Retirer les cartouches epson (422)
Bonjour, je voudrai un conseil pour retirer les cartouches de leurs port cartouche, impossible de faire aller ce port cartouche. une information...
Bonjour, je voudrai un conseil pour retirer les cartouches de leurs port cartouche, impossible de faire aller ce port cartouche. une information...
Il y a toujours le message qui s'affiche " ODS MAIN CONTROLS LOCKED" et je ne sais pas m'en débarrasser. Pouvez vous m'aider? Merci d'avance
Bonjour, la fenêtre de réglage de luminosité s'est ouverte en plein centre de mon écran et je n'arrive pas à la fermer. Comment faire ? Merci d'avan...
Bonjour, J'ai un problème similaire sur le même ordinateur (SVT1312A4) (pavé tactile ne marche plus alors que souris usb fonctionne), et il me sembl...
Bonjour à tous Donc voilà j'attend avec impatience mon nouveau pc (ROG G20CB) avec un ami Et il me disait que je devais acheter un nouvel écran ....
Bonjour les amis, j'ai un pc avec win7 et un office j4580, depuis un moment il n'imprime plus, j'ai désinstallé et réinstallé les drivers sur le sit...
Bonjour, Sur mon iPad j'ai mon clavier qui se met au milieux de l'écran donc on ne peut pas suivre ce que l'on écris j'aimerai qu'il revienne en ...
Bonjour, Je travail dans une entreprise possédant un FAX et nous aimerions, lorsque nous recevons un fax, que celui ci soit imprimé dans un fichi...
Bonjour, Mon ordinateur portable hp s'est fissuré quand j'ai refermé l'ordinateur alors qu'il y avait les main d'une autre personne sur le clavier. ...
Bonjour, Hello tout le monde je suis en grande difficulté voilà: mon pc tombe par terre pendant que je suis entrain de désinstaller un corel drew s...
Bonjour, J'ai charge un pilote pour mon imprimante epson wf 7015 mais quand je lance une impression j'ai des hieroglifes sur une multitudes de pages...
Bonjour, pouvez-vous m'aider svp? de temps à autre je vois mon interlocuteur et hops!! quelques heures plus tard je ne le vois plus, j'ai la versio...
Bonjour à tous et à toutes, voilà j'ai acheter un ordinateur portable ASUS N56V ... Au démarrage de celui-ci, le rétro-éclairage du clavier s'allume p...
SOS A L'aide, j'ai un problème bonjour, je suis dans l'embarras, je suis passée de -windows-7 où mes outils fonctionnaient, photocopieuse et scanne...
Bonjour, qui pourrais me dire pourquoi je perds automatiquement le pointeur de ma souris dès que je suis sur Skype ? Et celle-ci ne réagit plus ? M...
Bonjour, J'aimerais m'acheter une télévision 24 pouce pour pouvoir jouer a la WiiU... Mais j'ai des questions... 1) Est-ce que j'ai absolument ...
j'utilise une imprimante hp photosmart C5280 et j'ai voulu changer un cartouche d'encre, sans allumer l'imprimante. lorsque j'ai allumé l'imprimante...
Bonjour j'ai windows 8.1 j'ai installé mon imprimante epson XP-510 je n'arrive pas à scanner. Je l'ai désinstallée et recommencé avec le CD mais rien ...
Bonjour, j'ai un scanner Canon CanoScan 4400F Dans le menu fichier on me demande de sélectionner la source, sous Windows:ne sélectionner pas un n...
les couleurs de mon imprimante ne sont pas les couleurs réelles des documents imprimés. Elles sont très très foncées ou bien complétement discordantes...
Bonjour, Je voudrais avoir un manuel bien expliqué sur la manière de faire une photocopie recto verso, l'utilisation du fax et bien d'autres o...
Bonjour, Je ne peux plus scanner mes documents il s'affiche erreur 0x00000015Configuration: Windows 7 / Chrome 49.0.2623.110 J'ai une imprima...
Bonjour, Je viens d'acheter une souris hp mouse z3200. J'ai tout fait comme prévu pour l'initialiser mais ça ne marche toujours pas. Peut-ê...
Bonjour je suis a la recherche d'un écran de pc pour jouer aux jeux vidéo, j'en ai déjà trouver deux qu'en pensez vous ? Et auriez vous des propositio...
Bonjour, J'ai une imprimante DCP-135C et elle n'imprime que le noir et le jaune. Le bleu et le rouge n'apparaissent pas^^ Que puis-je faire? J'ai d...
Bonjour, je viens d'acheter un imprimante epson xp 215, il y a 15 jours cependand je me rend compte que je me suis fais avoir par le vendeur de COR...
bonjour j ai scanner un message de mon assurance et je doit le retourner et rapidement et je sais pas comment faire pour l envoyer a son e mail
Bonjour, j'ai un ordinateur portable que j'ai déjà depuis quelques années il y a peu de temps j'ai casser mon écran, seul manière de le conserver c'es...
Bonjour, Mon imprimante canon ir 1022 affiche vérifier document Configuration: iPhone / Firefox 37.0
Bonjour, Le pavé numérique de mon PC portable de marque Lenovo ne fonctionne plus, il est désactivé. Pourriez-vous m'aider à le désactivé? Merci ...
Bonjour, J'ai une imprimante HP et je n'arrive pas à numériser un document. Merci d'avance pour vos réponses. Configuration: Windows / M...
Bonjour, comment fait on pou reconecter inprimante epson stylus sx130 a vinodows 10 sans cd merci d avance Configuration: Windows / Chrome 46....
Bonjour, Le clavier de mon pc portable HP pavillon notebook -17-g181nb avec windows10 a un gros soucis lors d'écriture d' un texte. Quand j'é...
Bonjour, je commence par vous dire le nom de mon pc : HP 17-F260 nf. Alors, j'ai cherché partout un moyen de désactiver mon touchpad, j'ai aussi ét...
Bonjour,
Bonjour, J'ai une imprimante hp deskjet F 375 et lorsque je veux imprimer un relevé de la caisse-epargne il me sors l'entête mon adresse et c'est tt...
Bonjour, J'ai un Windows 8.1 avec clavier azerty mais je ne sais pas comment trouver le signe d’infériorité et de supériorité. A l'aide je vous en ...
Ordinateur portable ASUS X72J Le touchpad reste toujours actif quand la souris est branchée. J'ai bien coché la case de désactivation du touchpad da...
Bonjour, j'ai un assez gros problème au niveau de mon clavier... Régulièrement, je nettoie mon clavier pour éviter d'accumuler les bactéries ou tou...
Bonjour, je ne trouve pas le pilote de mon hp photosmart plus veuille m'aide le plus rapidement possible. merci
Bonjour, je peux témoigner également de la duperie dont j'ai été l'objet avec cette marque que je recommande de laisser de côté. Un même matériel a...
Bonjour, j'ai un Ricoh Aficio MP 2000 couleur et un HP pavillon 23 de bureau. Suite à mon déménagement et changement d'opérateur mon scan n' est pl...
Bonjour, J'ai perdu mon CD d 'installation CANON IR 2320 MERCI de m'orienter pour télécharger le pilote de l'imprimante et du scanner Confi...
Bonjour, la colonne des effectifs (en mode statistiques) de ma fx 92 ne s'affiche plus, que faire ???? urgent merci Configuration: Mac OS X...
Bonjour Par une mauvaise manip, surement, je me trouve avec un bureau qui est décalé vers le haut et, pour aller dans la barre de taches, en dessous...
Bonjour, J'ai retrouve un clavier en port PS/2 chez moi, actuellement mon ordi portable n'a que des ports usb donc j'ai decide d'acheter un adaptate...
Bonjour, Je Voudrais savoir si l'on pouvais changer la couleur de son pc portable comme le mien qui est un hp Window 8;1
Bonsoir, Voilà j'ai un soucis avec mon ordinateur portable, au moment de mettre le code d'acces je ne peux pas car la barre qui permet d'écrire n'y...
bonjour ,je dois changer d'imprimante,et je recherche une imprimante qui serais compatible avec windows xp sp1,(j'ai bien un ordi tout en 1) 8,1,mais ...
Bonjour, J ai une zone blanche sur chaque copie d une largeur de 3mm. J ai nettoyé tout ce que je pouvais. Faut il changer le tambour? Qu il ne f...