le logiciel et l'installer Configuration: Windows XP / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Declarer un zenpad10 en wifi a une imprimante epson wf 3620 dwf

 Résolu

Bonjour à tous, J-ai été obligé de changer d imprimante, j'ai donc depuis peu une Epson WF3620 DWF en WIFI, j ai ZENPad 10 que j'aimerai configurer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
bercla13

Probleme imprimante

jai une imprimante SX230 elle bloque en affichant entretien tampon requis merci de m'aider a la debloquer

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
tribun

Instalation imprimante

Bonjour, probleme d instalation laserjet pro 1102 Configuration: Windows / Firefox 41.0

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
sr60

Touches f5 et fn+f5 inactives

Bonsoir, depuis quelques jours je suis bloquée, les touches F5 et Fn+F5 ne fonctionnent pas sur mon pc portable Toshiba. je suis sur Windows 8.1 j'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Cesel45
Résultats 24151 - 24200 sur un total de plus de 50 000